Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elèves de Poufsouffle (11/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
MessageSujet: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyLun 28 Sep - 15:33


      « Les Poufsouffles »
        11 / 14
      Elèves de Poufsouffle (11/14) 5ufk0m_th Elèves de Poufsouffle (11/14) Iei6fr_th
      « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal
        Ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale.»



        - Duncan I. Fellington. -libre-
        - Laoise M. Debwinger. -prise-
        - Lucas V. Nostram. -pris-
        - Salome E. Rosenberg. -prise-
        - Mirabbel S. Endeness. -libre-
        - Everley B. Sadness. -libre-
        - Elias Buckingham. -libre-
        - Allegoria E. Dodsen. -libre-
        - Veruca Misturley. -libre-
        - Marcus D. Tatcher. -libre-
        - Améthyste G. Rules. -libre-
        - Matheeld I. Luminae. -libre-
        - Nora K. James. -libre-
        - Jupiter A. Hemingway. -libre-


    Dernière édition par Vox Tenebrae le Jeu 22 Oct - 21:48, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyMer 14 Oct - 12:59




    Fellington
    Duncan, Isiiah



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) X25hz6
    __caractère _
    posé, réservé, calme, travailleur, tolérant, susceptible, têtu, souriant, persévérant, rêveur.

    _âge & année
    16 ans, troisième année

    ___camp_____
    neutre


      __my story_
      Duncan est un né-moldu, et a grandit dans une famille juste et droite qu ne connaissait pas le monde magique jusque là. Aussi, à la réception d'un courrier le conviant à Poudlard le surprit amplement, mais contrairement à sa jumelle Cory, il le prit avec une certaine angoisse. Effacé mais gentleman, il se fit des amis sur qui il pouvait compter, bien que ces derniers ne demeuraient pas extrêmement nombreux. Beau garçon, il tomba dans les filets d'Eliana Sparkle, une Serdaigle divinement belle mais diablement manipulatrice... chose qu'il ignorait. Eliana lui brisa le coeur le jour où il la vit dans les bras d'un autre par surprise, alors même que tous deux étaient en couple. Un malheur n'arrivant jamais seul, quelques jours plus tard, sa jumelle perdit tragiquement sa meilleure amie. Duncan, très lié à Cory, fit tout son possible pour l'aider et la soutenir dans cette rude épreuve, mettant ses problèmes de coeur de côté.


      Liens

    • Cory L. Fellington : sa jumelle, envoyée à Gryffondor. Elle est tout le contraire du jeune homme, extravertie, dynamique, enjouée... et pourtant on ne les voit que très rarement l'un sans l'autre. S'il est vrai que Duncan reste dans l'ombre de sa soeur, il n'en demeure pas moins qu'il l'aime énormément. Néanmoins les jumeaux ont su trouver un juste milieu dans leur relation fusionnelle : aucune jalousie prime lorsqu'il s'agit de voir quelqu'un s'approprier Cory, et inversement. Leur relation est saine et des plus pures et innocentes
    • Eliana Sparkles : cette jeune Serdaigle a su faire battre son coeur, néanmoins cette dernière l'a manipulé en lui montrant une fausse facette d'elle même : douce et chaleureuse. Ce que la belle voulait, c'était simplement l'ajouter à ses trophées, car avouons que Duncan est beau garçon. Aujourd'hui, Duncan ne lui adresse plus la parole, mais son côté trop tolérant fait qu'il peine à vraiment la repousser froidement lorsque cette dernière vient à sa rencontre... pour tenter de le récupérer.
    • Sidonie Desmels : sa correspondante de Beauxbâtons, naturelle mais confiante, elle pousse Duncan à sortir de ses gonds, à se lâcher, et tente de l'entraîner avec elle dans ses sorties. Les deux jeunes gens apprennent à se connaître, et par ailleurs Sidonie a appris pour l'histoire avec Eliana. Voyant clair dans le jeu de la Serdaigle, elle a proposé à Duncan de jouer avec lui une fausse relation amoureuse, afin de rendre jalouse la Serdaigle. Et ça marche. Mais ne vont-ils pas se brûler les ailes dans ce futur triangle amoureux ?
    • Alexis Drewsford : le meilleur ami de Eliana, en vérité il ne s'est jamais vraiment entendu avec ce Serpentard avec lequel il n'échangeait que peu de paroles. Ce fut avec lui qu'Eliana trompa Duncan, et depuis le Poufouffle voue une haine farouche pour le vert-et-argent, même si étrangement il en veut beaucoup moins à la Serdaigle. Ne vous fiez pas à son caractère tolérant, Duncan peut-être aussi un adversaire acharné.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyMer 14 Oct - 13:11




    Debwinger
    Laoise, Moira
    - PRISE -



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) 6omv7s
    __caractère _
    manipulable, fragile, peureuse, douce, sensible, rêveuse, douée pour l'art, passionnée de danse, tête en l'air, maladroite

    _âge & année
    16 ans ;
    deuxième année

    ___camp_____
    neutre


      __my story_
      Cette jolie jeune fille est une sang pure, délaissée par ses parents fortunés, elle a souvent vécu dans la solitude de fille unique, d'où son côté timide. Renfermée et facilement impressionnable, autant avouer que si Laoise est une jeune fille adorable qu'on aimerait prendre sous son aile, elle n'a que peu d'amis, car la crainte d'aller vers les autres est présente. Un fait qui s'est renforcé depuis qu'un vampire l'a agressée au coin d'une rue sombre alors qu'elle n'avait que quatorze ans, mais heureusement, Laoise fut sauvée à temps. Depuis, elle craint les créatures magiques qui ne lui inspirent pas confiance, et les vampires en particulier.


      Liens

    • Keith Thnderwolt : il voudrait ajouter à sa collection, pire encore, il la traite comme une poupée et s'amuse à lui faire peur en se faisant bourreau. La demoiselle effrayée est presque sous l'emprise psychologique de Keith qui la manipule comme il le souhaite, mais elle refuse encore à partager une nuit avec lui... Le jeune homme lui fait peur.
    • Arkady R. Bokeivich : son correspondant de Durmstrang, autant dire que leur relation s'annonce... difficile. La jeune fille a peur de son statut de vampire, et tend à la fuir, quand Arkady tente de la mettre en confiance et se montre des plus doux et protecteur avec cette dernière. Il a pour la Poufsouffle une véritable affection qu'il ne parvient pas à décrire.
    • Phoenix . Johns : Que s'est-il passé ? Ce soir là, elle avait trop bu, emportée par la joie de pouvoir participer à une fête VIP, elle qui pourtant ne boit jamais et ne tient même pas l'alcool... Résultat, elle a offert sa virginité à ce chanteur cette nuit là, un beau garçon qui la laissa en plan le lendemain matin. Elle en souffre et en a honte, si seulement elle pouvait se cacher dans un trou pour ne pas en ressortir...





    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyJeu 15 Oct - 13:36




    Nostram
    Lucas, Vox

    - PRIS -



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) 358uhoz_th
    __caractère _
    Fêtard - déterminé
    bagarreur - rebelle -
    franc - colérique -
    incassable - sournois

    _âge & année
    18 ans
    Sixième année

    ___camp_____
    opposant


      __my story_
      Issu d'un milieu modeste et d'une mère sorcière et d'un père moldu, on peut avouer que le jeune homme souffre quelque peu de cette situation. En effet, il semble être la tête de turc de quelques serpentards, pourtant, ce serait mal connaître le Poufsouffle que de croire qu'il se laisse faire, bien au contraire, et ce genre de défense le mène souvent dans la salle de torture pour une punition adéquate… Néanmoins, rien ne semble le briser, loin de là… 


      Liens

    • Jericho C. Nostram: Frères et meilleurs amis, Lucas et Jericho sont souvent vus ensembles. Confidents et conseillers, l'un influence l'autre et vice versa. Jericho est plus que protecteur envers son frère, au point d'aller jusqu'à faire passer des interrogatoires à ses petites amies
    • Lucy N. Whisperer Leur histoire n'a duré qu'un an, et aujourd'hui encore, ils peinent à s'oublier. Il leur arrive d'avoir l'un pour l'autre des gestes qu'ils avaient lorsque leur destin les unissait encore, et c'est toujours par une dispute qu'ils se quittent lorsqu'ils s'en rendent compte…
    • Armand S. Penn Il est le confident de Lucas, et son meilleur ami. Le lien qui les unit, les relie surtout à Lucy, qui est à la fois la meilleure amie d'Armand, mais aussi l'ex petite amie de Lucas… & le serdaigle semble tout faire pour remettre les deux tourtereaux ensembles, sans que ces derniers ne s'en aperçoivent… 



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyJeu 15 Oct - 17:44




    Rosenberg
    Salome, Estelle
    -PRISE-



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) X25hz6
    __caractère _
    active – determine – fonceuse – drôle – lunatique – séductrice – indécise – agaçante – touchante – manipulatrice – calculatrice – parfois violente – colérique – loyale – fidèle – stable – peu courageuse – volage.

    _âge & année
    dix-neuf ans ;
    sixième année

    ___camp_____
    neutre


      __my story_
      Jeune enfant pourrie gâtée, elle a toujours été habituée à avoir ce qu’elle voulait – et ne s’en est jamais plainte. Ses parents avaient tendance à énormément voyager, et ce fut sans surprise qu’elle se retrouva régulièrement seule à la maison, invitant dès ses onze ans des amies à passer la semaine chez elle. Plus tard, ce fut des garçons qui prirent place dans sa chambre, sans que ses parents ne se doutent de quoique ce soit. A vrai dire, son existence était presque parfaite. Était, car aujourd’hui, il y a Diego.


      Liens

    • Diego Rosenberg : Aussi étrange que cela puisse paraître, cette jeune fille fait partie de sa famille. Elle est la fille du fils de son cher frère, et Merlin, il meurt d’envie d’en savoir plus sur elle… Curiosité morbide sur la famille qu’il a quittée il y a déjà si longtemps ? Peut-être être bien, mais après tout, il ne compte rien lui faire, à la pauvre malheureuse. Qu’elle soit donc rassurée ; il rangera ses crocs.
    • Kendra L. Stelavia : Elles sont amies ; et c'est d'ailleurs grâce à Salome que Diego a repéré la jeune Kendra, bien qu'aucune des deux ne le sachent réellement. Toujours fourrées ensemble à Poudlard, cette année est plus dure pour elles : en effet, c'est la première qu'elles passent séparées. Encore plus compliqué lorsqu'on sait qu'un tueur est à leurs trousses.
    • Raoul K. Stratford : Il est fou d’elle, littéralement. Elle, pour sa part, le remarque à peine, de loin, comme s’il n’existait pas. Enfin, c’était comme ça l’an dernier. Dès le mois de septembre, elle l’a attiré dans les toilettes du Poudlard Express pour… faire connaissance. Depuis, elle n’hésite pas à revenir le voir quand lui en prend l’envie. Il se contente de ça, pour l’instant en tout cas.








    Dernière édition par Vox Tenebrae le Mar 20 Oct - 18:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyDim 18 Oct - 19:03




    Endeness
    Mirable, Suzy



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) X25hz6
    __caractère _
    précise, douée en magie, loyale, volage, joue bien de la guitare, chante très bien, populaire, gracieuse, amusante, a tendance à boire un peu trop à chaque soirée, allumeuse, sociable, énervante, égocentrique, cynique, peut se montrer méchante une fois saoule, irrespectueuse, insolente, ambitieuse.

    _âge & emploi
    21 ans, septième année.

    ___camp_____
    neutre.


      __my story_
      La rebelle de Poudlard, c'est elle. C'est à peine si elle ne se met pas une fleur dans les cheveux et qu'elle se couche dans le parc pour jouer de sa musique. Passionnée, élevée par une mère musicienne et un père toujours absent, elle a grandi au milieu de la voix jazz de sa mère moldue qui chantait dans les bars de la capitale pour gagner de quoi manger et payer le loyer. Ce n'était pas la grande fortune mais tout ce petit monde a toujours été heureux. Fille unique, Mirabel s'est très vite imposée à Poudlard. Fêtarde, elle est de toutes les soirées - autorisées ou non. D'ailleurs, sa musique est presque aussi connue qu'elle dans le château. Son talent à la guitare et sa voix erraillée ont beaucoup de succès. En sortant d'ici, elle compte bien étendre sa popularité et devenir qui sait, une emblème de la scène musicale sorcière ?


      Liens

    • Sunday B. Prescotte : Un lien très étrange lie les deux jeunes femmes. En effet, Mirabel ne peut s'empêcher de protéger Sunday des mauvaises langues et de tenter - en vain - de faire taire les rumeurs. Et pourtant, elles sont à l'opposé l'une de l'autre. Et c'est cette différence qui les fascine, aussi bien l'une que l'autre. Toute la force de leur amitié réside dans le fossé qui les sépare...
    • Gabriel ? Wellington : C'était cet été, après un concert du groupe de Gabriel. Elle attendait dehors, elle était la dernière. Tout ce qu'elle voulait, c'était faire écouter ses chansons au leader. Ca lui semblait être une bonne idée. Et même si il ne s'est pas montré très coopératif au début, elle peut se montrer très... persuasive, Mirabel. Il l'a donc ramenée chez lui. Et même si au début, elle lui a joué quelque un de ses morceaux, elle a très vite rejoint ses draps. Depuis, il tente de la faire percer, comme quoi, il faut être prête à tout pour réussir.
    • Roxanne M. Todd : Si peu de temps qu'elles se connaissent et pourtant, elles ne peuvent pas se supporter. Sans raisons, et pourtant, à chaque fois qu'elles se croisent c'est entre regards meurtriers et piques assassines que balança la conversation.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyDim 18 Oct - 19:04




    Sadness
    Everley, Barnaby



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) X25hz6
    __caractère _
    aime aider les autres, voudrait comprendre tout ce qu'il peut se passer, a une peur bleue de se retrouver seule, sociable, fidèle, intelligente, suspicieuse, bornée, amicale, caline, naïve, sensible, romantique, n'est pas facilement manipulable, maladroite au plus haut point.

    _âge & emploi
    19 ans, sixième année.

    ___camp_____
    opposants.


      __my story_
      Tout s'est toujours bien passé pour la jeune Everley. Elevée dans une famille aimante ou elle n'a jamais manqué de rien. Fille cadette d'une famille de trois enfants, son frère et sa soeur ainé(e) ont fini leur étude à l'école de sorcellerie depuis quatre et deux ans respectivement. Ses frère et soeurs étaient de vrais fauteurs de trouble, et par rapport à eux, elle est étonnement calme. Sans cesse comparée à ses ainés, cette situation à tendance à lui peser, surtout quand on la trouve inférieure à eux. Moins populaire, moins rigolote. Ils ne prennent pas le temps d'apprendre à connaître qui elle est vraiment, en tant que personne. Et pourtant, elle a son cercle d'amis fidèles pour qui elle donnerait tout. C'est une jeune fille heureuse, mais fort idéaliste. En effet, elle est trop sensible et naïve, elle a toujours vécu dans une bulle et le jour ou cette bulle éclatera, elle pourrait bien se retrouver plus que vulnérable.


      Liens

    • Jules A. Scatergod : Son professeur de torture, qu'elle n'apprécie pas beaucoup. Elle ne peux pas aimer quelqu'un qui prend autant de plaisir à enseigner aux autres comment torturer d'autres personnes. Elle aime trop la vie pour ça. D'ailleurs, il lui arrive de refuser de participer aux cours lorsqu'elle juge que les tâches demandées sont trop radicalement contraire à ses idéaux. Alors forcement, elle a eu vite fait de se mettre Jules Scatergod à dos.
    • Emma F. Senetre : La Poufsouffle est persuadée qu'elle peut aider la Serpentarde. Evidemment, Emma s'empresse de refuser toute aide de la part d'Everley. Et pourtant, même si cette dernière n'a aucune idée de ce qui a changé Emma à ce point, elle sait qu'elle en souffre, et elle aimerait vraiment l'aider. Après tout, elles étaient proches avant qu'Emma ne change et s'éloigne brusquement, alors, elle voudrait savoir.
    • Luke J. Strike : Son meilleur ami depuis des années. Et depuis la mort des parents de ce dernier, elle prend soin de lui et tente par tout les moyens de lui remonter le moral. Et plus elle s'occupe de lui, plus elle sent son palpitant s'éveiller de pulsations nouvelles. Mais comment dire à son meilleur ami, qu'on... l'aime ?



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyMar 20 Oct - 18:00



    Buckingham
    Elias, au choix



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) 358uhoz_th
    __caractère _
    coincé, loyal, généreux, quelque peu réservé, sceptique, peu bavard, observateur, sincère, débrouillard, frivole, mondain, acariâtre

    _âge & année
    20 ans ;
    Septième année

    ___camp_____
    neutre


      __my story_
      Elias est né dans une famille d'aristocrates riches et pompeux. Il a d'ailleurs officiellement le titre de duc de Hollyrood, en Ecosse, si l'on en croit l'arbre généalogique prestigieux des Buckingham. Sans vraiment être dépendant à l'argent ni même hautain vis à vis de ce sujet, il est vrai que Elias a quelque peu de mal à se passer de son luxe. Néanmoins il n'est absolument pas condescendant envers les personnes plus démunies, et se fiche bien de la condition sociale des autres en vérité. Il est juste un peu coincé -alors qu'il demeure un très beau garçon courtisé mis peu intéressé pr les histoires de flirt et de coucherie facile- et a du mal à se laisser aller, dû à son éducation trop stricte et vraiment peu amusante... Toute son enfance n'a été que cours particuliers, sans vraiment qu'il ne puisse profiter de son innocence insouciante : Elias a grandi trop vite, et ses rêves d'enfants n'existent plus depuis bien longtemps.


      Liens

    • Sofia A. Drosboard : Sa cousine, bien trop dévergondée à son goût, et franchement exaspérante. Par amusement, la jeune femme s'amuse à lui faire des avances explicites, ne s'attendant pas spécialement à une acceptation de sa part puisque c'est surtout pour le mettre mal à l'aise. Car n'étant pas habitué à côtoyer les gens aux moeurs faciles, il faut dire que l'attitude de sa cousine le dérange, et par ailleurs Elias ne l'apprécie franchement pas, pas plus qu'il soit sous le charme de Sofia, contrairement à beaucoup d'autres, préférant les filles naturelles... De plus les parents d'Elias refusent que Sofia l'approche, la considérant comme de la mauvaise graine. Et malheureusement, plus on interdit à Sofia, plus elle fait l'inverse.
    • Seraphina A. Detworth : Elle forme, avec Elias et Miles un trio assez inattendu et surprenant véritablement complice. La perpétuelle bonne humeur de Seraphina l'agace de temps à autre, néanmoins ils s'apprécient énormément. D'autant plus que la jeune fille ne cesse de tenter de le décoincer, le traînant de fêtes en fêtes, et l'emmenant souvent avec elle dans ses expéditions nocturnes gryffondoresques. Visiblement, Elias commence à avoir le béguin pour la demoiselle. Seule ombre au tableau : Miles. Ce dernier aussi ne semble pas insensible aux charmes de la Gryffondor, mais les deux amis l'ignorent encore. Elias devient peu à peu jaloux, Miles quant à lui ne voit rien de cette jalousie ni de cette situation délicate.
    • Miles Hannigan : Lui aussi fait donc parti de ce trio inattendu. Bien que tous deux aient des caractère véritablement opposés, le courant est très vite passé : meilleurs amis, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, bien qu'ils soient aux entités extrêmes. Très complices, souvent fourrés ensemble, on leur a prêté une aventure... fausse certes, mais pas toujours agréable à entendre, surtout quand l'on vient d'une famille de bourges conservateurs comme Elias. Mais peu importe, au final.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyMar 20 Oct - 22:42




    Dodsen
    Allegoria, Erika



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) 6omv7s
    __caractère _
    Amusante - joviale -
    artiste - mélancolique -
    câline - rat de bibliothèque

    _âge & année
    15 ans ;
    Deuxième année

    ___camp_____
    Neutre


      __my story_
      Sourire au lèvre et rire cristalin, c'est ce qui résume en tout la jeune fille. Il ne passe pas un instant sans que son visage déborde de joie et de bonne humeur, au point que cela peut en devenir exaspérant pour certains. Populaire et adepte des grandes fêtes où l'on sait s'amuser, Allegoria est adulée et pratiquement vénérée… Sans mensonges et sans aucune prétention : Allegoria possède son propre fan club, de quoi éveiller la jalousie chez certains.
      Peut être un peu trop insouciante, la jeune fille de sang-mêlé n'a toujours pas de plan de vie et se verrait bien dans les rôles que son aînée n'a pas voulu : actrice ou mannequin… Tel est désormais le dur choix qu'elle doit entreprendre… A moins qu'elle ne préfère tout simplement devenir danseuse dans un night club mal-fréquenté mais toutefois branché ?


      Liens

    • Primula R. Mœnning : Ni amies, ni ennemies, Allegoria & Primula sont plutôt des partenaires de cours qui s'entendent plutôt bien. Elles forment un duo inséparables et bien équilibré : l'une est douée pour la pratique et l'autre pour la théorie… 
    • Dolce Di Constansevini: Les deux jeunes filles ne se supportent absolument pas. Ou plutôt, Dolce déteste Allegoria. Les raisons sont à la fois obscures et évidentes... Humiliée une fois devant plusieurs de ses camarades au cours d'un duel, Dolce s'est jurée de faire payer la jaune & noire… Néanmoins, il faut aussi avouer que la serpentard déteste la façon dont tout le monde adule Allegoria…
    • Felicia I. Dodsen : Sa soeur aînée. Inséparables et sans aucun doute les meilleures amies du monde, Allegoria & Felicia sont comme les doigts réunies de deux mains. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre, tout du moins, c'est ce que Felicia croit, car il semblerait bien que la Poufsouffle lui cache quelque chose d'important…



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyJeu 22 Oct - 18:32




    Misturley
    Veruca, au choix



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) X25hz6
    __caractère _
    lunatique, râleuse, enfantine, immature, capricieuse, loyale, incapable de mentir sans rougir, innocente, ambitieuse, mégalomane, travailleuse, drôle, joyeuse, parfois agressive, impulsive, décalée, marginale, aime les cours, grande gueule, énergique, bavarde, raconte sa vie à tout le monde, fleur bleue.

    _âge & emploi
    20 ans, septième année.

    ___camp_____
    opposants.


      __my story_
      Unique enfant d’un père célibataire, elle n’a jamais connu sa mère et s’en est très bien portée. Son paternel représente à ses yeux une sorte de meilleur ami, elle n’a jamais connu les limites et règles que d’autres se voient infligés depuis leur plus jeune âge. Ainsi, sa crise d’adolescence fut quelque peu chaotique, bien qu’elle se calma très vite, épuisée de toutes ces bêtises qui ne lui apportaient rien, et surtout pas le futur brillant qu’elle attendait tant. De plus, il semblerait qu’un évènement en particulier l’ait stoppée dans sa poursuite du plaisir rapide et facile ; depuis, elle reste sage, et elle ne fréquente pratiquement plus les fêtes, bien qu’elle regrette encore cette époque si simple.


      Liens

    • Marcus D. Tatcher : Ils sont sortis ensemble pendant deux ans. Leur première vraie histoire à toutes les deux, intense et vraie. Ils s’aimaient, disaient-ils. Ils étaient en quelque sorte le couple de Poudlard, soudés et jamais séparés. Pourtant, du jour au lendemain, ils ont arrêté de traîner main dans la main dans les couloirs, ne s’adressant même plus la parole. Certains murmurent que ce cher Marcus aurait été infidèle… Mais avec qui ? C’est probablement la seule chose que la jeune Poufsouffle taira.
    • Kaitlyn J. Heathers : Elles se connaissent depuis une éternité ; amies d’enfance, à la vie, à la mort, rien ne semblait pouvoir les éloigner. Pourtant, peu de temps avant sa rupture avec Marcus, Veruca a juré la mort de sa meilleure amie, devant toute une assemblée d’élèves ébahis. C’est en larmes que la pauvre Kaitlyn s’est enfuie. Un mois plus tard, elles étaient de nouveau inséparables, comme si rien n’était arrivé. Néanmoins, certains regards ne trompent pas, et la rancœur semble encore planer dans l’air.
    • Timothee P. Nielson : Ils se sont connus par l’intermédiaire de Marcus. En effet, Tim est son meilleur ami. Ils se sont directement bien entendus, à vrai dire, le jeune homme n’a pas pu s’empêcher de craquer sur la copine de son ami. Il n’a jamais rien dit, même pas après leur séparation. Veruca ne se rend compte de rien, et s’amuse à flirter innocemment avec lui, sans se rendre compte de la situation, bien que, ces derniers temps, le Serdaigle semble répondre davantage à son petit jeu.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyJeu 22 Oct - 18:45




    Tatcher
    Marcus, Dorian



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) X25hz6
    __caractère _
    sérieux, mystérieux, calme, agréable, parfois un peu froid, attentionné, affectueux, travailleur, déterminé, loyal, courageux, joyeux, obstiné, perfectionniste, agaçant, bien trop frimeur pour son propre bien, n’hésite donc jamais à se lancer des fleurs, et encore moins à rabaisser ceux qu’il juge inférieur, a un bon fond, souvent mauvais pourtant, généreux avec ses proches, loyal, habituellement fidèle

    _âge & emploi
    20 ans, septième année.

    ___camp_____
    opposants.


      __my story_
      Il a passé son enfance en Amérique, et n’a emménagé en Angleterre qu’à ses dix ans, rentrant à Poudlard quatre ans plus tard. Sa sœur est une Cracmole, il déteste en parler et prétend généralement être fils unique. Ne parlant jamais de lui, peu en savent réellement sur sa vie, et il trouve que c’est mieux comme ça.


      Liens

    • Veruca Misturley : Ils sont sortis ensemble pendant deux ans. Leur première vraie histoire à toutes les deux, intense et vraie. Ils s’aimaient, disaient-ils. Ils étaient en quelque sorte le couple de Poudlard, soudés et jamais séparés. Pourtant, du jour au lendemain, ils ont arrêté de traîner main dans la main dans les couloirs, ne s’adressant même plus la parole. Certains murmurent que ce cher Marcus aurait été infidèle… Mais avec qui ? C’est probablement la seule chose que la jeune Poufsouffle taira.
    • Kaitlyn J. Heathers : Elle était son fantasme, avant qu’il ne commence à sortir avec sa meilleure amie. Il s’en est aussitôt désintéressé, du moins jusqu’au jour où il remarqua les regards éperdus qu’elle lui lançait quand elle pensait qu’il ne la regardait pas. Il a tenu deux longues années, deux longues années à s’accrocher à son amour pour Veruca. Puis, il a craqué. Kaitlyn l’avait après tout tant obsédé, qu’il était persuadé que c’était devenu de l’amour, entre eux deux. Il s’est trompé, et il l’a compris en étant confronté au visage blessé de sa copine quand elle apprit qu’ils avaient couché ensemble. Aujourd’hui, il hait cette fille qui a brisé son couple, tout en restant amie avec celle qu’elle avait trahie, et ne perd pas un seul instant pour le lui signaler. De son côté, la jeune fille était réellement amoureuse, et ne s’en est jamais réellement remise.
    • Timothee P. Nielson : Jamais l’un sans l’autre, les garçons, bien que totalement différents, s’entendent à merveille. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, ont échangé leurs conquêtes… Jusqu’à ce que Marcus se mette à sortir avec Veruca. Depuis, ils se sont quelque peu éloigné, bien que restant meilleurs amis, et le Poufsouffle n’a jamais su pourquoi. Il ne le saura probablement jamais, à moins qu’il ne voie un jour son grand amour pendue au bras du jeune homme… D’ailleurs, il n’est pas au courant que ces deux-là se parlent toujours. Et s’il l’apprenait, ça tournerait probablement très mal.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyJeu 22 Oct - 21:43




    RULES
    Améthyste, Georgia.



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) 6omv7s
    __caractère _
    séductrice, aime jouer au poker, douée en magie, loyale, ne parle jamais de sa famille, allumeuse, perverse, souriante, manipulatrice même si elle regrette souvent ses actes après, peut se montrer franchement lourde, obstinée.

    _âge & emploi
    19 ans, sixième année.

    ___camp_____
    neutre.


      __my story_
      La raison pour laquelle la jeune femme ne parle jamais de sa famille, c'est qu'à ses yeux elle n'en a pas. Elevee par sa grand mère maternelle depuis son plis jeune âge elle a beau chercher, aucune trace de ses parents. Aucune photo, aucune lettre. Mais que leur est il donc arrivé ? La réponse c'est que la mère d'Améthyste n'existe pas. Ou plus. Elle n'a jamais voulu dire qui était le père, a brulé toutes les preuves de son existence avant de se donner la mort. Un drame qui a anéantit Mary, qui a pourtant pris soin de sa petite fille avec tout l'amour dont elle est capable. Mais qu'elle ressemble à sa fille, cette petite. Avec son beau sourire et sa joie de vivre.


      Liens

    • Luke J. Strike : Ellele veut dans son lit, au risque d'aller beaucoup trop loin. Elle voit bien qu'il n'a pas envie d'elle mais pourtant, engagée dans son trop plein de séduction, elle s'entête. Il l'évite, elle le trouve. Et le pire, c'est qu'elle est vraiment persuadée qu'elle finira par arriver à ses fins.
    • Matheeld I. Luminae : Depuis que Nora et Matheeld ne se parlent plus, Améthyste fait vraiment tout, tout pour les réconcilier. Et si Nora se montre coopérative, en effet, la jeune femme dit regretter ses erreurs, il n'en est pas de même de Matheeld qui elle, refuse catégoriquement d'entendre parler de la jeune femme.
    • Nora K. James : Depuis que Nora et Matheeld ne se parlent plus, Améthyste fait vraiment tout, tout pour les réconcilier. Et si Nora se montre coopérative, en effet, la jeune femme dit regretter ses erreurs, il n'en est pas de même de Matheeld qui elle, refuse catégoriquement d'entendre parler de la jeune femme.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyJeu 22 Oct - 21:45




    LUMINAE
    Matheeld, Irina.



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) 358uhoz_th
    __caractère _
    rancunière, obsessive, courageuse, impulsive, séductrice, forte tête, a une apparence de fille fragile mais est en réalité très forte, loyale, a un sens de l'amitié tr!s aigu, souriante, de bonne compagnie, a tendance à devenir lourde après quelques verres.

    _âge & emploi
    19 ans, sixième année.

    ___camp_____
    neutre.


      __my story_
      Etrange, mais quelle étrange histoire avons nous là. En effet, si on devait choisi un mot pour décrire la famille de Matheeld ce serait le mot apocalyptique. Son père ayant trompé sa mère avec la soeur de cette dernière, les diner de famille n'ont jamais été synonyme de joie. Mais ces épreuves l'ont renforcées si bien qu'aujourd'hui, elle pleure rarement malgré ses apparences de petite fille fragile. Voir des gens se trahir de la sorte a aussi développé chez elle un sens aigu de la justice et de l'amitié. Ainsi, elle ne pardonne aucune trahison. Surtout quand elle vient de quelqu'un de proche...


      Liens

    • Améthyste G. Rules : Avec Nora, elle formait un trio vraiment soudé. Jusqu'au jour ou tout a explosé (cf; relation avec Nora K. James). Depuis, leur trio s'est éparpillé et Améthyste aimerait bien arriver a réconcilier ses deux meilleures amies...
    • Nora K. James : Un jour à une fête, Matheeld a surpris Nora en train d'embrasser son petit ami de l'époque. Autant dire que ça a été la fête, pour tout les deux. Depuis, elle refuse catégoriquement d'entendre parler de "ce mec" et de son ex meilleure amie. Malgré les admirables efforts d'Améthyste pour tenter de réconcilier les deux jeunes femmes.
    • Jupiter A. Hemingway : Elles se haïssent, et ce depuis leur première année. Personne ne sait exactement pourquoi - d'ailleurs le savent t'elles elles mêmes ? - mais dès leur première rencontre, elles ne se sont tout simplement pas supportées...



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyJeu 22 Oct - 21:45




    JAMES
    Nora, Kailey



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) 358uhoz_th
    __caractère _
    intelligente, calme, réfléchie, souriante, agréable, impulsive, agit parfois sur des coups de têtes, gracieuse, souple, s'adapte facilement aux nouvelles situations, a tendance à regretter vite ses actions, sincère, loyale.

    _âge & emploi
    19 ans, sixième année.

    ___camp_____
    neutre.


      __my story_
      Si quelqu'un dans le château devait être synonyme de normalité, c'est bien elle. Douée à l'école sans pour autant faire des fulgurances, appréciée mais pas populaire à l'extrême, et venant d'une famille tout à fait normale, avec ses deux parents toujours ensemble et en vie. Jolie tableau, n'est ce pas ? Mais justement, à force de baigner dans la normalité, il arrive à Nora de se montrer étrange. Par exemple, à cette fête ou elle a soudainement embrassé le copain de sa meilleure amie... Elle ne sait pas pourquoi. Elle sait juste que de temps en temps, elle en a vraiment marre d'être normale. Et que dans ces moments là, elle fait n'importe quoi.


      Liens

    • Améthyste G. Rules : Avec Nora, elle formait un trio vraiment soudé. Jusqu'au jour ou tout a explosé (cf; relation avec Matheeld I. Luminae). Depuis, leur trio s'est éparpillé et Améthyste aimerait bien arriver a réconcilier ses deux meilleures amies...
    • Matheeld I. Luminae : Un jour à une fête, Matheeld a surpris Nora en train d'embrasser son petit ami de l'époque. Autant dire que ça a été la fête, pour tout les deux. Depuis, Matheeld refuse catégoriquement de lui reparler et a coupé tout les ponts avec elle. Autant dire que malgré les efforts combinés d'Améthyste et Nora pour faire entendre raison à la jeune femme, celle ci reste de marbre. Après tout, Nora s'en veut terriblement.
    • Jupiter A. Hemingway : Elles s'entendent bien, pour tout dire. En fait, lorsque Nora et Matheeld étaient proches, elles étaient distantes l'une envers l'autre sans pour autant se connaître vraiment. Quand Matheeld a coupé les ponts, elle s'est étrangement rapprochée de Jupiter et étrangement, a découvert une personne qu'elle apprécie.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) EmptyJeu 22 Oct - 21:46




    HEMINGWAY
    Jupiter, Alessia.



    __who am i _
    Elèves de Poufsouffle (11/14) 358uhoz_th
    __caractère _
    intelligente, énervée, subtile, obtient toujours ce qu'elle veut, persuasive, énervante, douée en astrologie, croit à toutes sortes de choses étranges, lunatiques, a des idées bien précises sur le monde qui l'entoure (pas toujours les bonnes), vit dans une bulle, vulgaire, douce, tendre, cultivée, passionnée, vit tout à fond.

    _âge & emploi
    19 ans, sixième année.

    ___camp_____
    opposants.


      __my story_
      Née dans une famille moldue passionnée d'astrologie, elle a hérité de la passion de ses parents. Rien ne lui plait plus que de s'allonger et de regarder les étoiles. Surtout qu'elle est capable de vous raconter la prétendue histoire de chacune des plus infimes constellations. Surtout depuis que ses parents sont mystérieusement morts dans un incendie qui a brûlé leur maison du sol au plafond il y a de ça trois ans. Maintenant orpheline - elle n'a aucun frère et soeur - elle se doit de vivre avec tout ce qui lui reste d'eux.


      Liens

    • Matheeld I. Luminae : Elles se haïssent, et ce depuis leur première année. Personne ne sait exactement pourquoi - d'ailleurs le savent t'elles elles mêmes ? - mais dès leur première rencontre, elles ne se sont tout simplement pas supportées...
    • Nora K. James : Elles s'entendent bien, pour tout dire. En fait, lorsque Nora et Matheeld étaient proches, elles étaient distantes l'une envers l'autre sans pour autant se connaître vraiment. Quand Matheeld a coupé les ponts, elle s'est étrangement rapprochée de Jupiter et étrangement, a découvert une personne qu'elle apprécie.
    • Ileen Milton-White : Elles se sont croisées plusieurs fois et on ne peut pas dire qu'elles s'apprécient plus que ça. En effet, elles ne se sont jamais parlées mais elles ne se croisent jamais dans de bonnes conditions. Bousculade dans les escaliers, heurtage dans un couloir, tant de situations ou Ileen a tendance à être beaucoup trop sèche avec la Poufsouffle.



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Elèves de Poufsouffle (11/14) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle (11/14)   Elèves de Poufsouffle (11/14) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Elèves de Poufsouffle (11/14)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Quatre ; Le Registre des Postes Vacants :: Postes vacants : élèves -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit