Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyDim 8 Nov - 19:16



    CASSIOPEE APHRODITE DOLOHOV





    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation 11110-copie-cc986b
    © SHINEDOWN.


      Âge : 18 ans
      Année : 5 ème Année
      Maison : Slytherin

      Caractère : Cassiopée est le genre de tentatrice qui aime jouer avec ses proies. Elle est hétérosexuelle ce qui ne l'empêche pas de s'attaquer aux femmes sans jamais céder à leur avance mais en enfonçant le couteau dans la plaie en les lançant des regards "qui veulent tout dire". Aussi impossible d'attraper que l'air, elle est tout autant imprévisible. Plutôt distante et elle n'hésite pas à faire des mots des armes de sarcasme. Solitaire dans l'âme et discrète, Cassiopée cache bien son jeu. C'est une fille qui possède énormément de valeurs, mais son passé en voyant son frère se faire battre et la perte de sa mère qu'elle le croit responsable, on changé la personne d'avant pour une autre d'après très différente. Mystérieuse, elle est discrète. Cass' a bien cicatrisé ses plaies grâce aux drogues, à l'alcool et aux hommes. Rarement avec le même, elle change d'amant constamment sans même prendre la peine de les prévenir, un soir pas deux, il y a deux rares exceptions dans sa liste: son frère et son dealer. Elle compte ne pas laisser la porte libre à qui que se soit qui tente dans sa forteresse de sentiments, même ceux qui se vantent d'être ses amis ....Elle aime profondément son frère mais il y a toujours une part d'elle-même qui n'est pas heureuse après l'avoir embrassé ou même être allée plus loin avec lui, part qu'elle ne cesse de faire taire. Toujours malheureuse, sauf quand elle atteint un paroxysme avec le mélange drugs, sex and alchool ... Il est difficile de la combler, de la comprendre. Elle est ambitieuse et paradoxale, elle est fragile mais manipule son entourage, elle est affectueuse mais insaisissable, rancunière, menteuse et fière mais en même temps.





      W . A . N . T . E . D

  • meilleurs amis -
  • & coups d'un soir : c'est sa drogue n°2 ...
  • maître chanteur : il connait son secret (couche avec son frère) et il menace de le dévoiler aux autres étudiants ... il ne manque pas de lui proposer des marchés pour vendre son silence.
  • demi-frère: elle ne le sait pas, mais son père a eu un "accident de parcours" pendant son mariage. Il la connait, mais elle ne le connait pas... pour l'instant il cherche à l'approcher mais dans combien de temps lui révélera-t-il la vérité ?
  • biiiiiiiitch : C'est sûr toi et moi on ne peut se voir ni même se sentir, coups bas sur coups bas, on essaye de se pourrir la vie. Avant c'était fun maintenant c'est emmerdant, puisque Cass' a abandonné le jeu tu vas chercher à te venger avec un plan démoniaque
  • & compagnons de beuverie : Tu sais que Cass' ne dira jamais à de l'alcool fort ... alors tu n'hésites jamais à apporter une bouteille avec toi
  • prédateur: Vous vous êtes connus à une soirée, elle t'as tapé dans l'oeil, tu lui as tapé dans le sien, sauf qu'elle a refusé de coucher avec toi au dernier moment. Vous êtes restés des amis proches, des amants parfois .. elle ne sait pas que tu es vampire ... et en cours d'année tu vas la transformer en l'un des tiens ...
  • son faiseur de rêves: Tu es le dealer de Cass', elle t'appelle Martin et tu n'as jamais compris pourquoi, c'est un de ses caprices voilà tout. Elle te payes en nature, tu profites de la situation car tu sais que tous les autres sont effrayés par son frère taré ... mais tu ne sais pas que bientôt l'oiseau va prendre son envol et te laisser tout seul.
  • warrior - GRYFFONDOR EXIGE .
    C'est comme ça ... elle déconne et tu répares ces bêtises. Tu ne sais pas pourquoi ton instinct t'a poussé à la secourir la première fois qu'elle a fini en mode loque dans les toilettes ... elle est partie sans rien dire mais un jour tu as retrouvé un cadeau anonyme pour toi. Tu sais que c'est elle, comme quoi elle n'a pas totalement oublié, tu veux faire tomber ses boucliers mais elle ne cesse de te repousser ? Qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu t'intéresses à une vipère franchement ?
  • La bonne fée : Une fille plus âgée qui est passée par de semblables situations que Cass' (à vous devoir lequel) et tente de la ramener sur Terre en lui montrant que ce n'est pas comme ça qu'elle s'en sortira. Elle a une réplique rapide et franche, ce qui provoque des réactions bipolaires chez Cass', elle peut autant en rire que devenir énervée.
  • La copine de chasse : Cass' est solitaire, mais à 2 on rit bien plus que toute seule. Elles se ressemblent sur certains points mais celui qui les relie est la chasse à l'homme. Elles connaissent leurs charmes, les techniques .. il ne manque plus qu'à trouver la cible et la verrouillée. Elles se racontent leurs histoires mais cela ne dure qu'une éphémère soirée avant qu'elles ne reprennent leur vie normale, chacune de leur côté. - taken by Baja L. Spencer (gryffondor)
  • Le bisounours : Cette fille est un vrai bisounours ambulant, attachant, sympathique ... bref elle a tout pour plaire et cela en déplaise à Cass' elle l'aime bien. Elles tanguent entre l'entente et la distance, elles s'entendent un jour et le lendemain Cass la repousse, ou X n'accepte pas les excuses pour une réaction excessive. Elles un équilibre précaire.

[*] le cap ou pas cap dangereux
"Je suis sûre qu'une fille pourrait te battre" ... Une remarque tire-flanc lancée par la jolie demoiselle, ce qui enchaîna une séries d'actions venant de la part de X , puis ce fut à son tour de la défier ... et petit à petit le jeu de cap ou pas cap se mit en place entre les deux jeunes gens. Il aimait rompre les règles, être désobligeant et insolent, elle ripostait sournoisement d'un ton détaché... Ils finirent même par connaître les plaisirs corporels ensemble, hédonistes tous les deux ce n'était guère à s'y étonner. Désormais, ils jouent, poussant chacun de ses retranchements, changeants ils peuvent être très doux, se repousser, se disputer, leurs limites sont variables et ce n'est jamais le même jeu ou enjeux.


Il manque:
- Adriel D. Masterjean. : pseudo maître chanteur
- Amber K. Matthews: une rivalité froide entre els deux, aucune ne dit rien à cause d'Eli mais quand il est loin elles n'hésitent pas à se lancer des piques, Amber pourrait croire que Cass' lui fait du charme, alors que Cass' elle fait sa parce qu'elle riposte et qu'Amber est le genre de fille qu'elle ne peut blairer et qui la font mépriser gryffondor
- Baja L. Spencer : la copine de chasse
- Tharsil E. Tierney : la fille avec qui elle peut être naturelle
- Caleb Lewis: - Lewis arrête de te la raconter ... je vaux mieux que toi.
- On parie Dolohov ?
- Pour sûr.
Caleb et Cassiopée se sont lancés dans un dangereux jeu de battre l'autre, l'un défendant les rouges et or l'autre la fourberie des verts. Toujours à égalité ils n'arrivent pas à se démarquer, lorsque l'un remporte, son gain est de courte durée l'autre ne lésine pas sur les moyens pour le battre... Jusqu'à ce que l'alcool s'en mêle ... au bout de 30 cocktails chacun, ils laissent tomber les barrières et se retrouvent à partager le même lit ... le lendemain pas seulement une bonne gueule de bois mais l'exécrable surprise de découvrir qui a partagé leur couche ...
Gênés mais pas si malheureux car la nuit n'a pas été si nulle ... ils s'amusent à rejouer la scène parfois ... juste pour la fin évidemment.


Dernière édition par Cassiopée A. Dolohov le Mar 1 Déc - 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyDim 8 Nov - 19:17

ON N'ECHAPPE PAS AU SANG


    • Frère Amant


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Icon_g10Faust A. G. Dolohov
      Spoiler:



ILS DOIVENT PERIR


    • Aimée de mon frère


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation 14wyq2gRosalyn E. Woodstock
      Spoiler:



DES JE T'AIME ET MOI NON PLUS CA ME CONNAIT


    • Le dragueur rembarré


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation 16Ebben L. Webber
      Spoiler:



    • L'ennemie appréciée


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Crazyt10Selkis N. Stone
      Spoiler:


DES RELATIONS COMME CA, CE N'EST PAS TOUS LES JOURS


    • La prof sympa:


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation 43614956livie2-jpgLuthina A. Carlson
      Spoiler:



    • L'image du prof en élève


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation 2cnjqx5Luna M. Johnson
      Spoiler:


    • Le pianiste sadique


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Img-2037253ir90Tyler J. Carlson
      Spoiler:


JEUX, FEU, ADRENALINE, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX!



    • Le don juan concurrent


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Ole_410
    (c) Misery Angel
    Azariel H. Fitzgerald
      Spoiler:


    • 2 profs et un élève


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation 2zscs4g Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Ole_410Maxime de L'Ecluse & Azariel H. Fitzgerald
      Spoiler:


DANS UN COIN DE MON COEUR JE LES GARDE, LES UNIQUES, LES SEULS, CEUX QUI SERONT TOUJOURS LA


    • L'élève naïf


    Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation 15ojwwkEliezer S. Paxton
      Spoiler:


Dernière édition par Cassiopée A. Dolohov le Mer 11 Nov - 1:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyDim 8 Nov - 19:17

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMar 10 Nov - 21:09

:mrgreen: MAJ .
+ Ajout de liens recherchés en féminin :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMar 10 Nov - 22:39

Moi aussi en aimerait un =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMar 10 Nov - 22:52

Tharsil Emeraude Tierney a écrit:
Je voudrais un lien mais ça colle pas du tout avec ce que tu recherches... nos persos sont bien trop différentes. :lol:
Tu voudrais pas une fille un peu trop calme que t'essait de bouger ? En l'embétant, par exemple... te moquant d'elle, pour la pousser à bout...
Sinon, j'en sais trop rien. J'ai pas d'idée. En as-tu une ? (au pire même sans lien on peut RP hein, c'est vrai)

Hum ... a éviter de la secouer Cass' c'est un vrai Hurrican >< xD elle risquerait de taper un peu trop fort ! Décris moi le caractère de la belle et je trouverais bien :D

Maxime E. De l'Ecluse a écrit:
Moi aussi en aimerait un =)

:D Okay pas d'idées je suppose ! Hum Maxime est plus jeune que Cass' donc la jeune femme voudrait en jouer, cela lui donne une certaine avance. Je dirais une amitié ambigüe pas comme le Gossip que tu cherches ça ne colle pas du tout à mon personnage mais plutôt une relation élève/maître. Dans le sens ou Max a besoin de Cass' pour apprendre certaines choses et Cass' accepte parce qu'elle peut manipuler une petit. Pas confidentes mais assez intelligentes pour faire des bêtises ensemble sans se faire attraper, Cass peut si Max le souhaite, l'initier aux arts de la drogue... elles sont amies mais distantes ... c'est à dire quand elles sont ensemble elles s'entendent bien mais quand elle ne le sont pas, elles ne cherchent pas à l'être et puis un jour paf ca les prend, elles se voient, et l'enseignement recommence ... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMar 10 Nov - 23:19

Hum ... Ouais on pourrait jouer sur cela, même si Max pourrait des fois avoir du mal, beaucoup de mal, de part son caractère capricieux, mais aussi et surtout par sa volonté d'indépendance. Mais pour la drogue nan, (j'ai oublié de le mettre dans son histoire, mais elle fait une allergie à la plupart des drogues ^^") et puis elle n'est pas du tout attirée par cela.
Elles ne se voient que quand les deux le décident. Ouaip cela me va =) (comme çà j'ai deux 'profs' un mec-une fille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMar 10 Nov - 23:22

héhé ! Okay je note tout ça ... Attends c'est qui le mec ? Peut-être on peut faire un melting pot 'fin si t'es d'accord, ça pourrait être plus fun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMar 10 Nov - 23:26

Azariel =) J'ai de la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMar 10 Nov - 23:38

Maxime E. De l'Ecluse a écrit:
Azariel =) J'ai de la chance XD
Oh excellent Aziduchon *sors*
Bref xD ça pourrait donner un truc assez marrant s'il est d'accord ... puisque notre lien c'est Cap ou pas cap on pourrait se défier pour t'apprendre des trucs pas très catholiques qu'on aurait peut-être pas réalisé en temps normal mais sans te le dire ? (a)

Amber K. Matthews a écrit:
J'aimerais bien un lien :)
J'ai vu que tu étais ami avec mon Eliezer, on pourrait partir de ça... J'ai cependant pas trop d'idées...
Bonsoir :D avec plaisir ! Et bien ça dépend du caractère de la belle ? Elle est comment ? Quel genre de réaction pourrait-elle avoir si elle voyait une serpy traîner avec ton prince ??

Tharsil Emeraude Tierney a écrit:
Tharsil est... calme, intelligente, studieuse, assez en retrait, elle a été habituée à être traitée comme le vilain petit canard (grande asperge maigre aux idées marginales)...
Elle était à beauxbatons, elle est fr. Elle supportait pas les blondasses stupides de l'académie, et, pour s'en différencier, s'est fait cette coupe... particulière, avec un sortilège de métamorphose. A moitié raté vu que ses soucils sont restés blonds, elle est donc encore plus en marge.

Elle aime la nature, les animaux, les temps calmes... elle est très patiente et peut très bien se caller avec un livre ou sous un arbre à regarder le ciel, ça lui ira.
Elle a pas beaucoup d'amis parce qu'elle est étrange et semble froide à première vue, mais quand on la connait, elle est sympa et intéressante.

Voilà voilà. Mais elle juge assez au premier abord, et tu ressembles pas mal aux filles de beauxbâtons, on peut jouer sur ça...

Dis-moi si ça t'inspire un truc ;)

Ton perso est sympa ! J'aime bien, j'ai peut-être une idée. Cass' n'est pas schizo' ( pas encore du moins xD) mais elle a une double personnalité, celle de l'enfant qu'elle a été et celle de la femme qu'elle est devenue par une promesse. Donc elle aurait pu être intriguée par le personnage de Tharsil et s'être montrée sous son véritable jour, une personne calme, gentille, fragile, qui aime rire, prendre soin des autres, simple. Tharsil l'a connaît sous cet angle mais quand elles ne sont pas ensemble elle l'aperçoit sous un autre jour, ce qui peut la troubler parce qu'elle ne comprend pas ce changement de comportement donc de là deux choix: soit elle ne dit rien et elles continuent à devenir amies et à discuter de tout ... soit Tharsil s'éloigne d'elle pensant que Cassiopée se moque d'elle pour l'utiliser à d'autres fins, Cass' blessé ira lui parler beaucoup plus tard ( quelques semaines environ) sous l'emprise de l'alcool et elle débale toute la vérité en étant méchante et gentille en même temps. (on pourrait même faire ce rp) et de là on démarre leur nouvelle relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMar 10 Nov - 23:39

Ouais et mais ma pauvre Nim xD.
Elle va aller très bien, parfaitement bien, tout vas aller pour le mieux, sa va juste la retourné plus qu'elle ne l'est déjà. xD MAIS elle ne se laissera pas faire pas vous deux, xD elle sait se défendre (d'ailleurs Aza je te répond là). Cela risque d'être marrant pour elle autant que pour vous, surtout si elle est pas d'humeur pour vos jeux (a)
Edith rhoo mais je vais me perdre avec tous ses vas et vient de messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMer 11 Nov - 0:58

Azariel H. Fitzgerald a écrit:
    AAAAAAAAH ; vous êtes géniales. J'approuve votre idée Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation 78268

On sait 8) Bon je vais vous ajouter tous les deux alors :D

Amber K. Matthews a écrit:
Hum... Amber est le genre typique de personne que les serpentards n'aiment pas (a) Elle est de nature joyeuse, joueuse, déterminée, fêtarde (très fêtarde), miss populaire, hautaine, mesquine, elle aime avoir l'attention... Tu vois le genre...

C'est certain qu'elle sera contre le fait qu'Eli traine avec toi, puisqu'elle tient beaucoup à lui et elle aura l'impression que tu vas le changer. Mais en même temps, leur couple ne va pas super bien en se moment parce qu'Amber n'est pas insensible aux charmes de d'autres garçons et qu'Eli lui cache un énorme secret, le fait qu'il est gay Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation 97862

J'irais dans le négatif, mais si tu as une autre idée, je suis ouverte !


Ah ouai c'est sûr, ça va pas du tout coller avec Cassiopée tout ça ! Elle pourrait sentir la tension venant d'Amber quand elle est en présence d'Eli', ce qui ne ferait que l'assumer au début, elle va s'en jouer pour énerver encore plus Amber mais ensuite ça va l'ennuyer qu'elle continue comme ça. Je pense qu'il pourrait avoir une rivalité froide entre els deux, aucune ne dit rien à cause d'Eli mais quand il est loin elles n'hésitent pas à se lancer des piques, Amber pourrait croire que Cass' lui fait du charme, alors que Cass' elle fait sa parce qu'elle riposte et qu'Amber est le genre de fille qu'elle ne peut blairer et qui la font mépriser gryffondor ? Ca t'irai ? c'est pas un truc superrrrrrrrrrrr original ;_; désolé je suis fatiguée xD mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation EmptyMer 11 Nov - 16:41

Je vous rajoute tantôt alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation   Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée ... une fée meurtrie tombée dans la damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit