Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seth M. McLean

Seth M. McLean

♦ messages : 12
♦ crédit(s) : (c) Shiya & annetbianka.
♦ école : Poudlard.

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Vide
MessageSujet: Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.   Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. EmptyMer 25 Nov - 19:54

Oh my God! He's here!!!


    identity card ;
    ...



    Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. V7e1wx
    (c) Fay.


      Seth Mickaël McLean.
      The Eels - Living Life.

      Hmm? Je dois parler de moi? Mouais, on va encore dire que je parle sans arrêt après, alors que c'est complètement faux. C'est pas ma faute si j'ai des capacités intellectuelles élevées et que je réfléchis à une dizaine de choses à la fois. Oui, j'ai tendance à m'égarer, mais c'est pas pour ça que je suis bavard. Les médecins ont dit que j'avais des tendances hyperactives qui font que je suis moins attentif à certaines choses, mais je suis normal hein! Enfin, tout dépend votre définition de la normalité après, mais c'est un autre débat ça. Je suis juste un adolescent qui profite de la vie, qui évite autant que possible d'aller en cours et qui aime la compagnie de ses amis. Il m'arrive d'être fêtard, même si je ne tiens pas l'alcool, mais je suis un bon guitariste, j'adore jouer de cet instrument d'ailleurs. Puis j'ai une petite soeur et...
      Hein? Juste le principal? Bah, je m'appelle Seth McLean, en cinquième année à Poufsouffle.

      ... Vous êtes sûr d'être un journaliste compétent?



    La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.

    Date de naissance - 5 Novembre. Epouvantard - Lui-même abandonné par ses proches. Patronus - Une belette. Nationalité - Anglais. Statut du sang - Pur.
      SECRETS && RUMEURS
      — Il ne faudrait qu'une bière pour qu'il soit saoul. (pathétiquement vrai) Il ne saurait pas nager. (pas entièrement vrai, il sait flotter) Il saurait manier de nombreux instruments de musique. (vrai, il joue notamment du piano depuis l'âge de huit ans et de la guitare depuis son entrée à Poudlard) Il aurait peur des hiboux. (Seth : ... meuh, non, même pas vrai Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 618600 ) En première année, il aurait fait exploser son dortoir en essayant de préparer une potion d'amnésie. (faux, mais il en aurait été capable) Il ne verrait jamais quand une fille est attirée par lui. (c'est exaspérant, mais c'est vrai) Il aurait la phobie des balais volants. (cette rumeur a été lancée il y a un moment mais est entièrement fausse, Seth joue d'ailleurs dans l'équipe de quidditch de Poufsouffle et est un poursuiveur très doué) Lors d'une conversation banale, il pourrait accaparer environ 80% du temps de parole, 95% lorsqu'il est en grande forme. (entièrement vrai, mais pour sa défense, il ne s'en rend même pas compte) La vie est belle, et il n'a jamais rencontré le moindre problème durant son existence. (faux, son frère aîné est mort l'été dernier, et l'a laissé dans un profond doute, car il ne lui a jamais montré qu'il tenait à lui et lui disait qu'il était la honte de la famille. Seth pleure fréquemment depuis sa mort, mais toujours en cachette, ne souhaitant pas qu'on le voit dans cet état) Il serait toujours vierge! (vrai, vierge et pur, et il ne semble pas prêt à changer cela!)

    WANTED

    • La spéciale - Elle est un peu sa kryptonite. Dès qu'elle s'approche de lui, le Poufsouffle devient incapable de prononcer le moindre mot compréhensible, il devient d'une timidité spectaculaire et l'observe avec un sourire hébété. Et cela dure depuis leur première année! Impossible de savoir ce qu'il éprouve pour elle. De l'attirance sans doute, mais sachant que lui-même est incapable de la comprendre, les choses risquent de mettre du temps avant de se déclencher. [FREE]

    • Le modèle - Il a un ou deux ans deux plus que lui, est un pur produit de Poufsouffle, et est le mentor de Seth. C'est lui qui lui a enseigné la guitare lors de leur première année, et depuis, Seth ne le lâche plus. C'est une amitié extrêmement forte, une sorte de lien fraternel, qui fait que rien ne pourra jamais les séparer. Il arrive à supporter et à apprécier le caractère de McLean, ce qui en soit est un exploit assez important. [FREE]

    • La jumelle de conneries - Elle est aussi décalée que lui, voire même plus, si c'est possible. Ensemble, ils seraient capables de faire exploser Poudlard, et l'idée leur a déjà traversé l'esprit - le projet est d'ailleurs toujours en cours. Aux yeux de Seth, aucune ambigüité possible, c'est une amitié pure et dure, et même s'ils sont presque inséparables, il n'y aura rien de plus entre eux. [FREE]

    • La protégée - Personne ne sait comment, personne ne sait pourquoi, mais les faits sont là, elle a vu en Seth un confident, et est venue vers lui quand elle allait mal. Impossible de savoir comment il a fait pour s'y prendre, mais à présent, il est là pour elle, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Elle vient souvent le trouver quand elle a besoin de réconfort. [TAKEN]

    • L'exaspéré(e) - Il (ou elle) ne supporte plus les discours sans fin du Poufsouffle, et même s'il (elle) a déjà tout fait pour lui faire comprendre, Seth ne semble pas avoir capté le message. Un dialogue de sourds? Oui, sans aucun doute, et cela peut encore durer longtemps! [FREE]

    • La prédatrice - Elle s'est jurée d'avoir Seth et fait tout pour l'obtenir, sauf que lui ne voit rien et ne comprend pas les avances qu'elle lui fait. Même quand il est saoul, pas moyen de lui faire franchir le pas. Le viol reste une solution, et encore, pas sûr qu'il comprenne ce qui se passe le pauvre. [TAKEN]

    • L'amusé(e) - Il (ou elle) observe Seth de loin depuis plusieurs mois, et n'a jamais réussi à comprendre le monde dans lequel il vit. Cependant, depuis plusieurs semaines, les deux adolescents ont fait connaissance, et Seth tente de le (la) faire rentrer dans ses délires tous plus fous les uns que les autres. C'est peut-être le début d'une amitié, voire même d'un changement d'attitude de cette personne? [TAKEN]

    • Le pot de colle - Il est plus jeune que Seth, et l'a immédiatement vu comme le parfait modèle. Allez savoir pourquoi, d'autant plus que le Poufsouffle n'a vraiment rien d'un exemple à suivre, mais il ne le lâche pourtant pas, ce qui exaspère profondément McLean. C'est lui le pot de colle dont on veut se débarrasser, interdiction d'inverser les rôles! [FREE]

    • La rock star - Il (ou elle) y croit dur comme fer, sa carrière sera dans la musique, chanteur d'un célèbre groupe sorcier, et ce n'est certainement pas Seth qui va le (la) contredire! A eux deux, ils composent des mélodies accompagnée à la guitare u au piano, deux musiciens passionnés qui atteindront leur but! [FREE]

    • L'admiratrice - Jouer un air de guitare en fin de soirée avec une voix envoûtante - sans doute due à la fatigue - il n'en faut pas plus pour tomber sous le charme du jeune homme! Sauf que la demoiselle est timide et n'arrive pas à lui dire clairement ce qu'elle attend de lui. Sachant que même en étant le plus clair possible, il persiste un fort pourcentage de chance qu'il ne comprenne pas, la tâche va être compliquée pour elle. [FREE]

    • Le protecteur - Il n'est pas rare que Seth se fasse remarquer, et se ridiculise d'une manière ou d'une autre - chute dans les escaliers ou en se balançant sur sa chaise, explosion de son chaudron, etc. Mais là où les autres rient de bon coeur et se moquent ouvertement du Poufsouffle, lui le protège et le défend, quitte à se servir de ses poings pour défendre l'honneur de McLean, qui lui en est très reconnaissant. C'est un peu son ange gardien, mais il faut avouer qu'il a du boulot. [FREE]

    • Le tyran - Il a décidé que Seth serait sa victime, et le lui a bien fait comprendre. Bizutage, moqueries et insultes, et lorsque le jaune et noir a le culot de riposter, c'est une bonne droite dans l'estomac qui l'accueille immédiatement. Même si McLean ne se laisse pas faire, pour se défendre seul, c'est pas gagné, surtout face à lui. [FREE]

    • La vipère - Seth n'a jamais compris pourquoi elle se sentait obligée de déverser son venin sur lui dès qu'elle croisait son chemin, et après avoir essayé de nombreuses fois de lui parler, il en a conclut qu'elle n'avait en fin de compte que cruauté et poison à revendre. Depuis il l'ignore, même si au fond, il se doute qu'il y a une raison pour qu'elle agisse ainsi. [FREE]

    • Le moulin à paroles - Jamais le Poufsouffle n'a rencontré de fille aussi bavarde, et c'est peu dire! Elle serait même capable de lui faire de la concurrence si cela continue. Quand ils se rencontrent, peu importe quel est l'avis du premier sur un sujet, l'autre se sent toujours obligé de défendre l'avis contraire et de sortir toute une pléiade pour se justifier. C'est une sorte de concurrence pour voir lequel parlera le plus, sauf que personne ne gagne jamais à ce jeu-là. [TAKEN]

    • Le danger public - Il ne faut jamais parier avec Seth qu'il n'est pas capable de faire quelque chose, sinon il vous prouvera le contraire. Seulement lui (ou elle) s'amuse de cela et lance des défis tous plus fous les uns que les autres au Poufsouffle. Vols d'ingrédients du professeur de potions, courses de balais dans les couloirs d'un étage ou encore sorties nocturnes dans la forêt interdite, et le tout se finit généralement... à l'infirmerie. Mais ces deux-là sont des têtes brûlées, et aucun des deux ne gagnera jamais. [FREE]

      (Possibilité de développer et de compliquer tous les liens, voire même de les mixer entre eux, selon vos envies)

    • Tout et n'importe quoi! Laissez parler votre imagination, les liens les plus tordus sont attendus! Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 284340


Dernière édition par Seth M. McLean le Mer 9 Déc - 22:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth M. McLean

Seth M. McLean

♦ messages : 12
♦ crédit(s) : (c) Shiya & annetbianka.
♦ école : Poudlard.

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Vide
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.   Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. EmptyMer 25 Nov - 19:54

      u.c.

    u.c.
    .


    Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 29w1k48
    © bluebber
    Paige Z. Grammer.
    u.c.


    u.c.
    .


    Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Sbn7di
    © foxglove_icons
    Baja L. Spencer.
    u.c.


      u.c.

    u.c.
    .


    Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 358vt61
    © sparklingeye
    Laoise M. Debwinger.
    u.c.


    u.c.
    .


    Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 1zoass1
    © walkinthedreamx
    Eleonore M. Freder.
    u.c.


      u.c.

    u.c.
    .


    Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 2465sg5
    © vincent_chan
    Nathanaël C. Gemmell.
    u.c.


    u.c.
    .


    Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 2hex1lf
    © CHERRYLIPS™
    Jordan B. Buckley.
    u.c.


Dernière édition par Seth M. McLean le Jeu 10 Déc - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth M. McLean

Seth M. McLean

♦ messages : 12
♦ crédit(s) : (c) Shiya & annetbianka.
♦ école : Poudlard.

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Vide
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.   Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. EmptyMer 25 Nov - 19:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jordan B. Buckley

Jordan B. Buckley

♦ messages : 36
♦ crédit(s) : © Cherrylips
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Vide
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.   Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. EmptyMer 25 Nov - 20:32

Can I rock your world ???? Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 2358

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 220143
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Vide
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.   Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. EmptyLun 30 Nov - 2:24



    Toua je t'aime déjà.

    JE VEUX UN LIEN ><" (sinon j'pique une crise... muahahaha !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Seth M. McLean

Seth M. McLean

♦ messages : 12
♦ crédit(s) : (c) Shiya & annetbianka.
♦ école : Poudlard.

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Vide
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.   Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. EmptyVen 4 Déc - 2:41

    Fiche mise à jour avec plusieurs liens recherchés, dites-moi si vous trouvez votre bonheur! Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 284340
Revenir en haut Aller en bas
Seth M. McLean

Seth M. McLean

♦ messages : 12
♦ crédit(s) : (c) Shiya & annetbianka.
♦ école : Poudlard.

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Vide
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.   Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. EmptyMar 8 Déc - 20:07

    Je te le réserve Laoise Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 284340
    Liens en cours de mise à jour, et y a toujours plein de propositions en attente, n'hésitez pas Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. 284340
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Vide
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.   Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. EmptyMar 8 Déc - 20:24



    Seth M. McLean a écrit:
    Le moulin à paroles - Jamais le Poufsouffle n'a rencontré de fille aussi bavarde, et c'est peu dire! Elle serait même capable de lui faire de la concurrence si cela continue. Quand ils se rencontrent, peu importe quel est l'avis du premier sur un sujet, l'autre se sent toujours obligé de défendre l'avis contraire et de sortir toute une pléiade pour se justifier. C'est une sorte de concurrence pour voir lequel parlera le plus, sauf que personne ne gagne jamais à ce jeu-là.

    Muahaha c'est tout à fait elle ! Ne peux l'avoir ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Vide
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.   Seth M. McLean - P.S. You Rock My World. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth M. McLean - P.S. You Rock My World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit