Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [*]Megan Shane Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

[*]Megan Shane Riley Vide
MessageSujet: Re: [*]Megan Shane Riley   [*]Megan Shane Riley EmptyDim 1 Nov - 19:11

Moi il me faut =) Mais je sais toujours pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

[*]Megan Shane Riley Vide
MessageSujet: Re: [*]Megan Shane Riley   [*]Megan Shane Riley EmptyDim 1 Nov - 23:35

Euh pour Maxime cela risque d'être dur parcequ'elle ne connait pas son père biologique, et puis le reste de sa famille (qu'elle connait) sont des moldus.
A moins que tu sois la grande soeur de Nim ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

[*]Megan Shane Riley Vide
MessageSujet: Re: [*]Megan Shane Riley   [*]Megan Shane Riley EmptyMer 4 Nov - 12:15

Enfin pour la grande soeur, elle n'a pas vraiment de rapport avec des moldus puisqu'elle n'a que Maxime et sa soeur jumelle. Puisqu'elle est leur grande soeur paternelle, qui est de sang pur comme leur père d'ailleurs. Mais bon je vais trouver quelqu'un d'autre ^^". Cela aurait pu être marrant ouais.
Je sais pas avec qui tu as des liens dans mon entourage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

[*]Megan Shane Riley Vide
MessageSujet: Re: [*]Megan Shane Riley   [*]Megan Shane Riley EmptyMer 4 Nov - 18:27

Ah ben je t'explique la relation que j'avais imaginée alors ^^" xD Assez ambigüe d'ailleurs. ^^'

Facile ou pas facile de se connaître sachant que le père des deux jeunes femmes à fait infidélité à la mère de l'une d'entre elles. Pourquoi ? Aucun idée, même si Maxime veut connaître cette grande soeur dans l'espoir de connaître son père, celle-ci a quelque peut certaines réticences envers cette "nouvelle" soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[*]Megan Shane Riley Vide
MessageSujet: Re: [*]Megan Shane Riley   [*]Megan Shane Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[*]Megan Shane Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit