Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adriel _ can't fight the moonlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyMer 11 Nov - 23:56

Je crois qu'étant donné mon lien avec Lemmy, nos deux personnages doivent se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyJeu 12 Nov - 0:41

Bonsoir ^^ ! J'aimerais bien un lien, mais rien ne colle à Cass :S et je n'ai vraiment pas d'idées =O
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah R. Midnight

Asaliah R. Midnight

♦ messages : 53
♦ crédit(s) : Luna & amenaske

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyJeu 12 Nov - 11:50

Un loooooooup !!!! Adriel _ can't fight the moonlight. 539778 Bon en fait, rapide brossage de tableau, la famille de 'Liah sont chasseuses de loup-garous de mère en fille donc, en toute logique, elle devrait être la prochaine à exercer ce métier. Seulement, elle est un peu trop idéaliste et du coup, elle s'est pris d'affection et de passion pour eux par les histoires qu'elle a lues, etc. Donc... par ses connaissances en la matière, elle aurait pu se rendre compte de ce qu'il est, mais elle est plus du style à être très intriguée par lui, genre à la limite de l'obsession, que de lui faire du chantage. Mais elle oserait p'tet pas lui dire franchement qu'elle sait, donc il pourrait la prendre pour une "groupie" ou un truc dans le genre, s'imaginer qu'elle le suit parce qu'il lui plait xD. Et par contre, elle aurait pu en parler à son frère Luke, prof de maléfices, lequel serait tout à fait du genre à lui faire du chantage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyVen 13 Nov - 17:10

Adriel D. Masterjean. a écrit:


      •• cap ou pas cap (f/m) Tout a commencé par un simple cours de potions en troisième année. Obligés de faire équipe ensemble, l'un des deux eu la grande idée de lancer un défi à l'autre « cap ou pas cap de faire exploser ton chaudron ? ». S'en suivit une heure de colle et un jeu qui continue depuis cinq ans déjà.

J'avais pensé à ça, mais bon t'es plus vieux que moi Adriel _ can't fight the moonlight. 241489 après on peut toujours avoir eu un cours de potions ensemble, un cours qui mélangeait plusieurs années Rolling Eyes

Sinon je ne sais pas, je suis animagi crois-tu qu'un loup-garou peut-être ami avec un furet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyVen 13 Nov - 19:33

    Citation :
    •• meilleur ami (f/m) Eux d'eux c'est à la vie, à la mort. De véritables amis comme on en fait plus. Quand l'un commence une phrase, l'autre la finit. Quand l'un balance une idée, l'autre suit automatiquement. C'est comme si ils étaient connectés par on ne sait quel lien. mais quand on les voit tout les deux partir dans un éclat de rire, on en serait presque jaloux.

    Qu'on pourrait mixer avec ça:

    Citation :
    » Le quatuor (oo/o3; masculins; serpentards & serdaigles) Une bande de quatre amis masculins faisant les 400% coups, aimant boire, rire et délirer. Ils attiseraient toutes les convoitises. Une bande de quatre potes provenant de serpentard et serdaigle et ayant des horizons différents. Les opposés s'attirent.

    Ca t'intérèsseee? Adriel _ can't fight the moonlight. 433759
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyVen 13 Nov - 23:58

Citation :
•• frère ennemi (m) Il lui faisait confiance mais un jour le jeune Masterjean fut trahi depuis c'est la guerre. N'oublions pas que notre jeune A. est très rancunier et qu'il ne se lasse jamais de faire payer le prix fort à ces ennemis. Prête pour la guerre les amis ?

    Jsuis toujours prèt a me faire des ennemis moi (a)
    Par contre, faudrait trouver en quoi Hadeys aurait trahis Adriel si tu es d'accord pour ce lien. Parceque perso', je n'ai aucune inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 9:11

Hum ... ton lien est intéressant mais ça ne colle pas. Cass' n'écoute plus de musique depuis la mort de sa mère, elle était musicienne avant mais comme ça mère a été tuée et c'est elle qui l'avait initiée à l'art musical elle ne peux plus entendre de musique, surtout pas classique. Ce qu'on pourrait faire néanmoins, c'est Cass' était déjà dans les bois et lorsqu'andy arrive pour jouer et qu'il commence, elle s'approche et tente de le virer XD ce qui n'est pas de son goût et de la bah je sais pas trop comment ça peut évoluer mais xD ça pourrait être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 12:17

    Bon, je ne voudrais pas m'immiscer dans vos liens mais, Lisbeth et Adriel auraient pu se connaitre grace à Hadeys si Adriel et Hadeys étaient amis avant...
    Bref, jmembrouille là Adriel _ can't fight the moonlight. 241489

    Donc, pour le lien. Le genre comère, ce n'est pas du tout le genre d'Hadeys. Lui, c'est plutot le genre a faire des coups en vice, à vouloir rabaisser les autres quand il se sent en position d'infériorité. Par pure méchanceté, juste pour vouloir reprendre le dessus.
    Donc après je ne sais pas. Il aurait pu se sentir en compétition avec Adriel pour une raison ou une autre, que ce soit au niveau des cours ou au niveau des conquètes, Adriel aurait pu séduire une fille qu'Hadeys voulait... Ou encore si tu as un lien avec Lisbeth (l'ancien grand amour d'Hadeys), il aurait pu se sentir jaloux de leur proximité et vouloir discrédité Adriel pour se sentir supérieur à lui, pour le faire souffrir, ne supportant pas le voir si proche d'elle...
    Du coup... Il aurait fait circuler des rumeurs sur son compte. Par exemple, celle de ta présentation selon laquelle A. aurait deja payé pour coucher.
    Ou il aurait pu tenter de faire pire en essayant de le faire renvoyer ou de le discréditer face au ministère... Fin ce genre de choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 12:17

Moi j'aimerais bien un lien mais négatif =) Parce que il y a pas que des amis dans se monde Adriel _ can't fight the moonlight. 978462
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 12:56

Hum, je chercher, je cherche, je cherche xD Et je trouve pas xD
Qu'est-ce qu'il aurrait pu faire pour que Nim le déteste, et vice versa ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 15:46

Adriel D. Masterjean. a écrit:
    hadeys ; oh ouais ça y est j'ai l'idée *__* alors en fait dès le début hadeys se serait sentit en danger face à adriel et donc il se serait approché de lui via l'amitié pour connaître ses points faibles les exploiter et le détruire :mrgreen: pendant qu'ils auraient été « amis », hadeys lui aurait fait connaitre lisbeth avec laquelle adriel aurait commencé le jeu du cap ou pas cap et voyant ce rapprochement, hadeys aurait voulu en finir le plus tôt et aurait jenesaisquellebêtise pour faire accuser adriel et le faire virer. malheureusement ça n'a pas marché et adriel a découvert que c'était hadeys qui avait fait le coup et depuis c'est la guerre. voilàààààà ça te va comme ça ?

    Excellent!!!
    C'est tout a fait le genre d'Hadeys tout ca Adriel _ can't fight the moonlight. 539778
    Adjugé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 16:12

Et puis Nim ne couche pas avec n'importe qui, contrairement à ce qui se dit.
Ouais la vengeance est plat qui se mange froid. Mais Maxime n'est pas du tout à cours d'idée pour se venger, elle a beaux avoir l'air d'un petit ange, elle ne l'est pas, enfin si elle peu l'être que si elle le décide. Mais elle est surtout une tête d'ampoule pour les idées, si tu vois ce que je veux dire.
Donc juste pour information, il l'aurait humilié comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 16:37

Adriel D. Masterjean. a écrit:
    Oh j'ai peut-être une idée. On peut dire que quand elle l'a croisé avec sa guitare elle était ivre et donc elle s'est mise à l'engueuler pour un rien et comme Adriel a finit par répondre un truc méchant du genre « Ta mère t'as pas appris les bonnes manières ? » ou un truc du genre, Cass' se serait mise à pleurer dans les bras d'A. ( l'alcool, la fatigue et les circonstances auraient put faire qu'elle a craqué xD ) et depuis elle se sent mal à l'aise face à lui d'avoir craqué bêtement et elle essaye de faire sa grande princesse devant lui ou dans le genre ( toujours très précis mes descriptions xD )

Hum jusqu'à ce qu'elle pleure c'est envisageable ( >< la pauvre son orgueil va en prendre un coup XD ) puis au lieu de le frôler dans les couloirs elle est allé le voir et lui a demandé ce qu'il voulait contre son silence ( comme ça on relie, maître chanteur & amants ?) il lui a dit rien, elle l'embarque dans un coin et commences à le chauffer, ils finissent dans son lit et en partant elle lui dit: ça sera ma forme de payement. Ainsi ils sont amants réguliers 'fin quand il a besoin d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 16:57

    Haan génial! :mrgreen: Pour le moment il n'y a que Thésée H. Black, donc pour le moment c'est un trio Thésée H. Black, Adriel D. Masterjean et Audric C. Veaghan. Adriel _ can't fight the moonlight. 60762
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 17:01

Okayy sadique :D je te préviens elle te lâchera sans que tu t'en rendes compte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 17:04

    Bah pour le moment j'ai pas trop d'idée de lien .. tu en as? Et comment ils se sont rencontrés aussi? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 17:33

Soit la rabaisser par rapport à certaines habitudes, genre elle a une tendance à dessiner tout le temps. Ou la traiter de fille de moldus, ouais bon ok'ey c'est vrai, mais elle en a l'habitude. Sinon par rapport au fait qu'elle soit une gamine capricieuse, elle a toujours eu ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 19:45

Euh ouais cela pourrait coller, mais c'est les autres qui parlaient de lui, elle non =) Elle est pas comme çà xD. Elle aime pas les rumeurs, puisqu'elle en a déjà trop sur elle, comme si elle avait couché avec du monde ouais ouais on y crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptySam 14 Nov - 19:52

Ouais on fait çà =) Elle est machiavélique fait attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyDim 15 Nov - 13:12

Adriel D. Masterjean. a écrit:


    lisbeth ; oh oui mon cap ou pas cap Adriel _ can't fight the moonlight. 564950 bon l'histoire n'est pas obligée de commencer dans le cours de potions, on peut arranger ça x) et puis sinon pour ce qui est du côté animagus j'ai bien une idée de comment ady l'aurait découvert, on peut dire qu'un jour il lui a lancé le défi de lui dire un grand secret sur elle et elle lui aurait dit ça. enfin, je sais pas, t'en penses quoi ? =)


Pour le côté animagus ça me va et pour ce qui est de comment on a commencé à jouer à cap ou pas cap ça aurait pu commencer dans la salle commune de Serdaigle ? À moins que j'ai mal compris ton lien avec Hadeys et que vous vous connaissiez avant moi et que c'est comme ça qu'on c'est connus Adriel _ can't fight the moonlight. 241489
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyDim 15 Nov - 14:38

    Parfait, ça me va :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyLun 16 Nov - 8:57

Oki j'ajoute bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Midnight

Gabriel E. Midnight

♦ messages : 21
♦ crédit(s) : Opium
♦ école : Institut Durmstrang

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyLun 16 Nov - 18:54

Adriel D. Masterjean. a écrit:


    asaliah ; ouii je vois très bien le genre de fille qui lui colle aux baskets et lui persuadé que c'est une groupie ne ferait que peu attention à elle mais elle réussirait à glisser quelques allusions discrètes mine de rien. bon après on pourra faire un susu où elle lui avoue et ça serait marrant de voir la réaction de ady mais en tout cas j'adhère à ce lien =)

J'adhère aussi, j'ajouterais ça dans ma fiche sous peu ! Adriel _ can't fight the moonlight. 24164 Un lien avec Gaby aussi tant qu'on y est ? Adriel _ can't fight the moonlight. 835331 Par contre là j'ai pas trop d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. EmptyDim 22 Nov - 21:38

Tu m'oublies pas hein Adriel _ can't fight the moonlight. 284340 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adriel _ can't fight the moonlight. Vide
MessageSujet: Re: Adriel _ can't fight the moonlight.   Adriel _ can't fight the moonlight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel _ can't fight the moonlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard