Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elèves de Gryffondor (07/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
MessageSujet: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyLun 28 Sep - 15:34


      « Les Gryffondors »
        07 / 10
      Elèves de Gryffondor (07/10) 286s9ec_th Elèves de Gryffondor (07/10) 333g2rl_th
      « Si vous allez à Gryffondor
        Vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts»



        - Cory L. Fellington.-libre-
        - Drake K. Baldwin.-libre-
        - Amber K. Matthews.-prise-
        - Constance E. Kelnins.-prise
        - Eden J. Matthews.-libre-
        - Whisley O. Stevens.-libre-
        - William T. Holmes.-libre-
        - Raoul K. Stratford.-libre-
        - Henry J. Calvill.-libre-
        - Seraphina A. Detworth.-prise-


    Dernière édition par Vox Tenebrae le Mar 20 Oct - 18:39, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyMer 14 Oct - 12:59




    Fellington
    Cory, Lysa



    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) 2zr25ms
    __caractère _
    pétillante, enthousiaste, hypersociable, fêtarde, enjouée, drôle, malicieuse, spontanée, indépendante. Depuis la mort de sa meilleure amie, Cory demeure néanmoins beaucoup plus calme et moins dynamique, renfermée et solitaire.

    _âge & année
    16 ans, troisième année

    ___camp_____
    Opposants fut un temps, neutre depuis le décès de sa meilleure amie début Décembre.


      __my story_
      Cory est une née moldue, son sens de la justice et sa rage contre l'intolérance lui ont valu préjudice. Elle grandit dans une famille modeste, juste et droite, qui jusque là n'avait aucune connaissance du monde magique, aussi lorsqu'elle reçut sa lettre, en même temps que son jumeau Duncan, ce fut pour elle le début de la plus belle des aventures. Nullement angoissée par ce monde inconnu, mais au contraire enthousiaste, elle a toujours été une boule d'énergie pour ses camarades, par ailleurs Cory a pour elle bon nombre d'amis dans quasiment toutes les maisons, excepté peut-être Serpentard qui peinent à la supporter. Très impliquée dans ce qu'elle fait, elle est de ces élèves qui n'hésitent pas à écrire au Ministère pour s'insurger contre la maltraitance des elfes, et aimerait monter nombre d'associations -pas toujours utiles mais c'est l'intention qui compte -. Malheureusement pour Cory et sa faculté à ne jamais se taire devant l'injustice, elle a perdu sa meilleure amie, Sara, avec qui elle avait tissé une relation des plus fusionnelles : sa tentative de rébellion verbale contre les nouveaux enseignants envoyés par le Ministère lui a valu de voir Sara exécutée sous ses yeux par ses nouveaux "enseignants". Depuis, Cory demeure très peu réactive et docile, la culpabilité la ronge, et cet épisode lui a insufflé une peur terrible à l'encontre de ces nouveaux enseignants.


      Liens

    • Duncan I. Fellington : son jumeau, envoyé à Poufsouffle. Il est tout le contraire de la demoiselle, posé, timide, peu bavard... et pourtant on ne les voit que très rarement l'un sans l'autre. S'il est vrai que Duncan reste dans l'ombre de sa soeur, il n'en demeure pas moins qu'il l'aime énormément. Néanmoins les jumeaux ont su trouver un juste milieu dans leur relation fusionnelle : aucune jalousie prime lorsqu'il s'agit de voir quelqu'un s'approprier Duncan, et inversement. Leur relation est saine et des plus pures et innocentes.
    • Keith Thunderwolt : son correspondant de Salem, un américain imbu de lui-même. Tout les oppose, mais la cohabitation est en quelque sorte obligatoire, et s'ils semblent se disputer à longueur de journée, au vu de leurs personnalités franchement différentes, il commence à s'installer entre eux une certaine attirance qu'ils persistent à nier. De l'amour dans l'air ?
    • Theodore Desmels : Elle l'adule, elle l'idolatre, elle en est fan. En tant que supportrice inconditionnelle des Faulcons de Falmouth, Cory ne peut pas passer à côté du meilleur attrappeur de sa génération. A force d'aller assister à quasiment tous ses entraînements (grâce à quelques conseils avisés de Sidonie, la correspondante de Duncan), elle a fini par le rencontrer. Une fois, puis deux, puis trois... et par ailleurs, Cory entend souvent une de ses amies lui crier avec enthousiasme dans les tympans "Par Merlin Cory, t'as vu comment il t'a regardé ?" . Théodore aurait le béguin pour elle ou se fait-elle seulement de sublimes faux espoirs ? Quoiqu'il en soit, à force de se poser la question , Cory devient de plus en plus timide et maladroite devant son joueur de Quidditch préféré.
    • Sidonie Desmels : elles s'adorent, depuis l'arrivée de Sidonie c'est simple, elles ne se lâchent plus. La française lui rappelle par ailleurs Sara, ce qui lui fait mal au coeur, et qui en un sens accentue la peur de Cory de perdre Sidonie.




    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyMer 14 Oct - 20:37




    Baldwin
    Drake, Kendal



    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) 2zr25ms
    __caractère _
    impulsif, loyal, téméraire, réagit au quart de tour, incapable de se contrôler, coeur d'or, peu bavard, énigmatique, a horreur de l'intolérance, spontané, volcanique, cynique, solitaire

    _âge & année
    17 ans,
    quatrième année

    ___camp_____
    opposants


      __my story_
      Drake a perdu sa mère l'an dernier, tuée par des aurors qui la pensaient dangereuse pour la paix de la communauté sorcière au moment où Woodwolf commençait à monter, alors qu'elle était une femme droite et honnête travaillant au magenmagot... Etonnant lorsque l'on voit celui qui a été son mari (puisque les parents de Drake sont divorcés depuis ses huit ans), et pourtant ces derniers s'aimaient véritablement... jusqu'à ce que leurs façons de pensée respectives ne les sépare. Depuis ce temps là, Drake demeure agité, impulsif, prompt à user de ses poings, surtout lorsque l'on touche à ses proches et qu'on aborde le sujet délicat de sa mère, celle avec qui il avait énormément de complicité. C'est un jeune homme sombre et renfermé, plutôt impopulaire au vu de sa personnalité qui ne plaît pas à tout le monde... Et pourtant il a le coeur sur la main, bien que ça ne se voit pas toujours. Beau garçon, il ne s'intéresse pas aux filles faciles et superficielles.


      Liens

    • Clyde D. Baldwin : est son père. Non seulement ils n'ont pas du tout la même façon de penser, Drake étant à 100% anti Woodwolf, mais en plus il lui en veut, le prenant pour coupable de la mort de sa mère, et l'accuse de n'avoir su la protéger. Pour autant, il aime son père, mais peine à le montrer, étant toujours en conflit avec ce dernier.
    • Lullaby Woodwolf : il ne peut pas la voir, c'est simple... Pourtant Drake a horreur de l'intolérance, mais le nom de Woodwolf provoque en lui une haine si farouche, qu'il a énormément d'animosité envers sa petite-fille, Lullaby, et ne veut même pas la connaître. Au contraire, il ne cesse de la provoquer.
    • Avalon T. Eastwood : sa correspondante : cette fille discrète l'exaspère... parce qu'elle ne semble pas s'affirmer. Entre eux, c'est le jour et la nuit : il ne cesse de soupirer lorsqu'elle se trouve à ses côtés, d'autant plus que la jeune fille, légèrement perdue, est très souvent dans ses pattes. Et pourtant, il la tient en affection. Bien plus qu'il ne peut le penser.





    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyJeu 15 Oct - 0:31




    Matthews
    Amber, Kennedy
    Prise



    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) 3143xw2
    __caractère _
    hautaine, moqueuse, amusante, enfantine, joyeuse, joueuse, énergique, fêtarde, déjantée, sûre d’elle, intelligente, manipulatrice, courageuse, immature, inconsciente, lunatique, jalouse

    _âge & année
    dix-neuf ans,
    sixième année

    ___camp_____
    opposant.


      __my story_
      Amber est une montagne russe. Une fois oui, une autre fois non, ses avis changent selon ses humeurs, et il est bien difficile de la suivre. Elle s’en amuse, joue avec les autres, ravie de voir qu’elle peut si facilement les duper. Ame d’enfant, elle ne se méfie pas assez du danger, et finit souvent blessée sans s’en rendre compte. Sa vie fut paisible, presque parfaite, bien trop parfaite pour qu’elle se rende compte du mal qu’il existe au dehors. Et si elle essaie tant bien que mal de remettre la tête de son frère sur ses épaules, elle oublie de faire attention à sa propre chute. A force de rêver à une utopie, on se prend la réalité en plein dans la gueule… Surtout, ne pas l’oublier. Terriblement populaire, elle séduit par sa joie de vivre, mêlée de cette touche de venin qui rende ses phrases suffisamment acérées pour remettre à leur place ceux qui viendraient la déranger. Un peu trop parfaite pour certains, elle attire bien des jalousies… Et s’en vante dès qu’elle le peut, évidemment.


      Liens

    • Louise Fortemps : Elles se sont directement plues. Malgré les deux ans qui les séparent, elles se sont trouvé une multitude de points communs, et ne cessent de traîner ensemble, parlant de tout et de rien avec plaisir. Confidences sur confidences, Amber en est venue à deviner que la jeune française n'était pas si indifférente qu'elle en avait l'air face au charme de son frère. Elle lui a donc conseillé de l'éviter, ajoutant qu'il ne lui apporterait que des ennuis. A vrai dire, sa requête a surtout été motivée par une possessivité dont elle essaie de se cacher. Non, elle ne partagera pas Louise avec son frère.
    • Eden J. Matthews : Entre eux, cela revient au chien et chat. Ils se chamaillent sans cesse, s’introduisent dans la vie de l’un et l’autre, et lorsqu’ils se disputent, on ne sait plus vraiment quel est l’aîné et quel est le cadet, tant ils paraissent tout deux avoir cinq ans. Ils s’adorent, mais se surprotègent l’un l’autre, ce qu’aucun des deux ne supportent. De plus, ces derniers temps, Amber semble avoir fait ami-ami avec sa douce Louise, lui conseillant de le fuir… Une autre dispute en vue, peut-être ?
    • Pride O. Janneson : Depuis l'arrivée du jeune homme, c'est une tension presque malsaine qui s'est installé entre eux deux. Ils sont radicalement opposés et pourtant, exercent l'un sur l'autre une étrange fascination. Ils se cherchent du regard, et pourtant, ne se trouvent jamais. Ils se sont parlés, une fois ou deux mais jamais plus. Alors pourquoi est ce le visage du jeune homme qu'elle voit dans ses rêves ?




    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyJeu 15 Oct - 0:37




    Kelnins
    Constance, Elwen




    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) 2zr25ms
    __caractère _
    menteuse, joueuse, ironique, douce, agressive, terriblement paradoxale, excellente comédienne, courageuse, tête brûlée, bornée, changeante, distante, rebelle

    _âge & année
    dix-huit ans,
    cinquième année

    ___camp_____
    Opposants.


      __my story_
      Un sourire en coin, et ses yeux qui pétillent, sa silhouette filiforme et ce visage en forme de cœur qui émeut. Elle est belle. Pour beaucoup, cela s’arrête là, pour beaucoup, cela n’ira pas plus loin que ça. Une jolie idiote, avec ses plaisanteries décalées et son laxisme évident pour des cours qui ne l’intéressent pas. C’est ce qu’ils disent tous, oubliant d’aller voir derrière ce qu’elle n’hésite pas à montrer. Fière manipulatrice, sa douceur trompe, sa légèreté d’esprit n’est qu’un mirage. Elle n’est que mensonges et illusions, et ses ambitions, ses rêves de grandeur, son besoin permanent d’être en compétition, ils ne le voient pas. Elle se sert de leur propre stupidité, elle joue avec la vérité, la déforme, la tord et enfin la détruit. Constance, pauvre enfant surdouée, victime de son apparence, change les rôles, devient le bourreau de ceux qui s’y laissent prendre. Amoureuse du jeu, elle séduit puis disparaît. Personne n’a jamais pu la toucher, personne n’a jamais su l’approcher. Elle reste souvent seule, méprisant une population qui ne sera jamais à la hauteur. Son passé l’a conditionnée, grandissant dans la misère pour finalement réussir à tout reconstruire, loin des souvenirs douloureux qu’elle ne parvient cependant pas encore à effacer totalement. Poudlard est sa nouvelle maison, elle est terrifiée de devoir la quitter. Constance, petite poupée aux répliques acérées, Constance, prête à tout bousiller, simplement pour s’échapper de cette existence trop fade, de ce mensonge qu’elle a élaboré du début à la fin. Fille d’un homme raté, fille d’une mère absente, le bonheur absolu n’existe pas, à ses yeux. Trop lucide pour croire en sa bonne étoile, trop naïve pour y renoncer totalement, elle bascule entre deux mondes, parfois même trois, ce qu’elle pense être, ce qu’elle est vraiment, ce qu’elle ne sera probablement jamais. Un équilibre à trouver, une force qu’elle n’a pas encore.


      Liens

    • Roman O. Destwood : Un tandem bien étrange qui évolue pourtant depuis des années au sein de Poudlard. Beaucoup se demandent ce que fait cette douce Constance auprès d'un garçon comme Roman, et les regards perplexes qui se posent sur les deux silhouettes n'ont jamais totalement disparus, bien qu'ils se soient finalement habitués. Après tout, d'un point de vue extérieur, seul leur sang pur les réunit. Pourtant, ils sont bien plus semblables que les apparences portent à croire, et c'est sûrement pour cela qu'ils sont meilleurs amis depuis le premier jour. Un lien pourtant fragile, tant ils sont jaloux, mais qui tient la route, pour l'instant.
    • Eleonor L. Worthington : Décidément, la jeune Constance a un don pour se choisir un entourage décent. Bien que rien ne les rapproche, elles sont rapidement devenues meilleures amies, et la Gryffondor s'est bien vite placée au rang de garde du corps personnel de son amie. Leur amitié semble sans faille... Le problème, c'est que Constance n'ignore absolument pas ce que son cher Roman fait subir à la douce Serdaigle. Elle ne dit rien, paralysée à l'idée de perdre l'un des deux. Elle se contente d'observer, sans en toucher un mot à quiconque.Jusqu'au jour où cela ira trop loin...
    • Shannon L. Starmest : C'est bien simple, elles ne peuvent pas se voir, du moins pas en public. C'est d'insultes en insultes, à la première qui deviendra folle, à la première qui sera à terre. Dans le privé, pourtant, elle s'entendent extrêmement bien, et leur haine apparente n'est qu'un jeu qui les satisfait toutes les deux.
    • Eleonore M. Freder : Elles ont tout de suite accrochés. Deux jeunes filles à la beauté certaine perdues entre leur monde réel et ce qu'elles pensent. Entre ce qu'on leur dit et ce qu'elle voudraient croire. Entre la réalité et le rêve. Deux filles qui se cherchent, qui voudraient savoir qui elles sont vraiment. Elles se sentent proche l'une de l'autre peut être car elles s'identifient l'une à l'autre.
    • R. Psyché N. Blackshade : Le fier garçon de Durmstrang s'est promit de la briser et il compte bien tout employer pour le faire… Il ne sait pas pourquoi il souhaite à tout prix la rendre malheureuse, mais il n'est pas à mettre de côté que ce soit son double maléfique qui le souhaite… parce qu'elle lui plait ?




    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyJeu 15 Oct - 1:04




    Matthews
    Eden, Jordan



    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) 3143xw2
    __caractère _
    borné, drôle, amical, séducteur raté, amoureux des femmes, persévérant, courageux, parfois bien trop immoral, n’a pas de limites, sûr de lui, moqueur, joyeux, paresseux, loin d’être studieux

    _âge & année
    dix-sept ans,
    quatrième année

    ___camp_____
    opposant.


      __my story_
      Il est né dans une famille soudée, cadet d’une fratrie qui ne comportait que lui et sa sœur de deux ans son aînée. Il a toujours été habitué à avoir tout ce qu’il voulait, ne s’en faisant de rien et se disant que tout allait toujours s’arranger. Le couple toujours aussi uni que vingt ans auparavant de ses parents l’a formaté, et pour lui, lorsqu’on aime, ce n’est pas à moitié. Il ne supporte pas qu’on lui dise non, trouve toujours quelque chose à redire à tout, est extrêmement populaire, et ne s’ennuie jamais. Probablement car il trouve toujours une règle à contourner, une connerie à perfectionner. Le fait est que ce cher Eden est le gendre que tous parents aimeraient avoir… Quant à être le petit ami parfait, s’il s’occupait de ce léger problème d’infidélité, cela serait déjà plus proche de la vérité. Qu’importe, il s’amuse de tout et de tout le monde.


      Liens

    • Louise Fortemps : Sa correspondante qui lui plait un peu trop. Il l’insupporte, littéralement. Le regard pervers que le jeune homme pose sur ses courbes depuis qu’ils se sont rencontré l’exaspère, et elle ne perd pas une occasion de le gifler – chose qui amuse beaucoup ce cher Eden. Il s’est donné pour mission de la séduire, et ne renoncera pas avant qu’elle cède… Et si elle ne cède pas, eh bien, il est très doué en potions, n’est-ce pas ? Elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou, et elle le ferait, si elle n’était pas tant attirée par lui.
    • Amber K. Matthews : Entre eux, cela revient au chien et chat. Ils se chamaillent sans cesse, s’introduisent dans la vie de l’un et l’autre, et lorsqu’ils se disputent, on ne sait plus vraiment quel est l’aîné et quel est le cadet, tant ils paraissent tout deux avoir cinq ans. Ils s’adorent, mais se surprotègent l’un l’autre, ce qu’aucun des deux ne supportent. De plus, ces derniers temps, Amber semble avoir fait ami-ami avec sa douce Louise, lui conseillant de le fuir… Une autre dispute en vue, peut-être ?
    • Mattew Taylors : Malgré leur différence d'un an, ils s'entendent très bien. Régulièrement fourrés ensemble, aucune ombre ne semble figurer au tableau de cette si belle amitié. Heureusement, d'ailleurs, car Eden a plus d'ennemis que d'amis. Et ils se le sont jurés, rien ne les séparera. ... Rien, vraiment ?




    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyJeu 15 Oct - 12:28




    Stevens
    Whiskey, Olivia



    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) Uj8-gryffi
    __caractère _
    Amusante - obstinée
    colérique - bavarde
    studieuse - tête en l'air
    mélancolique - sarcastique
    solitaire.

    _âge & année
    18 ans ;
    Cinquième année

    ___camp_____
    Opposant


      __my story_
      Orpheline de mère, Whiskey a dut apprendre à se débrouiller sans cette dernière, grandissant peut-être même un peu trop vite. En effet, le père de la jeune fille semble tellement incapable de s'occuper de cette dernière qu'il dut engager une nourrice pour l'élever durant les premières années de sa vie. Suite à quoi, ce fut le tour de la jeune fille de prendre soin de l'auror. Ce qui, depuis quelques temps, semble contrarier la demoiselle, au point de gâcher ses vacances par le biais de nombreuses disputes… Le seul endroit où la jeune fille semble se sentir à son aise demeure Poudlard où elle se livre corps et âme dans les études… Par ailleurs, il semblerait qu'elle ait voulue se lancer dans la Legilimencie… La curiosité est un vilain défaut, il faut croire qu'elle n'est pas tout à fait au courant.


      Liens

    • Rupert A. Stevens : Si la fille est aussi douce qu'une brise de vent, Rupert est plutôt l'orage qui gronde. Le père et la fille ne s'entendent pas pour un sou, néanmoins, ils s'aiment à leur façon. Les choses se sont néanmoins compliquées depuis que Rupert veut refaire sa vie avec Serena D. Glenndall.
    • Serena D. Glenndall: Probablement la future belle-mère de Whiskey. Les deux jeunes femmes ne se supportent absolument pas et ne se gênent pas pour le montrer lorsqu'elles sont seules dans une pièce. Whiskey la voit comme une jeune femme fausse, et peut être n'a t'elle pas tout à fait tort.
    • Vaugh T. Aspertern : Il la hante, l'obsède et pourtant, elle fait tout pour le repousser. Elle tente de se persuader qu'il est comme tous les autres élèves de Durmtrang : froid et antipathique. Pourtant, son cœur se réchauffe dès qu'il est dans les parages et il lui semble plus plus sympathique lorsqu'il lui adresse un sourire…



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyJeu 15 Oct - 17:42




    Holmes
    William, Tim



    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) 2zr25ms
    __caractère _
    calme – rieur – adorable – joueur – mature – parfois irresponsable – justicier – courageux – peu réfléchi – pourtant intelligent – sérieux – fêtard – clown.

    _âge & année
    seize ans ;
    troisième année

    ___camp_____
    neutre


      __my story_
      Ses parents sont décédés lorsqu’il avait tout juste onze ans. En effet, son père a tué sa mère avant de se suicider, venant d’apprendre qu’elle le trompait depuis des mois. Il était encore jeune et, endormi, il n’a rien vu de ce qui se passait, chose qu’il ne s’est jamais pardonnée. Il a été réveillé par le hurlement de sa sœur aînée, et ses sanglots incontrôlables. Depuis, il fait très régulièrement des cauchemars de cette nuit. Il est sous la garde de Winnifred, et est très attaché à elle. Il s’en veut de ne pas être capable de l’aider davantage, et à chaque vacance scolaire, il n’hésite pas à tenter de ramener de l’argent.


      Liens

    • Shannon L. Starmest : On peut dire que ce cher William s’est épris de la mauvaise personne. En effet, depuis qu’ils se sont bousculés l’an dernier, et qu’elle a laissé explosé sa rage devant son air quelque peu amusé, il ne peut s’empêcher de penser à elle. Cependant, il n’est ni riche, ni particulièrement puissant, ni plus âgé qu’elle. En gros, il n’a aucune chance, et il se pourrait même qu’elle ne l’ait pas encore remarqué… Quoique ?
    • Raoul K. Stratford : Son meilleur ami, même âge, même maison, ils sont tout le temps ensemble, et rien ne semble pouvoir les séparer. Ils sont de toutes les soirées, légales ou non, font toutes les conneries possibles, et s’amusent énormément. A vrai dire, certains vont jusqu’à penser qu’ils sont frères, malgré leur peu de ressemblance physique.
    • Winnifred E. Holmes : Liés par le sang, ils sont tout deux très proches, et pour cause, le jeune homme n’hésite pas à s’accrocher à sa soeur, qui est sa seule référence depuis la mort de leurs parents. Il ignore la nature de son réel métier, et d’un certain côté, ne veut pas savoir. Tout ce qui l’importe, c’est d’être heureux, et que Winnifred le soit aussi. Ainsi, dès qu’il est à la maison, il fait le clown, tentant de la dérider du mieux qu’il le peut.






    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyJeu 15 Oct - 17:42




    Stratford
    Raoul, Kylian



    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) 2zr25ms
    __caractère _
    moqueur – adorable – courageux – tête brûlée – maladroit – drôle – grande gueule – joyeux – amical – toujours souriant – persévérant – susceptible – frimeur – sûr de lui.

    _âge & année
    seize ans ;
    troisième année

    ___camp_____
    neutre


      __my story_
      Une famille unie, de l’argent qui coule à flot… Il ne pouvait rien demander de plus, n’est-ce pas? Et pourtant, il l’a fait. Ce n’était pas assez, ce n’était jamais assez. Il a été ravi d’entrer à Poudlard, ravi de pouvoir être un peu plus libre, terriblement déçu de constater que la liberté n’était pas si intéressante que cela. Une vie banale, un adolescent qui attend patiemment la suite.


      Liens

    • Salome E. Rosenberg : Il est fou d’elle, littéralement. Elle, pour sa part, le remarque à peine, de loin, comme s’il n’existait pas. Enfin, c’était comme ça l’an dernier. Dès le mois de septembre, elle l’a attiré dans les toilettes du Poudlard Express pour… faire connaissance. Depuis, elle n’hésite pas à revenir le voir quand lui en prend l’envie. Il se contente de ça, pour l’instant en tout cas.
    • William T. Holmes : Son meilleur ami, même âge, même maison, ils sont tout le temps ensemble, et rien ne semble pouvoir les séparer. Ils sont de toutes les soirées, légales ou non, font toutes les conneries possibles, et s’amusent énormément. A vrai dire, certains vont jusqu’à penser qu’ils sont frères, malgré leur peu de ressemblance physique.
    • Eleonore M. Freder : Magnifique petite française, comment aurait-il pu ne pas la remarquer ? Dès qu’elle a posé un pied dans la Grande Salle, son regard s’est posé sur elle, et depuis, elle l’obsède. Esclave de ses hormones, ce cher Raoul n’en mène pas large à chaque fois qu’elle lui sourit. Tant qu’il reste discret… De toute façon, il n’osera jamais lui adresser la parole, n’est-ce pas ? Il ne ferait pas la bêtise de se ridiculiser devant tout le monde. Même pas pour rendre Salome jalouse. Vraiment ?
    • Diego Rosenberg : Un individu comme un autre, rien de spécial, rien d'extravagant, voire même de particulièrement agaçant. Le seul problème, c'est qu'il tourne autour de Salome. Et Merlin, il aurait mieux fait de choisir quelqu'un d'autre pour assouvir ses pulsions, car ce cher Diego n'est pas prêt de laisser la jeune fille se laisser aller avec un jeune homme comme lui. Il les séparera, qu'il y ait du sang ou pas.






    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyDim 18 Oct - 19:11




    Calvill
    Henry, Johan



    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) 2zr25ms
    __caractère _
    séducteur, courageux, enjoué, beau parleur, faux, déterminé, intelligent, suspicieux, éternel perfectionniste, bon ami, fidèle en amitié, un peu vantard sur les bords, lunatique, apprécié, rigolo.

    _âge & année
    19 ans, sixième année

    ___camp_____
    opposants.


      __my story_
      Il n'a jamais connu sa mère ni son père. Né d'un accouchement sous X, sa mère étant âgée d'à peine dix sept ans lors de son accouchement, et son père ne l'ayant jamais reconnu. Il a vécu les cinq premières années de sa vie dans un orphelinat en France, avant d'être adopté par une famille anglaise, et de déménager à Londres. Ses parents adoptifs sont des moldus, mais apparemment sa mère ou son père - voir les deux - étai(en)t des sorciers car il a hérité de ce don. Au début, si sa famille en a été fortement effrayée, ils ont finis par accepter de le voir partir au travers du mur de la voie 9 3/4 et de le voir revenir fin juin, des crapauds dans les poches de sa robe de sorcier. Familiarisés à la magie, ils n'en ont plus peur. Cependant, ils n'ont pas conscience du danger qu'Henry fait planer sur eux. Farouche opposant au ministère magique, le bracelet pourrait bien lui jouer de mauvais tours.


      Liens

    • Heerina T. Hannington : Ils ont toujours été amis, mais depuis la mort de son frère, Henry se rapproche de plus en plus d'elle, lui servant d'épaule pour pleurer et de confident. Si il remarque que parfois, les yeux de la jeune fille pétillent d'un éclat autre qu'amical, il fait semblant de ne se rendre compte de rien. Car dans le fond, Heerina n'est rien de plus qu'une très bonne amie qu'il aide à surmonter une période difficile. Une amie qu'il aimerait bien mettre dans son lit, néanmoins.
    • Pride O. Janneson : Dès l'arrivée du jeune homme de Durmstrang à l'école, ils ne se sont pas appréciés. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Le calme olympien de Pride fait penser à Henry qu'il n'est pas net. Qu'il a des choses à cacher. Et dans le fond, peut être n'a t'il pas tort. Comme s'il avait senti que si quelqu'un devait découvrir ses secrets, ce serait Henry, Pride se tient loin de lui et fait tout pour que le Gryffondor ne le côtoie pas.
    • Eleonor L. Worthington : Elle est si fragile. Et avec elle, c'est son esprit chevaleresque qui prend le dessus. Elle est jolie, très jolie mais il ne pense pas à la mettre dans son lit. Il préfère la protéger des gens qui ne cherchent qu'à profiter de son caractère plus que sensible pour la blesser. Il veut la protéger et la rendre heureuse, et il est prêt à tout pour éviter à la jeune femme de souffrir.





    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) EmptyMar 20 Oct - 18:24



    Detworth
    Seraphina, Abegail
    -PRISE-



    __who am i _
    Elèves de Gryffondor (07/10) 3143xw2
    __caractère _
    pétillante, spontanée, dynamique, casse-cou, souriante, téméraire, joueuse, vive, rayonnante, lumineuse, épanouie, joviale

    _âge & année
    19 ans ;
    Septième année

    ___camp_____
    opposants


      __my story_
      Seraphina est une née moldue, et a grandi dans une famille véritablement baba-cool et ouverte, dans une petite ville du Sud de l'Angleterre. Très complice avec ses parents, sa séparation avec ces derniers ne fut pour autant pas difficile ni de l'un ni de l'autre côté, car les Detworth sont une famille adorant les terres inconnues et tout ce qui sort de la routine, on les considère presque comme décalés et hauts en couleur. Passionnée de théâtre, elle en fait depuis son plus jeune âge, et rêve de devenir actrice. Entre temps, Seraphina a monté beaucoup de fondations ici et là, pour venir en aide aux elfes de maison ou aux centaures, choses qui, avouons-le, n'ont pas franchement abouties... Elle est bien plus douée pour assister aux fêtes que pour aller harceler ses camarades pour de telles causes, dans le fond. Très impliquée, elle fait également partie de la Derrey's Army, ce qui complique quelque peu les choses avec Miles.


      Liens

    • Elias Buckingham : Il forme, avec Seraphina et Miles un trio assez inattendu et surprenant véritablement complice. La perpétuelle bonne humeur de Seraphina l'agace de temps à autre, néanmoins ils s'apprécient énormément. D'autant plus que la jeune fille ne cesse de tenter de le décoincer, le traînant de fêtes en fêtes, et l'emmenant souvent avec elle dans ses expéditions nocturnes gryffondoresques. Néanmoins le jeune garçon commence à éprouver des sentiments pour Seraphina, et elle ne peut feinter de l'ignorer, vu comment ce dernier la regarde parfois... Néanmoins Seraphina semble pencher d'avantage pour Miles...
    • Miles Hannigan : Lui aussi fait donc parti de ce trio inattendu. Il y a entre Miles et Seraphina une certaine attirance mutuelle, et qui pourrait mettre un terme à ce trio qui tend à devenir un triangle amoureux. La belle penche-t-elle plus pour Miles ou pour Elias, elle-même l'ignore, et secrètement cela la travaille car elle tient autant à l'un qu'à l'autre. Et si pour le moment, cette histoire de triangle ne se voit pas, cela pourrait remonter bientôt à la surface, car la jalousie d'Elias se fait sentir. Il est vrai que, finalement, Seraphina semble plus pencher pour Miles, le don juan, vu la façon dont elle le regarde. Et pourtant, dans leurs idéaux, ils sont férocement opposés : elle revendique son statut à la Derrey's Army, il clame sans scrupule se ranger du côté du Ministère. Tôt ou tard, cela finira par les déchirer.



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Elèves de Gryffondor (07/10) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor (07/10)   Elèves de Gryffondor (07/10) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Elèves de Gryffondor (07/10)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Quatre ; Le Registre des Postes Vacants :: Postes vacants : élèves -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit