Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tyler • Bloodthirsty Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:13

Allez, je me décide à te demander un lien x)
Bon comme base, on a :
Liliane est plutôt bonne élève, mais neutre en apparence. Si Tyler venait à se montrer trop sévère ou injuste à son égard, elle n'hésiterait pas à mettre en avant son "rang" dans le monde magique pour essayer d'avoir une "réduction de peine". Après comment réagirait son cher professeur ? x)
De toute façon, nous sommes amenés à nous voir régulièrement ^^ Je ne peux pas trop trouver autre chose tant que je ne sais pas ce qu'il pourrait penser de Liliane ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:19

Phoe' > ok alors on fait comme ça (L)

Marine > excuse-moi, il se fait tard et je fatigue '-- Quel est son "rang", à proprement parler ? Parce que s'il est haut placé dans la justice, effectivement ça pourrait ébranler Tyler , mais pour le reste... Tyler est proche du Ministre, donc à voir, mais ça peut être très intéressant =)


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Mer 28 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:21

Pas de souci, tu as le temps ^^
Alors Liliane est la fille du Ministre de la Magie français plus exactement =) Donc je ne sais pas si ça changerait quelque chose, mais bon, au niveau des relations diplomatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:28

han oui effectivement (a) Je pense qu'il serait bien que Tyler ne martyrise pas trop la miss XD Et en ce sens... elle pourrait l'énerver. Je pense pas que le chantage marcherait sur lui par contre, mais il est vrai que sans faire de traitements de faveurs, il abaisserait son côté cruel on va dire avec Liliane, histoire de... Malheureusement pour elle, ça ne la fait pas rentrer dans ses petits papiers au contraire, au premier faux pas qu'elle fait, il la loupera pas X)
bref ce serait tendu quoi, en gros. Si ça te va <3
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:32

Bien entendu =) Elle ne veut pas rentrer dans ses petits papiers pour autant mais n'accepterait pas d'être mal traitée on va dire x) Oui une relation tendue, genre un rapport de forces, aucun des deux ne pouvant vraiment quelque chose contre l'autre mais quand même... XD Ca me va comme relation. En gros, ils ne s'aiment pas vraiment mais évitent de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:03

ok donc je t'ai rajoutée, j'espère que ça t'ira (L)

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:45

ou bien sûr, qu'est-ce que tu cherches ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:08

m'en veux pas mais j'ai lu au début : "il faut que je sois dans tes bras xDD "

mais oui ma Amber, bien sûr (L) tu as une idée de base ? Si tu préfères du négatif, positif, mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:21

Myka, j'ai éventuellement une idée X)

Ton perso n'aime pas les cours de Dark Arts ni les partisans du ministère, mais bon ce serait bien trop facile et simple de faire en sorte qu'elle n'aime pas Tyler, point.
J'ai une idée peut-être un peu tordue mais j'espère qu'elle te plaira =)
Admettons que Myka à une soirée trop arrosée et clandestine dans l'enceinte de Poudlard, ait pris des substances illicites au point de suivre certains de ses compagnons dans le parc plongé dans le noir. Ces derniers veulent aller se baigner, et Myka les suit, se retrouvant dans le lac gelé sans savoir ni pourquoi ni comment, mais son état l'empêche de réagir convenablement alors qu'elle est sur le point de tout bonnement se noyer. Tyler qui travaille au ministère, reviendrait de là bas cette nuit là, et traversait alors le parc lorsqu'il entendit la jeune fille se débattre dans l'eau. Il la sauve (ben oui tout de même , c'est pas un monstre à ce point (aa) ), et conscient que quoiqu'il dise ça ne ferait rien puisqu'ayant été lui même un ancien drogué, il se contente de la ramener à son dortoir dans ses bras (c'est mignon XDD)
Bref, le lendemain la miss s'en rappelle, néanmoins ça ne change pas leur relation pour autant. Disons simplement que ça brouille peut être les pistes pour Myka, qui après tout est farouchement opposée aux partisans du ministère, hors l'un d'entre eux a fait un geste pour elle... Qui plus est, celui qu'on appelle Jack l'Eventreur. Et elle se rend compte que finalement, son prof n'est pas tant un monstre (enfin si mais pas complètement). De ce fait, ça l'agace de voir un bon côté en lui. Et Tyler de son côté pourrait avoir perçu les regards de ce fait pensif de Myka sur lui, et aurait bien perçu ce qu'elle ressentirait à ce moment là, entre colère et incompréhension quelque part.

Je sais pas si ça colle Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 241489
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:49

Amber > ça me va parfaitement <3 Bon par contre Tyler n'est pas du genre à s'énerver violemment pour ce genre de choses, cependant plus elle se rebellerait, plus il s'acharnerait sur elle... Jusqu'à sans doute quelques séances de fouets (non administrés par les soins de Tyler, cela va de soit X) ... Et bref l'incendiaire Amber peut faire grandement perdre le sang froid à Tyler qui pourrait vraiment finir par méchamment la menacer un soir au détour d'un couloir désert... Et là elle lui saute au cou ? Ou alors plus logique très certainement, elle lui fait comprendre pour son méchant béguin par les mots XD Enfin je dis ça , parce que pour ce qui est du béguin, je pense pas que Tyler aurait pigé que c'est pour ça qu'elle agit de la sorte, pas du tout même ==>

Myka > ok parfait Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 269356 par contre... je pense pas que Myka le regarde avec des yeux tendres donc je doute que Tyler pense faussement à un béguin, mais comprendrait au contraire elle lui en veut... Pourquoi, ça il en sait rien , quoiqu'il bosse au ministère donc il peut savoir pour ses parents, et peut aussi comprendre facilement que Myka n'aime pas les partisans du ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:13

oui je pense qu'un rp serait le mieux pour voir ça par la suite, parce que là je peux pas te dire comme ça sa réaction X)
Dès que j'en clos un alors, n'hésite pas à me mpotter Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 269356 (parce que j'ai pas de tête >< )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:23

ok je vois X)
Je pense que finalement, ce serait mieux que Tyler le sache pas... Je parle RP parlant, ainsi il pourrait se demander pourquoi elle le fixe avec autant de colère à chaque fois (ce qui aurait pu être tout à fait normal au vu du contexte à Poudlard et du rôle de tortionnaire que joue Tyler, mais sachant qu'il lui a sauvé la vie... Même s'il se fout bien de la reconnaissance ou quoique ce soit, la réaction de Myka serait pour lui plutôt étrange, même si dans le fond, je doute qu'il cherche activement à savoir le pourquoi du comment, Tyler étant une personne d'un égocentrisme monstre qui s'intéresse à peu de personne >< )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:49

L'homme de la fondue x) ... Il est temps pour moi de me racheter x] !
Je vois que t'es toujours avec ton sombre Tyler, en plus vieux, qu'elle dommage XD ! Bref, je veux et j'exige un lien (a) mais je t'avoue que je ne vois pas trop dans quoi Cass' pourrait rentrer dans tes catégories... Elle aurait pu le surprendre devant le piano ce qui aurait provoqué une réaction terrible chez elle ... mais c'est pas assez tordu x] bon je réfléchis et tu me dis si tu as des idées ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:02

owi Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 284340
Dean arrive Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 97862 (ou pas).... C'est marrant je me suis toujours posé la question, avouons que dans le fond nous fantasmons tous sur un meurtrier qui nous ouvrirait le ventre juste pour le fun X) (nan en fait je sais pas pourquoi, j'ai pas d'explications XD)
Et c'est parce que tu peux pas le comprendre, il est à moitié timbré, alors à moins que ton perso soit psy Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 60762 ... Mais bon alors voyons, au souvenir de ta fiche, Cydric est à fond anti ministère. Tyler est surtout anti-opposant, quoiqu'il n'ait pas dans l'idée de rester un pion de Woodwolf. Donc je ne sais pas, Cydric aurait pu tomber sur quelques notes de Tyler, ou une lettre, témoignant entre les lignes de sa volonté de renverser le premier ministre. Ce serait plutôt un message codé, Tyler n'est pas assez idiot pour poser ça sur papier comme ça XD Mais Cydric étant surdoué (Tyty aussi, ça leur fait un point commun (a) ) , il aurait pu déceler les grandes lignes... Et penser qu'en fait Tyler est un opposant voulant renverser le Ministre ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah R. Midnight

Asaliah R. Midnight

♦ messages : 53
♦ crédit(s) : Luna & amenaske

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:02

Moi aussi je veux !! Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 269356
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:09

Cel \o/

duh... une Midnight X) Je cherche mais j'ai plusieurs bases :

1) je t'aime pas. En fait je te hais, c'est simple XD Tu fais partie de la famille de Luke c'est bien ça ? X) Donc c'est automatique, physique, rancunier. Bref je fais tout pour te mener la vie la plus atroce qui soit, et joue avec tes nerfs jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et que tu pètes un plomb XDD

2) je me sers de toi comme instrument pour faire du mal à Luke (a) Physiquement surtout, si j'abuse de Asaliah suite à une fois où Luke m'a poussé à bout, bam ça tombe sur la pauvre Gryff Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 97862

3) je fais semblant de t'adorer pour faire naitre une complicité très particulière entre nous, plus que simple enseignant à élève, du genre grand frère à petite soeur X) Confident, ami, soutien... Alors que mon comportement est hypocrite à outrance, et que j'exulte quand je vois la colère dans les yeux de Luke de nous voir si proches (je doute que ça marche mais je propose XD)

... rayez les mentions inutiles XD C'est simple mais c'est tout ce qui me vient de suite en tête (L)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:14

Soyons fous =) Ze veux un lien Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 284340
Mais je n'ai point de n'idée Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 978462
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah R. Midnight

Asaliah R. Midnight

♦ messages : 53
♦ crédit(s) : Luna & amenaske

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:24

LOL. Mais c'est pas bientôt fini de lui taper dessus à cause de ce boulet de Luke ? xD. Mais bon, j'avoue que dans le cas de Tyler, on peut pas faire vraiment autrement ^^'. Bon déjà, tu peux laisser tomber la 3, 'Liah sait très que les deux ne s'entendent pas et elle n'est pas naïve au point de se laisser avoir par sa pseudo-gentillesse, en plus y'a déjà Alexander qui joue déjà sur ce tableau Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 11120 . Connaissant Tyler de ce que Luke lui en a raconté, j'pense qu'elle aurait tendance à l'éviter un maximum parce qu'il la fait flipper tout simplement lol. Donc soit la 1, soit la 2. Juste euh.. Qu'est-ce que t'entends par abuser ? Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 60762
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:31

Les gens qui n'ont pas d'idées, je les fouette (a) Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 1983
bref j'arrête ça fait SM Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 97862
J'ai pas trop d'idées, mais si tu es une fervente admiratrice de Luke Midnight, tu vas avoir Tyler dans le collimateur, et crois moi vaut mieux pas X) Enfin ça peut toujours être sympa à jouer (a)
Mis à part ça, Tyler privilégie les Serpentards, il y a du favoritisme et en même temps, il est plus exigeant tout en étant moins... effrayant avec eux parce qu'il juge que les Serpy ont beaucoup de potentiel et qu'il veut en faire des élites. Donc déjà l'aspect prof tyrannique et injuste est amoindri avec les Serpentards... Ce qui ne veut pas dire que c'est un ange de douceur mais bon X) Donc je sais pas, ça dépend comment Max verrait Tyler, son comportement en cours peut-être, et aussi de ce dont tu as besoin comme lien ? (un méchant qui a tué un membre de ta famille, un bourreau, un modèle ?)

Cydric tu es merveilleux, tu viens de me donner une idée machiavélique Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 284340
Admettons que via ce message codé, Cydric comprenne que Tyler veuille renverser Woodwolf. Dans un moment de pure folie il vient le voir pour en parler (oui, pure folie parce que ce serait de la trempe de Tyler de tenter de tuer le Gryff parce qu'il en sait trop '-- )... et d'ailleurs la première idée de Tyler étant justement d'abattre Cydric lorsqu'il voit ce Gryffondor franchir la porte de son bureau pour lui en faire part. Finalement, au fil du monologue de Cydric, une autre idée germe dans l'esprit tordu de Tyler : il ne va pas le tuer, il va s'en servir...
Je m'explique : Tyler sait que Cydric est un élève qui veut à tout prix la mort du Ministre, vu qu'il vient lui en toucher quelques mots. Et donc, étant donné que Tyler est très convaincant car il sait toucher les points sensibles par l'art de la parole, il convaint Cydric de rallier à lui le plus d'élèves possibles, des opposants, en vérité, en lui expliquant que l'union fait la force, fatalement. Cydric pense bien faire en voulant ainsi atteindre son but et en montant une armée... Pas la Derrey's Army qui elle est contre le Ministère en globalité, mais une sorte de mouvement plus radical, violent, surtout contre le Premier Ministre. Là où la machinerie est machiavélique, c'est que comme c'est Tyler qui lance l'idée à Cydric, il en est le fondateur même si le Gryff y est à sa tête. Que se passe-t-il donc ? C'est Tyler qui dirige cette armée, en fin stratège qu'il est il le fera toujours avec subtilité en laissant beaucoup de marge à cydric mais en veillant sur le fonctionnement de la chose. En gros Tyler a son armée, Cydric a sa vengeance, et en plus, Carlson prend de l'influence dans le château tout en se rapprochant de son but : éliminer Woodwolf.
Je sais pas si c'est clair, mais si je t'expliquais toute la stratégie de Tyty j'ai pas fini '-'

Cel > mdr , je compatis XD Bon attends on va taper dans le paradoxe alors, sinon XD En admettant qu'au début Tyler pouvait pas du tout la blairer, il l'envoya un jour en retenue avec lui... découvrant alors une jeune fille très intéressante et cultivée, avec laquelle il aurait pu avoir des conversations passionnantes. Ce qui donne qu'il l'apprécierait, bien malgré lui en fait. Au final, là où ils ne devraient pas se supporter, le courant passe bien , et avouons que finalement ça arrange Tyler qui en joue auprès de Luke. Je garantis pas que Asaliah ne finisse pas comme un objet de vengeance par contre, même si Tyler l'apprécie. Mais il a tendance à traiter les personnes comme des objets '--
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:46

Oh mais je suis une zentille fille xD Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 284340
On va dire que Luke compte faire de Max une 'vraie' serpentarde, étant jeune elle est facile à modeler et tout le baratin. Enfin si elle se laisse faire parce que mademoiselle tête de mûle à plus d'un tour dans son sac, même si quand on connaît son point faible on peut faire ce que l'on veut d'elle - je ne le dis pas xD - Donc si on puit dire Max est quelque peut une fervante de Luke.
Maxime est une très bonne élève qui aime pas vraiment travailler parce que cela ne lui sert pas et puis elle a tendance à se faire le cours elle même avec les livres. Mais bon elle fait les devoirs demandé au minimum, à part dans certaines matières qu'elle adore. Après elle fonctionne plutôt normalement si elle aime bien le prof et la matière, sinon elle fait la petite peste, tout en restant dans les meilleurs élèves.
Moiii veux un bourreau (a), parce que le premier qui touche à sa famille et surtout à sa jumelle, elle le descend direct. Elle est pas méchante hein, nan nan juste une interdiction de toucher au sien, peut être Camille, elle laissera faire. Ouais son sale moldu de petit frère, elle le déteste enfin en apparence et en est persuadée même si au fond d'elle elle l'aime, mais qu'elle ne le montre pas. - Passons ce petit éloignement du sujet -. Ouais j'aimerais bien un bourreau/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:00

un bourreau, ok, ça va être facile à trouver avec Tyler X)
Déjà, au niveau de ses cours, ils sont tous pratiques, peu de livres à utiliser donc. Par contre, il a une forte tendance à augmenter le pourcentage de blessés envoyés à l'infirmerie, car le premier fauteur de trouble dans sa classe se retrouve directement projeté contre un mur, sans qu'il lui demande son avis, et avec violence XD
Mais je sais pas trop dans quel sens et pourquoi il serait son bourreau... Je le vois pas toucher à sa jumelle, Tyler n'y verrait aucun intérêt. Même si elle a un frère moldu, tyler s'en moque, après tout sa propre mère en est une.
Après, il suffit qu'elle subisse la mauvaise humeur de Tyler, qui peut être très effrayante... Je ne conseille pas à Maxime de faire sa petite peste avec lui, ça ne peut que se finir dans un bain de sang XD Par contre on peut jouer sur le psychologique : elle a peur de lui alors il en profite parce que ça l'amuse autant que ça l'exaspère ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah R. Midnight

Asaliah R. Midnight

♦ messages : 53
♦ crédit(s) : Luna & amenaske

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:31

Oki, alors disons que le courant passe bien et qu'ils ont de longues conversations philosophiques. Dans tous les cas, ça n'empêchera pas qu'elle ne lui fasse quand même pas tout à fait confiance tout comme ça n'empêchera pas qu'il l'utilise contre Luke si besoin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:58

Merveilleuse ? Nah dis pas ça c'est toi qui m'a donné cette magnifique idée Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 2358 Un jour je serais dictatrice, à force d'être trop machiavélique mwahaha Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 801347 (votez pour moi Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 1983 )
C'est super alors, on fait comme ça Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 284340 je compte sur toi pour recruter, faire des soulèvements, foutre le dawa dans Poudlard et rallier le maximum d'élèves à tes côtés contre le Premier Ministre *o*
Ca tue tout Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 177169

Cel > yeah voilà, je la garde sous la main si jamais Luke me fait un sale coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:23

Maxime montre pas vraiment qu'elle a peur de quelqu'un, enfin elle est plus récalcitrante que le reste ^^". Même si elle est assez violentes, pour je ne sais pas quelle raison. Elle pourrait ne pas pouvoir s'encadrer Tyler, mais c'est physique et psychiquen et ne pas non plus aimer vraiment les Darks Arts (je veux dire que cela ne serait pas sa matière préférée). Donc, elle est pas suicidaire -non malgré ce qu'on pourrait croire elle ne l'est pas- elle pourrait "faire" la gentille élève je m'en foutiste qui fait ce qu'on lui demande, mais qui est quand même toujours récalcitrante. Elle ne supporte pas les ordres, alors ce qui pourrait déranger quelques professeurs.
Mais elle est gentille par dépit pour ne pas s'attirer les foudres de Tyler de qui elle a peur, elle sait qu'il le sait, mais personne d'autre le sait. Enfin elle ne le montre pas suffisament pour que tout le monde le comprenne. Elle a plutôt tendance à essayer d'éviter les travaux pratiques ^^" et pourquoi pas trouver quelques excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lewis

Alexander J. Lewis

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Jackspirit

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:46

    Tyty' Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 60762
    Tu n'aimes pas Luke ? Tant mieux, moi non plus :mrgreen:
    J'pensais à un p'tit lien autour de ça, étant aussi prof', mais comme tu vas embêter Liah', d'un autre côté Alex' va pas t'aimer. Faudrait un mix des deux, ça ferait bizarre comme lien mais j'aime ce qui est compliqué \o/.
    En gros, Alex' t'apprécierait parceque tu fais la misère à Luke, mais d'un autre côté il voudrait te détruire parceque tu embêtes sa Liah', tu m'suis ? XD
    De plus, Tyler et Luke se connaissaient à Poudlard, Luke et Alex' ont suivis leur scolarité ensemble, ayant le même âge, donc peut-être que Tyler et Alex' pourraient se connaître, bien que ce soit juste de vue, ou bien ils auraient cosés de temps en temps Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 60762
    A toi de voir si tu veux arranger un peu ça, j'te file la base, amuses toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler • Bloodthirsty Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit