Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaly. Ses amours & ses emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ruben I. Stapleton

Ruben I. Stapleton

♦ messages : 18
♦ crédit(s) : Sais pas °-°

Kaly. Ses amours & ses emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Kaly. Ses amours & ses emmerdes.   Kaly. Ses amours & ses emmerdes. EmptyJeu 3 Déc - 19:48

Citation :
L’indiscernable. L’intouchable. L’obsession. (M)
J’ai confiance en mes charmes, qui jamais ne m’ont trahi. Ce fut pour moi la consternation totale lorsque tu leur résistas. Es-tu donc un travesti pour y rester indifférent ? As-tu donc un balai là où je pense ? Je suis bien décidée à découvrir qui se cache derrière ton visage d’ange… je risque surement d’être surprise, mais je suis de nature entêtée et curieuse.

Je veux (aa)
Parce que Ruben et Kaly se sont forcément connu par l'intermédiaire de Caleb, et par respect pour lui, il refuserait de coucher avec elle. Bien qu'au fond il n'aurait qu'une envie, c'est justement de se laisser aller.
Ça te dirait ? Kaly. Ses amours & ses emmerdes. 284340
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Kaly. Ses amours & ses emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Kaly. Ses amours & ses emmerdes.   Kaly. Ses amours & ses emmerdes. EmptySam 5 Déc - 21:15

Un lien ma blondie <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaly. Ses amours & ses emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit