Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samuel ___ Reverse of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Luke J. Midnight

Luke J. Midnight

♦ messages : 64
♦ crédit(s) : Aurélie

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:09

Moii ! Ex-Serpentards avec 2 ans d'écarts, collègues.. Ils se connaissent forcément :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Samuel ___ Reverse of light - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:55

Moi j'aimerais bien. Avec une miss comme Max qui aime bien faire du mal au plus faible, elle pourait avoir un lien avec le professeur de torture =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:48

Luke : Alors, alors... oui, deux ans d'écart c'est trop peu pour ne pas se connaître, surtout en ayant appartenu à la même maison x) ... Hum, j'ai plusieurs idées... alors Sam, contrairement à Tyler, n'aurait pas été gêné par des attentions masculines... il aurait juste... comme les nanas trop collantes en fait, menacé d'aller le noyer xD.
Hum, mais je voulais plus partir sur une relation plus amicale, enfin si ça te va, comme il était orienté vers la débauche, l'alcool et la magie noire, pourquoi ne pas dire qu'ils auraient pu passer du temps ensemble durant leur scolarité, rien d'ambigu par contre, Sam est un pur hétéro x) Mais parler, partager leurs expériences... (Sam ne sens pas en danger de parler de ce genre de trucs, c'est... chacun ses goûts), et puis si tout est relatif, Sam a pu lui dire que certaines filles valaient le coup, et d'autres moins (a) . Après il n'était pas concerné par la relation tendue entre Ty et Luke. Donc on resterait sur une relation où ils s'apprécient...
Sinon... on peut partir sur une certaine rivalité, une certaine rancœur... ils ont beau bosser pour le même camp, entre les deux ça ne passe pas pour une raison X... à déterminer. Peut-être un coup bas de l'un ou de l'autre... j'ai bien une idée subite, mais c'est... bref, j'expose et je sortirai après Samuel ___ Reverse of light - Page 2 164233 : Si Luke joue à déstabiliser Tyler, pourquoi la réciproque ne serait pas acceptable, du genre... il aurait pu chercher à le séduire (il n'aime pas les hommes, mais... tout sacrifice vaut son pesant d'or), le but étant de l'amener à se ridiculiser devant l'école... je ne sais pas trop ce qui aurait pu se passer, mais voilà (il n'aurait pas couché avec lui, je précise). *out*

Hum... si tu as d'autres idées, je t'en prie !

Maxime : Hé hé, avec plaisir ! Alors... j'ai peut-être une idée pour ne pas retomber dans le côté mentor & co que j'ai déjà, bien qu'on puisse sans problème si tu préfères. Après tout, tout peut-être différent selon ses élèves... mais il apprécierait sa manière de faire et de prendre du plaisir sans nul doute. Mais... j'ai une idée comme je t'ai dit... est-ce que Sam pourrait avoir une vague ressemblance avec l'homme qui aurait abusé d'elle ? (ça n'aurait pas été lui... il n'est pas vraiment un violeur à la base, et il n'a pas mis les pieds à Paris, enfin pas récemment). Donc après je ne sais pas trop comment elle pourrait réagir, vouloir, etc... Tu en penses ?

Pandora : Je n'ai pas oublié, rassure-toi Samuel ___ Reverse of light - Page 2 12422
Alors, alors... ex de Ty, ce qui veut dire que la seule année où Satine était à Poudlard, elle n'était pas libre. Donc pas d'aventure entre les deux. Mais ils ont travaillé ensemble au département des mystères... où Sam a quand même tué deux de ses collègues en s'arrangeant pour le faire quand personne ne se trouvait dans les parages. Et puis le deuxième c'était pour Woodwolf après tout (a) . Après elle penserait quoi de sa manière de faire... à savoir que c'était un excellent élément, consciencieux, minutieux, bosseur, mais il aimait choisir ce sur quoi il voulait travailler. Et... il est parti peu de temps après qu'elle en ait pris la direction en plus, donc... à voir... ils auraient pu entretenir une sorte de flirt ? Gentil on va dire, jamais un geste de trop, mais il aurait été certain qu'il ne lui aurait jamais obéi directement. Peut-être qu'il pouvait lui glisser quelques allusions médisantes sur sa manière d'être et de faire en dehors de tout ça, ses aventures, le fait qu'elle ne se fixe pas... une ombre dans son passé peut-être ?
Ou... il n'aurait jamais joué carte sur table avec elle... du même bord ? Il n'y croit pas vraiment... peut-être parce qu'elle aurait commencé à trouver bizarre que des gens disparaissent dans l'entourage de Sam, et il se serait rendu plus appréciable encore, tout en gardant son caractère d'emmerdeur... laissant leur relation se tisser sur du : "tu te doutes que je suis peut-être responsable, mais tu ne peux rien prouver, autrement dit tu ne sais rien."
Du genre... laisser planer des allusions sur des points étranges des disparitions par exemple, comme s'il cherchait réellement à mettre le doigt sur ce qu'il se serait passé, alors que ce serait faux, peut-être également des menaces à peine voilées... juste pour la taquiner, mais suffisamment pour qu'elle soit la seule à les saisir, alors qu'il aimait particulièrement travailler dans la salle de la mort.
Il est ici... elle toujours au ministère, mais elle intervient quand même à Poudlard, se revoir pourrait réveiller tout ça...

Tu en penserais quoi ? A savoir que tu peux mélanger, modifier, proposer autre chose, c'est ce qui m'est venu sur le coup là x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Samuel ___ Reverse of light - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:05

Hum pour répondre à ta question (a) euh ouais il pourrait y avoir un ressemblance entre lui et son violeur (qui était un moldus cela elle en est certaine). Mais en quelque sorte cela la déstabiliserait assez ce qui est difficile, tellement qu'elle apréhenderais les cours avec Samuel, non pas à cause des cours qu'il donnerait mais plutôt à cause de qui il ressemblerait même si elle sait parfaitement que ce n'est pas lui.
Et puis le mentor je l'ai enfin je me comprend quand je dis cela =). ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:23

Pfeu ! J'exige un lien tordu, merveilleux et comme d'hab qui me fasse rp comme une dingue ! XD cette fois tu m'échappera pas ... Zaren Sam' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Midnight

Luke J. Midnight

♦ messages : 64
♦ crédit(s) : Aurélie

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:01

Bon ben en fait, je préfèrerai la 1ere solution, à savoir l'amitié entre les deux parce que j'ai déjà quand même pas mal d'ennemis, ça commence à faire beaucoup ! ^^' Donc on part sur la première idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samuel ___ Reverse of light - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel ___ Reverse of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com