Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Vide
MessageSujet: Re: « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »   « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » EmptySam 7 Nov - 17:15



    Moi je veux un lien avec Indianna Joseph !! ><

Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Carlson
O quam serena, quam amoena
O castitatis lilium

Luthina A. Carlson

♦ messages : 463
♦ crédit(s) : Fay © & Tif ©

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Vide
MessageSujet: Re: « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »   « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » EmptySam 7 Nov - 17:25

Je te propose deux personnes pour ma part !
Luthina : 25 ans, professeur de Sortilèges & enchantements, mariée à Tyler Carlson mais séparés depuis près de 3 ans. C'est une jeune femme douce, toujours souriante malgré ses problèmes & surtout, très calme. Elle fait partie des Pax Luminae, mais nul ne le sait et il serait très difficile de le deviner tant elle est plus que discrète.

Ashka S. Valdis : 25 ans, infirmière à Poudlard, mariée à Samuel Z. Valdis, orpheline & surtout semi-fée (ou nymphe) … C'est une jeune femme plus que fragile que l'on peut difficilement briser néanmoins. Elle est aussi voyante.

Voilà '-' … 
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Carlson
O quam serena, quam amoena
O castitatis lilium

Luthina A. Carlson

♦ messages : 463
♦ crédit(s) : Fay © & Tif ©

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Vide
MessageSujet: Re: « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »   « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » EmptySam 7 Nov - 17:45

Va pour Ashka alors :D
Elle voit le passé, le présent et le futur (& accessoirement, c'est une prophétesse assez puissante) …

Pour ses origines, il a intérêt à s'accrocher, parce qu'effectivement, elle risque de conserver le silence. (oui elle tient à garder sa lignée secrète et tout… je t'explique tout par mp.)
Pour le fait qu'il soit attiré par elle… C'est possible, mais la réciproque ne sera sans doute pas de mise et tout ce qu'elle pourra lui offrir sera une amitié solide à la rigueur (et puis, ce serait bête que son mari tente de le tuer quoi '-' … & je t'explique encore par mp pour ce point ) … 

Pour la vision, il faut qu'elle soit en contact avec lui, ou qu'elle touche un objet lui ayant appartenu ou qu'elle garde son regard plongé dans le sien un bon moment, mais c'est plus que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Vide
MessageSujet: Re: « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »   « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » EmptySam 7 Nov - 20:52



    Oh ma foi l'idée de confier une mission est vraiment très bonne; en plus, ça va très bien dans le contexte.
    (j'te fais un petit récapitulatif)

    A la mort de la mère d'Eleonore, la lecture de son testament fut un véritable choc pour beaucoup car elle légua tout ce qu'elle possédait (fortune comme biens) à ses deux enfants, et uniquement à eux. Et en explication, elle avait fait un descriptif de toutes les aventures que M. Freder avait eu pendant toutes ces années de mariage. Le père, furieux, explosa alors en révélant les nombreuses addictions de Mme Freder. Mais en plus de détruire cette famille, le père décida de dilapider tous les précieux biens de feu sa chère et tendre. C'est ainsi qu'il vendit tout l'héritage patrimonial de ses enfants - heureusement qu'il leur restait leur compte en banque bien rempli dis donc.
    Ce qui ne plut évidemment pas du tout à Eleonore, car parmi ces biens qui étaient sensés lui revenir, il y avait des trésors auxquels sa mère (et elle) tenaient particulièrement. Comme par exemple la bague de sa grand-mère munie d'un saphir, le précieux livre de contes du sorcier DeVotchka (oui oui, l'un des seuls exemplaires qui, lorsque l'on le lit, nous plonge dans une quelconque dimension, et l'on vit réellement l'histoire) et le miroir du Rised, qui nous montre ce que l'on désire le plus au monde. Et lorsqu'Eleonore entendit parler d'un certain chasseur de reliques sans scrupules, elle décida aussitôt de se mettre à sa recherche, pour lui demander d'aller voler ce qui lui revenait de droit...

    Cela conviendrait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Vide
MessageSujet: Re: « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »   « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » EmptySam 7 Nov - 21:44

Moi aussi, j'aimerais un lien.

J'ai une idée mais je ne suis pas sûre qu'elle soit brillante. Bref. Tu me diras ce que tu en penses.

La famille Caldwell est une puissante et riche famille de sang pur depuis plusieurs génèrations, autant dire qu'ils possédent nombres d'objets de grandes valeurs succeptibles d'interressé Joseph. Ne pouvant resister à l'attraits de ces trésors, il pénètra dans le manoir Caldwell durant une nuit pensant que tout le monde dormait mais tomba nez à nez avec une fillette ( Phoenyx ). Cependant, il fut étonné de la réaction de celle-ci. Elle se contenta de le dévisager avant de pointer du doigt une porte derrière laquelle se trouvait le bureau de son pére où il gardait deux ou trois de ses objets. Puis, elle partit. Plusieurs années plus tard, Phoenyx ne désire qu'un chose faire souffrir son pére voir même le tuer mais ne pouvant le faire puisqu'il est à Azkaban, elle se contente de revendre ou même parfois donner tous ces objets auxquels son géniteurs tiens tant. Et c'est ainsi, qu'elle mis tout en oeuvre pour retrouver l'homme qu'elle avait surpris et aidé lors de cette nuit.

Voila. Bref. Je deraille peut-être un peu, même beaucoup. Je crois que je suis une sur-dose de caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Vide
MessageSujet: Re: « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »   « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » EmptyDim 8 Nov - 16:27

Je vois. Mais Phoenyx n'est pas du genre à trop se dévoiler, elle restera évasive. Disant qu'il s'agit de l'héritage de son pére, suivant son état ( si elle est droguée ou alcoolisé, mauvaise habitude qu'elle a) elle ira peut-être jusqu'à dire que sa motivation et de blesser son pére. Si elle va jusque là, je pense que si Joseph a lu les journaux quelques années auparavant, il comprendra que cela à en rapport avec le meurtre de son frère. Sinon, il se heurtera un mur, s'il veut en savoir plus.

Bref. Je te rajoute à la prochaine mis à jour.

Par contre une question. Phoenyx a-t-elle déjà retrouvé Joseph et lui a déjà vendu certains objets ou alors est-elle juste sur le point de le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Vide
MessageSujet: Re: « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »   « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » EmptyDim 8 Nov - 16:53



    Et bien à vrai dire je ne vois trop rien à rajouter. Si ce n'est que même si Eleonore l'aime beaucoup, elle aurait tout de même tendance à ce méfier de lui (ben eh, il est pas vraiment honnête quand même !), et en même temps fascinée (qui n'aimerait pas parcourir le monde et ses dangers à la conquête de reliques perdues ?).
    Je te rajoute à ma prochaine maj !! (:

Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Vide
MessageSujet: Re: « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »   « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » EmptyDim 8 Nov - 16:55

xD

Okay. Je te proposerai bien un RP mais là je vais pas pouvoir le créer parce que j'ai comme un léger (énorme) retard dans la tonne de devoir que j'ai à faire pour demain. Bref. Donc a moins que tu ne sois d'accord pour le créer, je te ferai une demande de rp, plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Vide
MessageSujet: Re: « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »   « Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Karahman, vous n'êtes qu'un sale pirate ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit