Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyMar 17 Nov - 22:34

Zech chéri, tu m'oublies pas <3 J'ai hâââââââte d'être couvée par toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliana C. Sparkles

Eliana C. Sparkles

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : avatar; cherrylips ♦ icons; dotheircreator @lj.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyMar 17 Nov - 22:55

Zechkyel D. Bottcheli a écrit:
Jeu du chat & de la souris : un baisé volé au détour d'un couloir, un quart d'heure plus profond mais pas suffisant pour conclure. Jamais elle ne s'est donnée à lui, elle se refuse toujours au dernier moment et c'est son refus qui rend les choses excitantes, il n'est pas prêt d'abandonner la magnifique jeune femme ...

Ca pourrait m'intéresser, si tu veux bien de moi (a), autrement, on peut trouver autre chose aussi. Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. 284340
Revenir en haut Aller en bas
Eliana C. Sparkles

Eliana C. Sparkles

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : avatar; cherrylips ♦ icons; dotheircreator @lj.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyMer 18 Nov - 0:01

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. 229364
En fait... ils sont fiancés, mais c'est un mariage arrangé. Mais on peut trouver autre chose si tu veux. Une ancienne conquête, ou une amitié, ou je ne sais pas, j'ai pas d'idées ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyMer 18 Nov - 0:07

Citation :
L'orbite : Ils forment son clan, ils sont amis et se font confiance. Il n'est pas rare qu'ils se retrouent autour d'une bonne bouteille. Très secrets, on les voit toujours ensemble sans vraiment savoir ce qu'ils font.

    Cette proposition de lien m'interresse & m'a donné une idée.
    Je m'explique. A ce que je vois, Zech' est un un sang mélé qui se dit pur. Du coup, Hadeys et lui auraient pu ètre de vraiment très bons amis vu qu'ils sont semblables sur certains points. Mais, l'entrée en place du nouveau ministère aurait boulversée leur amitié. L'un devenant pro ministère, l'autre devenant opposant. Une belle amitié qui s'effriteraient a cause de considérations politiques plus ou moins avouées - vu que Zech' n'avoue pas ètre un opposant- mais Hadeys le poussant un peu souvent un bout avec son comportement limite raciste envers les moldus. Hadeys aurait donc quelques doutes sur les convictions de Zech' Ca t'irait? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyMer 18 Nov - 0:34

    Ouais, nan mais, je te parlais de doutes atténués hein. Puis au fond, Hadeys à un coeur d'artichaut et très peu d'amis donc, mème s'il a des doutes, il serait plus du genre à ne pas chercher à en savoir plus, de peur d'avoir raison et de perdre Zech'. Jvois plus Hadeys se voiler la face tout en faisant des sous entendus de temps en temps. Un peu comme s'il était tiraillé entre son amitié et ses convictions.
    Ca te conviendrait d'avantage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyMer 18 Nov - 0:40

(Je te réponds de ce compte j'en ai marre de faire des allé retours entre les MP d'un compte et les réponses sur le fow de l'autre xD)

Super ! Ca collerait super bien :D puis Zechk' par sa faculté pourrait mettre en doutes ses propres suspicions comme ça Hadeys reste encore plus perdu, il se dit qu'il se fait des films et tout xD sa rentre dans sa psychose et la BOUM ila de nouveau un doute, le problème on va le torturer un peu ^^'... mais je te promets un ami fidèle XD et assez supportable quand on le connaît :D je te réserve ta place très chère planète
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyMer 18 Nov - 0:43

Cassiopée A. Dolohov a écrit:
Ca collerait super bien :D puis Zechk' par sa faculté pourrait mettre en doutes ses propres suspicions comme ça Hadeys reste encore plus perdu, il se dit qu'il se fait des films et tout xD sa rentre dans sa psychose et la BOUM ila de nouveau un doute, le problème on va le torturer un peu ^^'...

    Parfait alors (a)
    Oui nan mais c'est une très bonne idée de torturer psychologiquement le pitit Hadeys (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliana C. Sparkles

Eliana C. Sparkles

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : avatar; cherrylips ♦ icons; dotheircreator @lj.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyMer 18 Nov - 0:47

Zechkyel D. Bottcheli a écrit:
La nuit porte conseil, je réfléchis et je te dis quelque chose très bientôt ! Mais définitivement pas chat et souris si ton homme rejoint mes amis XD ! >< mais je te promet de quelque chose qui pète *-*

Je réfléchis de mon côté aussi Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. 269356
Hadeys, toujours là pour mettre à l'eau mes plans d'infidélités. *out* :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Eliana C. Sparkles

Eliana C. Sparkles

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : avatar; cherrylips ♦ icons; dotheircreator @lj.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyJeu 19 Nov - 17:27

Zechkyel D. Bottcheli a écrit:
Ma très chère Elena ! Bon bon après réflexion je pense avoir trouvé quelque chose ! Ton caractère est très proche de celui de Zechk' et malgré la divergence des maisons je pense qu'on peut construire un très bon lien.
Je dirais quelque chose comme: la correspondance anonyme: ils se seraient échangés des lettres pendant longtemps sans savoir qui se cachait sous l'identité d'un autre puis un jour ils ont décidé de se rencontrer. A partir de là ils se sont bien entendus et de là deux choix:
1- soit ils se lancent dans des paris stupides, car zechk' a toujours tendance à vouloir incarner la perfection, Elena se sentant inférieure tenterait de lui prouver par des paris qu'ils se lancent son égalité au jeune homme, ou à la place des paris, ce sont des amis de "chasse à l'homme/femme" puisqu'elle est demi-vélane, il la met au défi de flirter avec certains garçons et elle de même de son côté ...
2 - soit ils deviennent de très bons amis, je dirai même qu'Elena est une de ses meilleures amies mais il fait attention à ne pas parler d'Hadeys avec elle et il fait de même du côté d'Hadeys, il est dans une position délicate et préfère le silence pour ne pas en perdre un des deux.

J'aime beaucoup ton idée. Pour la correspondance, je pensais également que du côté d'Eliana, ça serait rester très secret, personne ne serait au courant qu'elle écrit des lettres à quelqu'un. Donc ça me plait bien, j'ai une préférence pour ta première idée, quant aux paris stupides et tout, on pourrait faire un croisement entre les paris et les chasses à l'homme/femme, parce qu'au fond, ça restera des paris quoi. Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. 443965 En plus, vu que la moitié de mes liens tournent autour d'Hadeys, je préfère ta première idée, sans hésiter. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. EmptyJeu 19 Nov - 19:49

Moi j'aimerais mais euh on va dire négatif =).
Puisque c'est relativement Positif avec ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Vide
MessageSujet: Re: Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.   Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zechkyel - le mal gîte sous les masques d\'anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit