Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « cruelty has to be shared. » — m. de l'ecluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

« cruelty has to be shared. »  — m. de l'ecluse Vide
MessageSujet: Re: « cruelty has to be shared. » — m. de l'ecluse   « cruelty has to be shared. »  — m. de l'ecluse EmptyMer 11 Nov - 17:14

      « cruelty has to be shared. »  — m. de l'ecluse Teresa_030 « cruelty has to be shared. »  — m. de l'ecluse Ole_1110
      « Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer. »


      Maxime ▬ Oh pu....

    Petit soucis de parcours pour la jeune Maxime, elle se retrouva entièrement tachée d'encre, mais pourquoi les sorciers n'utilisaient-ils pas un stylo plume, avec cartouche intégré ? Magnifique invention des moldus, enfin à pas si l'instrument avait une fuite, mais c'était beaucoup plus pratique que le pot d'encre et la plume. Que faisait-elle avec de l'encre ? Pour une fois qu'elle faisait ses devoirs, il aurait pu rien lui arriver et bien non, elle n'est pas une miss catastrophe, enfin rarement. Elle a des jours avec et des jours sans, là elle allait y avoir le droit toute la journée elle le sentait et ce n'était pas pour lui plaire. Assez rare pour elle se genre de choses, comme si elle venait d'attirer pour un temps impartit la malchance sur elle même. En espérant qu'il soit très cours. La bibliothèque était étrangement calme, Maxime quand à elle commençait à râler encore plus, oui elle avait nettoyé son uniforme. Mais elle était partie pour une journée d'emmerdes si l'on puis dis, en regardant son carnet de croquis, qu'elle a toujours sur elle, il est rare que la jeune française ne le prenne pas dans le cas où l'envie lui prendrait de croquer quelque chose. Dans le sens de dessiner bien sur. Comme si elle était cannibale hein ? Elle ne s'appelle pas à Lecter à ce que l'on sache non ? Alors aucun soucis, enfin d'ailleurs elle végétarienne alors bon manger de la chair la répugne quelque peu. Nim commença à ranger ses affaires, quelque peu désordonnée, elle avait une table pour elle toute seule et bien cette table avait était assiégée par les outils de la jeune fille. Elle mis quelque temps pour ranger tout ce minuscule chantier, en partant elle vérifia de ne rien avoir oublier.

    Un petit passage dans la salle commune était obligatoire, le temps de ranger son sac dans sa chambre, une chambre de toxicos si vous voulez savoir. Elle ne disait rien, il font ce qu'ils veulent tant qu'il ne l'ennuie pas, chose difficile, puisque était la seule troisième année, le trios s'écharne une peu sur elle. Elle laisse faire tout en se rendant, mais elle est un peu trop jeune pour affronter les trois ensemble. Arrivée dans la salle commune où il n'y avait personne, pas même un première année, non rien, elle continua en direction des dortoirs et principalement de sa chambre. Y arrivant personne et tant mieux, ouvrit sa malle, elle avait caché se qu'elle adorait le plus, qui la suivait partout comme son carnet à dessin qu'elle rangea ferma tout cela consciencieusement. Sortant de la chambre, elle avait rendez-vous avec une jeune homme, non pas un rendez-vous galant, comme si elle allait se laisser approcher. Faut pas rêver, celui qui arriverait à l'approcher aurait une chance incroyable. Non elle allait plutôt avoir le droit d'avoir un 'cours' si l'on puis dire, elle n'était pas vraiment enthousiaste pour cela, mais elle le faisait, il faisait progresser dans le domaine de la magie alors autant en profiter non ?

    Pourquoi Azariel, ce maudit serpentard, non elle ne l'aimait pas enfin si l'on puis dire ainsi, avait-il choisit les catacombes pour le cours pratique. Comme si elle en avait besoin aujourd'hui, c'était son deuxième signe de malchance, elle n'avait pas peur du noir, mais bon cet endroit ne l'inspirait pas vraiment, elle préférait quand même le soleil et la verdure au noir et à la moisissure. Marchant assez vite espérant qu'elle ne se soit pas perdue, elle ne venait jamais dans cette partie du château, elle préférait les endroits éclairés. Elle se servait du sort Lumos qui se limitait assez dans l'espace. En apercevant la lumière qui venait de s'allumer, elle compris qu'il était là et poussa son soupir d'exaspération qu'elle elle devait faire ce genre de truc. Elle ne le faisait que parce que cela lui servait bien, sinon elle ne le ferait pas.

      Azariel ▬ Pas même capable de te repérer dans le noir ? Comment t’en sortirais-tu sans baguette ; imaginons qu’elle ai simplement glissé dans les mains de l’ennemi ; tu mourrais sans doute.
      Maxime ▬ Je suis née chez des moldus, n'oublies pas.

    Une simple remarque pour lui préciser qu'elle n'avait pas besoin de baguette pour rester en vie, enfin face à des moldus. Mais cela elle ne le dirait pas ni ne l'avouerait, puisqu'elle ne savait pas vraiment si elle tiendrait face à des sorciers, elle n'était pas assez suicidaire pour le faire d'ailleurs. Lorsque le serpentard se rapprocha d'elle, elle n'eu d'autre réflex que de reculer, elle ne le lâchait pas des yeux, elle commençait déjà a s'énerver et cela n'allait pas être mieux en continuant, elle le savait. Maxime coupa sa respiration vite fait bien fait, elle avait une de ses envie de l'encastrer contre le mur d'en face, mais elle ne le ferait pas. Le laissant dire ce qu'il avait envie, le sourire qu'il avait aux lèvres, ne donnait pas envie à la jeune blonde de rester plu longtemps, cependant elle ne se défilerait pas.

      Azariel ▬ Voyons ce que donne ton instinct de survie .. Dit au revoir à ta baguette pour aujourd’hui.
      Maxime ▬ Génial.

    Elle était entrain de montrer son manque d'enthousiasme évident, mais franchement comme si elle avait besoin de le faire ? Les professeurs n'étaient-ils pas censés le faire eux même ? Et non un autre élève ? Quand il lui pris sa baguette elle ne pu s'empêcher de rouler des yeux mais également de soupirer comme si elle n'avait rien d'autre à faire. Elle ferma les yeux deux secondes, s'attendant à tout et n'importe quoi avec lui de toute manière.

      Maxime ▬ Tu as décidé de le faire passer quelles épreuves aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 

« cruelty has to be shared. » — m. de l'ecluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: Saison 1 -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit