Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samuel ___ Reverse of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyDim 25 Oct - 2:47


Samuel Zack Valdis

26 ans ; Professeur de Tortures ; Partisan du ministère ; Occlumens / Legilimens



      Samuel ___ Reverse of light 2u5rzer
      (c) Tif


        Résultat d'un viol, né d'une mère cracmol (sang pur) et d'un père sang pur, il a vécu avec celle-ci dans le monde des moldus, subissant humiliations et tortures selon les envies de madame. Le jour où ces dernières semblèrent le promettre à une déchéance plus sombre encore, sa colère fit tomber le lustre de la maison sur elle, la tuant sur le coup alors qu'il n'avait que 9 ans. Il n'en porte aucun remord. Il a ensuite vécu dans une famille adoptive à laquelle il ne s'est jamais attaché, pour parvenir finalement à Poudlard, nouvelle école qui fut la véritable demeure du Serpentard durant le temps de ses études. Il y rencontra Ashka, une jeune femme en totale opposition avec ce qu'il était, mais pourtant ce fut elle qu'il épousa après avoir découvert qu'ils étaient nés du même père, secret qu'il n'a jamais révélé pour ne pas la perdre. Il a travaillé au ministère en tant que langue de plomb dans le département des mystères... Le laissant par ailleurs commettre, meurtres et autres tortures, sans que nulle preuve ne soit jamais retenue contre lui.




        Samuel ___ Reverse of light 14taqdf
          L'ombre du mystère :


        Date de naissance -13/11/1984Epouvantard -Un cadavre... celui de son épouse.Patronus -L'once. Nationalité -Anglaise. Statut du sang - Pur.


        Obstiné ; Entêté ; Secret ; Intelligent ; Rusé ; Ambitieux ; Colérique ; Impulsif ; Cynique ; Haineux ; Guitariste ; Cultivé ; Rancunier ; Arrogant ; Menteur ; Perfide ; Cruel ; Indifférent ; Distant ; Moqueur ; Solitaire ; Calculateur ; Possessif ; Doux ; Prévenant ; Hésitant ; Protecteur ; Lunatique ; Imprévisible ; Méfiant ; Dénué de remord ; Manipulateur ; Dangereux.

        OTHERS

        — A tué sa mère par accident.
        — A eu une enfance maltraitée, et en porte les séquelles.
        — A assassiné son géniteur.
        — A assassiné d'autres personnes... toujours pour une bonne raison néanmoins.
        — Est un Guitariste.
        — Legilimens, son secret.
        — Ancien Langue de plomb, il ne révélera jamais ce qu'il se passe dans le département des mystères.
        — Sa faiblesse... son épouse, mais qui pourrait ne pas s'en douter après l'avoir un temps soit peu observé.

        — Vouerait une haine sans borne pour les moldus et les cracmols. Sans blague ?
        — Ne serait pas aussi... blanc que les apparences le laisseraient paraître. Mais aucune preuve, voici ce qu'il y a à ses pieds, trop minutieux sans doute, il veille à ne rien laisser au hasard. Pourtant son alliance avec Woodolf laisse songeur.
        — Certaines mauvaises langues pourraient penser qu'il n'a épousé Ashka que pour l'argent, jouant une comédie malsaine à ses côtés, ce qui est bien évidemment entièrement faux.
        — On le soupçonne de faire des expériences sous le nez des élèves, du fait de son passé sulfureux au département des mystères. Peut-être qu'un jour cela sera vrai, qui sait.





    Ses Cours

    Samuel ___ Reverse of light 14taqdf

      Résumé du déroulement.

      Spoiler:






Dernière édition par Samuel Z. Valdis le Mer 28 Oct - 11:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyDim 25 Oct - 2:47

    Love & Marriage


    Ashka S. Valdis
      Une voyante... Son incestueuse obsession, sa demi-sœur, son innocence, sa femme, celle qu'il aime mais à laquelle il ne le dira jamais avec ces trois mots si capricieux, peinant à franchir le rempart de ses lèvres. Ou peut-être bien un jour, à l'exception du creux de son âme. Ainsi certaines personnes pensent encore qu'il ne l'a épousée que pour la position qu'elle lui a offerte, mais cela s'avère faux, puisqu'elle reste sa plus grande faiblesse, son ultime conscience.
      Samuel ___ Reverse of light Ixgx1e
      (c) Little Dream



    Friends & Allies


    Tyler J. Carlson
      Les deux jeunes hommes se connaissent depuis Poudlard, depuis les prémisses de leurs existences de sorciers... de la même année, de la même maison, c'était presque inévitable, mais une amitié forte qu'ils ont tissée dans l'ombre de l'école et de la popularité. S'entendant plutôt bien malgré que l'un ait été mis à jour tandis que l'autre non, ils ne sont pas plus blanc l'un que l'autre, sombrant dans la douce torpeur du parfum ferreux du sang et des larmes. Aujourd'hui, ils sont alliés, pour le meilleur comme pour le pire, Tyler s'apprêtant à lui révéler ses intentions de renverser le ministre, tandis que Sam le suivrait sans hésiter... l'un agissant en pleine lumière, l'autre dans l'ombre, l'éternel secret qui semble les caractériser.
      Samuel ___ Reverse of light 52cftf
      (c) Fay



    Friends & Complications


    Teagan Hollow
      Teagan et Sam s'entendent bien... se connaissant depuis l'époque de Poudlard malgré leur différence d'âge. Et si Tea ne sait pas vraiment ce qu'il se passait dans le département des mystères, l'on faisait parfois appel à Sam pour faire parler quelqu'un. S'il n'a rien de tout à fait blanc, il n'a à ce jour rien fait de mal, restant officiellement professionnel. Et Samuel joue de cette position, bien que fidèle à lui-même, la relation cordiale, voir amicale qu'il entretient avec l'auror est un moyen d'assurer ses arrières... à sa manière, que l'on parle en bien de lui.
      Samuel ___ Reverse of light 23w9yk6
      (c) missxromance



    Protection & Interest


    Ileen Milton-White
      Voyante… une voyante ! Une autre agaçante personne capable de déterminer l’avenir et le passé. Peut-être un brin parano, il s’était renseigné sur les élèves, les correspondants, découvrant cette particularité de la jeune femme. Autant dire que dès son arrivée, il s’est mis à la surveiller de loin, dans l’ombre, jusqu’à apprendre sa liaison avec Tyler. Ni étonné, ni choqué… pourquoi l’aurait-il été au fond ? Il se contenta de continuer son observation juste par acquis de conscience tout en leur laissant leur entière intimité. Graduellement, il s’attacha plus ou moins à cette intéressante demoiselle, qu’il commença, en toute discrétion, perdu dans les ombres narquoises de son habituelle minutie, à protéger. Autant dire que d’autres parts, il vaut mieux être du côté de la voyante que dans le camp adverse… et puis, ne partage-t-elle pas les pensées fielleuses des deux comparses ?
      Samuel ___ Reverse of light 2ezinf4
      (c) Lsi


    Lullaby E. Woodwolf
      La petite fille du ministre ? Ce n’est très certainement pas sous un ordre de ce dernier que Samuel chercha à se glisser dans son entourage, mais bien pour en apprendre plus au sujet de ce dernier en devenant au final son confident, comme un ver dans une pomme. Mais la chose s’avéra plus difficile… la demoiselle imaginant qu’il agissait sur ordre de Woodwolf en personne, une hérésie à son sens, alors qu’elle lui filait entre les doigts… jusqu’au jour où elle le croisa tandis qu’il sortait du bureau de Tyler. Clairement ? Il ne sut pas exactement ce qui changea de son point de vue, mais elle commença à s’intéresser à lui… commençant à céder à ses tentatives d’intrusion. Graduellement, cette relation de confiance se tisse, les liant l’un à l’autre… mais qu’adviendra-t-il lorsqu’elle se rendra compte qu’Andreas, ce garçon qu’elle voulait protéger des ténèbres, se laisse attirer par Samuel dans ces dernières ? Protection ? Rage ? Aveuglement ?
      Samuel ___ Reverse of light Thevirginsuicides_09
      (c) Vorhut


Dernière édition par Samuel Z. Valdis le Mer 28 Oct - 19:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyDim 25 Oct - 2:47

    Attraction & Game


    Sancha Vaymond Cold
      S’il devait le jurer, peut-être n’avancerait-il pas qu’il ne l’avait jamais vue… d’autant plus à Poudlard, puisqu’ils s’y sont effectivement rencontrés, mais cinq ans d’écart, restent cinq longues années. Il ne l’a pas véritablement connue à cette époque, pas plus que c’est le cas à ce jour, ne s’étant revu qu’au chemin de traverse, plus exactement dans la boutique que la jeune femme tient : Le Grand Baz’ard, une sorte de brocante dans laquelle il était entré par curiosité, le laissant devenir dès lors une sorte de proie. Car Sancha semble avoir la fâcheuse habitude de provoquer les hommes qui lui plaisent… qu’ils soient célibataires ou mariés. Une situation qui plaît à l’ex-serpentard qui en joue bien volontiers… mais les limites restent les limites.
      Samuel ___ Reverse of light 2z4cx7a
      (c) Obsession



    Favourites & Influence


    Aidan Valingaï
      Assidu, exécutant avec un plaisir évident ce que son professeur lui demande, Aidan est un garçon intéressant à tous les points de vue. En d’autres mots, Samuel l’apprécie au point de le favoriser à sa manière, lui accordant des largesses qui ne passeraient très certainement pas avec les autres, du moins tant que ce n’est pas systématique, l’ex-serpentard n’ayant rien d’un ange. Ainsi, il répond bien volontiers à ses questions, lui propose même des conseils s’il vient à le désirer… lui parlant donc à l’occasion. Il lui accorde ainsi du temps, tout en le faisant naturellement participer du bon côté de la barrière durant ses cours. Et qu’il soit parent avec Léïlan ne change absolument rien, après tout… ils ne se connaissent pas et ce n’est pas un mal, même si un Valingaï sur deux qui ne vous déçoit pas, rehausse l’estime à porter à cette famille.
      Samuel ___ Reverse of light 2556kao
      (c) Obsession


    G. Andreas Woodstock
      Est-ce la haine palpitant au creux de ses prunelles qui attira l’attention du professeur ? Le plaisir qu’il pouvait prendre à faire souffrir les autres élèves tel un moyen de décharger sa propre rancœur ? A moins que cela ne soit tout simplement cette similitude avec celui qu’il avait été à une époque, il n’en reste pas moins que Samuel a commencé à s’intéresser à ce garçon, et ce pour une bonne raison : il possédait du potentiel. Ainsi, tout en douceur, il s’est glissé dans son existence, l’aidant à s’insinuer derrière le voile dissimulant la noirceur du monde et le plaisir que l’on pouvait en retirer. D’autant plus que le jeune homme se place en opposition des idéaux du ministre… particularité plaisant tout particulièrement à ce professeur qui laisse planer ses propres rancœurs comme le bon chemin à suivre… la haine contre les moldus n’est après tout que justifiée. Le manipule-t-il ? Sans le moindre doute… mais est-ce sa faute si l’esprit embrumé du jeune homme est si réceptif à ce qu’il lui dit ?
      Samuel ___ Reverse of light 33yro9g
      (c) glassandapples


    Manipulation & Influence

      Entre les mains d'un marionnettiste.


    Léïlan Valingaï
      Il avait imaginé pouvoir en faire une sorte de relève, de disciple... si elle en valait la peine. Au lieu de cela, les choses basculèrent dans une dimension toute autre sous la sourde menace qu'elle avait distillée au serpentard, qui avait dès lors changé d'optique. La tenant d'une main ferme et implacable, la jeune femme le craint et est depuis sous sa coupe, le laissant la manipuler sous le talent d'un marionnettiste, alors qu'elle-même doit sans doute le haïr sous ce qu'il lui inspire.
      Samuel ___ Reverse of light 20g002f
      (c) sushii.


    Sara P. O'Donnel
      Renfermée, silencieuse, calme, c'est ce qu'elle est, et Samuel est parfaitement conscient qu'elle n'aime pas les ordres. Ainsi, à ses côtés, il joue au professeur porteur de bons conseils... lui suggérant fallacieusement d'essayer de se lâcher un peu plus dans son cour, l'amenant à aller sur le devant de la scène et à participer en tant que bourreau. Après tout... qui ne sait pas ce qu'il arrive aux élèves qui refusent ?
      Samuel ___ Reverse of light 9bbq68
      (c) October


    Liliane A. D'Aiglenoir
      Liliane est une exception, de celle qui vous agace et vous dévore… fille du ministre de la magie français, elle est un peu celle qu’il ne peut toucher directement, et ce même si mademoiselle se refuse à jouer le jeu du cours de tortures. De plus il est déjà arrivé qu’elle lui fasse perdre son sang froid et provoque ainsi un incident, poussant la demoiselle à passer du temps à l’infirmerie. De même pour ce qui était de la tourmenter en dehors des cours… elle a bien évidemment remis en évidence sa filiation… agaçante, ce qui l’a tout simplement poussé à la considérer autrement, cherchant à la séduire pour la faire changer de position, l’attirer aux frontières des ténèbres qui sont siennes. Et une chose est certaine… miss d’Aiglenoir semble y être sensible.
      Samuel ___ Reverse of light Fdsmch
      (c) spn4ever


Dernière édition par Samuel Z. Valdis le Mer 28 Oct - 19:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyDim 25 Oct - 2:48

    Preys & Victims


    Phoenyx O. Caldwell
      Torturer des innocents ? Ce n’est pas du goût de Phœnyx, mais si cela n’avait été que ça, la chose aurait été… commune, il aurait choisi de lui-même de la punir, mais en l’occurrence, il semblerait qu’elle le fasse exprès pour éviter à d’autres d’être le ‘cobaye’, réalisant même des bêtises volontaires. Aussi pourquoi ne pas lui proposer lorsque personne n’a de raison d’être à cette place de la rejoindre de son propre chef…? Ce qu’elle fait. Autant dire qu’il en use et en abuse, au point de pousser le vice jusqu’à chercher à la rabaisser, à laisser ses doigts jouer d’une façon malsaine sur elle… pourtant elle ne montre jamais vraiment sa propre douleur, si elle ressent le moindre malaise, se contentant d’encaisser… A l’exception de quelques gémissements de douleurs, allant même dans ses instants d’audace, à le provoquer en affirmant ne pas en avoir eu assez… Étrange demoiselle que voilà et qui commence à le faire s’interroger à son sujet, sur ce qu'elle pourrait bien dissimuler.
      Samuel ___ Reverse of light Rhmhsh
      (c) Opium


    Seraphina A. Detworth
      ...
      Samuel ___ Reverse of light ..
      (c) Little Dream



    Ennemies & ...


    ...
      ...
      Samuel ___ Reverse of light ..
      (c) ...


Dernière édition par Samuel Z. Valdis le Mer 28 Oct - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyDim 25 Oct - 13:05

Sara : Idem de mon côté, mais après avoir lu plus exactement ton caractère... (déjà, t'entends quoi par sulfureux xD ?) hum, sinon j'ai peut-être une idée... si elle est renfermée, concient qu'elle n'aime pas les ordres, il jouerait au professeur aux bons conseils... lui conseillant d'essayer de se lâcher un peu plus dans son cour, l'amenant à aller sur le devant de la scène et de participer. Après tout... qui ne sait pas ce qu'il arrive aux élèves qui refusent ? (ils deviennent des cobayes à leur tour xD).
A moins que tu ais une autre idée ?

Seraphina : Alors alors... il n'y a pas de résumé pour qualifier les cours de Sam, mais ça n'a rien d'un gentil parcours de santé où on est dispensé d'écouter ou de participer (la torture quoi... xD). Alors vu qu'elle ne veut pas... et bien, il faut bien un cobaye pour certaines choses... (des animaux ? pour se mettre leurs défenseurs à dos ? les élèves sont un meilleur bétail xD) et il semblerait qu'à ses yeux Seraphina soit toute choisie Samuel ___ Reverse of light 1983 Je l'imagine bien l'asseoir de force sur un matériel quelconque de torture, et expliquer bien calmement son cours en se servant d'elle (a)
Pourquoi punir officiellement ses élèves lorsqu'il y a des manières plus détournées, rentrant dans sa pédagogie d'apprentissage qu'il peut utiliser à loisir ?
Après... à voir comment elle réagirait, mais à chaque réaction, il y aura forcément une réponse appropriée, pire s'il est de mauvaise humeur xD....

Teagan : Alors, alors, j'ai plusieurs idées, deux pour être exact, donc si t'en as d'autres, n'hésite pas ! J'ai besoin... de tout x)
- Petit 1 : Teagan se douterait depuis un certain temps que Sam n'est pas aussi blanc qu'il le laisse paraître, peut-être parce qu'il est ami avec Tyler, peut-être parce qu'il y a eu trop de décès... disparitions autour de lui, même si rien n'est dans l'excès, et que les coupables ont toujours été attrapé... peut-être est-il poursuivi par la malchance après tout... mais Teagan se méfie.
- Petit 2 : Teagan et Sam s'entendent bien... Tea ne sait pas vraiment ce qu'il se passait dans le département des mystères, mais pour faire parler quelqu'un, on usait parfois de lui. S'il n'a rien de tout à fait blanc, il n'a à ce jour rien fait de mal, restant officiellement professionnel. Et Samuel joue de cette position, bien que fidèle à lui-même, la relation cordiale, voir amicale qu'il entretient avec l'auror est un moyen d'assurer ses arrières... à sa manière, que l'on parle en bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyDim 25 Oct - 13:12

Mdrrr, ah non, pas dans le sens d'être volontairement cobaye... là y a déjà assez de ceux qui ne veulent pas bosser... enfin, s'il en manque, on s'arrange toujours. mais dans le sens où c'est elle qui s'entrainerait sur les cobayes... le but du cours quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyDim 25 Oct - 19:49

Teagan : D'accord, je t'ajoute prochainement !

Aidan : En tout logique ça rejoindrait le lien de base qu'on aurait dû avoir avec Leï si ça n'avait pas dérapé en court de route xD... Sauf que là, il a directement la preuve qu'il est intéressant pour lui. Du coup ça pourrait être un élève qu'il... apprécie. L'un de ceux qu'il favorise à sa manière, et qu'il fait bien volontiers participer du bon côté de la barrière. Voir même avec lequel il apprécierait de parler à l'occasion.
Mais Aïdan est qui par rapport à Leïlan ? Simple curiosité xD

Ileen : Oh que oui ! Si en plus tu es proche de Tyler... ça ne peut que se faire ! Par contre, Positif, négatif... tu préférerais quoi ?

Sancha :
Citation :
Son énorme penchant pour les hommes et son insensibilité à provoquer les hommes déjà pris ou pas lui vaut une belle renommée.
On pourrait toujours partir là-dessus x) ? Comme il est marié et que Sancha est du genre à provoquer la gente masculine... à moins que tu avais déjà une idée en tête ?

Seraphina : Euh... je crois que t'as pas tout compris... il y a centre d'intérêt, et centre d'intérêt... s'il compte se servir d'elle pour faire son cours... il compte bel et bien le faire. Et vu qu'il est prof de tortures, ça n'a rien d'enviable on va dire. Donc si elle cherche à l'énerver... il la punirait à sa manière d'une manière encore plus perfide x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyLun 26 Oct - 20:29

Euh si tu veux, mais je commence pas... j'en ai déjà deux à faire donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyLun 26 Oct - 20:53

Ahhhh la fille de Blake & Octhave en effet, il garderait un œil sur elle. Ça me plaît bien ! Par contre... elle a 20 ans, Sam en a 26... ça fait peut-être un peu juste, non x) ?

Et avec Ty... on est ami & allié... ils ont le même âge, des opinions qui correspondent... et des femmes qui exaspèrent l'autre. Ça ne pouvait qu'aller dans ce sens x) Je suis d'accord, j'ai encore rien noté d'explicite, mais ça va venir.

Mais en avant pour du positif !
Hum... on peut même pas jouer sur les familles proches, comme Sam n'a pas été influencé par ses parents à ce niveau-là. Mais on peut quand même partir sur le degré de protection, faudrait juste savoir... pourquoi si ça ne touche ni à Blake, ni à Octhave du coup.

Après... approfondir, peut-être que contrairement à Luthina, il pourrait s'entendre avec Ileen... après...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Woodwolf
    smoke my tears away ; l'univers existe pour que j'existe.

Lullaby E. Woodwolf

♦ messages : 258
♦ crédit(s) : ©fay ♥

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyLun 26 Oct - 20:58

    Je viens te demander un lien avant que Tyler ne vende ma Lullaby à Sam. Samuel ___ Reverse of light 241489
    (Original comme demande, quand même. ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMar 27 Oct - 14:55

Lulla : Mdrrrr, aurais-tu peur pour ta demoiselle x) ?
(originale en effet ;-p )
Alors... comme tu es la petite fille du ministre pour lequel Sam travaille plus ou moins directement, et que... il soutiendra forcément Ty dans sa volonté de prise de pouvoir. Donc... je ne sais pas trop, il voudrait peut-être fouiller dans son passé, ou alors se montrer gentil avec elle, de manière à s'introduire dans son entourage, à devenir plus ou moins son confident (certes il est plus vieux... et alors XD ?) de manière à grappiller toutes les informations qui pourraient être en sa possession... Après t'avais peut-être une autre idée x) ?

Ileen : Ben ouais xD... Alors... j'ai peut-être aussi une idée, comme elle est voyante, et qu'il... adore les voyantes Samuel ___ Reverse of light 241489 ... il aurait pu commencer par la surveiller de prime abord, enfin s'il y a moyen qu'il soit au courant de sa capacité (le ministère des USA qui aurait transmis l'info à celui de Londres ?). Avant de finalement apprendre pour Ty et elle, liaison à laquelle il régit de la manière que tu as notée (vu que ça colle)... pour au final finir par s'attacher plus ou moins à elle, la trouver intéressante à sa manière, et donc finir par la protéger dans l'ombre. Là c'est plus mince, vu qu'il y a une raison pour qu'il l'ait gardée à l'œil. Et puis... il préfère être du côté des voyantes qu'en face en règle générale.
Donc si ça te va, on part là-dessus Samuel ___ Reverse of light 12422 ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMar 27 Oct - 14:59

Haha ! Je veux bien un lien =) Je pense que naïvement, Liliane aurait pu espérer que la position de son père en France l'empêche d'être torturée et comme elle refuserait de torturer elle-même... Après je ne sais pas ce que ferait Samuel par rapport à ça, mais je pense un rapport de forces pourrait s'installer entre eux. Liliane n'est pas une opposante mais elle ne veut pas se mouiller là dedans plus exactement. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMar 27 Oct - 15:30

Ahhhh, chère naïveté utopique comme on se retrouve Samuel ___ Reverse of light 564950

Alors... en effet, que Liliane soit la fille du premier ministre de la magie français est un problème xD... Donc vu qu'il ne peut pas la toucher directement (enfin peut... tout est possible.), s'il ne la torturerait pas, il l'enverrait d'un autre côté bien volontiers (enfin... sous un coup de sang) à l'infirmerie sous une froide colère impulsive. En gros, son but final serait de tellement la dégoûter de l'Angleterre qu'elle en retourne en France, en... pourquoi pas, la tourmentant en dehors de ses cours. Et/ou... en cherchant à la séduire en dehors de tout cela... l'attrait d'un homme plus âgé pourrait peut-être l'amener à changer de position, et parler finalement en bien des méthodes de l'Angleterre... *out*

Tu penserais quoi de tout ça x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMar 27 Oct - 15:46

    Oula ! Oui on se retrouve Samuel ___ Reverse of light 375808

    Donc elle risquerait fort d'énerver son cher professeur qui l'enverrait à l'infirmerie x) Oui ça me semble possible. x) La dégoûter de l'Angleterre ? Mais elle ne partirait pour rien au monde =p Mais il peut toujours essayer. La tourmenter en dehors des cours... Ca pourrait marcher, elle risquerait de se rebeller quelque peu, en invoquant sa position, ce qu'elle ne fait pourtant pas d'habitude. On fait avec ce qu'on a... Le fait qu'elle soit muette jouerait plus en la faveur de Samuel x)

    Hum, c'est clair qu'un homme plus âgé, ça lui plaira toujours plus, mais bon elle a des convictions quelques peu féministes xD Mais comme toutes les femmes sont quelques peu maso (c'est très répandu Samuel ___ Reverse of light 963373 ), elle se laisserait faire peut-être plus facilement qu'avec des gens de son âge. Mais bon, c'est clair que ça favoriserait sa neutralité étant donné que là elle penche plus vers "opposants" sans l'avouer.

    Bref moi ça me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMar 27 Oct - 23:18

Sancha : Peut-être déjà à Poudlard, ils on 5 ans de différence, mais ils ont dû s'y voir. Et puis le chemin de traverse est vaste, Sancha y tient une boutique, et Sam y va de temps en temps faire des achats, à la banque ou autre x) ... Après il était peut-être entré dans ta boutique pour voir ce que tu pouvais bien vendre... T'en penses quoi ?

Liliane : Donc... vu qu'elle invoquerait sa position en dehors des cours, il aurait pu changer rapidement de tactique, vu que son arrivée est récente quand même. Et donc passer du côté de la séduction (c'est sa femme qui va être contente xD... même si c'est tout de la manipulation.). Donc si ça te convient, en avant dans ce sens Samuel ___ Reverse of light 835331
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMar 27 Oct - 23:29

J'aimerai un lien.

Je pense plutôt négatif car si torturait quelqu'un qui la méritait ne la dérange pas, torturer des innocents la révolte. Elle pourrait refuser de torturer les élèves servant de cobayes ou faire en sorte de faire une bêtise telle que c'est elle qui prendrait la place du cobaye
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMar 27 Oct - 23:35

Samuel Z. Valdis a écrit:
Liliane : Donc... vu qu'elle invoquerait sa position en dehors des cours, il aurait pu changer rapidement de tactique, vu que son arrivée est récente quand même. Et donc passer du côté de la séduction (c'est sa femme qui va être contente xD... même si c'est tout de la manipulation.). Donc si ça te convient, en avant dans ce sens Samuel ___ Reverse of light 835331

Ca me convient x) Je te rajoute... à la prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Woodwolf
    smoke my tears away ; l'univers existe pour que j'existe.

Lullaby E. Woodwolf

♦ messages : 258
♦ crédit(s) : ©fay ♥

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMer 28 Oct - 0:26

Samuel Z. Valdis a écrit:
Lulla : Mdrrrr, aurais-tu peur pour ta demoiselle x) ?
(originale en effet ;-p )
Alors... comme tu es la petite fille du ministre pour lequel Sam travaille plus ou moins directement, et que... il soutiendra forcément Ty dans sa volonté de prise de pouvoir. Donc... je ne sais pas trop, il voudrait peut-être fouiller dans son passé, ou alors se montrer gentil avec elle, de manière à s'introduire dans son entourage, à devenir plus ou moins son confident (certes il est plus vieux... et alors XD ?) de manière à grappiller toutes les informations qui pourraient être en sa possession... Après t'avais peut-être une autre idée x) ?

    J'aime bien l'idée, déjà. *o*
    Lullaby a tendance à plus facilement se dévoiler aux personnes plus âgées ; qui lui inspirent un peu plus confiance - elle se plante un peu sur le coup. Donc, si Sam décide de s'introduire dans sa vie, de devenir son confident, elle ne montrerait pas énormément de résistance. Par contre, elle risquerait de penser qu'il agi comme ça par ordre du Ministre, comme Tyler l'a fait avant lui, devenant par la suite son mentor.
    Je réfléchis donc. '-' ... je réfléchis toujours. Samuel ___ Reverse of light 241489
    Imaginons. Samuel commence à lui tourner autour, semblant s'intéresser à elle, lui pose des questions. Méfiante, elle commence par se braquer et lui échappe à chaque fois, se montrant sèche lors de ses cours, prenant un malin plaisir à l'éviter. Apparemment, il est proche de Tyler ? Si cela se voit de l'extérieur, ce serait une raison pour laquelle elle pourrait se mettre, au contraire, à lui faire confiance. Par exemple, un jour où elle avait rendez-vous avec son professeur, elle croiserait Samuel sortant du bureau de Carlson, et ne pourrait s'empêcher de s'interroger sur ses véritables intentions. Partagée, elle se mettrait à son tour à s'intéresser à lui, l'observant plus que d'habitude, se montrant moins volatile, lui cédant, en quelques sortes.
    Et puis, et puis... '-'

    Bon, ma sublime idée s'arrête là. D'accord, j'ai pas spécialement aidé. Samuel ___ Reverse of light 164233
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMer 28 Oct - 0:31

Phoenyx : Mdrrrr, elle ferait en sorte de se retrouver volontairement cobaye x) ? Il va l'adorer (a) !
Parce que même s'il est au courant de ce qu'elle fait, il prendrait un malin plaisir à la voir le faire. D'ailleurs, il n'hésiterait pas à se montrer cynique avec elle, voir même à la dénigrer qui sait, toujours à lui faire une réflexion rabaissante pour souligner à quel point ce n'est pas malin de le faire exprès... ou alors à lui demander si elle se porte volontaire aujourd'hui... quand il n'a personne à punir x) .... Et il ferait en sorte de la rendre mal à l'aise, qui sait... par des gestes devant les autres par exemple, comme de laisser flâner ses mains d'une manière un peu trop... lascive sur ses épaules quand il l'aide à s'installer Samuel ___ Reverse of light 1983
Bref une relation banale (xD....) entre un prof et son élève (a) Donc si ça te va, ça me va aussi x)

---------

Pas de soucis Liliane, de mon côté faudra que je fasse une grande MAJ aussi x)

---------

Lulla, je t'envoie un MP, ça sera plus simple <3
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMer 28 Oct - 0:38

Cela me va. Mais cela m'etonnerait que le prof arrive à la mettre mal à l'aise Phoenyx n'est pas du genre à montrer ses émotions et encore moins à se laisser mettre mal à 'aise. Quand aux piques, elle pourrait parfois y répondre de manière tranchante . Et à affirmer, lorsqu'il lui demanderai si elle se portait volontaire. Elle peut endurer beaucoup car elle a déjà endurer beaucoup. Elle pourrait te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMer 28 Oct - 2:10

Enduré beaucoup dans quel sens ?
Mais je ne demande que ça... qu'elle me surprenne, ça pourrait justement offrir d'autres perspectives par la suite... comme il n'est pas là depuis longtemps, ça se tisse doucement de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMer 28 Oct - 10:07

Phoenyx avait un pére violent qui n'hésitait pas à utiliser des sort de magie noire et à la battre. Donc, elle a était habituée à souffrir et a appris à la gérer. Donc, il en faut pas s'attendre à de grands cris ou encore des larmes. Bien sûr, n'étant pas un surhomme suivant la puissance des sort et tortures utilisé, la souffrance pourrait se voir mais elle se contentera de pousser des gémissements de douleurs plutôt que des grands cris, mais ils seront indépendant de sa volonté. Elle pourrait aussi se montrer provocante allat jusqu'à dire qu'elle n'en a pas eu assez ou qu'elle ne ressent rien. Bref.

Je t'ai ajouté dans mes liens, si quelque chose ne te vas pas, je modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMer 28 Oct - 10:23

Phoenyx : Non non, tout me va très bien, mais comme c'est un ancien enfant battu... lui n'a pas eu de sorts de magie noire, mais tout ce que sa mère pouvait inventer : ceinture, fer à repasser brûlant, cigarette, couteau, etc. Plus tout ce qui pouvait être humiliant ou rabaissant. Donc il pourrait finir par s'interroger peut-être devant sa manière de réagir, commencer à s'intéresser à elle au bout de quelques temps...

D'ailleurs... si Ty veille sur elle de loin... hum, à voir de quelle manière il ferait ça, mais s'il finissait par demander à Sam d'y aller mollo avec elle, même s'il tiquerait au départ, il le ferait. Du coup, toutes ses tentatives pour prendre la place du cobaye, ne le ferait que la renvoyer du cours, la plaquer dans un coin, ou... à terme, la placer en heure de colle avec lui (faudra que je réfléchisse à ce qu'il pourrait faire s'il torture pas xD...).

Ileen : Niquel alors, je t'ajoute bientôt Samuel ___ Reverse of light 12422
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMer 28 Oct - 10:25

Okay, c'est parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Z. Valdis

Samuel Z. Valdis

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : Tif

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light EmptyMer 28 Oct - 19:42

Sancha ok Samuel ___ Reverse of light 12422

Et sinon... voilà, MAJ générale, j'ai rédigé tous les liens sur lesquels ont s'était mis d'accord, autrement dit, ajout de... tout le monde x)
Excepté Seraphina qui n'a rien dit.

Bref, s'il y a un soucis, n'hésitez pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samuel ___ Reverse of light Vide
MessageSujet: Re: Samuel ___ Reverse of light   Samuel ___ Reverse of light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel ___ Reverse of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit