Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caleb ▬ « I wanna play the game »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Caleb ▬ « I wanna play the game » Vide
MessageSujet: Re: Caleb ▬ « I wanna play the game »   Caleb ▬ « I wanna play the game » EmptyMar 1 Déc - 13:36

*Tape Caleb* ET MOI ? =o je veux un super lien de-la-mot-qui-tue Caleb ▬ « I wanna play the game » 97862 met le en marche ton machin (ton cerveau hein pas autre chose Caleb ▬ « I wanna play the game » 433759 )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Caleb ▬ « I wanna play the game » Vide
MessageSujet: Re: Caleb ▬ « I wanna play the game »   Caleb ▬ « I wanna play the game » EmptyMar 1 Déc - 13:59

Je te rajoute comme ça:

- Lewis arrête de te la raconter ... je vaux mieux que toi.
- On parie Dolohov ?
- Pour sûr.
Caleb et Cassiopée se sont lancés dans un dangereux jeu de battre l'autre, l'un défendant les rouges et or l'autre la fourberie des verts. Toujours à égalité ils n'arrivent pas à se démarquer, lorsque l'un remporte, son gain est de courte durée l'autre ne lésine pas sur les moyens pour le battre... Jusqu'à ce que l'alcool s'en mêle ... au bout de 30 cocktails chacun, ils laissent tomber les barrières et se retrouvent à partager le même lit ... le lendemain pas seulement une bonne gueule de bois mais l'exécrable surprise de découvrir qui a partagé leur couche ...
Gênés mais pas si malheureux car la nuit n'a pas été si nulle ... ils s'amusent à rejouer la scène parfois ... juste pour la fin évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ▬ « I wanna play the game »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit