Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relance && Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luna M. Johnson
    Cold and Broken Hallelujah

Luna M. Johnson

♦ messages : 988
♦ crédit(s) : © Fay & Lily

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Relance && Staff Vide
MessageSujet: Relance && Staff   Relance && Staff EmptyDim 31 Oct - 20:54


Bonsoir ! ♥️

Comme certains d’entre vous l’ont lu sur l’autre topic, nous sommes actuellement en train de travailler (depuis plusieurs semaines déjà) sur la réouverture de Vox, sur une adresse différente afin de vous préparer quelques surprises et surtout de pouvoir prendre notre temps pour aller au fond des choses. Sachez que nous excusons une fois de plus d’avoir délaissé ainsi le forum, nous nous sommes laissées submerger par nos emplois du temps respectifs et le travail que représentait ce forum. Malgré tout ce qu’on avait pu investir pour le construire, il n’y avait pas autre chose à faire qu’un hiatus, nous permettant de nous retourner.
Afin éviter que cette situation se reproduise, nous faisons donc appel à vous ce soir mes agneaux. Comme vous avez pu le constater, nous essayons de ne laisser aucun détail de côté, et perfectionnistes que nous sommes, nous tentons de penser à tout, afin de vous proposer un forum des plus complets, et des plus attractifs pour y jouer. Mais bien sûr, cela représente une masse de travail assez conséquente, que nous ne pouvons malheureusement gérer à seulement trois. C’est pourquoi nous recherchons du staff, souhaitant s’investir dans un projet tel que Vox, tout en étant parfaitement conscient du travail administratif qu’il en découle.
Sachez également que nous tentons au maximum de garder le plaisir du jeu, et de tourner l’administratif en quelque chose le plus agréable possible. Pas de prise de tête entre nous, des délires en nombre (qui finissent d’ailleurs souvent par nous donner des idées pour mieux vous traumatiser (a) ), tout en accomplissant l’administration importante de Vox ; voici notre manière de fonctionner en quelques mots.

Ainsi, si vous souhaitez nous rejoindre, merci de bien vouloir soit poster à la suite de ce message, soit me contacter (et uniquement sur ce compte ci afin qu’aucune demande ne soit perdue) en suivant le formulaire suivant :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Disponibilités :[/b]
[b]Expérience(s) en administration ? Si oui en quoi ?[/b]


Merci à tous, et à très bientôt. Relance && Staff 269356

Revenir en haut Aller en bas
Marlow Ward-Swades

Marlow Ward-Swades

♦ messages : 22
♦ crédit(s) : BeLie ; june72

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Relance && Staff Vide
MessageSujet: Re: Relance && Staff   Relance && Staff EmptyLun 1 Nov - 21:40



    Je poste ici, même pas peur de me faire rembarrer devant tout le monde xD
    Nom du personnage : Marlow-Ward-Swades ou Selkis N. Peeterson
    Pseudo : BeLie
    Motivations : Que dire ? C'est une chose que je n'ai jamais faite, je ne sais pas comment montrer mes motivations, ce qui est certain c'est que j'adore ce forum, j'y suis depuis le début et je ne l'ai jamais lâché, j'aime le forum, l'intrigue de base, les joueurs ... j'aime tout. Je veux apporter ma petite contribution, parce que je pense que Vox mérite de survivre. J'ai souvent des idées un peu loufoques, peut être que ça peut aider, des idées réalisables ou non xD mais des idées quand même ; j'ai l'habitude de travailler en équipe ( je suis élève infirmière, alors il faut bien ), je sais écouter et mettre les joueurs en avant tout en sachant m'effacer quand il le faut et pousser un gueulante si c'est nécessaire. Je sais aussi que le boulot d'admin n'est pas que rigolade et je sais être sérieuse quand il le faut. Je ne suis démissionnaire ni membre fantôme, j'ai des obligations à l'extérieur mais je suis là quand même. Je ne sais pas quoi dire de plus, ceux qui me connaissent m'adorent xD
    Disponibilités : Complètement aléatoires malheureusement, mais je pense au moins une fois par semaine sur les forums que je fréquente en tant que membre donc je pense que je pourrai passer deux ou trois par semaine sur un forum que j'administre.
    Expérience(s) en administration ? Si oui en quoi ? Non, je suis vierge de toute administration Relance && Staff 433759



Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Johnson
    Cold and Broken Hallelujah

Luna M. Johnson

♦ messages : 988
♦ crédit(s) : © Fay & Lily

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Relance && Staff Vide
MessageSujet: Re: Relance && Staff   Relance && Staff EmptyLun 1 Nov - 23:28

Merci beaucoup! Relance && Staff 284340
Je te contacte rapidement pour te dire ce qu'il en est. Relance && Staff 269356
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Ward-Swades

Marlow Ward-Swades

♦ messages : 22
♦ crédit(s) : BeLie ; june72

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Relance && Staff Vide
MessageSujet: Re: Relance && Staff   Relance && Staff EmptyMar 2 Nov - 12:52





    Je t'en prie. Relance && Staff 738504 tout est sincère. :)
    J'attends ta réponse :) je passe tous les jours de toute façon xD



Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Johnson
    Cold and Broken Hallelujah

Luna M. Johnson

♦ messages : 988
♦ crédit(s) : © Fay & Lily

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Relance && Staff Vide
MessageSujet: Re: Relance && Staff   Relance && Staff EmptyMar 2 Nov - 13:52

Lol je vois. xD J'enverrai un mp à chaque personne qui s'est proposée, mais ça ne sera probablement pas avant la semaine prochaine, pour laisser le temps à tout le monde de voir ce message (ou de lire le mail). x)
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Ward-Swades

Marlow Ward-Swades

♦ messages : 22
♦ crédit(s) : BeLie ; june72

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Relance && Staff Vide
MessageSujet: Re: Relance && Staff   Relance && Staff EmptyMar 2 Nov - 15:03




    Pas de soucis :)
    Je sais être patiente.



Revenir en haut Aller en bas
Faust Azael G. Dolohov

Faust Azael G. Dolohov

♦ messages : 40
♦ crédit(s) : (c) Acide Edulcoré
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Relance && Staff Vide
MessageSujet: Re: Relance && Staff   Relance && Staff EmptyLun 8 Nov - 22:26

    Hey =D
    b]Nom du personnage :[/b] Faust Azael G. Dolohov / Ruben I. Stapleton

    Pseudo : Zinala ou Zina.

    Motivations : Tout comme BeLie, je suis là depuis le début, je ne l'ai d'ailleurs jamais lâché. A vrai dire j'viens de loin, j'ai suivi tout le parcours, du forum avant the Daily Prophet ( je sais même plus le nom honte à moi), puis quand on a eu « le choix » entre trois forums pour vous retrouver, j'ai choisi DP, et j'ai également suivi le mouvement jusqu'à Vox. Ce forum, il fait un peu parti de ma famille. J'ai beau être attachée à un autre forum maintenant, ça reste le forum où je me suis vraiment améliorée en rp et où j'ai eu mes persos les plus intéressants. J'ai d'ailleurs rencontré des gens formidables ici alors je ne suis pas prête de l'abandonner ce fow. =)

    Passons aux compétences, motivations et autres. J'ai une imagination débordante et en générale assez noire , il m'arrive de proposer des idées intéressantes (comme quoi faut pas désespérer Ahem). Bon je suis pas très floodeuse, par manque de temps donc en général je connais pas tous les membres non plus x). Sinon que dire, je n'ai aucun problème d'adaption, je suis organisée et déterminée et surtout je ne suis pas un membre fantôme. J'aime bien le travail d'équipe, je sais en général quand il faut pousser une gueulante ou quand il faut plaisanter.

    Disponibilités : Disponibilités. Alors alors. Déjà je passe tous les jours sauf exception, de ce côté-là pas de problème. Niveau rp, cette année c'est un peu plus chaud. Enfin disons 2 à 3 /7 niveau écriture parce que je suis pas super woman non plus xD Mais sinon, pas de problème pour le reste, je suis là tous les jours à moins d'être vraiment crevée (m'enfin étant une parfaite geek même crevée je viens *out*)

    Expérience(s) en administration ? Si oui en quoi ? Un peu, pas vraiment. Disons que les projets n'ont jamais abouti, les forums fermaient avant. Si vous voulez des postes vacants j'peux vous en donner, j'ai beaucoup d'imagination pour ces trucs là arf. Non disons que j'apprends vite on va dire. A part ça, j'ai pas vraiment d'expérience x)

Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Johnson
    Cold and Broken Hallelujah

Luna M. Johnson

♦ messages : 988
♦ crédit(s) : © Fay & Lily

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Relance && Staff Vide
MessageSujet: Re: Relance && Staff   Relance && Staff EmptyLun 8 Nov - 22:37

Merci beaucoup pour ta candidature, je te tiens au courant rapidement! Relance && Staff 284340
Revenir en haut Aller en bas
Faust Azael G. Dolohov

Faust Azael G. Dolohov

♦ messages : 40
♦ crédit(s) : (c) Acide Edulcoré
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Relance && Staff Vide
MessageSujet: Re: Relance && Staff   Relance && Staff EmptyMar 9 Nov - 19:20

Mais de rien voyons =P,merci je patienterais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relance && Staff Vide
MessageSujet: Re: Relance && Staff   Relance && Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relance && Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Prologue. :: Chapitre Deux ; Annonces & Nouveautés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit