Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sidonie yazz desmels - relatiooon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptySam 31 Oct - 18:31

Moi, moi, moi ! sidonie yazz desmels - relatiooon. 97862
J'ai vu qu'on partageait la même haine pour Louise. (aa)
Alors j'ai pensé qu'avant on était plus ou moins ennemies au temps de Beauxbâtons, Liliane la méprisant quelque peu pour ne pas voir qui était réellement Louise, sa rivale depuis toujours. En gros, elle ne lui parlait pas, et la regardait un peu de haut.
Et puis, quand Sidonie s'est (enfin) séparée de Louise, Liliane aurait tout de suite été plus sympathique et pourquoi pas, l'aurait invitée à se joindre à elle et Alexandra pour l'aider à se venger. Donc je pensais à un lien positif (les ennemis de mes ennemis sont mes amis ^^).
On peut peut-être trouver une occasion plus originale ou autre, m'enfin, c'est une ébauche de début =p
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptySam 31 Oct - 18:39

Mdr !
Mais la rivalité entre Liliane et Louise n'est un secret pour personne (aa)
Voilà pourquoi Liliane viendrait consoler Sidonie lorsque la méchante Lou lui a volé son petit-copain. Elle est pas mauvaise non plus, Lili ^^ En gros, elle ne détestait pas Sidonie avant, mais l'ignorait un peu, pour ne pas reconnaître la légitimité de Louise, m'enfin c'est compliqué comme histoire x)
Ou alors, tu veux une autre circonstance, en restant un peu dans la même optique ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptySam 31 Oct - 18:44

Okay !
Moi à ma prochaine MAJ sidonie yazz desmels - relatiooon. 564950
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptySam 31 Oct - 19:47



    JE VEUX MON LIEN, JE VEUX MON LIEN !!! sidonie yazz desmels - relatiooon. 539778

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptyDim 1 Nov - 17:12



    Si moi j'ai réfléchi !! sidonie yazz desmels - relatiooon. 801347

    Eleonore a toujours eu envie d'apprendre le violon, mais pour moult raisons, elle ne l'a jamais fait. Après il se peut qu'à Beauxbâtons elle aie vu et entendu jouer Sidonie. La trouvant merveilleuse elle lui a demandé si elle pourrait lui apprendre. Si Sidonie avait dit oui (a) elles auraient pu se rapprocher au cours de ses leçons : au début elles ne parlaient que de musique puis elles ont commencé à parler d'autres choses, jusqu'à devenir amies ?
    Après en arrivant à Poudlard, elles pourraient continuer les leçons. Mais Sidonie, elle, est opposante, tandis qu'Eleonore est neutre : ce qui ne pose pas de problèmes évidemment, mais Sidonie pourrait voir d'un très très mauvais œil le correspondant d'Eleonore car celui-ci essaie de l'embrigader dans le camp du ministère. Et donc soit ça pourrait opposer légèrement les jeunes femmes - Sidonie serait très froide envers son ou sa correspondant(e) et Eleonore lui en voudrait - tout en restant tout de même amies, ou alors elles resteraient en très bon termes mais Sidonie essaierait de faire réfléchir son amie quant à la situation actuelle...

    Alors, qu'en dis-tu ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptyDim 1 Nov - 18:14



    COOL (:

    Je n'en n'ai pas encore, j'en cherche un... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore M. Freder

Eleonore M. Freder

♦ messages : 107
♦ crédit(s) : SDOD

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptyDim 1 Nov - 20:57



    Tout à fait obligatoire ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptyMer 4 Nov - 12:22

Moi j'aimerais bien,un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptyJeu 5 Nov - 8:25

Euh non pas vraiment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptyVen 6 Nov - 10:30

Euh ben pourquoi pas positif tu es de beaux bâtons et moi je suis Française (a)
(C'est cette question là je bloque tout le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptySam 7 Nov - 20:39

Euh ben Maxime peut être gentille en privé et être insportable en public.
Enfin plutôt pour raison X en privé Max et Sidonie s'entendent à merveille et en public la plus jeune des deux ignore totalement l'autre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptySam 7 Nov - 20:42

Mais faut trouver la raison pour laquelle elles s'entendent bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. EmptySam 7 Nov - 21:08

Euh je sais pas (a).
Max habite à Paris dans le 16ème arrondissement. Elle est assez riche enfin ses parents moldus (elle est sang-mêlé Père sorcier [anglais] Mère moldus [française]) Elle adore les arts, elle dessine assez souvent, elle adore la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sidonie yazz desmels - relatiooon. Vide
MessageSujet: Re: sidonie yazz desmels - relatiooon.   sidonie yazz desmels - relatiooon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sidonie yazz desmels - relatiooon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com