Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 15:27

Eleonore Freder


    à propos ;
    ...



    ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée 121zyhh
    (c) herjuliwii


      et si l'on se connaissait mieux ?



      Mon nom de famille est Freder. Nom que vous ne connaissez certainement pas car ici, en Angleterre, les Freder ne sont pas vraiment représentés. D'ailleurs en France - mon cher pays - il n'y a pas tant de personnes que ça à nous connaître, car qui connaît les noms des familles qui composent l'aristocratie nationale ? Enfin à part ceux qui font partie de la haute société. Mais cette partie de ma vie à vrai dire je n'en n'ai plus grand chose à faire car vous apprendrez un jour que les plus beaux décors cachent les plus odieuses coulisses. D'ailleurs c'est pour m'en éloigner que j'ai décidé de faire cet échange. Et en débarquant en Angleterre je n'ai strictement rien compris de ce qui s'y passe : on m'a tout de suite considérée comme une élève supérieure à certains parce que... Pourquoi déjà ? Ah oui, j'ai le sang pur. Et je vous avoue que pour l'instant je suis encore déboussolée face aux évènements d'ici. Alors je ne m'en tracasse pas. Même si c'est pas forcément désagréable de s'attirer les bonne attentions de la part des autres.
      Souvent, j'entends les gens parler sur mon passage. Ils pensent que je ne les entend pas - ou que je ne comprend pas - mais je sais ce qu'on a tendance à penser de moi : que je suis une petite blonde écervelée. Que je suis superficielle et niaise. Oui, j'aime les jolies choses et je le montre, oui, j'ai tendance à croire en l'espèce humaine, ce qui fait que je suis particulièrement naïve et que j'ai tendance à faire confiance aux gens. Mais je comprend également que le monde n'est pas tout joli tout rose, et si je préfère fermer les yeux là-dessus, qu'est ce que ça peut vous faire ? Je veux juste... Retrouver une vie idyllique et ne plus penser au passé. Me contenter de vivre au présent.




    Il n'y a pas d'héroïsme sans cicatrices.

    Date de naissance -19 juin 1990 Epouvantard -La Mort Patronus -Un écureuil Nationalité -américaine Statut du sang -pur
      SECRETS ET RUMEURS
      — serait lesbienne; ben non quand même pas. Cela dit, elle aime bien les filles aussi.
      — serait demie-vélane; et oh ! C'est pas parce qu'on est belle qu'on est forcément vélane non mais !
      — aurait une relation incestueuse avec son frère; euh... Ils ne se parlent pas, alors je vois pas comment ils pourraient avoir ce genre de relations.
      — serait folle; ça, c'est à vous d'en juger...

      un petit monde ;
      ...


      LIENS RECHERCHES
      — le (la) correspondant(e);
      venant de Serpentard si possible et qui, voyant la jeune fille légèrement paumée en débarquant dans son monde, veut la guider, et évidemment lui faire comprendre oh combien elle est supérieure aux autres élèves car ayant un sang pur, mais qui veut également l'engrener à penser de la même façon : que les moldus et sang-de-bourbes sont tout simplement inférieurs. Et pour ça, tous les moyens sont bons.
      — l'opposant(e); hadeys s. xilias
      qui la prend vraiment pour une poupée écervelée, la méprisant car elle n'a pas d'opinion faite sur ce qui se passe au Royaume-Uni, la méprisant parce qu'elle n'est là que pour faire joli. Et pourtant, qui ne serait pas contre un ou deux tête à tête dans un coin reculé du château.



Dernière édition par Eleonore M. Freder le Ven 30 Oct - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 15:27



    liliane a. d'aiglenoir ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée 1256959154_kf074k
    beauxbâtons cinquième année
    Leurs deux familles - membres de l'aristocratie française - se détestent pour une quelconque rivalité ancestrale - dont tout le monde ignore l'origine d'ailleurs. Mais lorsqu'elles se sont rencontrées, elles n'ont pas tout de suite comprit qui était l'autre et elles ont tout de suite accroché. Lorsqu'elles comprirent qu'elles étaient sensées être ennemies, elles décidèrent cependant de devenir amies. Et c'est ce qu'elles firent. Cela dit, elles ne devaient pas s'attirer les foudres parentales, et leur amitié aurait pu envenimer encore plus les relations entre les deux familles. C'est ainsi qu'elles décidèrent de cacher leur amitié. Personne ne devait le savoir, et ce même à Beauxbâton, car Merlin lui-même sait que là-bas, les murs ont des oreilles. Cependant, certaines personne de l'école ont remarqué rapidement qu'elles se voyaient en cachette. Et à force de conclusions hâtives, leurs ont prêté une relation homosexuelle...



    eireen s. o'daly ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée 1256975519_62
    serveuse au chaudron baveur vingt et un ans
    Elles se croisées à Paris il y a de cela quelques années mais Eleonore ne la connaissait pas, cependant, elle l'a tout de même remarquée, car à ce moment-là, elle l'avait trouvée terriblement belle tant elle rayonnait de bonheur. C'est pour cela que quelques années plus tard, elle s'était rappelée de son visage, et qu'elle l'avait reconnue à travers cette serveuse du chaudron baveur, et Eleonore l'avait donc saluée dans sa langue maternelle (puisqu'elle pensait qu'Eireen aussi était française). Et d'ailleurs, elle lui répondu également en français. Mais elle paraissait vraiment bouleversée. C'est là qu'Eireen lui expliqua de lui raconter son souvenir d'elle. Car apparemment, elle avait perdu la mémoire... Désormais, Eleonore essaie tant bien que mal de l'aider. Mais elle se demande si au final retrouver sa mémoire serait une si bonne chose pour sa nouvelle amie...?



    hadeys s. xilias ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée 1256982332_ian0193
    serpentard sixième année
    Elle ne lui a jamais vraiment parlé. Elle a du lui adresser en tout et pour tout trois mots depuis son arrivée à Poudlard. Et pourtant, elle le voit dans ses yeux, elle le voit à travers son comportement, il la méprise à un point qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, surtout de la part de quelqu'un qui ne la connait même pas. On a dû lui parler d'elle, c'est la seule hypothèse qui soit plausible. Elle ne sait évidemment pas que la raison pour laquelle il la méprise soit qu'elle ne prenne pas part dans la politique actuelle, elle qui a un sang si pur. Elle serait à ses yeux juste... une poupée servant uniquement à faire joli. Elle, ne comprend évidemment pas son comportement envers elle, et même si elle n'aime pas faire face aux gens, elle a toujours détesté qu'on ne la considère pas comme elle doit l'être : il serait probable qu'elle lui tienne tête un beau jour.



    constance e. kelnins ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée 1257035642_088
    gryffondor cinquième année
    Les deux jeunes filles ont tout de suite accrochés. Rencontrées à peine arrivée à Poudlard, Eleonore avait tout de suite été attirée par la personnalité de Constance. Elle ne savait pas pourquoi, car elle ne la connaissait même pas. C'est donc ainsi que la petite blonde perdue dans ce nouveau monde s'est dirigée vers la gryffondor et que, sociable comme elle est, n'a pas eu de peine à entamer la discussion. Ce qui pourrait sauter aux yeux des autres est un mystère pour Eleonore : pourquoi ont-elles cette sorte de connexion ? Deux jeunes filles à la beauté certaine perdues entre leur monde réel et ce qu'elles pensent. Entre ce qu'on leur dit et ce qu'elle voudraient croire. Entre la réalité et le rêve. Deux filles qui se cherchent, qui voudraient savoir qui elles sont vraiment. Elles se sentent proches l'une de l'autre peut être car elles s'identifient l'une à l'autre.



    maxime e. de l'ecluse ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée 1257039482_Teresa_002
    serpentard troisième année
    L'année de ses dix ans, peu avant noël, les parents d'Eleonore l'emmenèrent au marché de noël, et lui payèrent un tour de manège. Ce fut sur ce manège qu'elle rencontra la petite Maxime. Et malgré leurs trois ans d'écart, les deux petites filles s'entendirent merveilleusement bien. Depuis, à chaque fois qu'elle allait à Paris, elle voyait son amie qui habitait, elle, à la capitale. Mais malheureusement un jour Maxime déménagea, et s'en alla loin d'elle. Malgré tout, elles continuèrent de s'envoyer des lettres, et continuèrent leur relation d'amitié à distance. Et quelle n'a pas été la surprise d'Eleonore lorsqu'elle tomba sur Maxime à Poudlard, elle qui la croyait moldue... Et Eleonore se sentit très vexée : pourquoi ne lui avait-elle jamais dit qu'elle était sorcière ? N'était-elle pas son amie ? Depuis, elles ne se parlent plus vraiment, et évidemment, ne s'envoient plus de lettres.




    sidonie y. desmels ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée 1257146602_blake6
    beauxbâtons quatrième année
    Eleonore a toujours eu envie d'apprendre le violon, mais pour moult raisons, elle ne l'a jamais fait. Un jour à Beauxbâtons elle vit et entendit jouer Sidonie. La trouvant merveilleuse elle lui demanda si elle pouvait lui apprendre. Elles se sont ensuite rapprochées au cours de ces leçons : au début elles ne parlaient que de musique puis elles ont commencé à parler d'autres choses, jusqu'à devenir amies. En arrivant à Poudlard, elles continuent évidemment les leçons. Mais ces derniers temps, Eleonore a remarqué que son amie était très froide avec son/sa correspondant(e). Et ça ne lui plaît pas du tout, alors elle en veut un peu à Sidonie, surtout qu'elle ne comprend pas du tout la raison de cette réaction. Mais elles restent tout de même en très bons termes.



    ileen milton-white ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée 1257230743_pete1a
    salem septième année
    lien



    lemmy j. thompson ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée 1257231220_031
    salem septième année
    Eleonore trouve ce jeune homme totalement inintéressant. Elle n'est pas du tout, mais vraiment pas du tout attiré par lui, que ce soit par sa personnalité ou par son physique. Et en plus, elle a bien remarqué qu'il était de temps en temps en compagnie d'Ileen, ce qui lui fait penser une fois de plus que pour traîner avec cette fille, il doit pas avoir toute sa tête. Et pour finir, c'est un sale drogué... Mais pourquoi s'est-elle donc retrouvée coincée dans une chambre avec lui ? Car oui, malheureusement, c'est l'un de ses compagnons de chambre... Cependant, elle n'aime pas du tout qu'il ne s'intéresse pas à elle (ça dégrade son égo qu'il ne soit pas attiré par elle...) alors du coup elle fait sa grosse faux-cul et aurait tendance à l'allumer plus ou moins.



    prénom+nom
    ▬ maison+année
    lien



    prénom+nom
    ▬ maison+année
    lien




Dernière édition par Eleonore M. Freder le Lun 2 Nov - 20:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 15:28

(si j'ai beaucoup d'amis ahaha la bonne blague)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 15:33

Si on est dans la même chambre (sûrement (aa) ) il nous faut un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 15:34



    De toutes façons, en tant que françaises, c'est obligatoire ! (x
    Je te propose donc qu'on se connaisse depuis plusieurs années ?

Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 15:40

Oui =) Nous sommes toutes deux de la haute-société, mon père étant le Ministre français de la Magie. Lien positif ou négatif ? (Surtout que Liliane a aussi la réputation d'être lesbienne avec Lucy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 16:01



    J'ai une idée, dis-moi ce que tu en penses :
    Leurs familles pourraient se détester (pour une quelconque rivalité ancestrale..?) sauf que lorsqu'elles se sont rencontrées, elles n'ont pas tout de suite comprit qui était l'autre et elles ont tout de suite accroché toutes les deux. Lorsqu'elles comprirent qu'elles étaient sensées être ennemies, elles auraient pu décider de devenir tout de même amies, mais du coup, elles devaient cacher leur amitié. Ce qui aurait pu donner naissance à des rumeurs tordues sur leur relation...? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 16:19

J'aime =)
On pourrait faire ça c'est vrai. A quelles rumeurs tu penses ? Encore une sur leur homosexualité ? Ce serait amusant =p
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 16:21



    Oui justement je pensais à ça.
    Quelques personnes auraient pu remarquer qu'elles se voyaient en cachette, et elles auraient donc pensé qu'elles sortaient ensemble - bande de nazes - et zioup ! vla la rumeur sur leur homosexualité qui part en un rien de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 16:31

Ca me va =)
Je t'ajoute dés que possible alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 17:08

Moi je veux =)
Et j'aime bien le lien de la correspondante (bon d'accord je suis pas de sang pur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 17:14



    Ah ben ce serait avec plaisir que je serais ta correspondante ! (:
    (pas grave si t'es po une sang-pure, du moment que t'aimes pas les moldus ><)

Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 17:17

Euh pas aimer les moldus est un bien grand mots sachant qu'elle a été élèvé par eux, enfin elle aime sa famille et les autres elle est réticente xD ^^" A cause de ce qui a pu se passer dans son passé ^^".
En plus je suis française =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 17:20



    Oui mais tu n'es pas pro-gouvernement alors ?

    Le fait que tu soies française est un bon plus en tous cas ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 17:31

JE suis neutre, mais je vais sans aucun doute passer pro-gouvernement à cause d'un prof ^^".
Enfin sinon on peut se faire un autre lien, je sais pas trop quoi, par rapport au fait que l'on soit française ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 17:35



    Oui je pense qu'étant donné la famille de Maxime, elle n'est pas assez "radicale". ^^

    Un lien sur le fait qu'elles soient toutes deux françaises serait bien oui. Une idée en particulier ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 17:45

Euh je sais pas. Max a passé trois de sa vie de ses 8 ans à ses 11 ans chez ses grand parents dans le sud de la France (à Fréjus) avec sa soeur et le reste à Paris avec ses parents. Et j'ai pas vraiment d'idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 17:57



    Elles auraient pu se rencontrer à Paris alors... Je sais pas... Pourquoi pas dans un parc ou je ne sais quoi. Elles se retrouvaient lorsque Eleonore venait à la capitale en compagnie de ses parents, et elles qui pensaient ne jamais se revoir, s'envoyaient tout de même des lettres depuis.
    Quelle n'aurait pas été leur surprise lorsqu'elles se croisèrent à Poudlard ? Eleonore elle pourrait être surprise car elle savait / pensait que les parents de Maxime étaient des moldus, et par exemple elles pourraient s'en vouloir mutuellement de ne pas s'être dit la vérité quant à leur nature de sorcière...?

Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 18:02

Max à su qu'elle était un sorcière à la reception de la lettre de Poudlard ^^". Et part conséquent Eleonore ne savait qu'elle était une sorcière =) Comme elle après tout, mais ne savant pas qu'elle l'était également, avant qu'elles ne se retrouvent dans Poudlard (ce qui pourrait faire un mini clash xD A cause de Maax surtout, son caractère insupportable. Max pourrait lui en vouloir sans vraiment le montrer, ou en le montrant, mais bon à la limite elle est la plus jeune des deux, et elle est en tors également.
^^" Je reviens plus tard je vais partir au ciné là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 18:05



    Oui voilà; elles pourraient toutes les deux s'en vouloir.
    En tous cas, Eleonore en voudrait à Maxime car elle pense que les amies sont sensées se dire ce genre de choses (ce qui est d'ailleurs un peu gonflé étant donné qu'elle ne lui a jamais dit pour elle).
    Après il faudrait voir comment ça évolue entre elles : tu voudrais le faire en RP ou tu préfères qu'on décide maintenant ?

    Pas de problèmes, bonne séance de ciné ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 23:02

Ouais donc on récapépète =)

Elles sont amies, puisqu'elles se sont rencontrés à Paris et ont assez vite sympathisé.
Elles se rencontrent par hasard à Poudlard.
Elle s'en veulent mutuellement à cause du fait que l'autre est une sorcière et qu'elle ne l'a pas dit. Mais ne sachant que l'autre l'était aucune des deux n'a osé.
Ben on peut dire que cela stagne pour l'instant jusqu'à ce que l'une décide de faire le premier pas. Qui entrainera un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 23:17



    Okay, perfect ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyVen 30 Oct - 23:22

Alors çà Marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptySam 31 Oct - 14:03



    Ohoho exact (ui, j'ai tendance à oublier les liens pré-def ><) !

    edit; et voilà !!! (:

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée EmptyDim 1 Nov - 17:01



    Oh ben vi alors !!! ♥️
    Une petite idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée   ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEONORE ou la poupée (pas si) écervelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit