Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 thésée « bang bang you're dead ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:09

Pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:20

    okay (:
    comment est maxime niveau caractère que je puisse réfléchir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:02

    Alors, Audric est farceur, moqueur, mauvais, prédateur, très porté sur les relations charnelles, extrême, vulnérable bien malgré lui, joueur, tête brûlée, rusé, sombre, mystérieux, ne parle pas pour ne rien dire, sauf quand il se vante, protecteur envers ses proches, rancunier, impulsif, je m’en foutiste, tout autant adorable qu’haïssable.

    Je recherche ça:
    » Le quatuor (oo/o3; masculins; serpentards & serdaigles) Une bande de quatre amis masculins faisant les 400% coups, aimant boire, rire et délirer. Ils attiseraient toutes les convoitises. Une bande de quatre potes provenant de serpentard et serdaigle et ayant des horizons différents. Les opposés s'attirent.

    Ca te dis ou tu préfères quelque chose de plus interessant à jouer? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:32

    Comme cela > «Rancunière ; Intelligente ; Manipulatrice ; Calme ; Réfléchie ; Ambitieuse ; Persévérante ; Indépendante ; Protectrice ; Attirante ; Provocante ; Arrogante ; Colérique ; Lunatique ; Tordue ; Manipulatrice ; Capricieuse ; Méchante ; Brutale ; Dynamique ; Artiste. »
Revenir en haut Aller en bas
Selkis N. Peeterson
    Lies Lies Lies • the devil has his eyes on you, girl

Selkis N. Peeterson

♦ messages : 63
♦ crédit(s) : Space Cookie* ; hysteriatic
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:20




    J'aimerai beaucoup un lien.
    La correspondance, me plairait bien.
    Bien que l'amante aussi, même si le côté jaloux n'est pas du genre de Selkis.
    En fait Selkis serait plutôt du genre à revenir vers Thésée pour oublier l'amour qu'elle éprouve pour un autre.
    Un moyen de se laisser aller à ses pulsions sans avouer cet amour qu'elle trouve sale.
    Et puis ils pourraient se livrer à certains jeux, changer d'apparence suivant la personne avec qui ils veulent passer la nuit ...
    C'est assez tordu xD Et je comprendrai que tu refuses.
    Dis moi ce que tu en penses.



Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:35

Audric C. Veaghan a écrit:
    Alors, Audric est farceur, moqueur, mauvais, prédateur, très porté sur les relations charnelles, extrême, vulnérable bien malgré lui, joueur, tête brûlée, rusé, sombre, mystérieux, ne parle pas pour ne rien dire, sauf quand il se vante, protecteur envers ses proches, rancunier, impulsif, je m’en foutiste, tout autant adorable qu’haïssable.

    Je recherche ça:
    » Le quatuor (oo/o3; masculins; serpentards & serdaigles) Une bande de quatre amis masculins faisant les 400% coups, aimant boire, rire et délirer. Ils attiseraient toutes les convoitises. Une bande de quatre potes provenant de serpentard et serdaigle et ayant des horizons différents. Les opposés s'attirent.

    Ca te dis ou tu préfères quelque chose de plus interessant à jouer? :mrgreen:

    Audric, pas de problème le coté un peu je m'en foutiste de Thésée marche tout aussi il se fiche un peu des gens avec qui il traine - par rapport a leurs caractère je veux dire -. Donc c'est bien je suis partante pour l'idée =)

    Maxime, donc ils ont tous deux quelques points en communs donc je partirais bien sur une relation de connaissance. Pas exemple ils pourraient très bien se connaitre dans une situation banale, genre Maxime aurait fait parlait d'elle à cause de ses caprices ou bien d'une action manipulatrice digne d'une belle partie d'echecs xD, Thésée l'aurait entendu et l'aurait en quelques sortes défié à tenter de manipuler un professeur ? Bon après on tombe dans le cap ou pas cap xD. Tout dépend de ton personnage ensuite ?

    Selkis,
    bien sur (:
    Alors la correspondance est deja prise - javais oubliée de le mettre à jour ( honte à moi ) - xd
    J'aime bien l'idée. Thésée n'épprouve aucun sentiment vis a vis des autres personnes, et puis il se retrouve en quelques sortes dans la même posture que Selkis à un certain point de vue, donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkis N. Peeterson
    Lies Lies Lies • the devil has his eyes on you, girl

Selkis N. Peeterson

♦ messages : 63
♦ crédit(s) : Space Cookie* ; hysteriatic
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:47




    C'était pas à jour, bouh c'est vilain ! thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 164233 xD
    J'avais cru comprendre qu'ils étaient un peu dans la même posture ...
    Mais j'avais peur de me tromper.
    Donc on fait, ils couchent ensembles souvent de façon à oublier ceux qu'ils ne peuvent pas avoir.
    Selkis accepterait de boire du polynectar pour changer d'apparence si Thésée le fait aussi.
    De cette façon ils auraient l'impression de coucher avec ceux qu'ils désirent vraiment, enfin après c'est à voir xD



Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:06

Cela pourrait le faire avec Maxime le cap ou pas cap ^^ même si depuis la rentrée elle aurrait pu avoir certaines réticences à ce que Thésée lui proposerait ^^". Et pour la manipulation de professeur, c'est simple pour elle =). (elle est tellement bonne menteuse qu'elle arrive a se persuader que ce qu'elle dis est vrai ^^") xD
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:47


    Selkis, Thésée ne servirait de polynectare que très rarement mais pourqoi pas de temps de en temps (a) xD

    Maxime, oui pas de soucis et puis cela pourrait être intéressant pour Thésée de savoir pourquoi elle ne relève pas ses défis elle qui d'habitude aime en le relever. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:57

    Sauf que Maxime ne lui dira jamais pourquoi, à moins qu'elle le soit vraiment obligée =)
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:31

    Okey, je t'ajoute :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:54


    maxime, pas de problèmes x)

    audric j'en fais de même à la prochaine maj. :mrgreen:

    adriel, j'allais te demander un lien xD :mrgreen:
    Donc en étant tout deux différents - dans le sens ou Thésée est voyant et qu'Adriel est un loup - et qu'ils sont issus de la même maison, je suis pour approfondir un lien si tu es d'accord ? (:
    Ton lien de meilleur ami étant pris, je penche plutot pour une amitié ? Sachant que Sunday est sa meilleure amie.
    Si tu as une idée je suis partante, en attendant je vais allez lire ta fiche et rélféchir de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:54


    oui j'aime beaucoup l'idée (:
    En ce qui concerne Thésée il est pas du genre a boire des masses - du moins c'est extremenent rare - et c'est tout à fait son genre d'éviter une personne xD. Donc soit on part dans l'optique que c'est Adriel qui dévoile son secret, soit l'inverse si ce n'est pas dans le comportement de ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thésée « bang bang you're dead ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit