Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tyler • Bloodthirsty Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Luke J. Midnight

Luke J. Midnight

♦ messages : 64
♦ crédit(s) : Aurélie

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:50

ET BEN MOI NON PLUS JE VOUS AIME PAS ! Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 11120 Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 81592
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:57

Midnight c'est une conversation entre adultes alors tu nous saoules pas et tu sors bordel Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 220143 Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 177169 (L) *le pousse sur Maxime pour qu'il ait son calin X) *

Maxime > bon en gros, elle a peur de lui, et Tyler le sait quoi X) ok (L) Bon je vois pas trop comment creuser cette relation ceci-dit, pour qu'elle soit bien plus intéressante, mais si t'as des idées entre temps, mpotte moi si tu veux, je ferais de même =) Parce que là j'ai beau chercher je trouve vraiment rien de passionnant , sorry '--

Alex > han cool Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 60762 Nope mais Tyty touche pas à Liah', il l'aime bien... Enfin pour le moment, il y touche pas. Admettons que Alex et Tyler aient des affinités, affirmées par le fait que tous les deux peuvent pas voir Luke '-' Tout se passe bien entre eux, surtout qu'ils ont presque grandi ensemble à Poudlard, avec les fêtes illégales etc... Ils peuvent avoir été de bons potes, sans rentrer dans l'amitié forcément super complice mais bon X) Et là ils se retrouvent à Poudlard, le courant passe bien, ils s'apprécient, ils sont dans le même camp. Sauf que Alex se méfie de Tyler vis à vis de Liah, il a pigé que Carlson pourrait se servir de la Gryff si besoin, bien qu'il l'aime bien. Et en gros, si Tyler touche à Liah, Alex pourrait se mettre en tête d'en faire de même avec une personne proche de Tyty ? (le gros cercle vicieux quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lewis

Alexander J. Lewis

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Jackspirit

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:05

    Han j'aime \o/

    Ouais enfin si il venait l'idée à Tyler de toucher Liah', toute la relation changerait, et bien sûr Alex irait pas lui gueuler dessus, non il irait plus finement lui faire la misère Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 60762
    Personne proche... ta femme ? :mrgreen:
    Donc le moindre faux pas déclencherait l'apocalypse \o/
    Une grosse guerre civile Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 184826 surtout que ça peut être déclenché par Luke, Liah, toi ou moi, donc ça multiplie les chances de voir Poudlard devenir un champ de bataille, et en plus trois prof'... j'vois bien le trio que dès qu'ils se croisent, ça part en cacahuète, j'aime Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 433759 En plus de ça les élèves prendraient encore plus cher, tellement leurs profs seraient pas conteeeeeeent. Les prochaines semaines/mois s'annoncent mouvementés XD

    Luke > Tiens tes médocs Luke...retournes au lit, dans le monde des bisounours on se couche tôt pour faire le bien Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 433759
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:12

mwahaha mais trop Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 433759
et oui si tu touches à ma femme, dit au revoir à tes tripes et tout ce qui peut grouiller dans ton abdomen Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 184826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler • Bloodthirsty Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit