Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 stormy s. • i want it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

stormy s. • i want it ! Vide
MessageSujet: Re: stormy s. • i want it !   stormy s. • i want it ! EmptyJeu 12 Nov - 20:30

Moi je veux stormy s. • i want it ! 284340
Positif hein =) On se sere les coudes en temps que seules troisième années xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

stormy s. • i want it ! Vide
MessageSujet: Re: stormy s. • i want it !   stormy s. • i want it ! EmptyJeu 12 Nov - 20:38

Euh pas vraiment xD Sachant que Maxime ne prend aucune meilleure amie parce qu'elle a sa soeur jumelle pour cela stormy s. • i want it ! 433759
Enfin j'en ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

stormy s. • i want it ! Vide
MessageSujet: Re: stormy s. • i want it !   stormy s. • i want it ! EmptyJeu 12 Nov - 20:47

Euh ... Cele dépend ce que tu veux dire par situations impossioble. Parcequ'elle est capable de se mettre dans des galères mais elle en sort toujours toute seule, enfin euh ^^" Si on veux.
Mais c'est assez rare, jours de malchance elle l'appelle çà comme çà XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

stormy s. • i want it ! Vide
MessageSujet: Re: stormy s. • i want it !   stormy s. • i want it ! EmptyJeu 12 Nov - 21:03

Tu sais quoi c'est tellement simple que je n'y ait pas pensé Oo, je suis plus habituée à des liens pas ambigue est difficiles xD.
Elles se sont rencontré dans le trains, ont sympathisé, se sont retrouvée amie, et comme par hasard Maxime s'éloigne de tout le monde cette année chose que personne ne comprend à part sa soeur puisqu'elle n'a dis à personne qu'elle c'était fait violé durant l'été. Enfin donc, ce n'est pas que leur relation était difficile, si mais le plus dur serait sans doute pour Stormy de comprendre pourquoi Maxime, qui était une bonne amie voire une très bonne amie pour elle, s'éloigner autant sans rien expliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

stormy s. • i want it ! Vide
MessageSujet: Re: stormy s. • i want it !   stormy s. • i want it ! EmptyJeu 12 Nov - 21:31

L'inspecteur Gadget, euh Maxime adorait çà quand elle était petite xD (parce que moi aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stormy s. • i want it ! Vide
MessageSujet: Re: stormy s. • i want it !   stormy s. • i want it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stormy s. • i want it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit