Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tyler • Bloodthirsty Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 17:46



Tyler • Bloodthirsty Criminal 156enhh
TYLER :
i've got nothing to offer, but blood, vices, and perversion






    Tyler • Bloodthirsty Criminal K3xa3d






      « Tyler est doté d'un égotisme intense et concentré, qui est capable de le tourmenter autant que de faire des victimes autour de lui. Posé et calme, je le sens néanmoins sanguin avec un goût prononcé pour la violence et la brutalité. D'autant plus que ses désirs se fixent, se cristallisent, et ont tendance à se figer en une obsession maladive et une jalousie dangereuse. Cet enfant pourtant surdoué semble perturbé... »

      Résultats d'analyse d'un psychiatre ; 3 Mars 1989



    tyler jack
    « bloody gentleman »carlson




      In the shadows.
      surdoué, arrogant, cynique, charismatique, volage, mystérieux, insouciant, élitiste, violent, rusé, cultivé, sombre, écorché vif, impulsif, gentleman, instable, charmant, trash, manipulateur, imprévisible, excessif, posé, intriguant, joueur, paradoxal, incernable, énigmatique, dangereux, sociopathe, protecteur, passionné
    But who is really he ?
    Tyler est islandais, et a grandi dans une famille soudée. Malheureusement pour lui, son côté de petit enfant surdoué ne lui apporta pas que de bonnes choses ; plus ténébreux, plus marginal, avec cette façon d'être et de penser tellement terrifiante... C'est à peine s'il pense qu'il fait du bien, à travers le mal qu'il inflige aux autres. Brillant élève, populaire, fêtard et volage, cet ancien Serpentard était durant son adolescence, un jeune homme normal quoique déjà carnassier. Très proche de son amie d'enfance, Luthina, il finit par l'épouser, transi d'amour pour cette dernière, une fois sorti de Poudlard. Très doué pour le Quidditch, il préféra se tourner vers un domaine plus intellectuel : la médecine, et entreprit de devenir médicomage pour sauver son jeune frère atteint d'une maladie orpheline. Conscient que la magie noire seule pouvait sotrir son cadet d'une mort certaine, il se pencha d'avantage sur la question bien que Tyler avait depuis toujours été fasciné et doué pour cette branche de la magie obscure.
    Son jeune frère mourut entre temps, abattant Tyler dont le coeur déjà noir se fit d'avantage cruel. Il s'engagea comme chercheur au Ministère, se pliant aux idéaux anti-moldus, sa soif de sang et de violence, absolument indéniable, passa dans les meurtres immondes et insoutenables qu'il commit alors, lui valant le titre de Jack l'Eventreur par la presse. Il passa deux années en Russie pour ses recherches en magie noire, abandonnant sa femme derrière lui pour mieux la protéger. Mais une fois revenu en Angleterre, la culpabilité de ses multiples meurtres n'était plus à refaire, et il purgea une peine d'un an à Azkaban, sans que l'on sache comment il ne parvenait à survivre aux détraqueurs. Bras droit de Woodwolf, que Tyler pense pourtant renverser un jour, il sortit de sa prison le jour où ce dernier prit le pouvoir. A présent professeur à Poudlard, l'on dit que Jack l'éventreur fait encore des siennes...



    Carve my name in my face, to recognize
    Such a pheromone cult to terrorize.


    Date de naissance -14 août 1984Epouvantard - Luthina subissant le baiser du détraqueur Patronus - loup d'arctique Nationalité - islandaise Statut du sang - mêlé
      SECRETS && RUMEURS
      — Serait en fait issu d'une grande famille de mages blancs. (Vrai. aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est vrai ; les Carlson sont une grande famille de mages blancs, Tyler fait amplement exception à la règle.)
      — A en sa possession un médaillon renfermant une magie millénaire. (Vrai. C'est ce même médaillon qu'il a récupéré dans un lieu appelé "grotte des ombres" : ce bijou scellé renferme les sentiments du jeune homme, qui ressent alors en moindre impact.)
      — Est à l'origine de nombreux meurtres ignobles et bouchers. (Vrai. Surnommé Jack l'éventreur par la presse, c'est un criminel reconnu et terrifiant par sa manière de procéder. )
      — Parle fourchelang. ( Faux, mais on a longtemps pensé qu'il était l'héritier de Salazard tant il a pour lui une ambition écrasante et endosse véritablement bien les couleurs de Serpentard, son ancienne Maison.)
      — Adolescent, Tyler était dépendant aux substances illicites. (C'est vrai, il était terriblement accro et ne pouvait parvenir à laisser s'écouler une journée sans sa dose quotidienne, aujourd'hui le jeune homme s'en est désintoxiqué.)
      — Est animagus et occlumens (Vrai, il est d'ailleurs animagus loup noir... ou sinistros, cela dépend des versions)
      — Joue divinement bien du piano ( Vrai, c'est son seul moyen d'exorciser ses sentiments)
      — En vérité, se fiche complètement de son poste de professeur, et n'est ici que pour repérer les élites. (Vrai. Par ailleurs il se fiche complètement des petites fêtes illégales et des élèves non attentifs en cours. Ces derniers ne sont que des bons à rien à ses yeux.
      — N'a épousé Luthina que pour s'assurer une bonne couverture d'homme rangé (Faux. Quoiqu'on en dise, Tyler aime sa femme.)
      — Aurait violé une élève (Allez savoir...)

    LOOKING FOR :

    - uc. (sachant qu'il privilégie de très loin les Serpentard, et les bons élèves XD)


    Dernière édition par Tyler J. Carlson le Ven 30 Oct - 15:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 17:46

    }} White Queen
      *____ i love you, so much you must kill me now


    Tyler • Bloodthirsty Criminal 2laevbt
    ©LJ
    Luthina A. Carlson
    Spoiler:



    }} Queen Chess
      *____ amantes, ex


    Tyler • Bloodthirsty Criminal 21bm1j6
    ©LJ
    Ileen Milton-White
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal 2vwzcpj
    ©LJ
    Selkis N. Stone
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal 2njc8sy
    ©LJ
    Pandora Satine Burton
    Spoiler:


    }} Knights
      *____ amis, alliés


    Tyler • Bloodthirsty Criminal 33jimo4
    ©LJ
    Samuel Z. Valdis
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal 2z6blg5
    ©LJ
    Léïlan Valingaï
    Spoiler:


    }} Rooks
      *____ connaissances


    Tyler • Bloodthirsty Criminal 34i09wl
    ©LJ
    Louise G. Fortemps
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal 6pw5sn
    ©LJ
    Kainan J. Warren
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal 15cow8w
    ©LJ
    Teagan Hollow
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal Jjpb82
    ©opiium
    Luna M. Johnson
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal 2d0exog
    ©LJ
    Seraphina A. Detworth
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal 2hs66w9
    ©LJ
    Liliane D'Aiglenoir
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal Xeljio
    ©LJ
    Aidan Valingaï
    Spoiler:


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Mer 28 Oct - 15:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 17:46

    }} Pawns
      *____ pions, victimes




    }} Bishops
      *____ rivaux, ennemis, personnes peu appréciées


    Tyler • Bloodthirsty Criminal 294ma1f
    ©LJ
    Luke J. Midnight
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal S5dylj
    ©LJ
    Megan S. Riley
    Spoiler:


    }} Checkmate
      *____ relations particulières, inclassables


    Tyler • Bloodthirsty Criminal 2uehdsp
    ©LJ
    Lullaby E. Woodwolf
    Spoiler:

    Tyler • Bloodthirsty Criminal 11k8dx2
    ©LJ
    Phoenyx L. Caldwell
    Spoiler:


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Mer 28 Oct - 14:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 17:47

& uc, parce que j'en ai des victimes sur ma liste XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 18:26

nope c'est parfait darling *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 21:27

yeah des liens <3

Alors pour Aidan, en réalité je ne cherche pas d'élèves chouchou à proprement parler, par contre le fait qu'il soit Serpentard le met direct dans les bonnes grâces de Tyler, c'est sûr. Après je vois pas de liens très approfondis, mais il serait un élève qui ne subirait pas la "cruauté" professorale de Tyler , on va dire X) ... ce qui est déjà pas mal, parce que comme prof il est franchement pas sympa '--

Pour Léï ça me va très bien =) Par contre durant une bonne année, Tyler n'aurait pas pu lui répondre puisqu'il était à Azkaban X)

Konstantine > oh oui bien sûr *o* tu cherches un lien en particulier pour ta fiche ? =/
Parce que bon, ils sont collègues c'est sûr, mais j'aimerai un lien positif, si possible (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 21:36

avec plaisir <3
Mais j'ai jamais d'idées pour les liens avec les élèves, Tyler les aime pas beaucoup (enfin ça dépend desquels XD)
Je doute que ça se passe bien entre Seraphina et son prof de Dark Arts, mais après tu préfères peut être du positif ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 21:48

oulà alors la réaction de Tyler... je ne sais pas si tu as lu ce topic concernant la description des cours de Tyler et de son attitude vis à vis de ceux qui n'écoutent pas.... mais en gros, elle aurait très probablement heurté le mur ou quelque chose du genre XD (oui mon perso est un grand malade sadique ;___; ) ... Bref rien qui ne soit très doux, ou très tendre. A la limite elle aurait pu atterrir à l'infirmerie, et pour la suite et bien... je ne sais pas. Elle peut ne plus le voir en peinture comme le craindre, mais quoiqu'il en soit Tyler n'est pas une personne qui fait de concessions donc mieux vaut éviter de le provoquer (sauf si tu es une maso dans l'âme, ce qui me va aussi Tyler • Bloodthirsty Criminal 284340 )

Konstantin > ok on voit par mp (L) j'avoue que ce soir j'ai le cerveau rouillé, le manque de sommeil ça aide pas Tyler • Bloodthirsty Criminal 60762
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 21:53

d'acc alors on fait comme ça ? (a) Même si le fait qu'elle sèche les cours ne gêne pas franchement Tyler (je sais pas pourquoi il est devenu prof ce type ;____; ).
donc c'est ok, dans tous les cas (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptySam 24 Oct - 21:57

oui hein (L) du coup ça t'en fais des cours à sécher (a) ==>
X)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyDim 25 Oct - 23:18

Tea > nos persos ont 3 ans de différence, ils auraient pu se connaître de Poudlard donc, effectivement =)
Tyler est un ancien Serpy, populaire, extrêmement fêtard, le genre de petit con qui changeait de copine comme de chemise, avec beaucoup d'amis, mais avec de bonnes notes, très agaçant donc X)
Donc ça aurait pu clasher entre eux, vu la grande gueule de Tea, et celle de Tyler... Ou au contraire, ils auraient pu être de très bons amis, ce qui serait problématique pour aujourd'hui... En fait la seconde option me plait bien, surtout que Tea est devenu auror, et Tyler criminel... une sorte d'amitié "contre-nature" entre les deux, avec du respect et les bons souvenirs, malgré le fait qu'ils sont obligés d'être ennemis, me plait bien =)

Louise > mdr oui j'adore, mais j'aime aussi quand c'est donnant donnant, je préfère (j'aime pas les liens du genre à sens unique, puis ce serait moins drôle pour toi =D )
Alors voilà, en fait je ne vois pas Tyler torturer la pauvre Louise comme il le fait avec Seraphina, au contraire je pense que son attitude l'amuserait, à la limite il pourrait rentrer dans son jeu, jusqu'à la provoquer... Sauf qu'il est assez extrême comme type, la provocation il connaît, alors je doute qu'il le fasse selon des bonnes moeurs en fait Rolling Eyes il serait capable de flirter avec elle, tenter de la destabiliser, j'en sais rien, par jeu et par envie, bien qu'il n'est jamais très sage. Je ne sais pas si ça te va (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyLun 26 Oct - 11:30

Pas d'autres amantes c'est vrai, mais ça ne l'empêche pas de faire du charme (d'ailleurs il s'en prive pas '-- )
ok alors faisons comme ça <<3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyLun 26 Oct - 17:59

yep j'ai tout capté X) Ca me va alors, disons qu'ils s'ignorent (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Midnight

Luke J. Midnight

♦ messages : 64
♦ crédit(s) : Aurélie

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyLun 26 Oct - 23:52

Moi !! Vilain, vilain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMar 27 Oct - 0:40

Mdr X)
Voyons, t'as 24 ans, j'en ai 26, on est tous les deux anciens Serpy, et des vilains pas beaux.... on se connaît Tyler • Bloodthirsty Criminal 12422
des sortes d'amis d'enfance ? enfin anciens potes de débauche à l'école quoi... ou au contraire ils pouvaient pas se blairer XD Ou sinon j'ai une idée tirée par les cheveux... Tyler , quand il était ado (et encore aujourd'hui Rolling Eyes ) , était un homme à femmes, très volage et séducteur, à changer de copines à tout bout de champ, plutôt genre coups d'une nuit. Bref le petit con de base populaire avec ses nanas tout autour. Et Luke arrivant avec ses grands sabots, le provocant à tout bout de champ à jouer sur le domaine du flirt avec Tyler, de 1 ça déstabilise le Tyty qui est du genre 100% nanas, et de 2, comme il ne savait pas comment réagir, sa première réaction c'était la violence. En gros il voulait à chaque fois sauter à la gorge de Luke dès que ce dernier le provoquait, ce qui pouvait faire sourire Lucky. Depuis ils se seraient perdus de vue, jusqu'à se revoir aujourd'hui et disons que Tyler ne peut pas supporter Luke, depuis, et voit la cohabitation d'un très mauvais oeil ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Midnight

Luke J. Midnight

♦ messages : 64
♦ crédit(s) : Aurélie

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMar 27 Oct - 12:43

Ouaip, ouaip ! Okay, ça me va cette version de déstabiliser Tyler comme il peut ! Décontenancer les grands méchants, ça peut le faire marrer ! J'ajoute ça huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMar 27 Oct - 15:09

mdr ok on fait comme ça (a)
je pense mettre à jour mes liens prochainement Tyler • Bloodthirsty Criminal 241489
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMar 27 Oct - 17:47

avec plaisir (L)
hmmm je ne sais pas, ils sont forte tête tous les deux, plutôt violents (euphémisme). Ils doivent au moins se connaître de Poudlard, mais au jour d'aujourd'hui, ce serait dommage de se tirer dans les pattes alors qu'on est du même côté (a)
A moins qu'ils aient beaucoup de mal à se supporter, mais doivent cohabiter dans le même camp, en se faisant des grands sourires hypocrites et en se balançant les pics "gentillets" qui vont bien lorsqu'ils se croisent X)
(c'est la première idée qui me soit passée par la tête, mais on peut trouver autre chose <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMar 27 Oct - 18:22

J'avais plus pensé au fait qu'ils ne soient pas amis, justement, mais qu'ils aient du mal à se supporter, mais qu'ils doivent se contenir X)
enfin comme tu préfères (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMar 27 Oct - 19:22

ok je note (L)
Pas de soucis, enfin pour l'instant j'ai plus de place niveau rp X) mais dès que je me libère <3
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMar 27 Oct - 23:15

Moi, je veux absolument un lien. D'autant plus que j'ai vu qu'il avait vingt-six et que s'était un ancien Serpentard. il aurait donc pu connaitre le frère de Phoenyx.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMer 28 Oct - 0:23

oui bien sûr (L) Je ne sais pas exactement ce que tu verrais comme lien entre Tyler et le frère de Phoenyx, et donc ce que Tyler peut apporter à Phoe' par rapport à ça... c'est selon ce que tu as besoin et ce que tu aimerais, en fait X)
A la limite il aurait pu connaître très bien son frère et pouvoir en parler à Phoe, mais bon comme c'est ton histoire et pas la mienne, j'aurais forcément du mal à cerner tout ça. Enfin ça me gêne pas, mais c'est selon toi, au final... A moins qu'on parte sur complètement autre chose (L)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMer 28 Oct - 0:32

En fait j'ai dit ça comme ça, mais si ça te gêne on peut partir sur autre chose (je sais pas sur le fait qu'il soit un ancien drogué et elle une drogué tout court ou autre chose), sinon ce que tu as proposé ne me dérange en rien. Les seuls choses réellement importante à savoir sont les suivantes :
-pour Abraxan, sa soeur représentait sa seul famille et qu'il a toujours fais en sorte de la surprotégée mais une fois arrivée à Poudlard, il s'en voulait de l'avoir laissé seul avec son pére. Il rentrait toutes les vacances pour la voir et revenait souvent avec des marques causées par des sorts ou des coups.
-il parlait rarement de son pére mais beaucoup plus facilement de sa soeur.
-il était trés doué au quidditch et a contribué à la victoire de la coupe de quidditch durant ses trois années de scolarité
-et enfin, qu'il est mort durant sa quatrième année alors qu'il n'avait que dix-sept ans durant les vacances de noël
Et c'est tout.

Maintenant à toi de me dire si tu préféres autre chose ou si cela te conviendrait comme idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMer 28 Oct - 0:41

nope ça me gêne pas du tout au contraire X) Il y a justement plusieurs points qui font que je vois bien Tyler avoir été un très bon ami d'Abraxan (puisqu'il devrait avoir à peu près l'âge de Tyler aujourd'hui c'est ça ? ). Le fait par exemple qu'il était un très bon joueur de Quidditch, et Tyler l'était également, donc cela aurait pu être une raison de leur complicité, admettons qu'ils s'entraînaient très souvent ensemble par exemple, voire même, pourquoi pas, que Tyler avait fini par l'inviter à venir passer un été chez lui en Islande (et là soit Abraxan aurait refusé pour veiller sur sa soeur, soit il aurait amené sa soeur avec lui ? De ce fait, Phoenix connaîtrait Tyler depuis toute petite)
Quoiqu'il en soit, Tyler étant fin observateur, aurait remarqué ses marques et son anxiété, et aurait réussi à mettre le doigt sur quelque chose qu'il voyait comme gênant pour Abraxan, et concernant sa jeune soeur.
A présent peut-être, pour respecter la mémoire de son ami, Tyler veillerait sur Phoenyx, de façons plus ou moins distante à moins que tu les vois proches, en admettant qu'il soit l'une des seules personnes envers qui elle ne se méfie pas, et qu'elle écoute sans rien craindre par derrière (ce qui est paradoxal, quand on voit le titre que porte Tyler, mais il sait aussi être très protecteur mine de rien).

Enfin après, à toi de voir si ton perso est capable de ne pas se montrer méfiante avec Tyler, ainsi on peut tisser entre les deux un lien vraiment particulier et complice, malgré la relation prof/élève qu'ils ont fatalement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal EmptyMer 28 Oct - 1:04

C'est vraie que ça pourrait être vraiment interessant. Cela m'irait.

Pour l'âge, Abraxan aurait dû avoir 27, donc il était soit dans la même année que Tyler, soit dans l'année du dessus.
Pour l'été en Islande cela parraitrait une bonne idée. Son frére aurait sûrement saisi l'occasion afin de la savoir totalement en sécurité au moins durant la période des vacances. A partir de là, Phoenyx aurait pu constater que son frère faisait confiance à Tyler, ce qui auraitôter toute méfiance de sa part. Puisqu'elle avait une confiance aveugle en son frère. Et puis, un personnage tel que Tyler, il vaut mieux l'avoir de son côté!!!

Donc si on récapitule : Tyler était un ami plutôt proche d'Abraxan, du moins assez poche pour avoir su deviner ce qu'il se passait. Il aurait inviter Abraxan pour des vacances d'étès et celui-ci aurait donc ammené Phoenyx pour l'éloigné de leur pére. C'est à ce moment-là, que Phoenyx et Tyler se rencontre, soit quand Phoenyx est encore enfant. Ce qui lui donne d'autant plus de temps pour accorder sa confiance à Tyler, qu'elle lui a déjà plus ou moins acquise grâce à son frére. Désormais, ils restent entre eux une relation assez complice. Tyler pouvant répondre à certainnes des questions qu'elles se posent sur son frère et vice-versa. De plus, Tyler reste l'un des rares personnes quelle écoute à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tyler • Bloodthirsty Criminal Vide
MessageSujet: Re: Tyler • Bloodthirsty Criminal   Tyler • Bloodthirsty Criminal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler • Bloodthirsty Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit