Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 baja l. spencer — « good girl gone bad »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

baja l. spencer — « good girl gone bad » Vide
MessageSujet: Re: baja l. spencer — « good girl gone bad »   baja l. spencer — « good girl gone bad » EmptyMar 10 Nov - 22:56

Je n'ai pas d'idée et ne suis pas encore allée lire ta fiche mais je veux un lien à cause de Caroline Trentini <33
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

baja l. spencer — « good girl gone bad » Vide
MessageSujet: Re: baja l. spencer — « good girl gone bad »   baja l. spencer — « good girl gone bad » EmptyMar 10 Nov - 23:15

honte à moi je crois que j'ai oublié de te répondre dans mon topics de relations ><
mais bref pour te dire que dès que j'ai une idée, je te mpotte baja l. spencer — « good girl gone bad » 269356
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

baja l. spencer — « good girl gone bad » Vide
MessageSujet: Re: baja l. spencer — « good girl gone bad »   baja l. spencer — « good girl gone bad » EmptyMar 10 Nov - 23:27

Bonsoir ^___^
Moi aussi je veux un lien :O J'ai peut-être une idée mais faut voir si ça colle à ton perso & si ça te plaît ! Baja ressemble en pas mal de points à mon personnage donc malgré les maisons ça pourrait les rapprocher. Je cherche une "amie de chasse" (a) en gros c'est la fille qui part en chasse aux hommes avec Cass voici le lien, tu me diras ce que t'en penses si ça colle ou pas du tout etc ...
Lien: Cass' est solitaire, mais à 2 on rit bien plus que toute seule. Elles se ressemblent sur certains points mais celui qui les relie est la chasse à l'homme. Elles connaissent leurs charmes, les techniques .. il ne manque plus qu'à trouver la cible et la verrouillée. Elles se racontent leurs histoires mais cela ne dure qu'une éphémère soirée avant qu'elles ne reprennent leur vie normale, chacune de leur côté.

La fin collerait bien aux deux à cause des maisons ... bref XD c'est à toi de voir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

baja l. spencer — « good girl gone bad » Vide
MessageSujet: Re: baja l. spencer — « good girl gone bad »   baja l. spencer — « good girl gone bad » EmptyMer 11 Nov - 13:15

Oh, une camarade de Gryffondor =3 Moi aussi j'veux un lien (=
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

baja l. spencer — « good girl gone bad » Vide
MessageSujet: Re: baja l. spencer — « good girl gone bad »   baja l. spencer — « good girl gone bad » EmptyMer 11 Nov - 17:37

    Trentini baja l. spencer — « good girl gone bad » 454179
    Un lien? baja l. spencer — « good girl gone bad » 564950
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

baja l. spencer — « good girl gone bad » Vide
MessageSujet: Re: baja l. spencer — « good girl gone bad »   baja l. spencer — « good girl gone bad » EmptyMer 11 Nov - 18:19

Okay ^__^ ! Super que ça te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

baja l. spencer — « good girl gone bad » Vide
MessageSujet: Re: baja l. spencer — « good girl gone bad »   baja l. spencer — « good girl gone bad » EmptyJeu 12 Nov - 20:21

Baja L. Spencer a écrit:


Rosalyn - Bien sûr *o* R. a un an de plus que B. elle aurait pu la prendre sous son aile quand Baja est entrée à Poudlard, au début c'était une relation "grande&petite soeur" mais depuis la rentrée dernière, Baja qui a énormément changé est beaucoup plus distante avec sa soeur de coeur qui ne le comprend pas vraiment. Rosalyn chercherait donc à comprendre pourquoi Baja agit ainsi avec elle, mais elle doit se préparer à se heurter à un mur car Baja ne parlera pas facilement de ce qu'il s'est passé pendant les grandes vacances :)

Ouais, j'serais d'accord pour ce genre de lien. Surtout que Rose a grandi qu'avec des garçons en fait (ses deux frères) et une soeur je pense que ça pourrait lui avoir manqué...Genre pour lui parler des garçons, des histoires de coeur, des trucs de filles aussi. Elles auraient pu aussi avoir une relation comme deux soeurs, genre la grande qui est tannée de la petite parce qu'elle la trouve chiante (a) donc elles se seraient forcément engueulées, et assez souvent en fait. Mais comme tu dis, ça peut avoir changé depuis ce fameux été dernier, et Rose ne peut s'empêcher de s'inquiéter donc elle s'inquiète et veut savoir ><' Même si elle essaiera d'aider Baja vu que c'est sa protégée, tout de même =3
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

baja l. spencer — « good girl gone bad » Vide
MessageSujet: Re: baja l. spencer — « good girl gone bad »   baja l. spencer — « good girl gone bad » EmptyVen 13 Nov - 19:35

    Umh.. pour le moment rien de bien interessant .. Positif ou négatif? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baja l. spencer — « good girl gone bad » Vide
MessageSujet: Re: baja l. spencer — « good girl gone bad »   baja l. spencer — « good girl gone bad » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baja l. spencer — « good girl gone bad »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit