Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 thésée « bang bang you're dead ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMer 28 Oct - 20:12



thésée heathcliff
« already over. »black.



thésée  « bang bang you're dead ». 329507lifesucks
(c) LIVEJOURNAL.


Je ne connais pas vraiment qui sont les moindres alentours du monde et encore moins ceux qui le peuple. Des égocentriques pour la plupart ? Peut être bien - ou pas -. Je suis l’erreur génétique d’une union entre deux personnes. Si j’étais désiré de l’un, l’autre se contente d’être fier de son cadet pour le bon coté des choses. Mon existence n’était même pas en vu d’un avenir propice ou à un amour d’ailleurs. Si je porte l’appellation d’un héros mythique de l’antiquité - Thésée - mon caractère n’a strictement rien à voir avec ma personnalité. Non il vient juste d’une envie historique de mon paternel sans aucune histoire particulière. Thésée était connu pour ses nombreux actes légendaires et bien qu’il ait bénéficié du fil d’Ariane je me questionne de savoir où est passé le mien. Bien que mon prénom usuel soit des plus marginaux, celui qui suit est bien plus littéraire et il faut en remercier Emily Brontë. Heathcliff est bien l’un des personnages d’une de ses œuvres et n’a aucunement échappé à l’œil de lynx de la défunte qui m’a donnée la vie. Après avoir parcourus pendant dix huit années les méandres du monde, vous en déduirez très rapidement que suis actuellement en cinquième année. Les rumeurs qui circulent tout au long des corridors du domaine magique de Poudlard, sont parfois vrais et parfois tout le contraire. Certains prétendent que je possède un don prémonitoire, et ils ont irrévocablement raison. Je ne le cerne pas encore totalement et le laisse venir à sa guise, après tout avons-nous vraiment le choix ? Pas tellement. Pour ce qui est de mes intentions du pour ou du contre, et bien je vous répondrez qu’à l’image de la Suisse je reste neutre. Qu’ils fassent ce qu’ils désirent cela ne sont guère mes affaires.

poursuiveur dans l'équipe de quiddicth de sa maison - tourmenté - neutre - lunatique - apprécie le silence et la solitude - je m'en foutiste - musicien - ne perd jamais son temps - philosophique - impassible - déteste qu'on le regarde - pianiste - calme - posé - obstiné - téméraire - érudit - ironique - n'a aucune limites - n'apprécie guère les accroches - joueur - observateur - réservé - mystérieux - excelle dans les domaines qu'ils prédestine comme intéressante - assidue - jaloux - colérique - possède un don de voyance - fataliste - pessimiste à ses heures - ermite - ascendance pur - fiancé malgré ses opinions ( en d'autres terme de force ) - sage.


    thésée  « bang bang you're dead ». 1257046897_rob111

      w a n t e d ; s o o n.
      .


    Le binôme • ( m ou f ). Il n’y a rien à faire entre ces deux là. Ils ne peuvent en aucun cas se voir en peinture. Et voila qu’un professeur décide de les mettre en tandem afin de tergiverser sur plusieurs devoirs au cours de l’année. Malice, coup bas, si l’un demeure calme et use de l’ignorance, l’autre en revanche montre bien que la cohésion d’un duo est fortement impossible. Il faut de tout pour faire un monde c’est bien connu. taken

    Le moment partagé • ( m ou f ). Qui ne connait pas le quidditch de nos jours ? Oui très peu de personnes en effet. Tous deux - bien qu’ils viennent de maisons différentes - partagent cette passion pour ce sport et d’un commun accord ont décidés de jouer le fair- play et de s’entraider. Une bonne entente qui amène le gout de la compétition simple et amicale.

    La correspondance anonyme • ( f ). Deux inconnus qui ce sont peut être croisés dans les nombreux corridors du domaine magique et pourtant ils ne se connaissent guère. En revanche ils s’échangent l’un et l’autre des nombreux écrits tout cela étant dû a une mégarde d’oubli dans un vieux bouquin miteux de la bibliothèque. Depuis près de quatre années, ils conversent en missives et se dévoilent des secrets - ou pas -. Rien de plus rien de moins, il ne serait tarder que ces deux là puissent se retrouver face à face.

    taken.

    L’amante qui appréciait la cohésion • ( f ). Céder à la tentation, quelle magnifique parole. La tentation de la chair sous toutes ses coutures. Ils se retrouvent de temps en temps dans les coins de Poudlard à la recherche d’un moment de tendresse, du moins surtout du coté de la jeune femme. Le volage ne fait que passer, et cela n’est vraiment de son gout, et elle lui fait comprendre et toutes sortes de moyens passent dans sa conscience. La jalousie - à l’image de la vengeance - est une douceur qui se mange avec froideur et patience.


    et toutes sortes d'autres liens - du simples ou plus farfelus :mrgreen: -


Dernière édition par Thésée H. Black le Dim 8 Nov - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMer 28 Oct - 20:12

    thésée  « bang bang you're dead ». 1257048541_169186-8efe5-24525100-
    © livejournal.

      Sunday B. Prescotte.
      blabla blabla
      Spoiler:


    thésée  « bang bang you're dead ». 1257048926_2n22o8
    © misery angel.

      Ileen Milton-White.
      blabla blabla
      Spoiler:


    thésée  « bang bang you're dead ». 198966ltia410
    © credit.

      Liliane A. D'Aiglenoir.
      blabla blabla
      Spoiler:


    thésée  « bang bang you're dead ». 817597auck7d
    © acide édulcoré.

      Myka B. Northington.
      blabla blabla
      Spoiler:


Dernière édition par Thésée H. Black le Sam 31 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMer 28 Oct - 20:13


    thésée  « bang bang you're dead ». 269356
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMer 28 Oct - 20:16

Je veux un lien =) Ben oui, je suis en quelque sorte l'Ariane de la mythologie, vu que je suis muette =) Tu as des idées particulières ou non ? On se connaît forcément vu qu'on est dans la même classe. Tu as également dû me voir parfois avec Lucy, qui est également dans ta maison et qui est ma correspondante, sans oublier que la rumeur veut que nous soyons ensemble (Lucy et moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMer 28 Oct - 23:52


    Liliane, bien sur (:
    Alors ils ont un point en commun - en dépit du fait que Liliane soit muette - c'est q'ils apprécient tout deux le silence. Si on peut le voir ainsi. Donc j'aurais bien vu un lien positif ? Pour scénario de base, j'aurais bien vu Thésée aller vers Liliane pour essayer de la comprendre bien qu'il demeure assez associale dans son genre ?Ensuite il faut approfondir le pourquoi du comment, tu as une idée ? Au pire je me creuse les méninges xD

    Myka avec plaisir (:
    Okay alors tu veux partir sur un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyJeu 29 Oct - 0:20

C'est un bon point de départ. Donc si Thésée irait vers elle, elle ne le repousserait pas loin de là. Le pourquoi du comment ? Hum... Liliane aurait pu se balader seule dans les couloirs (bah oui, ses tendances hyperactives tendent à lui faire prendre le large de temps en temps) et le croiser. A ce moment, Thésée qui est forcément au courant de son mutisme vu qu'ils doivent avoir des cours en commun, aurait pu en profiter pour lui parler. D'abord elle s'exprimerait par gestes, parce qu'elle aurait la flemme de sortir sa tablette avec son feutre, et après elle pourrait écrire. Elle apprécie toute nouvelle amitié même si elle peut énerver par sa tendance à s'enthousiasmer facilement. Comme Thésée aime le silence, cela pourrait être "reposant" de parler avec elle par l'intermédiaire de l'écriture (enfin surtout pour elle, lui il pourrait parler). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyJeu 29 Oct - 20:47


    Liliane A. D'Aiglenoir a écrit:
    C'est un bon point de départ. Donc si Thésée irait vers elle, elle ne le repousserait pas loin de là. Le pourquoi du comment ? Hum... Liliane aurait pu se balader seule dans les couloirs (bah oui, ses tendances hyperactives tendent à lui faire prendre le large de temps en temps) et le croiser. A ce moment, Thésée qui est forcément au courant de son mutisme vu qu'ils doivent avoir des cours en commun, aurait pu en profiter pour lui parler. D'abord elle s'exprimerait par gestes, parce qu'elle aurait la flemme de sortir sa tablette avec son feutre, et après elle pourrait écrire. Elle apprécie toute nouvelle amitié même si elle peut énerver par sa tendance à s'enthousiasmer facilement. Comme Thésée aime le silence, cela pourrait être "reposant" de parler avec elle par l'intermédiaire de l'écriture (enfin surtout pour elle, lui il pourrait parler). Qu'en penses-tu ?

    Bien sur (:
    j'aime beaucoup l'idée et je t'ajoute sous peu =)

    Myka, alors même maison et une année de plus de divergence ...
    Thésée a un comportement très associable dans le sens où il ne se mêle pas vraiment des autres personnes et il possède un don de voyance ... On peut soit partir sur le fait qu'ils possèdent tous deux une caractèristique qui les distinguent des autres ou bien partir sur un lien plus centré comme la famille ou une amitié plus précise :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptySam 31 Oct - 19:24


    mise a jour des scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptySam 31 Oct - 19:54



    Oh un tit oisillon ! #zbaff!#

    Un lien ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptySam 31 Oct - 20:04


    mdr xD
    Bien sur (:
    tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptySam 31 Oct - 20:18



    Et bien je pensais partir sur leur différence du fait que Eleonore soit une grande sociable et aie tendance à parler beaucoup aux gens, tandis que Thésée serait plus silencieux.

    Donc voilà, je voulais te demander 2 choses : est ce qu'il serait plutôt exaspéré par des gens comme elle, amusé, agacé, ou autre...? Et son don de voyance, il lui permet de voir uniquement le futur ou peut-il également voir des évènements du passé ? (:
    oui je sais je suis chiante ><''

Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptySam 31 Oct - 20:27


    Alors oui ça serait une bonne base (:
    Thésée serait le genre de personne a jouer sur la question de l'ignorance, a moins qu'il dicerne chez Eleonore un quelques choses qui le surprend ou qu'il ne cerne pas.
    Et pour son don de voyance il peut et voir le faits du passé et le futur également (:
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptySam 31 Oct - 20:30


    merci Sidonie thésée  « bang bang you're dead ». 564950
    Alors tu préfères partir sur un lien positif ou tout le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptySam 31 Oct - 23:55


    xD
    Oui, Thésée aurait très bien pu avoir une vision concernant Myka - à toi de choisir si on part la dessus - qui le pousserait a venir de parler et donc a se rapprocher par la suite ?
    C'est qu'une idée, si tu en as je suis partante aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyDim 1 Nov - 17:18



    Bon alors je te propose que Eleonore, qui est une fille qui aime beaucoup jouer de ses charmes et qui aime plaire, soit vexée de l'indifférence de Thésée. Elle essaierait donc encore plus d'apprendre à le connaître et de lui faire du charme - la grosse relou. x)
    Et puis un jour par exemple en le touchant (pour une quelconque raison), Thésée aurait pu voir un moment du passé de la jeune fille comme par exemple le cadavre de sa mère dans son cercueil, ou son père complètement furieux qui raconte des horreurs sur sa défunte femme... (choses dont elle ne parle évidemment jamais (la famille est un sujet tabou)). Après je sais pas quelle pourrait être la réaction de Thésée ?

    Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyLun 2 Nov - 0:37

Sidonie Y. Desmels a écrit:
    huum. j'aimerais bien un lien positif qui soit quand même intéressant (a) tsais, par là je veux dire, pas simplement ami. il faut quelque chose de plus (a). on peut se partir sur une petite base ? thésée  « bang bang you're dead ». 780210 tu recherches des trucs en particulier toi ? thésée  « bang bang you're dead ». 93905

    Sidonie, alors oui je te posais cette question pour pouvoir élaborer un lien plus approfondit ^^
    Donc j'ai vu dans les postes vacants que ton personnage pratiquait le violon de manière assidue, une caractèristique que Sidonie partage avec Thésée puisqu'il joue du piano depuis son plus jeune et que c'est un petit virtuose dans ce domaine, seulement avec son coté beaucoup trop humble - les compliquements il en a que faire - il n'en fait jamais mention et garde son talent pour lui. Donc un jour alors que Thésée était en train de jouer dans la salle sur Demande, Sidonie aurait très bien pu le surprendre en pleine partition. Lui de son coté n'aurait pas pour autant cesser de jouer en pensant que la blonde serait partie sans demander son reste. Elle serait donc restée afin de dialoguer un peu avec lui. De fil en aiguille la douceur de la musique les a rapprochés et ils jouent ensemble de temps en temps tout en conversant de tout et de rien bien que Thésée reste nettement en retrait par rapport à Sidonie ?
    Si tu veux modifier ou rajouter des choses n'hésite pas (a) ? (:

    Eleonore, la situation du charme fonctionne puisque Thésée et de ceux qui se fiche éperduement de ce qui l'entoure à moins que la personne l'intéresse. Pour ce qui est des visions, ça ne fonctionne pas toujours par touché mais j'aime beaucoup l'idée =). Donc j'aurais bien vu Thésée avoir une vision sur le passé d'Eleonore lors d'un cours ou autres causes - à voir -. Il se rend alors compte que la jeune sorcière à souffert tout comme lui - puisque sa mère est morte aussi lorsqu'il était enfant - et pourrait en apprendre un peu plus sur elle afin de voir comment elle vit la chose. Thésée étant un personnage assez observateur et fataliste éclaircit souvent ses dires au travers d'autres exemples.
    Si jamais ca ne va pas je peux toujours trouver autres choses (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyLun 2 Nov - 0:49


    Avec plaisir Rage - j'adore le prénom ceci dit au passage thésée  « bang bang you're dead ». 284340 - (:
    Tu veux modifier ou ajouter quelques choses de plus =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyLun 2 Nov - 19:41

Rage W. Sedgwick a écrit:


    thésée  « bang bang you're dead ». 443965 merci beaucoup ;)
    non, j'adore le lien tel qu'il est : le rp sera intéressant à faire, j'ai hâte.

    Rage, d'accord alors sans problème je t'ajoute à ma prochaine mise a jour (:

    Sidonie, superbe alors (:
    je t'ajoute aussi sous peu thésée  « bang bang you're dead ». 433759

    Louise, pas de soucis (:
    Thésée est le genre de personne qui ne se fait jamais avoir, donc on pourrait partir sur une sorte de jeu un peu malsain dans le sens où les roles seraient inversés ce qui pourrait expliquer le fait que Louise ne puisse pas le voir en peinture et respectivement pour Thésée qui n'apprécie pas être la cible de ce genre de comportement qu'il considère comme mesquin et petit ? thésée  « bang bang you're dead ». 708247 xD
    Si tu as une autre idée je suis partante aussi =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyLun 2 Nov - 20:07



    Thésée H. Black a écrit:
      Eleonore, la situation du charme fonctionne puisque Thésée et de ceux qui se fiche éperduement de ce qui l'entoure à moins que la personne l'intéresse. Pour ce qui est des visions, ça ne fonctionne pas toujours par touché mais j'aime beaucoup l'idée =). Donc j'aurais bien vu Thésée avoir une vision sur le passé d'Eleonore lors d'un cours ou autres causes - à voir -. Il se rend alors compte que la jeune sorcière à souffert tout comme lui - puisque sa mère est morte aussi lorsqu'il était enfant - et pourrait en apprendre un peu plus sur elle afin de voir comment elle vit la chose. Thésée étant un personnage assez observateur et fataliste éclaircit souvent ses dires au travers d'autres exemples.
      Si jamais ça ne va pas je peux toujours trouver autres choses (: ?


    Okay, il suffirait d'un moment où ils soient proches pour qu'il ait une vision alors ? Genre en cours ce serait bien en effet.
    Donc on reste sur la vision du cadavre de sa mère ? Pour moi ça me semble parfait. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMar 3 Nov - 14:08


    Eléonore oui lors d'un cours ça me parait très bien aussi et pour la vision oui je pense oui (:
    je t'ajoute bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMar 3 Nov - 22:08


    Dans le sens où Thésée ne serait pas dupe du comportement de Louise - puisqu'elle manipule les gens sans aucun scrupules - , elle pourrait être prise a son propre jeu ? Après tout dépend si cela est possible pour Louise ?
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMer 4 Nov - 17:58

    Il me faut un lien masculin, t'es partant? :mrgreen: Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMer 4 Nov - 18:29


    Myka, pas de soucis au pire on fait évoluer en rp :mrgreen:

    Audric, bien sur :mrgreen:
    tout va dépendre du caractère comment et Audric en général ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMer 4 Nov - 18:31

Moi j'aimerais bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Thésée H. Black

Thésée H. Black

♦ messages : 95
♦ crédit(s) : @ misery angel. mechanical heart.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». EmptyMer 4 Nov - 18:48


    Bien sur, tu as une idée en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




thésée  « bang bang you're dead ». Vide
MessageSujet: Re: thésée « bang bang you're dead ».   thésée  « bang bang you're dead ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thésée « bang bang you're dead ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit