Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dolce- Take me, Choose me, Love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Dolce- Take me, Choose me, Love me Vide
MessageSujet: Re: Dolce- Take me, Choose me, Love me   Dolce- Take me, Choose me, Love me EmptyMar 10 Nov - 20:04

Moi, je voudrais bien un lien et pourquoi pas le premier de ce que tu recherches.

Phoenyx trouverai surement Dolce beaucoup trop superficielle et ininterrressante pour qu'elle ne daigne lui accorder tout autre attention que du mepris.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Dolce- Take me, Choose me, Love me Vide
MessageSujet: Re: Dolce- Take me, Choose me, Love me   Dolce- Take me, Choose me, Love me EmptyMar 10 Nov - 22:44

En effet, plus elle tentera de se faire aimer par Phoenyx pire se sera.
Je te rajoute à la prochaine mis à jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Dolce- Take me, Choose me, Love me Vide
MessageSujet: Re: Dolce- Take me, Choose me, Love me   Dolce- Take me, Choose me, Love me EmptyMar 10 Nov - 22:46

Moi aussi je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Dolce- Take me, Choose me, Love me Vide
MessageSujet: Re: Dolce- Take me, Choose me, Love me   Dolce- Take me, Choose me, Love me EmptyJeu 12 Nov - 16:19

Hum euh .. Positif =) Genre Max même si elle a un ans de mois que Dolce a quelque peu tendance à savoir la remettre en place quand elle vas trop loin et vice versa xD ^^ Enfin je sais pas sinan ce que tu souhaiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Dolce- Take me, Choose me, Love me Vide
MessageSujet: Re: Dolce- Take me, Choose me, Love me   Dolce- Take me, Choose me, Love me EmptyJeu 12 Nov - 16:53

Haum, j'en ai marre xD Nim n'est pas la future Princesse/Reine des serpentards xD enfin si xD Dolce- Take me, Choose me, Love me 801347
En fait ouais je l'ai déjà ma bienfaitrice, même si Sanchou est aussi une sorte de deuxième grande soeur =)

Enfin donc ouais n'haiste pas à me Mpotté et moi de même si je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Dolce- Take me, Choose me, Love me Vide
MessageSujet: Re: Dolce- Take me, Choose me, Love me   Dolce- Take me, Choose me, Love me EmptySam 14 Nov - 0:07

Bon sang, j'aime ton perso', la description <3
Et puis Dianna quoi Dolce- Take me, Choose me, Love me 229364
Donc, il nous faut un lien (aa)

Citation :
- ♠️ Le mystérieux: Un jour où la jeune fille avait décidé d'honorer la Grande Salle de sa présence, elle a croisé le regard d'un jeune homme qui lui a fait battre son coeur un peu plus vite. Mais Dolce est sûre le mot "amour" ne rentre pas dans son vocabulaire. De l'intérêt oui, de la fascination certes, une obsession évidemment. Dolce ne mange plus, ne dort plus. Toutes ses pensées sont tournés vers ce mystérieux garçon. Et elle fera tout pour découvrir qui il est...

Jaime cette idée de lien. J'over méga kiffe mème xD
Mais si Dolce et Hadeys sont serpentards, techniquement, ils se connaissent non? Donc, ca retire tout le coté mystérieux.

Citation :
- ♠️ Autre riche mafieux: Son père a encore trouvé un autre prétendant pour elle et celui-ci est déjà à Poudlard. Il doit forcément venir d'une famille riche être magnifique et il peut avoir tout ce qu'il veut. Sauf elle...

Ce lien la aurait pu correspondre aussi en un certain sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Dolce- Take me, Choose me, Love me Vide
MessageSujet: Re: Dolce- Take me, Choose me, Love me   Dolce- Take me, Choose me, Love me EmptySam 14 Nov - 11:41

    Ah oui, j'avais presque failli oublier Eliana tiens -->[] xD

    Alors, pour le lien du mystérieux, ca pourrait ètre mixé avec ta première proposition. Ou alors jpeux te proposer une autre idée (a)

    La première fois que Dolce a vu Hadeys, elle aurait eu une certaine fascination pour lui et aurait essayé de sortir avec lui. Seulement à cette époque là, il était en couple, amoureux et fidèle donc, il aurait repoussé les avances de la jeune femme. Celle ci en aurait été vexée, limite humiliée d'ètre rejettée, du coup, elle préférerait l'éviter et essayer de le rabaisser lui depuis.
    Seulement aujourd'hui, Hadeys se retrouve fiancé de force à une fille qu'il croit hair, pour qui il a des sentiments qu'il refuse. Du coup, il essait de l'oublier par tous moyens, histoire de se convaincre qu'il ne tient pas à elle. Il penserait alors à Dolce, la seule fille assez belle pour lui faire oublier la beauté de la semi vélane qu'est Eliana... Après, ce serait à toi de voir la reaction qu'aurait Dolce face à ce renversement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Dolce- Take me, Choose me, Love me Vide
MessageSujet: Re: Dolce- Take me, Choose me, Love me   Dolce- Take me, Choose me, Love me EmptyDim 15 Nov - 21:52

Dolce di Constancevini a écrit:

J'aime beaucoup l'idée. Je pense pas que Dolce soit très rancunière (de toute façon elle a pas intérêt à l'être c'est Ian quand même xD) ! Disons qu'après le coup que lui a fait Hadeys elle lui en voudra un peu donc bon elle le laissera venir à elle tout en faisant mine de ne pas être intéressé (histoire de le faire baver un peu xD). Donc Hadeys a intérêt à bien lui faire la cour ! Si tout est bon pour toi je vais t'ajouter dans mes liens Dolce- Take me, Choose me, Love me 433752

Tout me convient parfaitement Dolce- Take me, Choose me, Love me 284340
Jtajouterais au miens aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolce- Take me, Choose me, Love me Vide
MessageSujet: Re: Dolce- Take me, Choose me, Love me   Dolce- Take me, Choose me, Love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolce- Take me, Choose me, Love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit