Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HADEYS ▬ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyDim 25 Oct - 12:26

HADEYS SETH XILIAS



HADEYS ▬  Come Break me Down 2ch3ssg





« Un ami dans la vie est très bien ;
Deux, c'est beaucoup ;
Trois, c'est à peine possible.

L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie,
Une communauté de pensée, une rivalité de but.
»








    && Who Am I?
    ...


      N'avez vous donc jamais entendu parler de mon nom, Xilias? Mon père fut pourtant un élève réputé dans cet école, un excellent élève. Bien que moins bon que je ne le suis. Pour ma part, j'ai 19 ans et je suis en sixième année chez les serpentards. Mais, ce que je suis ne s'arrète pas à ces quelques informations. Je suis bien plus que cela. Car oui, retenez bien mon nom, je n'ai pas finis de faire entendre parler de moi. Bientot je serais ministre de la magie. Il n'y a pas de peut ètre, pas d'alternative, je travaille dans ce but depuis que je suis à Poudlard, je sais que je deviendrais ministre, j'en ais l'étoffe et, je fais tout pour et, personne ne se mettra en travers de mon chemin, cela pourrait très mal se terminer dans le cas contraire. De plus, je travaille énormément afin de développer un don, je deviendrais un animagus, une hyène. Je met toute mon énergie dans la réalisation de ce but, je travaille sans relache pour parvenir à ces fins, pour devenir l'un des plus grands sorciers qu'il soit... Et croyez moi, j'y parviendrais!




Date de naissance - un 20 FévrierEpouvantard - Lui mème en miséreux, accablé par l'echec, la solitude et la misère. Patronus - un Lynx Nationalité -Anglaise Statut du sang - Sang-pur bien évidemment, comment pourrait il en ètre autrement? Masion - Serpentard Statut - Fiancé
    SECRETS && RUMEURS
    — Il se murmure que bien qu'Hadeys se la joue grand tombeur, il ait deja la corde au cou. Une histoire selon laquelle un mariage arrangé devrait voir le jour d'ici peu...
    — Il paraitrait qu'Haydes ne soit pas aussi sans coeur qu'il veut bien le faire croire. En effet, il semble que le jeune homme se montre plutot possessif envers sa meilleure amie, Lullaby E. Woodwolf. Elle serait d'ailleurs la seule fille que le jeune homme refuserait de partager avec son frère. Y aurait il de l'amour dans l'air ou, simplement une tactique pour ètre le seul à ètre dans les bonnes graces d'Aloysius Woodwolf, le nouveau Premier Ministre du monde magique. Après tout, l'ambition dévorante d'Hadeys n'est plus vraiment un secret pour grand monde.
    — Il semblerait que, bien que travaillant d'arrache pied, Haydes ne soit pas un sorcier aussi prometteur que son frère. Cela fait des années que le jeune homme travaille durement pour devenir animagus. Sans résultat.
    — La salle de torture est un lieu qu'il aime fréquenter. En tant que bourreau cela va sans dire.
    — Lui et son jumeau s'amuseraient a faire le concours de celui qui couchera avec le plus de filles. Ils tiendraient d'ailleurs une sorte de petit carnet avec le nom de ces filles et les notes correspondants à leurs performances sexuelle.
    — U.C

    && Over && Over
    ...



Froid — Distant — Cynique — Calculateur — Violent verbalement — Libertin — Moqueur — Craint — Courageux — Amibitieux — Bagarreur — Lunatique — Possessif — Jaloux — Aime la compétition — Ne supporte pas l'échec
    && I'm Looking For
    — Des nés moldus et sang-mélés qu'il s'amuserait a rabaisser, dont il se moquerait.
    — Des filles a qui il aurait promis monts et merveilles pour coucher avec elle mais qu'il aurait finalement abandonnées une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait.
    — Des filles qui lui résistent.
    — Des amis. Mais dans l'hypocrisie. Amitié avec un soupcon méfiance et de rivalité, chacun se méfiant de l'autre sachant de quoi il est capable pour pavenir à ses fins et prouver qu'il est le meilleur.
    — U.C


Dernière édition par Hadeys S. Xilias le Dim 25 Oct - 18:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyDim 25 Oct - 12:29

« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »



      HADEYS ▬  Come Break me Down Normal_0652
      feat. Ian Somerhalder
        Lux A. Xilias
        « Il est mon jumeau, ma moitié. Nous sommes semblables à bien des égards. Mais certains traits de nos caractères nous éloignent. Je suis plus violent, plus haineux. Il est plus intelligent, plus érudit. Depuis tout gosse, je cherche à prouver que je suis meilleur que lui. Dans tous les domaines. Pour absolument tout. Je cherche sans cesse à prouver que je suis plus fort que lui, plus intelligent, plus malin. Mais, il a bien souvent le dessus à ce niveau là, se révélant plus intelligent et plus érudit que moi. Pendant que je m’amusais, il apprenait. Pendant que je feignassais, il prenait de l’avance sur les cours. C’est probablement pour cela qu’il a finit à Serdaigle, ce qui n’a pas eu d’autre effet que d’aiguiser cette concurrence entre nous, a travers la concurrence entre nos maisons respectives. Mais la concurrence entre nous se joue à tous les niveaux. C'est toujours à celui qui serait le mieux vu par nos parents. A celui qui coucherait avec le plus de filles... Mais finalement, ce jeu là a finit par déraper. Entre nous, aucun tabou, aucun principe. Nous partageons tout. Absolument tout. Mème les filles avec qui nous couchons. C'est ca l'amour fraternel, il faut savoir partager (a). »


« Le mariage est une condamnation de drap commun. »



      HADEYS ▬  Come Break me Down 6puxja
      feat. Candice Accola
        Eliana C. Sparkle
        « Je ne saurais dire depuis combien de temps je la connais. Nos familles étaient amies, avant mème nos naissances. Gamin, j'adorais la faire tourner en bourrique, lui tirer les cheveux, lui casser ses jouets. Puis je suis partit à Poudlard, on s'est perdus de vue. Quand elle a débarqué dans l'école à son tour, je ne pus que constater a quel point elle était devenue une belle femme, je ne pus que la désirer. Mais, le destin en voulu autrement. Nos parents nous révélèrent un pacte qu'ils avaient scéllés. Notre futur mariage. Une condamnation. Depuis, elle est la personne que je hais le plus au monde. Je veux la détruire, lui faire payer cette condamnation parceque je ne peux pas le reprocher à mon père, j'ai trop peur de perdre sa fierté! Alors, c'est elle qui le paiera... A moins que... Non rien! »


«  Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. »



      HADEYS ▬  Come Break me Down 2qdwkg9_th
      feat. Kirsten Dunst
        Lullaby E. Woodwolf
        « Ma meilleure amie. La seule en qui j'ai réellement confiance. La seule personne en ce monde à qui je refuse de faire du mal. La seule personne qui me comprenne vraiment. La seule personne a qui je tienne vraiment, bien que je n’oserais jamais le lui avouer. Au fond, je sais qu’elle est plus qu’une meilleure amie pour moi. Elle est de celle que je ne veux pas partager, de celle que je ne veux pas voir avec un autre homme, de celle pour qui je pourrais me montrer possessif et jaloux. Je sais que je ne laisserais jamais un autre homme s’approcher d’elle comme je le suis, je ne laisserais aucun autre homme la mettre dans son lit, même si je dois me battre pour cela. Peu m’importe si le mec en question n’est autre que mon propre frère. Elle n’est pas comme les autres filles, elle a de l’importance à mes yeux. Et même lui n’a pas le droit de la toucher. Au risque de se voir coller mon poing en pleine tronche. »


Dernière édition par Hadeys S. Xilias le Dim 1 Nov - 12:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyDim 25 Oct - 12:29

« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »



      HADEYS ▬  Come Break me Down 3447
      feat. Sophia Bush
        Lucy N. Whisperer
        « Cette fille n'est autre que la meilleure amie d'Armand, mon pire ennemie. Il allait donc de soit que l'amour n'allait pas ètre au beau fixe entre nous. Je ne sais d'ailleurs pas de quoi elle se mèle cette petite pimbèche a s'interposer entre Armand et moi telle une petite hystérique. Je la trouve ridicule. Mais put*in ce qu'elle est bien foutue. C'est du gachis de la voire trainer avec l'autre énèrgumène alors que mon lit ne réclame que sa présence. »



      HADEYS ▬  Come Break me Down Kf074k
      feat. Liv Tyler
        Liliane A. D'Aiglenoir
        « Cette petite idiote n'est autre que la correspondante de Lucy. Autant dire qu'elle aussi n'est rien d'autre qu'une petite mijorée. Mais, je dois bien avouer qu'elle est physiquement attirante et que son rang en tant que fille du premier ministre de la magie francais ne me laisse pas totalement indifférent. Je suis sur que s'il n'y avait pas Lucy a me mettre des batons dans les roues et à la monter contre moi, je l'aurais deja mise dans mon lit celle la. »



      HADEYS ▬  Come Break me Down 29o22d2
      feat. Florent Mothe
        Aidan Valingaï
        « Je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé. Ces airs hautains et distingués, comme s'il était au dessus de moi m'ont toujours énervés mais, je n'en ai jamais rien dis. Au fond, il m'intimide et, je sais qu'il est meilleur sorcier que moi. Mais, cette fois, s'en est trop. L'autre soir, je l'ai vu se transformer en animagus. Pourquoi lui et pas moi? »



      HADEYS ▬  Come Break me Down 5plzzn_th
      feat. unknown
        Armand S. Penn
        « Armand doit bien ètre la personne que je hais le plus au monde. D'ailleurs, des que l'occasion se présente, je n'hésite pas à lui faire un coup bas, à lui envoyer une réplique bien cinglante au visage, à le rabaisser. C'est un tel plaisir. Jecherche d'ailleurs à le mener dans la salle de torture afin de le briser… Mais, ce sale Serdaigle ne semble pas ètre du mème avis. Lache. »



      HADEYS ▬  Come Break me Down URL
      feat. unknown
        ...
        « U.C »


« Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. »



      HADEYS ▬  Come Break me Down IMG
      feat. qui?
        ...
        « ... »



Spoiler:


Dernière édition par Hadeys S. Xilias le Dim 1 Nov - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyDim 25 Oct - 13:55

Tu m'oublies pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyDim 25 Oct - 13:56

    Alors, je viens d'aller lire ta présentation et je suis tout a fait d'accord pour un lien de rivalité. ^^
    Hadeys n'aimant pas l'échec deviendrait fou de rage en se rendant compte qu'un autre serpentard, Aidan, qu'il n'apprécie deja que très peu de part son caractère et ses facilités, soit lui capable de se transformer en animagus, ce que lui tente de faire en vain depuis deja 4 ans. Plus que de la rivalité, je vois bien Hadeys éprouver de la haine et faire preuve de mesquinerie envers Aidan

    Luciolle : Comment veux tu que je t'oublie HADEYS ▬  Come Break me Down 443965


Dernière édition par Hadeys S. Xilias le Dim 25 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyLun 26 Oct - 11:25

Bon ben, je veux bien un lien moi =)
J'ai vu que ton personnage était très ambitieux. Et Liliane est la fille du Ministre de la Magie français, je ne sais pas si cela évoquerait quelque chose pour ton personnage x) D'autre part, elle ne serait pas du genre à tomber dans les bras des hommes.
Si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyLun 26 Oct - 15:17

    Pour Hadeys, toutes les bonnes relations sont bonnes a prendre et, toutes les jolies jeunes femmes se révèlent ètre un défi a relever. ^^
    Et, j'ai aussi vu que Liliane est la meilleure amie de Lucy. Or, Hadeys est du genre a saisir toutes les opportunités pour rabaisser Lucy, la blesser verbalement. Il fait notamment partit de ceux qui véhiculent la rumeur qui veut que les deux jeunes femmes seraient en couple.

    Donc, je te propose une sorte de lien, à la fois positif et négatif.
    Hadeys pourrait tourner autour de Liliane par intérèt, parcequ'elle est la fille du ministre de la magie francais, parcequ'il la trouve attirante... Mais en mème temps, il se montrerait désagréable envers elle, parceque c'est plus fort que lui, parcequ'il ne supporte pas Lucy... Et Liliane le lui rendrait bien en ignorant ses avances et ses efforts d'hypocrisie.

    Ca te conviendrait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyLun 26 Oct - 15:21

Oui ça me va comme lien =)
Chaud et froid, ce qui conforterait Lili dans l'idée que les hommes sont décidément stupides. Et comme elle aime bien Lucy, elle ne l'aimerait pas par principe. Et comme son attitude lunatique l'exaspérerait un peu, elle ferait de même, comme pour lui donner une leçon. Elle se montrerait tour à tour charmeuse et dédaigneuse, et pour lui rendre la monnaie de sa pièce au sujet de la rumeur, elle l'utiliserait pour ignorer ses avances. Bon désolée si c'est un peu confus ^^' mais le lien que tu m'as proposé me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyLun 26 Oct - 15:24

    Une sorte de jeu du chat & de la souris en fait, en gros ^^
    Je t'ajoute au plus vite à mes liens HADEYS ▬  Come Break me Down 229364
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyLun 26 Oct - 16:33

Parfait ! <33
Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyMer 28 Oct - 10:44

M'oublie pas HADEYS ▬  Come Break me Down 654339
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyMer 28 Oct - 17:19

    Avec plaisir Ileen. Tu as deja une idée ou...?

    Liz'. T'inquiètes, je ne risque pas de t'oublier, faut juste que je mette mes liens a jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 12:55

Moi j'aimerais bien (je dois l'une des plus jeunes serpy xD) un lien =).
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 16:19



    Un lien diabolique ? HADEYS ▬  Come Break me Down 284340

Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 22:24

    Maxime : Justement, j'avais hésité à te demander un lien. (a) <3
    Tu voudrais quel genre de lien?

    Myka : Aaaah! Jviens de passer voir ta fiche de lien et la moitié de ceux que tu proposes me plaisent HADEYS ▬  Come Break me Down 229364
    Mais il y en a tout particulièrement un qui a attiré mon attention:

    Citation :
    ¤ Mais tu veux bien me laisser tranquille (h ou f) : Allons bon, voilà que maintenant, cet individu la harcèle presque, et elle redoute de se retrouver seule dans un couloir avec lui ou elle. Elle aimerait bien se défendre, mais apparemment ce n'est pas gagné.

    Parcequ'Hadeys aime torturer psychologiquement les gens, les rabaisser, chercher leurs points faibles pour leur faire du mal et se sentir supérieur. Et puis, la plupart des Serdaigle ne sont pas du tout ses amis, donc une de plus ou de moins a torturer xD
    En fait, Myka représente tout ce qu'Hadeys deteste. C'est une petite fille sage et studieuse, elle est sang mélé et opposante au ministère et, j'en passe. Sans compter que s'il sait qu'elle est toujours vierge (je ne sais pas si c'est un secret ou s'il peut le savoir), il risque de carrément la charrier ouvertement tout en lui faisant des avances salaces...
    Enfin, je ne sais pas si l'idée te convient ou, si tu préfères un lin d'avantage positif, a toi de voir <3

    Ileen : En effet, vu le caractère de ton personnage, ce ne peut ètre que du positif (aa)
    Par contre, je n'ai pas d'idée non plus --'
    Un jeu de séduction? Le genre a se tourner autour mais, à se repousser au moment où ils sont prèt a céder à leurs pulsions?
    Ouais, c'est la première idée qui m'est venu, ce n'est pas brillant --'

    Eleonore = Han voui. HADEYS ▬  Come Break me Down 229364 HADEYS ▬  Come Break me Down 229364
    D'ailleurs, après passage dans ta fiche de lien, celui ci correspond tout a fait à Hadeys:
    Citation :
    — l'opposant(e);
    qui la prend vraiment pour une poupée écervelée, la méprisant car elle n'a pas d'opinion faite sur ce qui se passe au Royaume-Uni, la méprisant parce qu'elle n'est là que pour faire joli. Et pourtant, qui ne serait pas contre un ou deux tête à tête dans un coin reculé du château.
    Ou tu as une autre idée peut ètre? <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 22:35

    Ah ouais, c'est pas mal comme idée ca!
    Attirance, jeu de séduction mais, Ileen finit toujours par repousser Hadeys quand il se montre trop entreprenant pour ne pas vexer Lulla mais, au final, c'est Hadeys qui va se vexer HADEYS ▬  Come Break me Down 963373 xD
    Jtajoute à mes liens des que j'ai le courage de faire une MAJ >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 22:44



    Muahaha je vois bien ce barjo de Hadeys pour tenir ce rôle dis donc !
    Genre grand méchant loup un brin pervers ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 22:50

    Ileen > Oui voila, il faudrait qu'elle finisse par céder en fait *sifflotte* (a)

    Myka > En fait, dans ces cas là, ca aurait pu commencer par des avances d'Haydes envers elle. Il se serait rendue compte qu'elle était un peu 'coincée' et depuis il la considérerait comme une pauvre petite fille prude, coincée, lesbienne et j'en passe... Juste pour faire circuler des rumeurs sur elle et la rabaisser bien sur (aa)

    Dans les autres liens qui m'avaient plus, niveau positif, c'était l'inconnu du train. Mais Hadeys n'est pas vraiment du genre a ne pas se faire remarquer dans les couloirs de Poudlard donc, il faudrait que ta perso' soit nouvelle pour ne pas l'avoir re revu...
    Et sinon, le lien du cap ou pas cap, le garcon qu'elle aurait embrassé... Ca pourrait ètre interressant de voir l'évolution de ce lien en RP!

    Ele >
    Citation :
    grand méchant loup un brin pervers

    Pas qu'un brin m'enfin (aa) c'est tout a fait ca. xD
    J'en déduis que c'est d'accord pour ce lien alors? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 22:56

Euh j'en sais rien =) Positif, parce que bon je suis une "mini" Serpy mais une serpy quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 22:57



    Je suis plus que d'accord voyons. u__u

Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 23:09

    Myka > Adjugé alors <3.
    Par contre, vu le caractère d'Hadeys, je ne te promet pas une évolution positive du lien, enfin, c'est à voir... (aa)

    Maxime > Au début, je voulais te proposer qu'Hadeys ait prise Maxime sous son aile des son arrivée à Poudlard. Du genre, il la trouve superbe et attirante mais, elle a ce truc en plus qui fait qu'il la respecte et veut ètre un ami pour elle, il n'a jamais voulu qu'elle soit un simple coup d'un soir pour elle, il la respecte trop pour cela.
    Mais, je viens de voir qu'elle était une sang-mélé? Ca remet tout en cause ca étant donné qu'Hadeys est du genre a passer sous torture quiconque à un lien avec des moldus xD

    Ele > Perfect alors, jtajoute au plus vite HADEYS ▬  Come Break me Down 229364
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 23:20

Ouais Max est une sang mélé et cela ne la gêne pas vraiment en fait. Puisque son "père" moldus elle l'adore plus que tout et ne saurait pas franchement quoi faire si il n'était pas là. Enfin quoi que elle serait peut être avec son véritable père.
Max n'est pas du tout mais alors là pas du tout pour les coups d'un soirs (elle n'est pas une sainte nitouche), elle préfère allumé, d'autant plus avec ce qui lui est arrivé durant l'été. Elle a plutôt tendance a "évite" les mecs.
Et elle pourrait assez vite passer du côté du ministère, même si pour l'instant elle est neutre puisqu'elle étudie les conséquences de ses choix possibles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 23:28

    Oui, je sais qu'elle n'est pas du genre coup d'un soir, c'est pour ca que j'avais d'avantage proposé un lien de 'protecteur' ^^
    Le hic c'est qu'Hadeys ne peut pas ètre ami avec quelqu'un qui n'a pas les mèmes idées que lui.
    Donc, je te propose qu'au départ, quand ils se sont rencontrés, le contact s'est de suite fait, ils se sont très bien entendus et on parlés toute la nuit. Donc, Hadeys s'est rendu compte que Maxime était une fille bien, une fille pour qui il aurait du respect, qu'il avait envie de protéger... Elle, elle s'est rendue compte du style d'éducation qu'il aurait eu. Anti-moldu jusqu'à la pointe des cheveux xD Elle aurait alors évité de lui parler de ses origines moldus et de combien elle tient à son père moldu. Mais, Hadeys aurait finit par apprendre la vérité, lui aurait crié dessus, l'aurait rabaissé jusqu'à la faire pleurer, lui disant qu'elle le dégoutait... Alors que c'est faux, qu'il tient à elle au fond et qu'il souffre de ne plus lui parler. Elle le ferait douter quant à ses opinions. Et elle, pouvoir redevenir amie avec lui serait un plus dans la balance pour pencher du coté du ministère...


Bon, je suis un peu partie dans un délire la mais, ca te conviendrait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 23:44

Nan mais franchement j'adore ton délire, et faire pleurer Maxime pourrait relever de l'exploit ^^". Enfin surtout lui crier dessus sans qu'elle se rebelle, çà cela risque d'être plus dur, mais peut-être le fait qu'elle se soit placé dans l'estime d'Hadeys et lui dans celui de Max (ou Nim au choix). Même si la protection pourrait la déranger quelque peu puisque mademoiselle aime bien son indépendance (a).
Donc en gros je dis ouiiiii à ta proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down EmptyVen 30 Oct - 23:49

    Quand je dis qu'il l'aurait faite pleurer, ce peut ètre le soir quand elle serait dans son dortoir, seule, pas forcément face à lui si elle a un trop fort caractère pour cela. De mème, si Nim (jaime ce surnom ^^) lui a tenu tète pendant leur dispute, ca ne peut ètre qu'un plus, elle aurait pu lui envoyer des saletés au visage qui le ferait quand réfléchir aujourd'hui.
    Et pour la protection, j'entend ca au sens de lien plutot fraternel ^^

    Donc lien adjugé HADEYS ▬  Come Break me Down 564950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HADEYS ▬  Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HADEYS ▬ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard