Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lucy needs relationship, please =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 24 Oct - 20:11




JE SUIS
- Orpheline, je ne connais pas mes parents. En tout cas, pas rééllement. J'ai pu lire un dossier il y a quelques années qui m'a permit de connaitre les raisons de mon abandon : j'étais un poids pour ma mère qui pouvait se marier avec un riche sorcier. Aucune connaissance de mon paternel. (mais ils m'ont laissé de l'or).
- Je n'ai jamais eu d'amis dans ce sinistre orphelinat et j'ai essayé de m'enfuir plusieurs fois.
- J'ai considéré Poudlard comme ma seule maison et mis sent chez moi. Pour la première fois de ma vie.
- Je suis élémentaliste de feu. Attention !
- Je suis chez les Serdaigle et assume ce côté rat de bibliothèque. D'ailleurs bien entendu je rend mes devoirs à l'heure et j'ai toujours de très bonnes notes.
- Je suis une opposante au ministère et n'ai peur de rien.
- Je suis assez solitaire et je parais froide quand on ne me connait pas...Cependant avec un peu de temps, je me montre chaleureuse et très sociale, contente de me faire des amis.
- Je suis très franche, voire même un peu trop... En tout cas, on ne peut pas se plaindre d'une quelconque hypocrisie de ma part.
- Il paraitrait que j'ai un don pour le chant.
- Je reste un véritable mystère pour les autres élèves ; jamais je n'ai parlé d'où je venais, conservant un certain mythe.
- Suis en cinquième année.

    JE CHERCHE
    - Un papa ?
    - Des amis bien entendu.
    - Quelqu'un qui n'apprécie pas mon côté trop franc... Un lien du style ' rapport de force '.
    - Quelqu'un qui souhaiterait protéger Lucy.
    - Des amis ' opposants ' au ministère histoire de faire des bêtises dans Poudlard... Lucy needs relationship, please =D 24164
    - Mais aussi des ennemis pro ministère avec qui ça pourrait être la bagarre...
    - Et puis tout et n'importe quoi, surtout compliqués ! J'adore les choses compliqués.


Dernière édition par Lucy N. Whisperer le Sam 24 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 24 Oct - 20:12

Cause it's you and me...



      Lucy needs relationship, please =D 2rw979c
      feat. Paul Wesley (c)Itarillë
        Lucas V. Nostram.
        « Pendant un an nous étions liés, liés d'un amour sans borne, sans limite. Fusionel et passionel, nous étions la chose la plus précieuse aux yeux de l'autre... Mais manquant sûrement de liberté et d'espace, nous avons commencé à nous disputer, pour des broutilles. Alors... c'est à ce moment là qu'on a décidé de rompre. Cela fait déjà quelques mois et pourtant...je suis incapable de t'oublier, même si je le cache. Nous gardons les mêmes gestes l'un pour l'autre, et puisque nous ne voulons pas le reconnaitre, ca finit toujours en dispute...»



And if you die, i wanna die with you.



      Lucy needs relationship, please =D 14xcn5k
      feat. Chace Crawford (c)Deaselene
        Adriel D. Masterjean.
        « Ce type est mon demi frère..sauf, que je ne le sais pas encore. A vrai dire, je n'ai jamais su qui était vraiment mon père, et je m'en moquais complêtement...Il m'a abandonné, alors à quoi bon le rechercher ? Il n'avait aucune importance pour moi. Adriel a trois ans de plus que moi, et nous avons toujours été très proches. Il n'est pas rare qu'on se taquine, et que ça termine en petite bagarre. Seulement aucun de nous se doutait de ça. Révélation à venir.»


      Lucy needs relationship, please =D 315cprp
      feat. Jared Padalecki (c) Kankonkine
        Thyson V. Carter.
        « Je devais avoir une dizaine d'années...et pour une enième fois, j'avais eu dans l'idée de m'enfuir de l'orphelinat. Cet endroit ne m'avait jamais plu, et je voulais à tout prix le quitter et vivre ma propre vie. C'est à ce moment là que j'ai rencontré Thyson, un garçon plus agé que moi. Il m'a pris sous son aile et m'a promis un avenir meilleur. Ce qui s'est passé. Il y a peu de temps, et officiellement, Thyson est devenu mon tuteur avec Tracy-Joe. Je les vois plus comme des ainés, que comme de véritables parents...même si je les respecte et les aime de tout mon coeur.»


      Lucy needs relationship, please =D 2cxwy7k
      feat. Bethany Joy Galeotti. (c) Likecrazygirls
        Tracy-Joe Carter.
        « Elle n'était pas obligée de m'accepter. A vrai dire, elle aurait pu très bien me rayer de la vie de Thyson...parce qu'après tout, c'est elle sa femme, et moi je ne suis qu'une jeune paumée qui cherche encore sa route. Seulement elle ne l'a pas fait. Je lui voue un culte immense, une drôle d'admiration...j'aimerais pouvoir lui ressembler dans dix ans. Je l'aime énormément. »





A long time ago, we used to be friends.



      Lucy needs relationship, please =D 58pbq
      feat. star
        Armand S. Penn.
        « Mon meilleur ami. Le meilleur et l'unique. Je passe beaucoup de temps avec lui, et c'est vrai que depuis mon entrée à Poudlard, j'aurais déjà claquée la porte s'il n'avait pas été là pour moi...Nous nous considérons comme frère et soeur, et j'aime savoir qu'il sera toujours là pour moi. Par ailleurs, j'ai été attaquée il y a peu de temps par une vampire...seulement je n'ose pas lui en parler. C'est mon combat. »


      Lucy needs relationship, please =D 58pbq
      feat. star
        Liliane A. D'Aiglenoir.
        « Liliane est ma correspondante. Déjà par lettre échangées par hibou nous étions devenues complices, mais lorsqu'elle est arrivée à Poudlard...c'était comme un coup de foudre. Un coup de foudre purement amicale. Elle est en effet tout ce que je suis, et en même temps tout ce que je ne suis pas. Nous sommes sur la même longueur d'onde, et ça me fait du bien d'avoir une fille dans mes relations. Selon les rumeurs, certains nous croient en couple...C'est marrant. J'adore les rumeurs. Ca crée le mythe. »


      Lucy needs relationship, please =D 33dczfs
      feat. Jensen Ackles (c) Kaycie.
        Caleb E. Lewis.
        « Qui l'aurait cru ? Je fais partie de la bande d'amis du célèbre gryffondor Caleb, connu pour avoir toutes les filles de l'école à ses pieds...Et bizzarement, il ne sait jamais rien passé entre nous. C'est, génial non ? Bon, je ne peux pas vous promettre qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi -parce qu'il est vraiment craquant- mais je le considère comme un très très bon ami, et il m'arrive de l'aider même dans ses trafics d'alcool...Ahh...qu'est ce que je ferais pas pour lui! »


      Lucy needs relationship, please =D 2vno31u
      feat. Rachel Bilson (c) Lux
        Amber Matthews.
        « Amber est un peu comme ma soeur, soeur que je n'ai jamais eu. On fait tout ensemble...enfin. D'abord, on se détestait, parce que je n'aimais pas son côté superficielle, et je n'avais pas décidé d'aller voir au plus profond d'elle, s'il y avait justement...autre chose. Et puis un jour, ça s'est fait. On s'est retrouvées ensemble pour faire tourner en bourrique les professeurs, parce que Wooldwolf n'est pas notre premier ministre à nous...Alors on est devenues de très bonnes amies et je l'aide volontiers à pousser à bout Tyler Carlson. »


      Lucy needs relationship, please =D Bjigx3
      feat. Candice Accola (c) Kaidi
        Eliana Sparkles.
        « On partage le même dortoir, la même maison, les mêmes cours, et les mêmes passions...Toutes les deux nous passons pour des folles, hystériques et complêtement incomprises. Bien entendu, on aurait pu ne pas s'entendre, parce qu'elle est chiante, froide, et qu'elle critique tout le monde. Sauf qu'en fait, tous ses défauts m'ont rapproché d'elle. On s'aime comme on est, malgré nos différences. Elle fait partie de mon cercle d'amis le plus proche.»


      Lucy needs relationship, please =D 2n7kqi8
      feat. Katie Cassidy (c) Madam_Fashion
        Lisbeth T. Flynn.
        « Elle était mon parallèle. La fille aimable, serviable, et surtout qui adorait rire et faire la fête. Et puis tout a changé...elle a rompu avec Hadeys, et son frère est mort. De ce fait, Lisbeth est devenue beaucoup plus méfiante et solitaire qu'auparavant, même avec moi, alors que je me considère comme une très bonne amie. Je ne sais pas ce qui cloche avec elle, mais j'ai bien l'impression qu'elle me cache quelque chose.»


      Lucy needs relationship, please =D Szexch
      feat. Kristen Bell. (c) un_den_iable
        Calypso K. Blueburry.
        « Ma meilleure amie, et comme le dit cette horrible chanteuse moldue, je serai toujours là pour elle. Zech, nous rapproche encore plus...nous sommes les doigts de la main, la personne que je ne quitterai jamais, et pourtant, je ne tiens pas non plus à être trop collante. Justement, notre amitié tient au fait que toutes les deux nous savons mettre des limites dans les affaires des autres..m'enfin, les copines d'abord!»


      Lucy needs relationship, please =D J63j85
      feat. Rachel Hurt Wood. (c) eireannach
        Myka B. Northington.
        « Nos caractères nous rapprochent. Avant, chacune était de son côté, à révasser. Et puis finalement, nous nous sommes trouvées et plus quittées. C'est une bonne amie, et nous sommes maintenant plus solitaires séparément mais ensemble. Par soucis de protection envers elle, je ne tiens pas à l'emmener dans mes délires anti ministérielles. Elle est trop pure pour ça. »



      Lucy needs relationship, please =D 2jfzix4
      feat. Alexis Bledel. (c) nanamore.
        Aceely Z. Hopkins
        « Aceely est adorable, et je vois en elle une véritable amie et ça pour toute la vie. De la même année, et de la même maison, on a vite appris à ne pas se passer l'une de l'autre. Je suis un peu la ' dominatrice ' de notre amitié, mais on s'en contrefiche. Entre nous, il n'y a pas de compétition. Juste un énorme coup de coeur. Une énorme amitié qui ne s'éteindra jamais, je l'espère, en tout cas je ferai tout pour.»



      Lucy needs relationship, please =D Nm0tau
      feat. Carol Trentini. (c) foxglove.
        Baja Spencer, alias Babou.
        « Notre relation pourrait se résumer à : copine de beuvrie. C'est vrai quoi...on se connaissait de loin, mais sans jamais vraiment s'être approchées. Et puis cet été, on a fini dans le même bar, -dans Londres- et on a décidé de passer nos soirées d'été à faire la fête plutôt qu'à ronchonner et pleurer sur notre triste sort. Depuis ce temps là, on se rejoint souvent, dès qu'une sortie s'impose. »




Protect me from what i want.



    Lucy needs relationship, please =D 34hzc7l
    feat.Florent Mothe.
      Aïdan Valingaï.
      « Nous ne devions pas autant nous rapprocher et pourtant...comme quoi, on peut trouver des amis même chez les Serpentards. Aïdan, m'a depuis que je suis arrivée à Poudlard, protégé, comprenant mieux que les autres ce que ça faisait d'être orphelin, puisque lui aussi a perdu son perd. Une amitié sincère s'est donc automatiquement créée. Je suis sa petite protégée, et il n'y a pas dire, j'adore ça...seulement, il est du côté du ministère, alors j'évite ce sujet avec lui, sinon j'ai peur que notre lien se gâche. »


    Lucy needs relationship, please =D 2w2eww4
    feat. Nicolas Bemberg (c)collapsingnight
      Zechkyel D. Bottcheli.
      « J'ai rencontré pour la première fois Zech l'un des pires jours de ma vie. Tout allait mal, et Lucas dont je ne croyais jamais devoir me séparer, venait de me quitter. J'étais toute seule dans une salle de classe, et je pleurais. Je pleurais, parce que je ne pouvais plus supporter l'image de fille forte, froide et distante qui me collait à la peau...parce que j'avais juste envie de redevenir humaine...et surtout aussi, parce que j'avais mal au fond de moi. Il était là. J'ai cru qu'il se moquerait de moi, mais non, il m'a soutenu comme il pouvait, soignant mes pauvres plaies. Il me protège maintenant comme il peut, et il est le seul avec qui je peux être vraiment moi même. »


Dernière édition par Lucy N. Whisperer le Sam 5 Déc - 23:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 24 Oct - 20:12

You're so complicated.



      Lucy needs relationship, please =D 1417dyg
      feat. star
        Nathanael C. Gemmell.
        ««Ce n'est pas de ma faute si je ne l'aime pas après tout... n'est ce pas ? Il est chiant, désagréâble. Comme si j\'étais son esclave...le pire, c'est qu'il y croit dur comme fer ce drogué ! On passe tout notre temps à se disputer, et ça depuis notre première année...imaginez que je le vois H24 : il partage même le même dortoir avec moi. Oh joie ! On pourrait s'ignorer...mais ça serait moins marrant. Même si je me plains, je suis incapable de me détacher de lui. C'est la tout le paradoxe...et tous mes ennuis sont à venir. Merci qui ?»



Fuck you, fuck you very very much.



      Lucy needs relationship, please =D 58pbq
      feat. star
        Sasha T. Poliakova.
        « Je ne sais pas pourquoi mais cette saleté de vampire me veut du mal. Pourquoi moi ? Ca je n'en sais rien, et d'ailleurs c'est le cadet de mes soucis. Il y a peu de temps, elle m'a attaqué... j'ai réussi à m'en sortir, et encore, il était moins une. Depuis ce temps je suis assez angoissée à l'idée d'être seule face à elle de nouveau. Rien que l'idée de penser à elle me donne froid dans le dos. »


      Lucy needs relationship, please =D 28bdzs1
      feat. Ian Somerhalder ( (c) Nap)
        Hadeys S. Xilias.
        « + & - = - non ? Enfin ce que je veux dire, c'est que l'ennemi de ton ami est forcément ton ennemi. Jusque là, vous suivez ? Donc, Hadeys déteste Armand, et réciproquement. Forcément je prend la défense de mon ami, et dès que je peux, j'essaye de faire mal de n'importe quelle façon à Hadeys. Oeil pour oeil, dent pour dent. Ce dingue s'est imaginé que je finirais dans son lit... Bah bien sûr. Tu veux pas un dragibus non plus ?»


      Lucy needs relationship, please =D 2isjy38
      feat. Nikki Reed.
        Sara P. O'Donnel.
        « Cette fille là ne tourne pas rond. Déjà qu'on a l'impression qu'elle fait toujours la tête, en plus, elle n'a rien d'autre à faire que de m'agresser. Non mais sérieux... qu'est ce qu'elle fait à Gryffondor ? Serpentard lui irait mieux vu la façon dont elle me parle. Oui, oui. Dès qu'on se voit, c'est la guerre... d'abord verbal, et ensuite on en vient au duel. Forcément, je finis à la salle de tortures de sa faute... et ce qui est encore plus une torture ; c'est qu'elle s'y trouve en même temps que moi. »


      Lucy needs relationship, please =D 58pbq
      feat. star
        nom du perso
        « bla bla »


A rajouter :

Eliana
Caly

Babou
Aceely
Kaly
Laoise
Myka
Lisbeth


Dernière édition par Lucy N. Whisperer le Sam 5 Déc - 22:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 24 Oct - 20:49

Aidan Valingaï a écrit:
Quelqu'un qui souhaiterait protéger Lucy.

Je veux bien ce lien pour Aidan ! Lui ayant perdu son père, il pourrait avoir appris (par n'importe quel moyen) que Lucy était orpheline et vouloir la protéger pour cela ;)


Ohhh oui ca serait super ! Par contre on est de camp opposé ... ca pourrait amener quelques disputes non ?^^


Dernière édition par Lucy N. Whisperer le Sam 5 Déc - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 24 Oct - 23:33

Sara P. O'Donnel a écrit:
      Citation :
      Quelqu'un qui n'apprécie pas mon côté trop franc... Un lien du style ' rapport de force '.

      J'aime bien, si rapport de force ne signifie pas parler pour toi. Enfin, peut-être que Sara fera un effort xD


Yeaaaah ! Ca me dit bien. Beh. Ca peut toujours être les deux :) d'abord on s'insulte et ça en vient à un duel !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyMar 27 Oct - 22:36

Voila Sara ! Après quelques jours, j'ai quand même eu le courage de mettre la fiche à jour. lol. Lucy needs relationship, please =D 433752
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyJeu 29 Oct - 19:38

Kate A. Levingston a écrit:
    Veux un lien ! \o/ L'opposante du ministère qui fait que des bitises pour embêter les profs Lucy needs relationship, please =D 835331 Ah oui et Kate est aussi très très franche, ainsi que directe ! x)
    Ca te dit ? :)

Ohhh Kate ! Comment je pourrais te refuser un lien ? Lucy needs relationship, please =D 433759
Alors...on pourrait faire une genre d'alliance, qui s'est tranformée en amitié, pour embêter les pauvres et ignobles professeurs ? (a) Ainsi que les élèves pro-ministère ? Lucy needs relationship, please =D 24164
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyJeu 29 Oct - 22:57

Perfecto <3 Je t'ajoute demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyVen 30 Oct - 19:49

Amber K. Matthews a écrit:
    LUCY IN THE SKY with diamonds (a)

    JE VEUX UN LIEN !!! Positif ! Lucy needs relationship, please =D 433759

Moi aussi...parce que je t'aime...et que tu es rachel bilson.... Lucy needs relationship, please =D 738504
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyVen 30 Oct - 20:15

Je viens de lire ton caractère .. et je me disais qu'au début j'aurais pu ne pas t'aimer. Du genre que tu t'amuses tout le temps, et que ça n'aurait pu ne pas me plaire durant mes graaaaaaaaands jours de mauvaise humeur. Et que... en fait on aurait pu se lancer des piques pendant quelques semaines, et que finalement on s'est trouvés un ennemi commun (genre vraiment quelqu'un d'affreux xD) qui nous a rapproché... et depuis... on s'aime xD Lucy needs relationship, please =D 229364
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyVen 30 Oct - 20:35

D'accord, je me rallie à toi pour embêter Tyty xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 31 Oct - 0:38

Avec plaisir mon chocolat =D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 31 Oct - 21:37

Cassandre A. Ruthven a écrit:
    Un lien? J'aime beaucoup ton personnage, il est très touchant Lucy needs relationship, please =D 229364
    Et si jamais tu recherches toujours une amie opposante étant au ministère Lucy needs relationship, please =D 433759

    Autrement elles se ressemblent beaucoup, elles sont toutes les deux assez énigmatique, solitaire et franche. A savoir si elles seraient plutôt dans la confiance ou en rapport de force... si le lien te tente bien sûr =)

Avec plaisir Lucy needs relationship, please =D 564950 Lucy needs relationship, please =D 564950 Lucy needs relationship, please =D 564950 Lucy needs relationship, please =D 564950
On pourrait se faire passer des informations de ce qui se passe à Poudlard, et en dehors, et essayer de trouver un moyen pour s'opposer au ministère, et faire la guéguerre ? Mais vu qu'on se ressemble beaucoup, et que tu es " supérieure " niveau étude par rapport à Lucy, elle pourrait prendre ce que tu dis pour des attaques, des piques. Ce qui pourrait crééer quelque conflit. Mais au fond, on s'aime bien Lucy needs relationship, please =D 12422
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 31 Oct - 22:18

Exact ^^ Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 31 Oct - 22:52

Myka B. Northington a écrit:
Alors je me disais qu'elles pourraient être amies, elles sont de la même maison, elles sont opposantes toutes les deux, elles pourraient ainsi se faire confiance, d'ailleurs je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, enfin c'est mon impression alors XD

Du genre on est solitaires toutes les deux, et donc depuis qu'on se connait, on est solitaires ensemble xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyDim 1 Nov - 0:18

Myka B. Northington a écrit:
Oui voilà, enfin Myka a quelques amies mais c'est pas comme si elle était entourée, donc bon elle est du genre solitaire si on veut XDDD Donc elles peuvent l'être ensembles comme tu dis arf

Je t'ajouterai avec les autres quand j'aurais le courage xDDD Mais ça me plait Lucy needs relationship, please =D 229364


Pas de soucis Meg', une idée ? Lucy needs relationship, please =D 284340
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyVen 6 Nov - 19:28

Megan S. Riley a écrit:
Tu es une serdaigle et en plus tu es des opposants ! J'tadoore Lucy needs relationship, please =D 880805 mais notre relation irait mieux si elle était négative :^^':
Tu recherches quoi dans les relations négatives ?

J'ai pas d'idées Megan '-' tu travailles où ? Lucy needs relationship, please =D 11120
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyMar 10 Nov - 20:14

Baja L. Spencer a écrit:
Lucy N. Whisperer a écrit:

[size=11] JE CHERCHE
- Un papa ?


xD Désolée j'ai pas pu résister :D LUCYYY COUPINE ♥️ Un lien d'office Lucy needs relationship, please =D 975899

Baaaaaaaaaaaaaaaaaja topine Lucy needs relationship, please =D 564950 Une idée ? Je veux un lien de fou ====>
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyDim 15 Nov - 0:27

Baja L. Spencer a écrit:
Huuu un lien de malaaaaade oui (aa) Heuu .. Aucune idée *ouuuut* Je cherche, je cherche :D

On a trouvééééééééé Lucy needs relationship, please =D 975899 Lucy needs relationship, please =D 975899 Lucy needs relationship, please =D 975899
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptySam 21 Nov - 14:11

Avec plaisir <3
On pourrait être toujours ensemble en classe non ? Du genre, jamais l'une sans l'autre, le duo de choc en cours Lucy needs relationship, please =D 84483 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyLun 23 Nov - 19:33

Ohh, oui ça serait parfait, surtout que Lucy est une forte tête. Et pour essayer de te convaincre je suis partante aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D EmptyLun 30 Nov - 20:21

Avec plaisir ! Nah, pas d'idées xDDD Oui je sais mon message sert à rien '-' Lucy needs relationship, please =D 454179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucy needs relationship, please =D Vide
MessageSujet: Re: Lucy needs relationship, please =D   Lucy needs relationship, please =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy needs relationship, please =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit