Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luthina • ❛ Winter Overture ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luthina A. Carlson
O quam serena, quam amoena
O castitatis lilium

Luthina A. Carlson

♦ messages : 463
♦ crédit(s) : Fay © & Tif ©

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Vide
MessageSujet: Luthina • ❛ Winter Overture ❜   Luthina • ❛ Winter Overture ❜ EmptyDim 1 Nov - 18:55

Luthina • ❛ Winter Overture ❜ 10nztpi
    Voir ; Sa fiche Ses Topics Son I.D Card Sa volière



      ‘ J’ai peur d’un baiser comme d’une abeille. Je souffre et je veille.’
      « Paul Verlaine posa un jour ces mots sur du papier, et j’en viens à croire que ce sont là les vers qui me conviennent le mieux. J’ai peur, je souffre et je veille. Mon été s’en est allé, emportant avec lui sa chaleur, mon soleil, mon amour… Je veille chaque Noël pour le voir revenir, je souffre de son absence, j’ai peur de le perdre à jamais… Mon soleil, ma lune, mon tout. Autrefois, je riais, aujourd’hui je pleure ; et plus le temps s’écoule plus l’oiseau perd espoir de se réchauffer. Il neige en ce matin de 25 décembre, mais tu n’es pas là, tu ne reviendras pas n’est-ce pas ? Je n’ai pas même prit la peine de poser un sapin. J’ai déserté mon lit depuis vingt-deux heures hier, mais à minuit, tu n’étais pas là, et je commence à croire que le père Noël n’existe pas… »
      Extrait du journal de Luthina ; Décembre 2008


      So what ?
          Petites informations en vrac.
    Luthina Azur Carlson, née Leviathas, est une jeune femme de très bonne famille (sang-pur & aristocrate.). Elle pourrait vivre une vie entière sans travailler, mais la vie ne serait pas amusante ainsi. Cadette d'une fratrie de deux enfants, elle supporte avec calme et amusement son frère aîné, touché par la maladie de la Lycanthropie. fiancée un an avant sa sortie de Poudlard, elle se maria rapidement avec son ami d'enfance Tyler Carlson, avec qui elle comptait passer sa vie entière avant qu'il ne disparaisse mystérieusement.
    Durant ses années à Poudlard, la jeune fille travailla avec ardeur afin de devenir animagus, son animal représentant un petit furet blanc dont elle a finit par prendre le tic ( se gratter derrière l'oreille), à force de se transformer en cette créature. Professeur de Sortilèges & Enchantements, elle fait tout pour rendre ses cours plus qu'agréable et se fait oreille attentive en cas de besoin. Artiste dans l'âme, elle joue du piano & dessine parfois, bien qu'il y a maintenant trois ans qu'elle a cessé ces activités par manque de motivation.



Spoiler:

      What else ?
          Petites informations en vrac.
    Les peurs de Luthina : La Nécrophobie ; peur des morts (contrairement à la thanatophobie, qui est la peur de la mort elle-même).
    Elle est souvent expliquée par la peur de l'inconnu, lorsqu'on voit un corps qui a eu une vie auparavant, en particulier quand on voit le corps d'un proche, qu'on a bien connu, et qui est décédé.Elle peut aussi s'expliquer par la peur de la fatalité : l'horreur physique et odorante des cadavres en décomposition fait peur car on sait qu'on ressemblera à ça après la mort.

    Mais elle a également peur de perdre à tout jamais son époux, notamment en le sachant mort ou en divorçant de ce dernier. (Epouvantard)

    Le Patronus de Luthina : Il s'agit en réalité d'un fennec argenté corporel. En plus d'éloigner les détraqueurs, celui-ci lui sert à envoyer des messages aux membres des P.L.

    L'animal de Luthina : Durant sa jeunesse, elle possédait un Demiguise du nom d'Omega, aujourd'hui, un autre à prit la place du précédant, descendant qui porte le nom de Orion et est âgé de trois ans seulement. Ce dernier l'accompagne partout, même en cours.
    Le Demiguise est une créature paisible et herbivore qui a la faculté de pouvoir se rendre invisible. Il ressemble a un singe gracieux avec de grands yeux noirs mélancoliques cachés derrière de longs poils. Sa fourrure sert à la confection des capes d'invisibilité. Le Demiguise est originaire d'Extrême-Orient.

    Cette année est sa deuxième en tant que Professeur de Sortilèges et Enchantements ; et de son cours, l'on sait qu'il est vivant et très souvent amusant.

    Elle sourit très souvent, comme si rien ne pouvait réellement la rendre triste... Les années auprès de l'homme qu'elle aime lui ont apprit à cacher les choses sans jamais mentir cependant.

    Elle est membre de l'Ordre des Pax Luminæ depuis maintenant deux ans.


Dernière édition par Luthina A. Carlson le Dim 1 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Carlson
O quam serena, quam amoena
O castitatis lilium

Luthina A. Carlson

♦ messages : 463
♦ crédit(s) : Fay © & Tif ©

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Vide
MessageSujet: Re: Luthina • ❛ Winter Overture ❜   Luthina • ❛ Winter Overture ❜ EmptyDim 1 Nov - 18:56

      Wanted
    { À venir …


    L'élève Model : {1 fille ou 1 garçon} Il se trouve que cet élève est incontestablement le meilleur que Luthina ait rencontré et c'est toujours un plaisir de travailler avec. Sa curiosité concernant les sortilèges amuse Luthina qui a finalement accepté de lui donner quelques cours en plus.

    La Corneille : {1 fille ou 1 garçon} Cet élève là, en revanche, est bien moins assidu dans son travail et ses notes se révèlent être catastrophiques. Il n'est pas rare que Luthina le/la voit ne rien écrire, perdu ou s'en moquant tout simplement. Aussi à lui aussi a t'elle proposé quelques cours particuliers.


    L'amie Fidèle : {1 fille} La jeune femme à trouvé en cette personne une amie plus que fidèle et qui jamais ne la trahira. Elle ne lui a pratiquement rien caché si ce n'est son statut de femme mariée et le fait qu'elle soit membre de l'ordre des Pax L. . Différentes mais complémentaires, les deux jeunes femmes se respectent, s'admirent et se comprennent, chacune à l'écoute de l'autre.




Spoiler:


Dernière édition par Luthina A. Carlson le Dim 1 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Carlson
O quam serena, quam amoena
O castitatis lilium

Luthina A. Carlson

♦ messages : 463
♦ crédit(s) : Fay © & Tif ©

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Vide
MessageSujet: Re: Luthina • ❛ Winter Overture ❜   Luthina • ❛ Winter Overture ❜ EmptyDim 1 Nov - 18:57

Dans mon jardin, il y à


      Des papillons
          Ceux qui sont considérés comme des amis. ེ


      Des abeilles
          Ceux qui sont considérés comme des amis mais qui n'hésiteraient pas à la trahir.


      Des poissons
          Plus des connaissances vers lesquelles elle se rend de temps en temps.


      Ma lune
          Celui qui réchauffe son cœur & son corps et qui pourtant est l'inconstant amant
    Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Aqrg3_th
      Tyler J. Carlson
      Mon autre, mon amant, mon mari, mon roi. Voilà trois ans que nous sommes séparés, bien que notre mariage nous unit encore. J'ignore encore pourquoi il est parti cette nuit-là et n'éprouve depuis qu'un terrible manque. Si l'aimer est facile et douloureux, lui prouver le contraire est en revanche bien plus ardu que je ne le pensais... Et pourtant, je ne rêve que de lui murmurer ces quelques mots, pendus à mes lèvres : « Reviens, reviens-moi »


      Mes étoiles
          Ces hommes & femmes qui lui tournent autour


Dernière édition par Luthina A. Carlson le Dim 1 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Carlson
O quam serena, quam amoena
O castitatis lilium

Luthina A. Carlson

♦ messages : 463
♦ crédit(s) : Fay © & Tif ©

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Vide
MessageSujet: Re: Luthina • ❛ Winter Overture ❜   Luthina • ❛ Winter Overture ❜ EmptyDim 1 Nov - 18:57

mes ombres & moi…
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Vide
MessageSujet: Re: Luthina • ❛ Winter Overture ❜   Luthina • ❛ Winter Overture ❜ EmptyDim 1 Nov - 19:27

Magnifique fiche !
Je pensais au lien "l'élève modèle" mais étant donné que Liliane n'est pas à Poudlard...
Mais ce cours serait sans doute celui qu'elle préfère, et elle aurait pu, pourquoi pas, impressionner son professeur pour son talent malgré son mutisme. En cinquième année, peu savent maîtriser les informulés. Enfin bon, j'adore aussi ton personnage Luthina • ❛ Winter Overture ❜ 284340
Sinon, j'attendrai d'autres liens possibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Vide
MessageSujet: Re: Luthina • ❛ Winter Overture ❜   Luthina • ❛ Winter Overture ❜ EmptyDim 1 Nov - 21:08

Moi, je veux bien être la corneille.

Phoenyx a des capacités mais ne s'en sert pas ou que lorsqu'elle en a envie. Le cours de sortilége et enchantements et loi d'être son favoris, il ne trouve pas grâce à ses yeux. Ce qui pourrait justifer son manque d'inattention totale. Elle est du genre à être dans la lune ou à regarder ses caramades d'un oeil critique suivant son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Vide
MessageSujet: Re: Luthina • ❛ Winter Overture ❜   Luthina • ❛ Winter Overture ❜ EmptyDim 8 Nov - 19:46

Bon Tif', tu peux pas y échapper XD !
Je pensais qu'on pouvait inverser les rôles pour une fois, je suis ta protégée (a) !
Je m'explique, tu vois que Cass' est douée, mais te donne l'impression de ne pas travailler ce qui t'embête puisque tu vois ces compétences et puis plus tu cherches sur elle, plus tu as pitié et tu veux l'aider .. elle s'en rend compte et elle se braque. Jusqu'au jour où tu la surprend complètement ivre dans les toilettes ... tu finis par la faire parler et puis elle devient ta protégée XD ? Ou alors on peut faire quelque chose de plus tordu :O 'fin si t'as des idées dis Luthina • ❛ Winter Overture ❜ 433759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Vide
MessageSujet: Re: Luthina • ❛ Winter Overture ❜   Luthina • ❛ Winter Overture ❜ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luthina • ❛ Winter Overture ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit