Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nathanaël C. Gemmell - J'en ai marre de ce coeur mon dieu qui ne bat plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathanaël C. Gemmell

Nathanaël C. Gemmell

♦ messages : 26
♦ crédit(s) : (c) Jane & BLACKBERRY.
♦ école : Poudlard.

Nathanaël C. Gemmell - J'en ai marre de ce coeur mon dieu qui ne bat plus. Vide
MessageSujet: Nathanaël C. Gemmell - J'en ai marre de ce coeur mon dieu qui ne bat plus.   Nathanaël C. Gemmell - J'en ai marre de ce coeur mon dieu qui ne bat plus. EmptyMar 24 Nov - 2:35

meet the devil


    identity card ;
    ...



    Nathanaël C. Gemmell - J'en ai marre de ce coeur mon dieu qui ne bat plus. Skw0w0
    (c) FoX.


      Nathanaël Christopher Gemmell.
      Clint Mansell - Lux Aeterna.

      Certains disent de moi que je suis un ange tombé du ciel, d'autres un démon tout droit sorti des enfers, mais pouvez-vous réellement savoir qui je suis? Je suis Nathanaël Christopher Gemmell, jeune homme passé maitre dans l'art de la manipulation, parfois voleur, excellent menteur, et pourtant aux yeux de beaucoup je suis un élève respectable et aimé. Mon sourire suffit à tromper les plus sceptiques. Mon charisme et mon intelligence auraient pu faire de moi le futur ministre de la magie. Mais cette gloire ne m'intéresse pas, je préfère profiter de ma vie tant que je suis jeune, et mourir sans rien avoir à regretter. Amis, ennemis, appelez-moi comme vous le souhaitez, seul le savoir et la connaissance m'intéressent. Repousser les frontières du réel, voilà ce que je veux accomplir, et je me sais capable de le faire sans aide. C'est ma force, ce qui fait que je n'ai pas besoin de vous à mes côtés, mais vous pouvez toujours tenter votre chance, car au fond je ne suis qu'un humain, et j'ai un coeur qui bat, quoiqu'il arrive.





    Je suis ouvert à toutes propositions (à partir du moment où il y a un lien ou une idée de départ donnée pour le RP), et je ne limite pas le nombre de posts (mieux vaut être surbooké et avoir des réponses en retard qu'être à jour et s'emmerder :mrgreen:), cependant, j'ai des périodes très productives (où je réponds en moins de deux jours) tout comme des périodes de vides (où je peux mettre un mois avant de pondre deux lignes), merci de votre compréhension Nathanaël C. Gemmell - J'en ai marre de ce coeur mon dieu qui ne bat plus. 433759

    Dernière édition par Nathanaël C. Gemmell le Lun 7 Déc - 1:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël C. Gemmell - J'en ai marre de ce coeur mon dieu qui ne bat plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Hominium Revelio -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com