Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lemmy :: Hurt me, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend EmptyDim 1 Nov - 21:02

Lemmy :: Hurt me, my friend 433759 Lemmy :: Hurt me, my friend 284340
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend EmptyDim 1 Nov - 21:15



    AAAAh on s'est fait invasionné notre chambre par un... garçon !!!! ><
    Un petit lien s'impose non ? Lemmy :: Hurt me, my friend 835331

Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend EmptyDim 1 Nov - 21:15

Pas besoin de drogue pour la jeune Phoenyx qui se la confectionne, elle-même.

Petite-amie. ce n'est pas son genre. Elle ne connait pas l'amour et si elle devait s'en approcher, elle se le refuserait surement. Par contre, elle a toujours besoin d'amant. Mais si tu veux on peut faire plus compliquée du style, ils pourraient tombé amoureux l'un de l'autre mais se le refuse, se voilant la face et agissant comme s'il ne se passait rien.

Je sais pas si je me fais bien conprendre. Je suis un peu dans les vap's donc pas trés clair dans mes propos. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine &amp;amp;amp; Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend EmptyDim 1 Nov - 21:39

Okay!! Alors je te rajoute quand je peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend EmptyDim 1 Nov - 23:10



    Loin de moi cette idée. Mais j'aimerais quand même un lien négatif. (a)

    Je pense qu'Eleonore serait bien du genre à le trouver totalement inintéressant (surtout qu'il traîne quand même avec l'autre loufoque d'Eileen). Donc en fait elle l'aimerait pas du tout, parce qu'en plus, c'est quand même un sale drogué ! ^^
    Cependant, elle n'aimerait pas du tout qu'il ne s'intéresse pas à elle (tu comprends, ça dégrade son égo qu'il ne soit pas attiré par elle) alors du coup elle ferait sa grosse faux-cul et aurait tendance à l'allumer légèrement.

    Ça t'irait ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend EmptyLun 2 Nov - 12:00

    J'aime ton perso <3 Alors j'veux un lien. Sur le coup, j'ai pas trop d'idée, mais histoire de ne pas te laisser sans rien, je propose quand même une base d'idée.

    Je te fais donc un bref topo. Rosalyn est prude, très prude même, elle est aveugle, assez méfiante vis à vis de la gente masculine. Elle est un peu bizarre en fait, parfois un peu méchante, mais elle reste quelqu'un de très gentil et qui veut bien aider et faire le bien autour d'elle même si ça vire parfois en catastrophes (amen).

    Elle aurait pu le rencontrer à la bibliothèque, alors qu'elle était en train de travailler sur un devoir. Ca m'étonnerait que ton perso soit du genre à bosser, alors il aurait très bien pu se retrouver là genre euh...Parce qu'il voulait se réfugier dans un endroit chaud. Ou encore, vu qu'il aurait envie de se taper Rose, il l'aurait suivi pour essayer de lui faire un peu de baratin. Il se serait donc installé à côté d'elle, et il aurait commencé à tchatcher et à la draguer. Elle n'aurait pas écouté grand chose, mal à l'aise tout de même, et elle aurait fait genre qu'elle était contentrée sur son boulot. Avant de lui faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée et donc de lui mettre une veste. Après coup, ben il aurait tendance à l'énerver plus qu'autre chose. Parce qu'on peut imaginer qu'il continuerait ses tentatives -parfois minables- d'approche, et ça aurait tendance à sérieusement la gonfler. Elle l'enverrait bouler inlassablement. Il aurait pu même se passer des paroles (si il ne le fait pas consciemment, il aurait pu être défoncé/bourré à ce moment là) , mais il se serait fait repousser vraiment de façon très agressive. Bon, au fil du temps, ceci dit, il ne la désirerait plus obligatoirement, en fait, s'il continue, c'est aussi parce que ça l'éclate de la faire enrager. Mais depuis ce jour, vu qu'elle s'est faite violer et tout, et que son attitude lui a rappelé des mauvais souvenirs. Donc elle serait supra mal à l'aise vis à vis de lui et chercherait à l'éviter par tous les moyens. Sauf que (comme si c'était déjà pas assez compliqué '.') je ne sais pas comment ni pourquoi, elle lui donnerait une seconde chance et le fréquenterait, comme un simple ami. Et à défaut de ce côté agaçant qu'il a, elle pourrait voir qui il est vraiment, découvrir ses qualités quoi. Donc je pense qu'une amitié à ce moment là est envisageable. Sauf qu'il la trouverait vraiment coincée, et qu'il essaierait de la décoincer donc (vu qu'elle n'est pas très drogue, alcool & co, elle fume juste un peu de temps en temps...). De son côté, elle finirait par comprendre qu'il se drogue, et vu que son frère aîné est mort de ça, elle aurait eu peur pour lui et essaierait par tous les moyens de l'en sortir. Après, à toi de voir s'il peut essayer de lui en faire prendre (genre alleeeez, au moins une fois dans ta vie, tu verras, c'est cool) et elle pourrait céder après quelques réticences u.u

    Haha, finalement j'avais plus d'idées que prévu. En tout cas, tu me dis s'il y a des trucs à modifier, ou si c'est à refaire complètement XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend EmptyLun 2 Nov - 12:35

Mdr, nan, pas vraiment. C'est juste que j'ai laissé mon imagination tordue faire le boulot, initialement, j'étais à sec niveau idée XD

Bref, si ça te va, je te rajoute bientôt.
Pour situer, ce lien, il va être joué, il existe déjà? S'il existe déjà, on le joue à quel moment? (bon, ça n'a rien à voir avec la demande de lien, mais c'est juste pour avoir un repère temporel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend EmptyLun 2 Nov - 12:53

Alors...Quand je disais RP, c'était pas pour tout de suite hein, je suis un peu suarchargée de RP's justement, sur tous les autres forums & de travail perso, donc bon, j'attends d'en avoir moins quoi (puis j'ai déjà un topic en cours ici XD)

Soo, pour plus tard, si ça t'arrange :)

En fait, je crois que j'ai mal posé ma question (comme d'habitude XD) En fait, je demandais à quel moment du lien ils en sont. Si elle l'a déjà rencontré, ou si elle l'a déjà repoussé, si elle sait déjà qu'il se drogue, bref, par rapport à l'idée du lien, où en est on quoi XD Désolééée, j'arrive pas à m'exprimer, par moments un truc de fou Lemmy :: Hurt me, my friend 618600
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend EmptyLun 2 Nov - 20:39

Alors on peut légèrement modifier le truc XD Je trouve que ça serait sympa de jouer la rencontre mais plus tard, ça pourrait donner un truc marrant en fait XD Et euh, en parallèle de ça, elle comprendrait effect' qu'il se drogue au vu des rumeurs puis elle sait reconnaître les gens défoncés quoi, c't'une longue histoire, et elle, comme elle est un peu idiote par moments, elle trouverait que c'est normal qu'il agisse ainsi avec elle donc elle lui trouverait des circonstances atténuantes, sans se méfier plus que ça en fait, et elle essaie même de l'aider, en bon samaritain qu'elle est . Mais alors, il persévère dans sa drague, jusqu'au jour où elle le repousse, et après c'est comme on avait dit (:

C'était une légère variante, je propose donc :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lemmy :: Hurt me, my friend Vide
MessageSujet: Re: Lemmy :: Hurt me, my friend   Lemmy :: Hurt me, my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemmy :: Hurt me, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit