Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gabriel - Am I your Darchangel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabriel E. Midnight

Gabriel E. Midnight

♦ messages : 21
♦ crédit(s) : Opium
♦ école : Institut Durmstrang

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 12:30

    Modèle de fiche par (c) fall.inlove alias Jaya :)


    Gabriel Ezechiel Kaleb
    Midnight


    FICHE DE PRESENTATION
    Âgé de 20 ans et demi, le cadet des Midnight est bien différent de sa fratrie. S'il partage avec eux la fierté de son sang et le cynisme, il s'est, contrairement aux deux autres, toujours conformé aux volontés parentales. Ayant fait ses études à Durmstrang, il revient aujourd'hui à Poudlard en tant que correspondant étranger. Intelligent, calme et stratège, on le dit solitaire et renfermé, mais il n'est pas contre une petite fête de temps en temps. Raisonnable et sage, il n'est jamais dans l'excès et se complait dans les justes milieux les plus banals. Il a une haine des Moldus particulièrement féroce mais qui n'a rien à voir avec une quelconque idéologie extrémiste. Il aime transgresser les règles car l'école est le seul endroit où il est libre, cependant son naturel d'enfant sage reprend souvent très vite le dessus. Il ne s'entend pas avec Luke car il est le plus loin de ce que veulent ses parents mais il mourrait pour lui sans hésiter. Il n'est pas très proche de sa fratrie mais aime à leur rappeler souvent qu'ils s'écartent du chemin tracé par leurs parents. Héritier de la famille Midnight, on le voit froid et imbu de lui-même, ce n'est en réalité qu'un gamin apeuré qui se refuse à faire confiance aux autres. Effrayé par les relations humaines, on ne lui a jamais connu de relations amoureuses.

    Rumeurs
    && Potins;

    — Serait l'enfant prodige de la famille Midnight (vrai. C'est le plus intelligent et le plus respectueux des volontés parentales) ;
    Ignorerait ses préférences sexuelles (faux. Ses prises de distance avec les filles ne l'empêchent pas d'être hétérosexuel) ;
    Aurait déjà essayé de séduire sa sœur (vrai. Mais c'est la seule fille avec laquelle il est à l'aise, il ne faut pas lui en vouloir) ;
    Serait frigide (faux. Il est froid, nuance.) ;
    Entretiendrait une relation plus que conflictuelle avec son frère aîné (vrai & faux. Luke & Gabriel ne se sont jamais pardonnés d'avoir vu leurs places échangées mais chacun se sacrifierait pour l'autre sans hésiter) ;
    Ne transgresserait jamais aucune règle (faux. Attendez, il est prisonnier chez lui, vous croyez vraiment qu'il ne va pas se lâcher à l'école ?)
    Aurait du faire ses études à Poudlard (vrai. Son frère et sa sœur y sont passés alors pourquoi pas lui ?)
    Serait incapable de ressentir quoique ce soit (faux. Allons, c'est impossible, n'est-ce pas ?) ;
    Aurait déjà eu une expérience homosexuelle (faux. Luke a bien essayé mais il a refusé) ;
    Serait le réel héritier de sa famille (vrai. Ses parents ont déshérité Luke à son profit il y a peu)

    Gabriel - Am I your Darchangel ? Ob0410


    Guys, I need...
    Propositions;


    A venir..
[/quote]


Dernière édition par Gabriel E. Midnight le Lun 16 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Midnight

Luke J. Midnight

♦ messages : 64
♦ crédit(s) : Aurélie

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 16:47

Oui ça devrait ! huhu. Myka est assez renfermée, non ? Si elle est du genre à passer des heures à la bibliothèque, ils auraient pu se rencontrer là-bas. Gabriel y passe sa vie et il est persuadé qu'il aurait fait un bon Serdaigle. Il a pu être impressionné par les capacités intellectuelles de Myka et ils se retrouveraient souvent ensemble pour faire leurs devoirs. Après si Myka se confie à Gabriel par rapport au chantage de Luke, il peut essayer de faire pression sur Luke pour qu'il la lâche un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Midnight

Luke J. Midnight

♦ messages : 64
♦ crédit(s) : Aurélie

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 18:18

Le plus adorable des Midnight tu veux dire Gabriel - Am I your Darchangel ? 433759 !

Un lien plutôt positif ? Gabriel - Am I your Darchangel ? 12422
Revenir en haut Aller en bas
Jordan B. Buckley

Jordan B. Buckley

♦ messages : 36
♦ crédit(s) : © Cherrylips
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 18:29

Ouais... Pas tant que ça quand même Gabriel - Am I your Darchangel ? 60762

Ouiiiii Positif !! Et un truc compliqué (a) Désolé, je suis pas d'une grande aide... !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 18:33

Gabriel - Am I your Darchangel ? 978462 Bon un lien s'impose hein (a) ! Par contre je n'ai pas trop d'idées ... Gab est l'opposé de Cass' en fait, enfin il ressemble plus à l'ancienne Cass', sage, suivant ses parents mais elle n'est plus comme ça depuis longtemps, elle connait plutôt la débauche, se perds dans l'alcool et les drogues et les mecs ( --> []) donc je ne sais pas trop comment ça pourrait coller à Gab =O
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Midnight

Gabriel E. Midnight

♦ messages : 21
♦ crédit(s) : Opium
♦ école : Institut Durmstrang

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 18:50

Cass' > Ben justement. Ayant été comme lui soumise à l'autorité de ses parents, elle pourrait le comprendre plus ou moins et essayer de lui démontrer qu'il se plante sur toute la ligne en suivant leurs volontés. Elle serait un peu le démon tentateur, l'embrigadant dans les soirées et les plans décadents, essayant de le décoincer ?

Amber > Euh, non tu m'aides pas beaucoup u_u . Un truc compliqué, mmh... Alors... J'ai une idée vite fait comme ça. Vu que Amber est de sang-pur, ses parents ont pu tenter d'approcher la famille de la jeune fille pour arranger une union etc.. Mais disons que les parents ont refusé d'imposer un mariage arrangé à leur fille, au grand désespoir des parents de Gab' qui du coup l'ont chargé de la séduire à tout prix de manière plus conventionnelle, ce qui serait également une des causes de son retour à Poudlard (aa). Gab', ça l'arrange pas forcément mais bon il obéit sagement à papamaman, et il est toujours collé aux basques d'Amber, de façon même un peu lourdaude vu qu'il n'y connait rien en drague. Ca pourrait l'amuser ou l'agacer, je ne sais pas. On peut modifier, étoffer, dis moi ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan B. Buckley

Jordan B. Buckley

♦ messages : 36
♦ crédit(s) : © Cherrylips
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 19:01

J'aime beaucoup l'idée!!
Hum, disons que ça pourrait l'avoir amusé au début, parce qu'elle aime se faire draguer et tout et tout, mais là, elle trouve ça plutôt lourd puisqu'elle a un copain, avec qui les choses ne vont pas super bien mais quand même et elle aimerait bien que Gab la laisse un peu tranquille... En même temps, ses parents à elle pourrait ne pas l'avoir informé qu'au départ, il était censé y avoir un mariage arrangé entre les deux, alors elle ne comprend pas pourquoi Gab est autant après elle... Après on peu étoffer en Rp... :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 19:30

Gabriel E. Midnight a écrit:
Cass' > Ben justement. Ayant été comme lui soumise à l'autorité de ses parents, elle pourrait le comprendre plus ou moins et essayer de lui démontrer qu'il se plante sur toute la ligne en suivant leurs volontés. Elle serait un peu le démon tentateur, l'embrigadant dans les soirées et les plans décadents, essayant de le décoincer ?

Très bonne idée tout ça !! Ca peut être très drôle :mrgreen: je vais te faire voir le monde moi tu vas voir Gabriel - Am I your Darchangel ? 433752 levé à 22h et couché à 6h Gabriel - Am I your Darchangel ? 24164 J'adhère très cher ^^ si on rp faudra qu'on voit ce qu'il a déjà ou pas fait et tout ... ça commence à s'esquisser dans ma tête ça promet Gabriel - Am I your Darchangel ? 433759
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 19:42

    Moi, moi, moi, moi, moi! Gabriel - Am I your Darchangel ? 269356
    mais j'ai honte de venir ici sans idée. '-'

    Tu préfèrerais un lien négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Midnight

Gabriel E. Midnight

♦ messages : 21
♦ crédit(s) : Opium
♦ école : Institut Durmstrang

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 20:05

Amber > C'est même pas qu'il la drague, c'est vraiment qu'il la colle, souvent sans rien dire. Il ne sait pas draguer ni séduire et est très mal à l'aise avec les filles donc il ne sait pas comment l'aborder, alors il la suit en silence, genre psychopathe xD

Myka > Va en falloir pour qu'il lui fasse confiance mais du coup, oui, ils seraient relativement proches car elle lui ressemble beaucoup, du genre se comprendre sans vraiment se parler. Il la prendrait en affection et comme il la juge fragile, il la défendrait vis à vis de Luke.

Cass' > Parfait si ça te plait, ça peut effectivement être amusant car Gab' est vraiment très coincé, même s'il aime les fêtes, il est toujours le boulet qui reste dans son coin et regarde les autres s'amuser. Pas d'alcool, pas de sexe... Le parfait petit angelot sage. Donc disons que pour l'instant il a pas fait grand chose. J'dirais même qu'il se méfie de Cass' et de ses idées tordues depuis qu'elle l'a encouragé à boire plus que de raison et qu'il s'est retrouvé à faire un truc complètement stupide ? xD.

Jaya > toi, toi, toi ! Gabriel - Am I your Darchangel ? 24164 xD. En théorie, Gabriel n'est pas sensé avoir beaucoup d'ennemis, en tous cas lui, ne fait de mal à personne. Après si Jaya veut le détester pour X ou Y raisons c'est toujours possible ! ^^ Dis moi ce que toi tu préfèrerais et je trouverai un truc Gabriel - Am I your Darchangel ? 835331
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 20:21

Je vais donc respecter la théorie.. *baff*
Donc j'aimerais bien un truc positif. Si tu as besoin d'aide pour trouver ma boite à MP est graaaande ouverte d'autant plus que c'est moi qui ai demandé un lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan B. Buckley

Jordan B. Buckley

♦ messages : 36
♦ crédit(s) : © Cherrylips
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 20:48

Okay, je vois xD Alors c'est certain qu'elle trouve ça réellement agaçant ! Mais comme elle est de nature curieuse, elle va essayer de savoir pourquoi il la suit comme un pot de colle !

Je vais t'ajouter prochainement !! Et il faudra se faire un rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Midnight

Gabriel E. Midnight

♦ messages : 21
♦ crédit(s) : Opium
♦ école : Institut Durmstrang

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 21:19

Jaya > Est-ce que le fait que tu sois mariée à un vampire est connu des autres élèves ou c un secret ?

Amber > Okii ! Pour le RP, tu me diras quand t'es dispo ! :) J'peux en prendre encore un :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyLun 16 Nov - 21:57

    Ben en fait, certaines personnes sont au courant mais elles sont tout de même assez rare. Si c'est important pour toi, on peut dire qu'il a été mis au courant par une connaissance de Jaya. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyMar 17 Nov - 0:06

    BON. J'ai pas assez de mec dans mes liens donc.
    Il nous faut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Midnight

Gabriel E. Midnight

♦ messages : 21
♦ crédit(s) : Opium
♦ école : Institut Durmstrang

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyMar 17 Nov - 0:33

Jaya > Okay.. Bon en fait, il pourrait se rapprocher d'elle par rapport à ça, la questionner. Parce qu'il est très curieux, mais pas curieux dans le genre malsain, c'est juste une soif d'apprendre. Il chercherait à savoir comment ça se passe, ce qu'elle ressent par rapport à ça parce :
1. Il adore décrypter les émotions humaines et être mariée à un vampire c'est un enchevêtrement d'émotions.
2. Sa p'tite soeur entretient une relation (plus ou moins) avec un vampire donc en connaitre les inconvénients l'aiderait à l'en dissuader.
Sachant que Gaby est vraiment pas très doué donc il pourrait poser des questions très intimes sans se rendre compte que c'est personnel lol.

Hadeys > Miarf, oui. Mmh. J'les vois pas trop s'entendre vu le caractère complètement opposés de nos persos. Mais on peut trouver quelque chose quand même. Comme je l'ai dit Gaby adore jouer les ethnologues, donc il pourrait avoir envie d'étudier le côté dark de Hadeys, pouvant même aller jusqu'à le provoquer délibérément pour qu'il lui montre l'ampleur de ses talents de tortionnaires. J'le vois bien se faire taper dessus et ponctuer le truc de "ah intéressant que tu me casses le bras, tu sais ça démontre un profond besoin de reconnaissance!" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyMar 17 Nov - 0:40

Gabriel E. Midnight a écrit:
Hadeys > Miarf, oui. Mmh. J'les vois pas trop s'entendre vu le caractère complètement opposés de nos persos. Mais on peut trouver quelque chose quand même. Comme je l'ai dit Gaby adore jouer les ethnologues, donc il pourrait avoir envie d'étudier le côté dark de Hadeys, pouvant même aller jusqu'à le provoquer délibérément pour qu'il lui montre l'ampleur de ses talents de tortionnaires. J'le vois bien se faire taper dessus et ponctuer le truc de "ah intéressant que tu me casses le bras, tu sais ça démontre un profond besoin de reconnaissance!" XDD

MDR. Alala, j'aime ton idée, ca correspond trop à Daydays xD
Jimagine trop Hadeys s'énerver pour ce genre de truc vu qu'il s'enerve pour un rien ^^
Ca peut donner des trucs marrants en RP en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Midnight

Gabriel E. Midnight

♦ messages : 21
♦ crédit(s) : Opium
♦ école : Institut Durmstrang

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyMar 17 Nov - 0:44

Ouais, ça peut être amusant xDD. On part là dessus alors ? Ton vava est superbe, en passant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyMar 17 Nov - 1:20

Même si j'ai pas d'idée Rolling Eyes Je veux un lien Gabriel - Am I your Darchangel ? 433759
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? EmptyJeu 19 Nov - 0:34



    Ne veux un lien :><:
    (Moi ? Exigeante ? Jamaiiiis)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel - Am I your Darchangel ? Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - Am I your Darchangel ?   Gabriel - Am I your Darchangel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - Am I your Darchangel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit