Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elèves des autres écoles (09/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Elèves des autres écoles (10/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyMar 29 Sep - 0:04

Elèves des autres écoles (09/17) 219rvbo_th Elèves des autres écoles (09/17) B55w7t Elèves des autres écoles (09/17) 359z8fr_th



    ELEVES DE BEAUXBATONS

    - Sidonie Desmels. -prise-
    - Louise Fortemps. -prise-
    - Liliane A. d'Aiglenoir -prise-
    - Eleonore M. Freder. -prise-
    - Roxanne M. Todd. -libre-
    - Alexandra Z. Duhaume. -libre-



    ELEVES DE DURMSTRANG

    - Arkady R. Borkeivich. -libre-
    - Viktor D. Krasstof -libre-
    - R. Psyché N. Blackshade. -pris-
    - Pride O. Jannesson. -pris-
    - Vaugh T. Aspern. -libre-


    ELEVES DE
    SALEM

    - Avalon T. Eastwood. -libre-
    - Keith Thunderwolt. -libre-
    - Jolene T. Thompson. -prise-
    - Lemmy J. Thompson. -pris-
    - Kate D. Hooke. -libre-
    - Maestrius V. Bernstein. -libre-








Dernière édition par Vox Tenebrae le Mar 20 Oct - 23:45, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyMer 14 Oct - 13:07



Desmels
Sidonie, au choix
-prise-



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) 359hehj
__caractère _
natuelle, distinguée, souriante, cultivée, grâcieuse, pleine d'esprit, pétillante, douce, passionnée, légèrement peureuse, grande gueule

_âge & année
17 ans ;
quatrième année

___camp_____
opposants


    __my story_
    Sidonie vient d'une famille recomposée ; une belle-mère avec laquelle elle ne s'entend pas du tout, un beau-père qu'elle adore, deux demi-soeurs pestes et idiotes, un cousin qu'elle porte presqu'en idôlatrie... Sa vie familiale n'a pas toujours été aisée, aussi pour trouver sa place et son identité propre, Sidonie s'est mise au violon, et elle en joue d'ailleurs divinement bien. Son rêve est de faire le conservatoire de Paris, mais son père préfère la voir faire un métier plus "concret". Amoureuse des voyages et des autres cultures, c'est elle qui insista pour faire une année à Poudlard, où elle peut souffler, loin de ses demi-soeurs jalouses et superficielles.


    Liens

  • Duncan I. Fellington : son correspondant de Poufsouffle, sa timidité fait rire la jeune fille, sans se moquer toutefois. Prise de sympathie pour ce garçon un peu effacé, elle le pousse à sortir et à faire les uatre cent coups. Ayant appris pour Eliana, Sidonie feint d'être la petite amie de Duncan pour rendre la Serdaigle jalouse... et si un tringle amoureux se mettait en place ?
  • Eliana Sparkles : elle ne peut pas la supporter, d'ailleurs Eliana le lui rend bien en lui faisant coup bas sur coup bas. Leur rivalité est extrême, et présente à chaque minute de leur quotidien, tellement que ça frise l'obsession.
  • Cory L. Fellington : elles s'adorent et ne peuvent plus se passer l'une de l'autre, si semblables et complémentaires à la fois, Sidonie a trouvé en Cory une amie précieuse et sans égale, avec qui elle peut tout partager.
  • Louise Fortemps : est son amie d'enfance, ou dirons-nous était. Plus jeune, Sidonie suivait la jeune Louise malgré son attitude de peste, elles formaient un duo inséparable jusqu'à ce que Sidonie ne comprenne que Louise se servait d'elle comme plus-value. Lorsqu'elle s'éloigna de Louise, cette dernière, humiliée, vola le petit ami de Sidonie de l'époque. Depuis, elles ne peuvent plus se voir en peinture, et Sidonie compte bien se venger un jour ou l'autre.
  • Theodore Desmels : son cousin, elle en est d'ailleurs très proche, et tous deux sont véritablement complices malgré leur différence d'âge. Le fait que son cousin soit star du Quidditch attire malheureusement les amitiés hypocrites, qui ne veulent qu'approcher le bel attrappeur des Faucons de Falmouth.



Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyMer 14 Oct - 20:39




Eastwood
Avalon, Taneka




__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) B55w7t
__caractère _
réservée, naïve, travailleuse, aucune confiance en elle, maladroite, très manipulable, fragile, naturelle, crédule, rêveuse.

_âge & année
16 ans,
troisième année

___camp_____
neutre


    __my story_
    Si Avalon est une rêveuse, elle manque en vérité beaucoup de courage. Son univers à elle, ce sont les livres, mais en terre inconnue réelle, elle perd pied et panique. C'est d'ailleurs pour tenter de soigner sa timidité presque maladive que sa famille l'a poussée à aller à Poudlard. On ignore d'où peut provenir ce côté réservé, car sa famille est composée de sorciers plutôt marginaux, mais aussi très modestes. Avalon pourrait passer inaperçue si elle n'avait pas pour elle une beauté aussi irréelle : elle fait tourner les têtes ,et cela la met véritablement mal à l'aise. Rien de très étonnant là-dessus, car la demoiselle est semi vélane. Et étrangement, elle n'a pas hérité de l'arrogance de ces créatures.


    Liens

  • Drake Baldwin : son correspondant, et par ailleurs Avalon admire son côté débrouillard et téméraire. Pourtant, elle a conscience que leurs personnalités sont plus qu'incompatibles, et elle en vient même à penser que Drake ne peut pas la supporter tant il l'envoie souvent balader... Mais dans le fond, elle aime bien le jeune garçon, assez en tout cas pour se raccrocher à lui dans ce pays inconnu.
  • Konstantine Westburry : cette professeur de dark arts l'a prise sous son aile, car elle rencontra Avalon à Poudlard alors que cette dernière, paniquée, s'était perdue dans les couloirs. Et étonnement, cette enseignante pour le moins étrange a pris Avalon comme protégée... Au grand dam de Drake qui demeure fervent opposant au ministère, et donc au corps professoral en qui il n'a pas confiance.
  • Tyler J. Carlson : ce professeur imposant l'intrigue et l'effraie à la fois, ce qui semble amuser ledit professeur qui ne peut s'empêcher de la dévorer du regard à chaque fois, avec cette lueur presque joueuse dans ses yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyMer 14 Oct - 20:39



Thunderwolt
Keith, au choix



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) B55w7t
__caractère _
fier, hautain, arrogant, manipulateur, susceptible, colérique, peu fiable, hypocrite, franc, immature, grand orateur

_âge & année
17 ans, quatrième année

___camp_____
ministère


    __my story_
    Keith est sang pur, il est né en Californie non loin d'une bourgade de gens très fortunés. Mais en vérité, Keith est de milieu modeste, s'il a toujours rêvé d'avoir les même rolls royce que ses voisins, il n'a jamais pu avoir les moyens de faire les mêmes sorties que ces gamins de riche qu'il enviait tant. Et pourtant, son charisme, sa belle gueule et son éloquence parfaites lui ont permis de s'intégrer dans un groupe de riches et jeunes héritiers, dont il en devint le meneur. Sorties VIP gratuites grâce à ses "bons" amis qui passèrent outre son ascendance modeste -bien que certains d'entre eux, hypocrites, le dénigraient dans son dos à cause de ses origines qu'ils jugeaient douteuses- , il tomba vite dans la spirale de la drogue comme pour faire comme tous ses amis fortunés. C'est ainsi que ses parents l'envoyèrent à Poudlard, afin de l'éloigner de ce monde malsain. N'aimant guère cette école qu'il considère comme inférieure à Salem, il semblerait que Keith s'entende néanmoins très bien avec les Serpentards.


    Liens

  • Cory L. Fellington : elle et lui, c'est le jour et la nuit. Malgré lui, il est devenu son correspondant, et on ne peut dire que ça les enchante. Constamment en train de se chamailler, ils ne partagent pas du tout les mêmes points de vue... Mais peu à peu, un certain attachement se créé, Keith se surprend même à penser de plus en plus à celle qu'il appelle l'insupportable sang-de-bourbe. Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
  • Arkady R. Borkeivich : sitôt arrivé, Keith a vu en Arkady un rival redoutable ; trop parfait et populaire pour ne pas prétendre à croiser le fer avec le jeune homme venu de Durmstrang, Keith essaie en tout point d'être meilleure que lui, et vice-versa. Ce n'est pas non plus pour rien que Keith a des vues sur Laois, la correspondante Poufsouffle de Arkady.
  • Laoise M. Debwinger : cette jolie jeune fille est le futur trophée que Keith voudrait ajouter à sa collection, pire encore, il la traite comme une poupée et s'amuse à lui faire peur en se faisant bourreau. La demoiselle effrayée est presque sous l'emprise psychologique de Keith qui la manipule comme il le souhaite, mais elle refuse encore à partager une nuit avec lui... Le jeune homme lui fait peur.
  • Alexis Drewsford : Alexis et Keith se sont trouvés de nombreux points communs dès les premiers jours. A tel point que tous deux ont tissé très rapidement une complicité certaine qui a fait que les deux jeunes gens sont liés comme les deux doigts de la main, et ont tendance à enchaîner les conneries ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyMer 14 Oct - 20:40




Borkeivich
Arkady, Ruslan



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) Nf1lx1_th
__caractère _
sportif, dynamique, entreprenant, populaire, chaleureux, peu bavard, mystérieux.

_âge & année
19 ans ;
sixième année

___camp_____
opposants


    __my story_
    Cet étudiant venant de Durmstrang n'a jamais été grand défenseur de la magie noire, au contraire c'est un jeune homme simple et tolérant, qui par ailleurs est orphelin. Ayant perdu ses parents décédés dans un accident de la route alors qu'il n'avait que cinq ans, il du aller vivre chez son oncle strict et ferme, qui lui octroya une éducation très tournée sur les sangs purs. Sans être maltraité, au contraire très apprécié de son oncle malgré leurs différences de point de vue, Arkady eut beaucoup de mal à demeurer bien dans sa peau. Pour tenter d'oublier tout cela, il se consacra à sa passion, le sport, et demeure par ailleurs véritablement doué au Quidditch. Malheureusement pour lui, Arkady s'est fait mordre en Avril 2009 par un vampire peu scrupuleux dont il ne vit jamais vraiment le visage alors qu'il s'exerçait seul au Quidditch dans une des forêts de Roumanie. Arkady a énormément de mal à accepter sa nouvelle condition, d'où le fait que, malgré son côté amical, il demeure peu bavard et en retrait. Néanmoins, le fait qu'il soit très beau garçon lui octroie une très grande popularité envers les demoiselles.


    Liens

  • Sugar M. Wolvesred : il l'a rencontrée totalement par hasard à Pré-au-Lard, et le courant est vite passé entre eux. Apprenant que le jeune garçon avait été mordu depuis peu, Sugar le prit sous son aile et lui enseigne tout ce qu'un vampire doit savoir pour survivre. Elle est en quelque sorte son mentor.
  • Keith Thunderwolt : Arkady n'est en général pas de ceux qui ne jurent que par la compétition, mais il a vu en Keith le bourreau tortionnaire de la jeune Laoise. Aussi, Arkady se montre très virulent avec ce dernier, autant qu'il tente de le surpasser dans tous les domaines pour lui faire modre la poussière.
  • Laoise M. Debwinger : sa correspondante de Poufsouffle, autant dire que leur relation s'annonce... difficile. La jeune fille a peur de son statut de vampire, et tend à la fuir, quand Arkady tente de la mettre en confiance et se montre des plus doux et protecteur avec cette dernière. Il a pour la Poufsouffle une véritable affection qu'il ne parvient pas à décrire.
  • Kalliope Winnifried : cette professeur de botanique l'a dans le collimateur, c'est simple, elle s'acharne sur lui à presque tous les cours... Et le jeune garçon aimerait bien savoir pourquoi.



Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyJeu 15 Oct - 0:14




Fortemps
Louise, au choix
-PRISE-




__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) 2k4vg7
__caractère _
peste, fausse coincée, hautaine, froide, peu souriante, extrême, débauchée, opportuniste, rusée, pincée, agaçante, attachante, enfantine, bravache, jouant l’idiote pour mieux manipuler, généreuse, déloyale

_âge & année
dix-sept ans,
quatrième année

___camp_____
neutre, elle s’en fout.


    __my story_
    Jeune demoiselle française, elle a été élevée par l’homme le plus conservateur qu’il existe, et a gardé les mêmes idéaux que ceux que l’on lui avait enseigné. Elle n’a jamais connu sa mère, qui s’en est allée après avoir accouché, et n’a aucune estime pour les femmes en général. D’ailleurs, elle fut toute sa vie un garçon manqué, du moins jusqu’à ce que l’apparition de ses seins ne la trahissent. Elle se revendique cependant comme une race à part, se disant loin de tous les caprices que peuvent faire les jeunes filles de son âge… Ironique lorsqu’on sait qu’elle peut faire la tête pendant plusieurs d’affilée après avoir tâché sa robe. Elle se sert des atouts de son sexe, et n’hésite pas à séduire pour mieux corrompre par la suite. Elle préfère cent fois la France à l’Angleterre, et pour l’instant, trouve les Anglais bien peu corrects. Enfin, il suffit de regarder son correspondant pour comprendre, d’un autre côté…


    Liens

  • Eden J. Matthews : Son correspondant. Il l’insupporte, littéralement. Le regard pervers que le jeune homme pose sur ses courbes depuis qu’ils se sont rencontré l’exaspère, et elle ne perd pas une occasion de le gifler – chose qui amuse beaucoup ce cher Eden. Il s’est donné pour mission de la séduire, et ne renoncera pas avant qu’elle cède… Et si elle ne cède pas, eh bien, il est très doué en potions, n’est-ce pas ? Elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou, et elle le ferait, si elle n’était pas tant attirée par lui.
  • Amber K. Matthews : Elles se sont directement plues. Malgré les deux ans qui les séparent, elles se sont trouvé une multitude de points communs, et ne cessent de traîner ensemble, parlant de tout et de rien avec plaisir. Confidences sur confidences, Amber en est venue à deviner que la jeune française n'était pas si indifférente qu'elle en avait l'air face au charme de son frère. Elle lui a donc conseillé de l'éviter, ajoutant qu'il ne lui apporterait que des ennuis. Reste à voir si elle va l'écouter...
  • Sidonie Desmels : est son amie d'enfance, ou dirons-nous était. Plus jeune, Sidonie suivait la jeune Louise malgré son attitude de peste, elles formaient un duo inséparable jusqu'à ce que Sidonie ne comprenne que Louise se servait d'elle comme plus-value. Lorsqu'elle s'éloigna de Louise, cette dernière, humiliée, vola le petit ami de Sidonie de l'époque. Depuis, elles ne peuvent plus se voir en peinture, et Sidonie compte bien se venger un jour ou l'autre.
  • Liliane A. d'Aiglenoir : Sa rivale de toujours… Elles ne supportent pas, mais elles se cotoient dans l'hypocrisie la plus totale. De sourires en compliments, il n'est pas à mettre de côté que chacune tente d'évincer l'autre…






Dernière édition par Vox Tenebrae le Jeu 15 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyJeu 15 Oct - 0:32




Thompson
Jolene, Torrance
-prise-



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) B55w7t
__caractère _
naïve, mature, raisonnable, tête brûlée, butée, déterminée, persévérante, décalée, pétillante, énergique, lassante, parfois bien trop enfantine, contradictoire, maniaque

_âge & année
dix-sept ans,
quatrième année

___camp_____
opposants.


    __my story_
    Sa vie a probablement été trop aisée, trop facile. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait, sans aller dans l’excès cependant, ses parents maîtrisant parfaitement l’idée que l’on devait se faire pour élever un enfant. Tout était parfait, et cela depuis son plus jeune âge. Elle a d’ailleurs toujours adoré ça, se galvanisant d’une existence où rien ne clochait, où tout était rangé comme elle le désirait. Son frère ne l’a jamais compris, et ils se sont bien souvent disputés à ce sujet. En grandissant, cependant, elle dût admettre qu’il manquait un peu de piment dans sa vie… C’est peut-être pour cela qu’elle s’est directement amourachée du loup-garou de Poudlard.


    Liens

  • Adriel D. Masterjean : * La petite soeur de ce cher Lemmy, bien trop jeune pour lui, n’est-ce pas ? Pourtant, elle ne cesse de poser sur lui des œillades plus que séductrices, s’amusant à le frôler, trouvant n’importe quel prétexte pour lui parler. Il faut croire qu’elle est amoureuse du danger, celui-là même qui semble envelopper le jeune homme. Il essaie tant bien que mal de s’en débarrasser, bien qu’après tout, il ne serait pas contre le fait de la glisser dans son lit.
  • Shannon L. Starmest : Sa correspondante. Elles se détestent, tout simplement. Certes, le contact passait encore au tout début, mais au fil de l’échange, elles n’ont pu que remarquer des choses plus qu’agaçantes chez l’une et l’autre… Lorsque Jolene est arrivée à Poudlard, tout cela a complètement dégénéré, et à présent, elles se haïssent, ne perdant pas une occasion de descendre l’autre.
  • Lemmy J. Thompson : Son frère aîné. Ils ne s’entendent absolument pas, et cela depuis toujours. Les deux ans qui les séparent ne semblent pas compter pour beaucoup, surtout quand c’est la jeune fille qui lui fait reproches sur reproches. Sa manière de se tenir, ce qu’il dit, ce qu’il pense. Tout est à revoir. Cela l’exaspère… Et le fait qu’elle semble avoir flashé sur SON correspondant n’arrange absolument pas les choses.




Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyJeu 15 Oct - 0:49




Thompson
Lemmy, J.
Pris



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) B55w7t
__caractère _
drôle, tolérant, amical, ouvert, accro à plusieurs substances illicites, paresseux, loyal, secrètement surdoué, sans aucun tact, toujours très calme, ne s’énerve pratiquement jamais, exaspérant, relax, désintéressé

_âge & année
dix-neuf ans,
septième année – il a été avancé d’un an à Salem.

___camp_____
il s’en contrefout.


    __my story_
    Sa vie a probablement été trop aisée, trop facile. Il a toujours eu ce qu’il voulait, sans aller dans l’excès cependant, ses parents maîtrisant parfaitement l’idée que l’on devait se faire pour élever un enfant. Tout était parfait, et cela depuis son plus jeune âge. Il s’est souvent fait la réflexion, ironique, qu’ils auraient tous pu jouer dans une série télé moldue dont l’on parlait tant. Sa sœur lui reprocha bien souvent de ne pas s’en contenter, de se plaindre sans cesse de leur quotidien sans nuage à l’horizon. Il haussa les épaules. Il voulait de la vie, la vraie vie. Probablement une des raisons pour lesquelles il a testé la drogue.


    Liens

  • Adriel D. Masterjean : Son correspondant. On ne peut pas dire qu’ils soient réellement proches, leurs caractères étant bien trop différents pour cela. Malgré tout, ils partagent une certaine camaraderie, et n’hésitent pas à se rendre service, voire même à se défendre devant les autres. D’ailleurs, le jeune Américain s’est mis en tête de décoincer l’Anglais, et cela par des méthodes pas très orthodoxes. Cela promet.
  • Lullaby E. Woodwolf : Dealer, vous avez dit dealer ? Il l’a rencontrée par le biais d’Adriel, et depuis, il lui fournit en masse des médicaments pour l’angoisse, qu’elle enfile sans même se soucier de ce qu’une surdose pourrait lui faire. Le garçon tente de la convaincre d’essayer d’autres choses, mais pour l’instant, elle refuse. Leur petit marché est inconnu de ce cher Serdaigle qui les a présentés… Lemmy tient à sa vie.
  • Jolene T. Thompson : Sa sœur cadette. Ils ne s’entendent absolument pas, et cela depuis toujours. Les deux ans qui les séparent ne semblent pas compter pour beaucoup, surtout quand c’est la jeune fille qui lui fait reproches sur reproches. Sa manière de se tenir, ce qu’il dit, ce qu’il pense. Tout est à revoir. Cela l’exaspère… Et le fait qu’elle semble avoir flashé sur SON correspondant n’arrange absolument pas les choses.




Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyJeu 15 Oct - 12:40




Krasstof
Viktor, Dimitri



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) 2md3vp1_th
__caractère _
Studieux - froid - moqueur -
extrémiste - égocentrique -
attentif - pervers -
m'en foutiste - ambitieux

_âge & année
21 ans
septième année

___camp_____
Neutre.


    __my story_
    Issu d'une famille ducale, on ne peut pas dire que Viktor se considère comme une personne non-importante, bien au contraire. Il joue de sa notoriété où qu'il passe. Peu de gens l'aime, néanmoins, il n'en demeure pas moins qu'il est respecté. On a peur de lui et de ce qu'il est capable de faire… Pourtant, comparé à d'autres, il pourrait passer pour un agneau tant il ne met jamais ses menaces à exécution.
    Il est cependant important de savoir qu'il déteste les lycans plus que tout et pourrait humilier sans peine une personne qui chercherait à se moquer de lui… 


    Liens

  • Raven P. N. Blackshade : Son meilleur ami depuis leur entrée à Durmstrang. Les deux jeunes hommes se comprennent et n'hésitent pas à faire les 400 coups ensembles. En général, il n'est pas bon de les voir ensembles, car c'est synonyme d'ennuie… Néanmoins, Viktor semble lui-même se méfier de Raven qui n'a pas toute sa tête…
  • Lucas V. Nostram Son correspondant. Ils ne s'entendent pas tout à fait, puisque possédant un caractère totalement différent, mais ils tentent de s'accommoder l'un à l'autre. De plus, Viktor semble persuadé que Lucas lui cache un secret plutôt conséquent pour leur pseudo-amitié.
  • Liliane A. d'Aiglenoir: S'il la trouve à son goût, ce n'est pas tout à fait le cas de la jeune fille qui le trouve trop sur de lui et bien trop égoïste pour elle. Elle ne cesse de repousser ses avances et semble perduadée de ne jamais tomber dans ses bras.




Dernière édition par Vox Tenebrae le Jeu 15 Oct - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyJeu 15 Oct - 12:46




Blackshade
Raven, Psyché, Nox

PRIS



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) 1z70ves_th
__caractère _
Solitaire - curieux-
fouineur - froid -
intelligent - extrémiste -
fou - sensé -
rusé - ambitieux -
sans pitié

_âge & année
21 ans
Septième année

___camp_____
ministère


    __my story_
    Les Blackshades sont connus dans le Monde Sorciers pour de multiples causes, la première résulte du fait que trois membres de cette famille ont acquis le poste de Ministre de la Magie par le passé. La deuxième est que l'actuel Ministre du Département des Mystères n'est autre que Regius William Blackshade, le beau-père de Raven. La troisième raison, et pas des moindres, vient indiquer que cette puissante famille n'a que trop trainé dans quelques affaires étranges et peu recommandables. Hélas pourtant, jamais aucun fait n'a été prouvé, pas même encore maintenant… En ce qui concerne Raven, son prénom lui à été choisi par son défunt père, Balthazar Elliot Silvershadow, membre de l'aristrocratie qui portait un titre comme « comte » d'une quelconque contrée. Le deuxième prénom, quant à lui, fut choisie par sa défunte mère, veuve trois fois mais certainement pas pauvre... Psyché… De là, la vie du jeune homme ne fut pas tout à fait rose, en effet, il semble toujours parler à quelqu'un et ce n'est pas tout à fait de la folie … ou peut-être que si après tout.


    Liens

  • Viktor D. Krasstof : Son meilleur ami depuis leur entrée à Durmstrang. Les deux jeunes hommes se comprennent et n'hésitent pas à faire les 400 coups ensembles. En général, il n'est pas bon de les voir ensembles, car c'est synonyme d'ennuie… Néanmoins, Viktor semble lui-même se méfier de Raven qui n'a pas toute sa tête…
  • Lullaby E. Woodwolf : Ils correspondent depuis quelques temps maintenant et la façon que possède la jeune fille de voir les choses semble fortement plaire au jeune homme arrogant qu'il est. Durant un temps, il avait hâte de la voir, de la connaitre et de baiser sa main… Aujourd'hui, il se pourrait qu'il veuille bien plus… Néanmoins, il reste à savoir si la jolie petite-fille du Ministre de la Magie pourra supporter le comportement étrange du garçon…
  • Constance E. Kelnins : Le fier garçon de Durmstrang s'est promit de la briser et il compte bien tout employer pour le faire… Il ne sait pas pourquoi il souhaite à tout prix la rendre malheureuse, mais il n'est pas à mettre de côté que ce soit son double maléfique qui le souhaite… parce qu'elle lui plait ?






Dernière édition par Vox Tenebrae le Jeu 15 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyJeu 15 Oct - 12:51




D'Aiglenoir
Liliane, Anissa
PRISE



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) 21loe1d_th
__caractère _
Agréable à regarder - douce
studieuse - amusante -
moqueuse - souriante -
charmeuse - hyperactive -

_âge & emploi
17 ans
Cinquième année

___camp_____
neutre


    __my story_
    Fille du Ministre français, on ne peut pas dire que Liliane ait manqué de quoi que ce soit, si ce n'est peut-être de l'amour de ses parents. L'un toujours occupé au ministère, l'autre avec sa collection de haute couture. Partagée entre deux mondes, Liliane tenta de concilier ces deux parties pour devenir une jeune demoiselle à la fois idéaliste et classe. On ne peut qu'avouer que ses parents sont fiers d'elle, même s'ils ne le montrent pas tout à fait… Elève douée et studieuse, Liliane semble se donner les moyens de réussir pour devenir quelqu'un, bien qu'elle ne rêve que de partir faire le tour du monde… Le seul hic au beau tableau ? Elle est muette.


    Liens

  • Viktor D. Krasstof : S'il la trouve à son goût, ce n'est pas tout à fait le cas de la jeune fille qui le trouve trop sur de lui et bien trop égoïste pour elle. Elle ne cesse de repousser ses avances et semble perduadée de ne jamais tomber dans ses bras.
  • Lucy N. Whisperer Liliane et Lucy se sont bien trouvées en vérité. Depuis qu'elles correspondent, elles se sentent toutes deux écoutées et s'apprécient. Impatientes de se rencontrer, ni l'une ni l'autre n'a été déçue, ce serait même l'inverse… Visiblement, elles s'apprécient tellement que certaines personnes pensent qu'elles sont en couple…
  • Louise Fortemps Sa rivale de toujours… Elles ne supportent pas, mais elles se cotoient dans l'hypocrisie la plus totale. De sourires en compliments, il n'est pas à mettre de côté que chacune tente d'évincer l'autre… 
  • Alexandra Z. Duhaume Sa meilleure amie depuis toujours et sans aucun doute celle qu'elle ne trahira jamais. Il semblerait même qu'elle veuille elle aussi descendre plus bas que terre la 'sympathique' Louise Fortemps…







Dernière édition par Vox Tenebrae le Mar 20 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyDim 18 Oct - 19:08




Hooke
Kate, Delilah




__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) B55w7t
__caractère _
naïve, ambitieuse, souriante, fiable, hautaine, toujours à la mode, énervante, à tendance à suivre les gens comme leur ombre, toujours à l'affut du dernier ragot, commère, langue de vipère, exaspérante, douée pour obtenir les renseignements qu'elle veut, sait s'entourer, chaste, facilement choquée.

_âge & emploi
16 ans, deuxième année.

___camp_____
neutre.


    __my story_
    Née dans une famille de sorciers de sang pur, la nouvelle réforme du ministre devrait ne pas trop l'inquiéter. Et pourtant, depuis toute petite, on apprend à Kate à imposer coûte que coûte ses idées. Fille de deux parents hippies, quand elle n'est pas à Salem - ou cette année, à Poudlard -, elle vit dans un mobile home au Texas avec sa mère, son père et sa soeur de deux ans de plus qu'elle. Malgré qu'elles ne s'entendent pas du tout, que l'une soit fière de ses origines et l'autre pas, c'est une famille assez atypique que nous avons là. Elle voudrait devenir une grande journaliste pour la Gazette du Sorcier et que ses écrits soient lus par tout le monde. Ambitieuse ? Assez, oui. Et d'ailleurs, elle sait s'entourer quitte à faire partie des "petites gens", c'est d'ailleurs le cas avec Apollinaire (cf; relations). Loin d'en être honteuse, elle voit ça comme un tremplin vers le succès. D'ailleurs, cette nouvelle année l'enchante. Sa soeur est restée aux USA, et elle a un nouveau pays, de nouveaux ragots à se mettre sous la dent.


    Liens

  • Eleonore M. Freder : Elle l'aime bien, Eleonore. Elles se sont rencontrées dans la salle commune réservée à tout les correspondants et le courant est tout de suite bien passé entre les deux jeunes filles. Depuis, elles se croisent dans les couloirs, s'arrêtent et se disent bonjour. Mais il n'est pas rare de les trouver le soir assise ensemble dans les fauteuils confortables de leur salle commune en train de discuter comme deux vieilles amies.
  • Apollinaire J. Hunter : Elle a bien compris que la jeune Hunter était populaire. Et déjà à Salem, Kate faisait partie du "cercle relationnel" d'Apollinaire. Le genre de personnes qu'elle voit tout les jours, et pour qui pourtant elle n'a aucune affection particulière. En fait, Kate n'apprécie pas son amie plus que ça, mais elles y trouvent chacune leur compte, alors bon.
  • Sunday B. Prescotte : Cette fille a un secret et elle compte bien découvrir lequel. Elle a piqué sa curiosité sur développée, Sunday. Et puis, toutes ces rumeurs à propos de quoi elle descendrait de Serpentard, elle adorerait être celle qui confirmera ce qui jusqu'ici, n'est qu'un bruit de couloir.



Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyDim 18 Oct - 19:09




Janneson
Pride, Odoran

PRIS




__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) Dtext1
__caractère _
calme, tactiturne, tactile, lunatique, volage, secret, renfermé, peu bavard, faux, peu aller jusqu'à manipuler les autres pour cacher ses secrets, persuasif, impassible, cynique, doué pour les potions, peu souriant, dragueur, mystérieux, très ambitieux, courageux.

_âge & année
20 ans, sixième année

___camp_____
minsitère.


    __my story_
    Une famille dont il doit absolument garder l'existence secrète, voilà ce qui pourrait caractériser Pride. Son père, un alcoolique violent et sa mère, une prostituée. La vie n'a pas été facile tout les jours, d'ailleurs, elle ne l'a jamais été. Souvent battu par son père une fois saoul et ayant plusieurs fois assisté aux "boulot" de sa mère, il en garde certains traumatismes. Et Pride en a honte, lui qui nourrit des ambitions de grandeur absolue, qui nourrit une ambition qu'il garde secrète. Silencieux, le calme est pour lui la meilleure manière de garder ses secrets... secrets. Déjà lorsqu'il est entré à Durmstrang, il disait avoir été adopté. Etrangement, personne n'a jamais vu l'ombre de sa famille, ce qui prouve que jusqu'ici, il est plutôt doué pour garder les secrets.


    Liens

  • Niagara U. Burton : Sa correspondante à Poudlard. Dans ses lettres, elle respirait la sympathie et une certaine souffrance. Aux travers de leurs écrits, sûrement Pride à t'il appris à la connaitre mieux que quiconque. Et il s'est attaché à elle comme à une amie très chère. Elle souffre plus que quiconque peut l'imaginer, sauf que lui, il sait. Et il a découvert une Niagara bien différente de leur correspondance. Une Niagara harneuse et revêche qui attaque comme défense. Il pourrait bien, de par son calme et ses conseils avisés, changer la jeune femme radicalement...
  • Henry J. Calvill : Dès l'arrivée du jeune homme de Durmstrang à l'école, ils ne se sont pas appréciés. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Le calme olympien de Pride fait penser à Henry qu'il n'est pas net. Qu'il a des choses à cacher. Et dans le fond, peut être n'a t'il pas tort. Comme s'il avait senti que si quelqu'un devait découvrir ses secrets, ce serait Henry, Pride se tient loin de lui et fait tout pour que le Gryffondor ne le côtoie pas.
  • Amber K. Matthews : Depuis l'arrivée de Pride à l'école, ils se cherchent malgré leurs différences. Ils s'accrochent mais se lâchent aussi tôt. Il aimerait bien être plus proche de la jeune femme mais ne sait pas comment s'y prendre. Alors à chacune de leurs discussions, ils font comme si de rien n'était. Mais il y a un truc entre eux, ça se sent. Car sinon, son estomac ne se contracterais pas quand il entend son rire, si ?





Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyDim 18 Oct - 19:10




Freder
Eleonore, Marie
-PRISE-



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) 2k4vg7
__caractère _
bien élevée, maniérée, joueuse, taquine, polie, use un peu trop de ses charmes, sûre d'elle, franche, farouche, lunatique, attentive, sait écouter mais pas garder les secrets, parle un peu trop vite parfois, matérialiste, superficielle.

_âge & emploi
19 ans, cinquième année.

___camp_____
neutre.


    __my story_
    L'aristocratie française, ça la connait Éléonore. Née dans une fille riche et très à cheval sur les principes et les bonnes manières, l'art de se comporter en "lady" a toujours été au programme de son éducation. D'ailleurs, la jeune fille sait dresser une table sans erreur, écrire un plan de table sans commettre d'impair et sait parfaitement monter à cheval. Des choses qui somme toutes, ne lui sont pas forts utiles. Mais elle en tire une certaine fierté, la fierté de savoir qu'elle sait se comporter en public. Le décès de sa mère quand elle avait dix huit ans a remis en cause tout ses principes, cependant. Parce qu'avec eux, des secrets sur sa famille ont été déterrés. Sa mère alcoolique, son père infidèle. Sa famille n'était pas si parfaite, alors qu'il ont toujours prônés l'excellence...


    Liens

  • Kate D. Hooke : Elle l'aime bien, Eleonore. Elles se sont rencontrées dans la salle commune réservée à tout les correspondants et le courant est tout de suite bien passé entre les deux jeunes filles. Depuis, elles se croisent dans les couloirs, s'arrêtent et se disent bonjour. Mais il n'est pas rare de les trouver le soir assise ensemble dans les fauteuils confortables de leur salle commune en train de discuter comme deux vieilles amies.
  • Constance E. Kelnins : Elles ont tout de suite accrochés. Deux jeunes filles à la beauté certaine perdues entre leur monde réel et ce qu'elles pensent. Entre ce qu'on leur dit et ce qu'elle voudraient croire. Entre la réalité et le rêve. Deux filles qui se cherchent, qui voudraient savoir qui elles sont vraiment. Elles se sentent proche l'une de l'autre peut être car elles s'identifient l'une à l'autre.
  • Raoul K. Stratford : Magnifique petite française, comment aurait-il pu ne pas la remarquer ? Dès qu’elle a posé un pied dans la Grande Salle, son regard s’est posé sur elle, et depuis, elle l’obsède. Esclave de ses hormones, ce cher Raoul n’en mène pas large à chaque fois qu’elle lui sourit. Tant qu’il reste discret… De toute façon, il n’osera jamais lui adresser la parole, n’est-ce pas ? Il ne ferait pas la bêtise de se ridiculiser devant tout le monde. Même pas pour rendre Salome jalouse. Vraiment ?




Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyDim 18 Oct - 19:11




Todd
Roxanne, Mary



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) 2k4vg7
__caractère _
indécise, souriante, cultivée, un peu naïve, changeante, grossière, impulsive, séductrice, inconsciente des risques, farouche, tête brulée, voudrait être amie avec tout le monde, boule d'énergie.

_âge & emploi
18 ans, cinquième année.

___camp_____
ministère.


    __my story_
    Roxanne a des origines anglaises. Sa mère, une sorcière française de la haute - comme on dit - et son père, un sorcier modeste d'Angleterre. Un coup de foudre, et une famille heureuse qui a migré vers la France. La jeune femme a donc un nom de famille anglophone, mais un prénom tout à fait d'inspiration française. Mais revenons en aux faits, tout ne s'est pas toujours bien passé. Elle a une soeur, plus jeune qu'elle qui est restée à Beauxbatons, et puis, il y a aussi sa toute jeune soeur âgée de douze ans. Une Cracmoll. Et qui sait si sa mère l'a mal pris. Et aujourd'hui, elle vit avec ce terrible secret: sa petite soeur cloitrée à la maison par sa mère qui a honte d'elle. Sa soeur qu'elle aime tant et pourtant, dont elle ne peut révéler l'existence. Si elle est venue ici, c'est non seulement pour renouer avec ses racines anglaises mais aussi pour s'éloigner de tout ces secrets oppressants.


    Liens

  • Heerina T. Hannington : Elles ne se quittent plus depuis l'arrivée de Roxanne. Ca se sent, elles ont toutes les deux des peines. Une mort douloureuse pour l'une et un secret à garder pour l'autre. Elles se soutiennent sans savoir vraiment pourquoi elles consolent l'autre. Car elles gardent le silence, elles peuvent parler de tout et n'importe quoi mais leur famille reste un sujet plus que tabou.
  • Sunday B. Prescotte : Elle l'intrigue et elle aimerait bien apprendre à la connaître. Mais la Serdaigle ne donne apparemment pas sa confiance aussi facilement que Roxanne le voudrait. Mais qu'importe, la nouvelle est décidée à se rapprocher de la jeune femme et est bien décidée à gagner sa confiance, peut importe le temps que cela lui prendra.
  • Mirabel S. Endeness : Si peu de temps qu'elles se connaissent et pourtant, elles ne peuvent pas se supporter. Sans raisons, et pourtant, à chaque fois qu'elles se croisent c'est entre regards meurtriers et piques assassines que balança la conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyMar 20 Oct - 23:21




Bernstein
Maestrius, Vallicius



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) B55w7t
__caractère _
Mélancolique - célèbre -
solitaire - courageux -
artiste - amusant -
souriant - perfectionniste -

_âge & année
18 ans ;
Cinquième année

___camp_____
Neutre


    __my story_
    Enfant de deux artistes, il ne pouvait être qu'évident que Maestrius se dirigerait lui aussi vers la musique ou la peinture… Violoniste depuis son plus jeune âge, c'est un vertuose aujourd'hui connu du monde entier pour faire pleurer son instrument à vous en donner des frissons. Perfectionniste à en être malade, il supporte mal l'échec et passe tout son temps à répéter encore et encore pour ne connaitre aucune fausse note, ce qui fait de lui un garçon plutôt solitaire dans l'âme, mais au combien altruiste et sensible malgré tout. Lorsqu'il ne se renferme pas, on peut découvrir une autre facette de lui et deviner que c'est un jeune homme qui aime plaisanter et boire un peu trop… 


    Liens

  • Lux A. Xilias: Son correspondant de Poudlard. A première vue, les deux adolescents semblent plutôt bien s'entendre, bien que l'américain soit totalement différent du Serdaigle. Cependant, Maestrius semble bien plus s'intéresser à son violon qu'aux filles, ce qui ne semble pas être au goût de Lux qui s'est juré de trouver quelques filles à mettre dans le lit du jeune Bernstein… Le tout est encore de savoir si le plan du jeune Anglais est au goût de notre élève de Salem…
  • Ashka S. Valdis Il n'est pas rare qu'il aille à l'infirmerie après avoir un peu trop joué. Elle semble énormément apprécier sa musique, au point qu'il a finit par lui promettre un concert privé un de ces jours… 
  • Vaugh T. Aspern Ennemi jusqu'à la moëlle épinière et bien plus encore, le fier garçon de Durmstrang semble chercher celui de Salem pour le mener jusqu'au duel. Ce qu'il lui reproche ? Simplement le fait d'être trop célèbre à son goût et … imbus.



Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyMar 20 Oct - 23:32




Aspern
Vaugh, Thybalt



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) 2md3vp1_th
__caractère _
Extrémiste - passionné -
coureur de jupon - moqueur -
violent - tendre -
secret - écrivain

_âge & année
19 ans ;
Sixième année

___camp_____
Ministère


    __my story_
    Enfant issu d'une famille ducale, Vaugh a toujours eu tout ce qu'il voulait, quand il le voulait. Nul n'a jamais pu lui dire non. Né avec une cuillère en or dans la bouche, il ne l'a jamais retiré et ne compte pas même le faire. Le sale boulot ? Il ne connait pas … Les plus belles femmes ? Il les connait par cœur, tout du moins, leurs courbes, car pour le reste, il ne sait rien d'elles.
    Il aurait acheté un bar en Russie qui accueille les plus belles danseuses exotiques et sert les meilleurs alcools forts du moment. Il est riche, il sait ce qu'il veut, et pourtant, il lui manque encore quelque chose … Mais quoi ? Il a la réputation, l'argent, les femmes, l'amitié … 


    Liens

  • Maestrius V. Bernstein: Ennemi jusqu'à la moëlle épinière et bien plus encore, le fier garçon de Durmstrang semble chercher celui de Salem pour le mener jusqu'au duel. Ce qu'il lui reproche ? Simplement le fait d'être trop célèbre à son goût et … imbus.
  • Whiskey O. Stevens Il la hante, l'obsède et pourtant, elle fait tout pour le repousser. Elle tente de se persuader qu'il est comme tous les autres élèves de Durmtrang : froid et antipathique. Pourtant, son cœur se réchauffe dès qu'il est dans les parages et il lui semble plus plus sympathique lorsqu'il lui adresse un sourire…




Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) EmptyMar 20 Oct - 23:44




Duhaume
Alexandra, Zoé



__who am i _
Elèves des autres écoles (09/17) 2k4vg7
__caractère _
Lumineuse - boudeuse -
sarcastique - machiavélique -
fausse - moqueuse -
imbus d'elle-même - susceptible -
manipulatrice - dominatrice

_âge & année
17 ans ;
Cinquième année

___camp_____
Ministère


    __my story_
    Loin d'être issue d'une noble famille, Alexandra a toutefois su se faire une place dans le monde select de Beaubâtons, au point de faire partie du Top 10 des filles les plus populaires. Jolie, sexy, intelligente et machiavélique, elle sait se faire respecter et quel garçon ne rêverait pas de sortir avec elle ? Seu hic ? Son statut de fille de moldus, ça ne passe pas chez toutes les bonnes familles ce petit détail. Inutile de vous en faire, Alex semble vouloir avoir le dernier mot, et croyez bien qu'il ne sera pas des plus agréables à entendre, pour l'heure, elle demeure sage, fausse et rumine son plan derrière le rideau, mais mieux vaut se méfier d'une fille comme celle-là … Elles finissent toujours par vous attirer des ennuis.


    Liens

  • Dolce Di Constancevini: Correspondante de Poudlard… Si elles s'entendent énormément par le biais de la correspondance, c'est encore mieux en réalité. Les deux jeunes filles ne se quittent que très rarement et adorent parler de mode, critiquer les autres filles, ou fantasmer sur les hommes… Les deux se sont tout simplement bien trouvées…
  • Liliane A. d'Aiglenoir Sa meilleure amie depuis toujours et sans aucun doute celle qu'elle ne trahira jamais. Il semblerait même qu'elle veuille elle aussi descendre plus bas que terre la 'sympathique' Louise Fortemps…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elèves des autres écoles (09/17) Vide
MessageSujet: Re: Elèves des autres écoles (09/17)   Elèves des autres écoles (09/17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elèves des autres écoles (09/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Quatre ; Le Registre des Postes Vacants :: Postes vacants : élèves -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit