Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 requiem • relation intergalactiquement détruite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lullaby E. Woodwolf
    smoke my tears away ; l'univers existe pour que j'existe.

Lullaby E. Woodwolf

♦ messages : 258
♦ crédit(s) : ©fay ♥

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

requiem • relation intergalactiquement détruite. Vide
MessageSujet: requiem • relation intergalactiquement détruite.   requiem • relation intergalactiquement détruite. EmptyLun 2 Nov - 17:12

Spoiler:
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Requiem est ma chouette depuis cinq ans. Avant elle, j'avais un chat nommé Justice qui s'est lâchement enfui une nuit d'hiver. Je ne l'ai plus jamais revu, et mon grand-père a décidé que m'offrir un autre animal serait plus approprié. Requiem est caractérielle, très souvent de mauvaise humeur, teriblement capricieuse - en gros, elle est insupportable. Je m'y suis cependant attachée, probablement car je m'en sens particulièrement proche, et il n'est pas rare que je vienne la voir à la volière, malgré l'endroit peu attirant. Elle ne répond qu'à moi, et ceux qui tenteraient de l'utiliser risqueraient de perdre un bout de doigt. A part ça, elle est adorable.


L'écriture est une thérapie, elle apaise, défoule et rassure. Il y a certains mots qu'on ne peut se résoudre à dire à voix haute, alors pourquoi ne pas les écrire ?

datez vos courriers, s'il vous plait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

requiem • relation intergalactiquement détruite. Vide
MessageSujet: Re: requiem • relation intergalactiquement détruite.   requiem • relation intergalactiquement détruite. EmptyMar 3 Nov - 11:40

    Poudlard, le 18 Décembre 2010.

    Comment faire pour combler le manque d'une personne proche de vous ?
    Une personne que vous ne pouvez plus voir pour une raison x et qui vous manque à en mourir de chagrin, qui obsède toutes vos pensées.

    Chuchotes-moi que je reste ton ami. Que rien, ni personne, ne pourrait gâcher tout ça. Je n'ai pas besoin, de tout ça, ni de comprendre ton bonheur qui fait si bien le miens. Lorsque tu pleures, je suis si loin. Et à la fois si impuissant face à ton sourire cacher par tant de larmes. Prends-moi encore la main, pose ta tête sur mon torse et écoutes combien mon coeur parle que de toi. Il pleut, toujours. Tes yeux, ne sont plus marrons mais vire au rouge, rempli de haine et d'amour, n'est-ce pas? Je me déteste, au plus profond. Te voir ainsi, tant de fois est si mal, que je ne sais plus quoi faire, ou même pensé. De peur de te blesser, excuse-moi. Je veux simplement croire qu'à tes côtés, tout restera rose. Et jamais ceci ne tombera dans un rouge sang, j'aimerais que tu sache à quel point tu comptes pour moi, la seule et l'unique à mes yeux. Est-ce que quelqu'un remarque, ou s'en préoccupe? De t'aimer comme je le fais, avec tant de peur. Est-ce que je dois te choqué avec mes mots, pour que tu réalises à quel point je tiens à toi? Mes yeux restent vides. Et en espérant que tu m'aimes, comme un lit de rose, il y a des douzaines de bonnes raisons de se flingué, mais peut importe. J'ai mis du temps à comprendre, beaucoup de temps. Est-ce que j'ai bien compris ou je me trompe encore? Est-ce que tu m'aimes autant que moi je t'aime? J'ai bien peur que ça soit à sens unique. Ca m'effraie. J'ai mis du temps à enfin oser te dire tout ce que je pense, de toi, de nous. Amis ou bien plus? Je n'en sais rien de ton côté mais je sais ce que je veux. Je veux simplement allez jusqu'au bout avec toi, et personne d'autre. Le comprends-tu? Et le temps qui donne toujours plus, compte ton visage parmi ma vie. Arriveras-tu un jour, a pleurer pour moi? Ou suis-je la seule personne entre nous, à le faire.. Je sais se que je cherche, et ce que je veux au plus profond de moi. Tu es simplement celle que je rêve d'avoir. Si l'amour était si simple, ce ne serrait plus un jeu? Je sais que je te déçois, que je ne suis pas le plus parfait. J'en suis navré d'être simplement moi, mais j'ai besoin de toi dans ma vie. Et tu ne le comprends pas. Ma vie sans toi n'est plus rien. Je ne survis que par ta présence, mais bordel comprends-le. Pourquoi ne m'as-tu pas dit ce que tu ressentais pour moi? J'ai mis longtemps à comprendre, je le sais, je m'en excuse. Je te hais et tellement tu fais naitre de l'envie. Ton absence m'est lourde de poids. Dès que je te vois je ne peux m'empécher de repenser au passé. Moi qui ne veux jamais rien regretter, courir, toujours courir sans se retourner, je le fais en ce moment même. Oui je regrette. Tout ce que je t'ai fais souffrir. Comprends-le.

    Audric.
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

requiem • relation intergalactiquement détruite. Vide
MessageSujet: Re: requiem • relation intergalactiquement détruite.   requiem • relation intergalactiquement détruite. EmptySam 7 Nov - 22:30

    Poudlard, le 21 Décembre 2010.

    Ne jamais dire que nous aimons une personne plus que tout, celle-ci vous aime parfois plus, mais pourtant au fond de soi, nous nous disons que personne ne peut aimer plus que nous le faisons. Juste elle, plus aucunes personne autour ne peut compter autant à ses yeux qu'elle. Elle et son bonheur. Rien de plus. Son bonheur est plus important que le sien. Comme un coucher de soleil, c'est tellement beau. Rien d'autre ne compte, non?
    Tes sourires me manquent. Et ton rire résonne dans mes oreilles comme une heureuse mélodie que nous titillent les oreilles. Tu sais combien je ne peux me concentrer sur mon futur. Cela m'est impossible. L'éterniter est long. Je ne peux te garantir un heureux futur, mais un magnifique présent et un sublime futur proche, seulement si tu me fais confiance. Je sais que c'est dur, après tout ce que je t'ai fais endurer sans même le savoir. Qui voudrait faire confiance à un véritable goujat, machavélique adepte du sombre? Après tout, toute ma famille est à Azkaban.. Je te demande une grande faveur. Pourrais tu me faire confiance comme tu le faisais, ou du moins, comme tu en avais l'apparence? Je ne peux pas te retenir si longtemps si tu n'y mets pas du tient. Tu sais, mon ange, longtemps j'ai regardé ces abymes, ne sachant quoi faire, jusqu'à tant que je vois ton corps, inerte, pendu à ton frêle bras. Prête à tomber, tu n'essayais pas de te retenir. C'est à ce moment là que j'ai compris. Que j'ai compris ce que tu as enduré durant ces mois. Que j'ai compris ce que tu as ressentit lorsque je t'ai présentée celle qui avait une partie de mon coeur, une partie seulement, car c'est toi qui l'as tout entier. C'est à ce moment là que j'ai compris que c'était toi. Toi. Toi. Toi. Moi. Nous. Seulement, j'ai bien peur que cela soi à sens unique. Pourrais tu m'accorder ta confiance? Me donner ton coeur? Mes idées ont longtemps été confuses, mais je sais maintenant ce que je veux, plus que jamais. Prends ma main, comme tu le fais si bien. Tu es au bord de ce fausset, fausset entre la vie et la mort. J'ai longtemps laissé ma très chère mère tel un pantin, dépourvu de vie. J'étais petit, je ne le comprenais pas. Mais je ne laisserais pas une autre personne si importante à mes yeux tomber. Si nous tombons, ce sera à deux. Fais-moi confiance, une dernière fois. Fais moi confiance, pour que je puisse t'aider, pour que je puisse t'aimer.

    L'amour est éternel.

    Audric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




requiem • relation intergalactiquement détruite. Vide
MessageSujet: Re: requiem • relation intergalactiquement détruite.   requiem • relation intergalactiquement détruite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

requiem • relation intergalactiquement détruite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Volière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit