Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elèves de Serpentard (06/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vox Tenebrae

Vox Tenebrae

♦ messages : 134
♦ crédit(s) : astérisque

Elèves de Serpentard (06/11) Vide
MessageSujet: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyLun 28 Sep - 15:28


      « Les Serpentards »
        06 / 11
      Elèves de Serpentard (06/11) 5mahrp_th Elèves de Serpentard (06/11) Xnsy2h_th
      « Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin
        Car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins.»



        - Alexis Drewsford.-libre-
        - Roman O. Destwood .-libre-
        - Hadeys S. Xilias.-pris-
        - Dolce di Constancevini.-prise-
        - Shannon L. Starmest.-libre-
        - Niagara U. Burton.-pris-
        - Emma F. Senetre.-pris-
        - Miles Hannigan.-libre-
        - Primula R. Mœnning-libre-
        - Kaitlyn J. Heathers-libre-
        - Audric C. Veaghan-pris-


    Dernière édition par Vox Tenebrae le Jeu 22 Oct - 19:19, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyMer 14 Oct - 13:04




    Drewsford
    Alexis, au choix



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) 155mqmd
    __caractère _
    présomptueux, hypocrite, malin, lunatique, arrogant, flatteur envers ses enseignants, volage, intolérant, égoïste, sans-gêne

    _âge & année
    17 ans ;
    uatrième année

    ___camp_____
    ministère


      __my story_
      Il perdit sa mère alors qu'il n'avait que cinq ans, cette dernière ayant été mortellement mordue par un loup-garou. Depuis, Keith les a en horreur autant qu'il les craint, il porte une haine farouche envers ceux qui sont "différents". On lui reproche d'ailleurs souvent son intolérance, pensant qu'elle est dûe à son ascendance de sang pur, mais pas que... Très peu ignorent ce lourd secret que porte Alexis.


      Liens

    • Eliana Sparkles : sa meilleure amie, Serdaigle de Maison. Ils ont tout en commun, ils sont confidents et très proches, peut-être un peu trop. Entre eux, pas de sentiments amoureux, mais il leur arrive de passer parfois du bon temps ensemble , c'est une amitié grandement améliorée, en quelques sortes.
    • Duncan I. Fellington : il n'a jamais pu voir ce Poufsouffle en peinture, c'est ainsi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Trop effacé, trop rêveur, trop... gentil ? Quoiqu'il en soit, si Duncan lui voue une haine sans merci, Alexis lui s'amuse de la colère du Poufsouffle. Pire encore, il lui a piqué sa petite amie de l'époque pour une nuit voire plus : Eliana Sparkles.
    • Keith Thunderwolt : Alexis et Keith se sont trouvés de nombreux points communs dès les premiers jours. A tel point que tous deux ont tissé très rapidement une complicité certaine qui a fait que les deux jeunes gens sont liés comme les deux doigts de la main, et ont tendance à enchaîner les conneries ensemble.
    • Carey P. Drewsford : son oncle, meurtrier et rescapé d'Azkaban, Alexis est d'ailleurs très fier de lui et ne nie pas être de sa famille. Par ailleurs il vient très souvent le voir à la Tête du Sanglier, tenu par Carey.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyJeu 15 Oct - 0:11




    Destwood
    Roman, Orpheus



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) 7kx-slythe
    __caractère _
    arrogant, hautain, moqueur, se pense invincible, insensible, peu ambitieux, fourbe, lâche, drôle, populaire

    _âge & année
    dix-sept ans,
    Quatrième année

    ___camp_____
    Celui du Ministère, sans aucun doute. Là où se trouve le pouvoir, dans tous les cas.


      __my story_
      Dix-sept ans, une joie de vivre à toute épreuve, conneries sur conneries, il vit au jour le jour, fonce sans se soucier de ceux qui le poursuivent, s’écrase bien souvent contre un mur, avant de se relever et de repartir de plus belle. Habitué à tout avoir lorsqu’il le souhaitait, il ne supporte pas qu’on le contredise, il ne supporte pas ces stupides règlements, alors il les brise. L’un après l’autre, il les contourne, se vante de ne pas se faire prendre – malgré le nombre de retenues qu’il accumule, malgré le regard menaçant que certains professeurs posent sur lui, jour après jour. Son père est un homme important au sein du ministère, et il ne doute pas une seule seconde d’y entrer à son tour dès la fin de ses études. Sang-pur arrogant et hautain, il ne s’affiche qu’avec ceux qui en valent la peine, selon lui. Ainsi, il évolue avec les élèves populaires, les sang-purs, les têtes de classe, tout ceux qui peuvent lui servir à quelque chose. Il voue une haine profonde à ces enfants de moldus qui, de son point de vue, prennent trop de place. Totalement d’accord avec les idéaux de cette nouvelle époque, il est ravi d’être du bon côté, et ne se soucie absolument pas de ses erreurs, qui, de toute façon, sont toujours rectifiées par son paternel. Passant du coupable à la victime en quelques secondes à peine, il est bien souvent passé près de l’exclusion, s’en tirant toujours au dernier moment. Et il en retire une fierté incommensurable, toisant ses congénères avec l’attitude de celui qui sait qu’il peut tout faire. Il oublie de parler de la colère de l’homme qui l’a élevé, il oublie le regard déçu que sa mère pose sur lui, il oublie tout ce qui pourrait lui déplaire. Après tout, il a été éduqué de cette façon – ne jamais renoncer, ne jamais s’arrêter sur des détails qui pourraient le freiner. Aucune faille en lui, aucune attache qu’on pourrait considérer comme une faiblesse. Il est dramatiquement vide, et se demande parfois si son cœur n’a pas arrêté de battre, un jour ou l’autre, sans qu’il ne s’en soit aperçu.


      Liens

    • Lullaby E. Woodwolf : Petite-fille du Ministre, il était évident que le jeune homme n'hésiterait pas à l'aborder, surtout par les temps qui courent. Jouant de ses relations, de ses idéaux, il a tenté de séduire son aînée, qui ne lui a accordé que quelques minutes de son attention, avant de gentiment l'envoyer balader. Son ego blessé, il n'ose pourtant pas répliquer, pas en journée du moins, surtout pas depuis que son grand-père dirige Poudlard. Cependant, sa vengeance ne tardera pas à se faire... On humilie pas un Destwood publiquement !
    • Eleonor L. Worthwington : Une victime a toujours besoin d'un bourreau, n'est-ce pas ? Le jeune homme, bien que d'un an son cadet, semble avoir trouvé sa proie. Il la provoque sans jamais se lasser, jouissant de voir ses larmes couler. Et elle le laisse faire, s'inquiète pour lui, le couvre lorsque les soupçons se portent sur lui. Un amour bien étrange, une admiration qu'elle lui voue, et qui le dérange fortement. Il veut des cris et du sang, et surtout pas ce sentiment qu'il commence à ressentir, lui aussi. Fini de jouer...
    • Constance E. Kelnins : Un tandem bien étrange qui évolue pourtant depuis des années au sein de Poudlard. Beaucoup se demandent ce que fait cette douce Constance auprès d'un garçon comme Roman, et les regards perplexes qui se posent sur les deux silhouettes n'ont jamais totalement disparus, bien qu'ils se soient finalement habitués. Après tout, d'un point de vue extérieur, seul leur sang pur les réunit. Pourtant, ils sont bien plus semblables que les apparences portent à croire, et c'est sûrement pour cela qu'ils sont meilleurs amis depuis le premier jour. Un lien pourtant fragile, tant ils sont jaloux, mais qui tient la route, pour l'instant.




    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyJeu 15 Oct - 12:25




    Xilias
    Hadeys, Seth



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) G3j-slythe
    __caractère _
    Froid - distant
    cynique - calculateur -
    Violent verbalement
    libertin - moqueur
    craint - courageux
    amibitieux - bagarreur…

    _âge & année
    19 ans ;
    Sixième année

    ___camp_____
    Ministère.


      __my story_
      Issus de la haute aristocratie, Hadeys et son frère jumeau sont considérés comme des petits princes dans leur famille et à Poudlard. Populaire et ambitieux, Hadeys se donne les moyens de réussir et supporte l'échec encore moins que son jumeau. Son but dans la vie est très certainement de devenir Ministre de la Magie et il considère ce but comme loin d'être un rêve… Ce fut vers ses 15 ans qu'il décida de travailler durement pour devenir animagus, dont l'animal est une hyène… Et maintenant que le ministère semble avoir les pleins pouvoirs, il semblerait qu'Hadeys se fasse un malin plaisir à rejeter plus que d'accoutumée les enfants nés de moldus…


      Liens

    • Lux A. Xilias : Son jumeau envoyé à Serdaigle. Les deux jeunes hommes ont un jeu commun : échanger leurs conquêtes… Aucun tabou, aucun principes. Voilà ce qui les unit. Il existe pourtant une petite rivalité entre eux, et ce sera à qui sera le meilleur, le plus populaire, et celui qui possède à son actif le plus de conquètes…
    • Armand S. Penn : Ils sont les pires ennemis du monde et le serpentard cherche à tout prix à mener le serdaigle dans la salle de torture afin de le briser… Ce qui n'est pas à l'ordre du jour pour la victime qui échappe à tous ses plans…
    • Lullaby E. Woodwolf : Elle est sa meilleure amie autant que celle qu'il couche le plus souvent dans le creux de ses draps. Il l'aime d'un amour qui n'en est pas un et elle ne semble pas en souffrir, ce qui lui va parfaitement… Il n'est pas rare de voir les deux serpentards ensembles, presque inséparables pour tout dire… Elle est très certainement la seule conquête qu'Hadeys ne laissera pas à son frère…
    • Davon O. Waldon : Les deux jeunes princes de Serpentard sont sans doute les plus grands rivaux. Il n’est pas rare qu’ils en viennent à la violence, et dans ce genre de cas, mieux vaut ne pas être à côté. Entre eux, tous les coups sont permis, tant la haine est à son paroxysme.






    Dernière édition par Vox Tenebrae le Jeu 15 Oct - 13:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyJeu 15 Oct - 12:28




    Di Constancevini
    Dolce, au choix

    - PRISE. -



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) Rd9-slythe
    __caractère _
    Riche - égocentrique
    superficielle - toujours à la mode
    rusée - lunatique
    colérique - manipulatrice
    fausse nymphomane …

    _âge & année
    17 ans ;
    Quatrième année

    ___camp_____
    Neutre


      __my story_
      D'origine Italienne, la jeune fille est fille du parrain de la Mafia de cette contrée. Pourtant, c'est avec sa mère que la gamine de 4 ans déménagea, pour se rendre en Angleterre. Depuis son enfance, Dolce déteste cet endroit où il semble pleuvoir très souvent, et ne se prive pas de le faire remarquer. Pourtant, malgré ses dires, elle a noué beaucoup de liens dont elle ne pourrait se défaire. Gâtée et froide, Dolce semble avoir tout le monde à ses pieds, ce qui, dans un sens, semble lui plaire... Princesse des Serpentards, on l'adule, on l'aime, on la hait, on ne lui fait pas confiance, et grand bien cela fasse, puisque la jeune italienne est une adepte de la traitrise et du mensonge. Croqueuse de diamants, son projet est d'épouser naturellement quelqu'un d'aussi riche qu'elle et de l'envoyer le plus tôt possible dans sa tombe... Comme l'on dit souvent : il ne faut jamais se fier aux apparences... Surtout lorsqu'une face d'Ange entre en jeu.


      Liens

    • Allegoria E. Dodsen : Les deux jeunes filles ne se supportent absolument pas. Ou plutôt, Dolce déteste Allegoria. Les raisons sont à la fois obscures et évidentes... Humiliée une fois devant plusieurs de ses camarades au cours d'un duel, Dolce s'est jurée de faire payer la jaune & noire… Néanmoins, il faut aussi avouer que la serpentard déteste la façon dont tout le monde adule Allegoria…
    • Alexandra Z. Duhaume : Correspondante de Beauxbâtons… Si elles s'entendent énormément par le biais de la correspondance, c'est encore mieux en réalité. Les deux jeunes filles ne se quittent que très rarement et adorent parler de mode, critiquer les autres filles, ou fantasmer sur les hommes… Les deux se sont tout simplement bien trouvées…
    • Luthina A. Carlson : S'il est une personne que la petite serpentarde un peu trop sure d'elle tente de faire chanter, c'est bien la professeur de Sortilèges & Enchantements. Manque de chance pour elle, l'adversaire n'est pas tout à fait à sa hauteur … Elle est bien au dessus d'elle. A trop sous-estimer les autres, on peut oublier que parfois, ils sont bien plus doués que prévus.





    Dernière édition par Vox Tenebrae le Mar 20 Oct - 20:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyJeu 15 Oct - 17:39




    Starmest
    Shannon, Louisa



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) 7kx-slythe
    __caractère _
    superficielle, hypocrite, froide, compétitive, obstinée, fashion victim, boudeuse, enjouée, joueuse, persévérante, garce.

    _âge & année
    dix-sept ans,
    quatrième année

    ___camp_____
    ministère.


      __my story_
      L’argent, l’argent, l’argent. Elle en a toujours eu, remplaçant fièrement les parents qu’elle ne voyait pas. Ils étaient toujours partis, voyages d’affaire, en amoureux, simplement pour souffler, après tout, elle était fatigante, ils avaient bien le droit de se relaxer… S’élevant seule, toutes les mauvaises habitudes qu’elle aurait dû éviter ont été prises, et elle n’est plus qu’une pâle copie de sa mère, cette femme qu’elle déteste pourtant. Boulimique, la jeune femme a de sérieux troubles alimentaires depuis déjà sept ans, même si son apparence ne tend pas à le prouver : elle garde un poids relativement stable.


      Liens

    • Constance E. Kelnins : C'est bien simple, elles ne peuvent pas se voir, du moins pas en public. C'est d'insultes en insultes, à la première qui deviendra folle, à la première qui sera à terre. Dans le privé, pourtant, elle s'entendent extrêmement bien, et leur haine apparente n'est qu'un jeu qui les satisfait toutes les deux.
    • Jolene T. Thompson : Sa correspondante. Elles se détestent, tout simplement. Certes, le contact passait encore au tout début, mais au fil de l’échange, elles n’ont pu que remarquer des choses plus qu’agaçantes chez l’une et l’autre… Lorsque Jolene est arrivée à Poudlard, tout cela a complètement dégénéré, et à présent, elles se haïssent, ne perdant pas une occasion de descendre l’autre.
    • William T. Holmes : On peut dire que ce cher William s’est épris de la mauvaise personne. En effet, depuis qu’ils se sont bousculés l’an dernier, et qu’elle a laissé explosé sa rage devant son air quelque peu amusé, il ne peut s’empêcher de penser à elle. Cependant, il n’est ni riche, ni particulièrement puissant, ni plus âgé qu’elle. En gros, il n’a aucune chance, et il se pourrait même qu’elle ne l’ait pas encore remarqué… Quoique ?




    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyDim 18 Oct - 19:07




    Burton
    Niagara, Universe
    - PRISE. -



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) G3j-slythe
    __caractère _
    stéréotypée, purement méchante, mesquine, sarcastique, blessée, fragile, joueuse, fausse, manipulatrice, garce, séductrice, n'aime personne, intelligente mais ne s'en rend pas compte, s'aime un peu trop, narcissique.

    _âge & année
    17 ans, troisième année.

    ___camp_____
    ministère.


      __my story_
      Elle est née une cuiller en argent dans la bouche, et disons le clairement, elle n'a jamais voulu la retirer. Naître riche ne l'a pas aidée. Et l'attitude de ses parents non plus, d'ailleurs. Depuis sa plus tendre enfance, on lui répète sans arrêt qu'elle est la plus belle, ses géniteurs allant même jusqu'à lui donner "Universe" en second prénom. Persuadé de la supériorité de leur fille unique, ils en ont fait une garce avertie et inutilement méchante. Si les gens ont tendance à graviter autour des jeunes filles riches et égocentrique, Niagara a échappé à la règle - ce qui ne fait que la rendre plus méchante. Elle est frustrée. Elle a tout pour être populaire. L'argent, le physique, et pourtant, elle n'y arrive pas. Certes, elle a du succès auprès de la gent masculine mais elle est seule, très seule. Ce qui ne fait que la rendre plus méchante et cynique encore, disant des choses horribles à des gens biens - même elle, elle a parfois honte même si elle ne le montre pas. Niagara est une personne blessée, qui est tombée de son piédestal en arrivant à l'école - et cela la fait beaucoup souffrir. Néanmoins, c'est aussi quelqu'un de fier qui cache cette souffrance derrière une méchanceté acerbe.


      Liens

    • Heerina Tyler Hannington : Niagara est particulièrement méchante avec elle. Parce que dans le fond, la Serdaigle est populaire - malgré le temps que cette dernière passe dans ses bouquins - elle ne comprend pas comment quelqu'un d'aussi gentil, d'aussi... quelconque peut être aussi apprécié. Alors elle se lâche sur elle, allant jusqu'à remuer le couteau dans la plaie au sujet de la mort de son petit frère. Elle a honte, mais jamais elle ne l'avouera. Pour elle, c'est le seul moyen de faire payer à la jeune femme l'attention que lui porte les autres élèves. Elle ne se rend pas compte qu'elle a beaucoup à apprendre du comportement d'Heerina.
    • Pride O. Janneson : Le jeune homme est le correspondant de Niagara. Il vient directement des froides contrées de Durmstrang et pourrait bien changer considérablement la jeune femme. Etrangement, malgré leurs différences de caractère, ils vont vite devenir très proches et se lier d'une forte amitié. Pride semble être le seul à voir au delà du comportement outrageusement méchant de la Serpentarde. Il voit les raisons qui la pousse à agir de la sorte et il la comprend. Et par son biais, Niagara pourrait bien comprendre qu'être un peu moins agressive pourrait lui ouvrir des portes. Et peut être même à la changer radicalement...
    • Johanee H. Emicient : Elle ne sait pas comment elle est arrivée à ouvrir son coeur à la serveuse du Chaudron Baveur... Sûrement était t'elle un peu éméchée et sûrement les paroles rassurantes de la serveuse au grand coeur ont t'ils contribué a ces aveux. Mais au lieu de s'en sentir honteuse, elle a gagné une alliée. Car maintenant elle sait qu'en cas de problème ou de peine, elle peut filer au bar et y trouver une aide sûre et réconfortante.





    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyDim 18 Oct - 19:07




    Senetre
    Emma, Faust
    - PRISE. -



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) 155mqmd
    __caractère _
    détachée, anxieuse, froide, séductrice, manipulatrice, joueuse, terre à terre, réaliste, a perdu ses rêves depuis bien longtemps, droguée, n'a aucun respect pour elle même, blasée, blessée, irrespectueuse, secrète, voudrait juste oublier, dépressive.

    _âge & emploi
    19 ans, sixième année.

    ___camp_____
    neutre.


      __my story_
      Rien dans son histoire ne laissait présager des jours sombres... Née dans une famille normale et ayant deux parents sorciers, elle aurait du bien s'en tirer. Enfant unique, elle a encore ses deux parents en vie, même si à dix neuf ans, elle vient de rompre tout contact avec eux. Elle avait quinze ans quand le drame était arrivé. C'était pendant les grandes vacances, à Londres. Elle était sortie dehors avec des amies, à une soirée. Elle avait réussi à négocier la permission de trois heures du matin et elle en était plus que satisfaite. Vers minuit, elle étai déjà bien éméchée. Alors quand ce beau jeune homme lui a demandé de le suivre, elle l'a fait. Elle est partie avec et elle en est revenue changée. Cette nuit là, elle a perdu son innocence. Violée entre deux maisons, elle a perdu bien plus que sa virginité en quelques secondes. Elle a aussi perdu son amour propre. Depuis, elle sombre peu à peu dans une dépression certaine. Abandonnant son corps aux mains de dizaines de garçons différents - un certain professeur y compris - et se noyant dans la drogue, elle donnerait tout pour oublier ou pour revenir en arrière.


      Liens

    • Jules A. Scatergod : Son professeur de torture, et un de ses amants les plus réguliers. La première fois qu'ils ont couchés ensemble, c'est quand Jules avait envoyé Emma en retenue. Autant dire que la punition a été agréable, très. Depuis, ils continuent de se voir en secret, mais petit à petit, au fil des nuits, la jeune Serpentarde s'attache un peu trop à ce qui ne devrait être qu'un professeur avec qui elle passe un peu de bon temps.
    • Everley B. Sadness : La Poufsouffle est persuadée qu'elle peut aider la Serpentarde. Evidemment, Emma s'empresse de refuser toute aide de la part d'Everley. Et pourtant, même si cette dernière n'a aucune idée de ce qui a changé Emma à ce point, elle sait qu'elle en souffre, et elle aimerait vraiment l'aider. Après tout, elles étaient proches avant qu'Emma ne change et s'éloigne brusquement, alors, elle voudrait savoir.
    • Luke J. Strike : Elle ne l'a jamais apprécié plus que ça, et elle n'a jamais compris non plus ce qu'Everley fichait avec un mec comme celui la. Et pourtant, depuis quelques temps - depuis la rentrée, en fait - leurs relations se dégradent encore plus. C'est Luke qui a ouvert les hostilités en l'attaquant verbalement en public. Et elle ne compte pas se laisser faire.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyMar 20 Oct - 18:37



    Hannigan
    Miles, au choix



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) 7kx-slythe
    __caractère _
    séducteur, volage, insouciant, narcissique, railleur, insuffisant, sarcastique, irrespectueux, susceptible, rusé, versatile

    _âge & année
    20 ans ;
    Septième année

    ___camp_____
    ministère à 100%


      __my story_
      Miles est issu d'une véritable famille de sangs purs depuis des générations, ce qui, avouons-le, est rare de nos jours. Ne lui en voulez pas s'il tient des propos anti sang-de-bourbe, il a été élevé ainsi, après tout, pour Miles c'est là la vraie façon de voir les choses. L'on dit même que sa famille est une grande et ancienne amie de Woodwolf, dans tous les cas il est vrai que les Hannigan ont beaucoup de passe-droit sur la justice, étant donné qu'ils possèdent un réseau étendu de fréquentations influentes. Ils ne sont pas franchement très riches, mais ils sont respectés dans la communauté sorcière conservatrice qui haït les moldus...


      Liens

    • Elias Buckingham : Il forme, avec Seraphina et Miles un trio assez inattendu et surprenant véritablement complice. Bien que tous deux aient des caractère véritablement opposés, le courant est très vite passé : meilleurs amis, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, bien qu'ils soient aux entités extrêmes. Très complices, souvent fourrés ensemble, on leur a prêté une aventure... fausse certes, mais pas toujours agréable à entendre, surtout quand l'on vient d'une famille de sangs purs conservateurs comme Miles. Mais visiblement, Elias commence à avoir le béguin pour Seraphina... Seule ombre au tableau donc : Miles. Ce dernier aussi ne semble pas insensible aux charmes de la Gryffondor, mais les deux amis l'ignorent encore. Elias devient peu à peu jaloux, Miles quant à lui ne voit rien de cette jalousie ni de cette situation délicate.
    • Seraphina A. Detworth: Elle aussi fait donc parti de ce trio inattendu, étrange lorsque l'on sait que Miles ne peut pas voir les sang-de-bourbe en peinture... Et pourtant, il y a entre Miles et Seraphina une certaine attirance mutuelle, et qui pourrait mettre un terme à ce trio qui tend à devenir un trio amoureux. La belle penche-t-elle plus pour Miles ou pour Elias, elle-même l'ignore, et secrètement cela la travaille car elle tient autant à l'un qu'à l'autre. Et si pour le moment, cette histoire de triangle ne se voit pas, cela pourrait remonter bientôt à la surface, car la jalousie d'Elias se fait sentir. Il est vrai que, finalement, Seraphina semble plus pencher pour Miles, le don juan, vu la façon dont elle le regarde. Et pourtant, dans leurs idéaux, ils sont férocement opposés : elle revendique son statut à la Derrey's Army, il clame sans scrupule se ranger du côté du Ministère. Tôt ou tard, cela finira par les déchirer. Pour le moment, ces deux là sont très proches voire très... tactiles.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyMar 20 Oct - 20:20




    Mœnning
    Primula, Roxanne



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) Rd9-slythe
    __caractère _
    Simple - calme -
    perfectionniste - studieuse -
    discrète - attentive -
    observatrice - dangereuse

    _âge & année
    15 ans ;
    Deuxième année

    ___camp_____
    Neutre


      __my story_
      Orpheline de mère & sang-mêlée, Primula a vécu sans aucun modèle féminin, et ce n'est pas un reproche qu'elle se fait, bien au contraire. Prenant exemple sur son père, elle sait se faire aussi secrète et froide que ce dernier, bien qu'elle paraisse beaucoup plus sociable.
      Ce n'est pas une élève qui obtient toujours d'excellents résultats en cours, néanmoins, elle ne s'en sort pas trop mal, et c'est bien suffisant pour elle, sachant qu'elle n'espère que reprendre les affaires du paternel une fois que ce dernier passera la main. C'est aussi une métamorphomage accomplie et qui sait jouer de son don pour obtenir ce qu'elle désire ou tout simplement pour amuser ses amis… 


      Liens

    • Vicious H. Mœnning : Elle est sa fille unique et sans aucun doute son plus grand trésor, bien qu'il ne lui ai jamais montré ses sentiments. Il préfère la tenir à l'écart de ses affaires tout en faisant d'elle une jeune fille plutôt discrète et dangereuse.
    • Vaugh T. Aspern: Son correspondant de Durmstrang, et surtout, bien plus vieux qu'elle. Ils s'apprécient, à leur façon. Sans doute même la jeune fille pourrait elle éprouver des sentiments pour le jeune homme… Est-ce réciproque ? Là est toute la question …
    • Allegoria E. Dodsen : Ni amies, ni ennemies, Allegoria & Primula sont plutôt des partenaires de cours qui s'entendent plutôt bien. Elles forment un duo inséparables et bien équilibré : l'une est douée pour la pratique et l'autre pour la théorie…



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyJeu 22 Oct - 19:01




    Heathers
    Kaitlyn, Justice



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) 7kx-slythe
    __caractère _
    câline, sensuelle, adepte des relations d’un soir, douce, souriante, mélancolique, un peu perdue, dépendante de ses proches, a oublié de grandir, très intelligente, ne ressent pas souvent des sentiments positifs, ne s’énerve jamais, ambitieuse, rusée, manipulatrice, aime jouer à la victime, moqueuse, ne possède aucun principe, a tendance à mépriser les autres.

    _âge & emploi
    19 ans, sixième année.

    ___camp_____
    ministère.


      __my story_
      Orpheline, elle a été adoptee par des moldus qu’elle a toujours haï. Persuadée que ses parents étaient de grands sorciers décédés en defendant une grande cause, elle les a toujours idéalisés, exécrant tous les autres. Elle ne s’est jamais liée facilement, et s’est toujours raccrochée à Veruca, la seule personne qu’elle semblait apprécier à dix ans. Depuis, les choses n’ont presque pas changé, et on ne peut pas dire qu’elle soit réellement populaire, si ce n’est pour ses excès et sa débauche évidente. Elle rêve de devenir médicomage, chose étonnante lorsqu’on sait à quel point elle hait l’être humain.


      Liens

    • Veruca Misturley : Elles se connaissent depuis une éternité ; amies d’enfance, à la vie, à la mort, rien ne semblait pouvoir les éloigner. Pourtant, peu de temps avant sa rupture avec Marcus, Veruca a juré la mort de sa meilleure amie, devant toute une assemblée d’élèves ébahis. C’est en larmes que la pauvre Kaitlyn s’est enfuie. Un mois plus tard, elles étaient de nouveau inséparables, comme si rien n’était arrivé. Néanmoins, certains regards ne trompent pas, et la rancœur semble encore planer dans l’air.
    • Marcus D. Tatcher : Elle était son fantasme, avant qu’il ne commence à sortir avec sa meilleure amie. Il s’en est aussitôt désintéressé, du moins jusqu’au jour où il remarqua les regards éperdus qu’elle lui lançait quand elle pensait qu’il ne la regardait pas. Il a tenu deux longues années, deux longues années à s’accrocher à son amour pour Veruca. Puis, il a craqué. Kaitlyn l’avait après tout tant obsédé, qu’il était persuadé que c’était devenu de l’amour, entre eux deux. Il s’est trompé, et il l’a compris en étant confronté au visage blessé de sa copine quand elle apprit qu’ils avaient couché ensemble. Aujourd’hui, il hait cette fille qui a brisé son couple, tout en restant amie avec celle qu’elle avait trahie, et ne perd pas un seul instant pour le lui signaler. De son côté, la jeune fille était réellement amoureuse pour la première fois de sa vie, et ne s’en est jamais réellement remise.
    • Audric C. Veaghan : Très proche, le jeune homme est en quelque sorte le confident de Kaitlyn, mais aussi celui qui s’est le plus souvent retrouvé dans ses draps. Réconfort, défouloir, il a l’habitude d’être son jouet, et ne s’en offusque pas : il aime ça, à vrai dire. Ils sont terriblement complices, et un seul regard leur permet de se comprendre. Audric a dû ramasser la pauvre Serpentard à la cuillère après ce qui s’était passé avec Veruca et Marcus, et il est celui qui l’oblige à ne pas retourner ramper aux pieds du Poufsouffle. Il la protège, tout en sachant qu’elle n’est pas tellement attachée à lui.



    Revenir en haut Aller en bas
    Vox Tenebrae

    Vox Tenebrae

    ♦ messages : 134
    ♦ crédit(s) : astérisque

    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) EmptyJeu 22 Oct - 19:17




    Veaghan
    Audric, Carter
    -PRIS-



    __who am i _
    Elèves de Serpentard (06/11) 7kx-slythe
    __caractère _
    farceur, moqueur, mauvais, prédateur, très porté sur les relations charnelles, extrême, vulnérable bien malgré lui, joueur, tête brûlée, rusé, froid, sombre, mystérieux, ne parle pas pour ne rien dire, sauf quand il se vante, protecteur envers ses proches, rancunier, impulsif, je m’en foutiste, tout autant adorable qu’haïssable.

    _âge & emploi
    20 ans, septième année.

    ___camp_____
    neutre.


      __my story_
      Fils d’un père alcoolique et d’une mère soumise, on ne peut pas dire qu’il ait bien démarré dans la vie. Sang-pur sur trois générations, il n’en tire pourtant aucune fierté ; surtout en regardant le schéma de sa famille. Violeurs, assassins, certains de ses oncles finiront leur vie à Azkaban, ce qui le terrifie : il ne veut pas les rejoindre. Ainsi, malgré son caractère sanguin et violent, il s’empêche de trop déraper et s’applique à rester neutre sur tout ce qui pourrait lui nuire, bien qu’il ne puisse parfois pas s’empêcher de déraper…


      Liens

    • Timothee P. Nielson : Rivaux, ennemis… Tous ces qualificatifs leur conviennent. Ils ne peuvent pas se supporter, à vrai dire, sans raison, si ce n’est leurs maisons opposées – bien piètre excuse pour se détester. Ils s’arrangent pour faire de la vie de l’autre un enfer, par tous les moyens.
    • Lullaby E. Woodwolf : Il y a bien longtemps, ils étaient amis. Etant de la même année et de la même maison, il était inévitable qu’ils se rencontrent. Ils ont directement accroché, et pendant quelques mois, ont été très proches. Jusqu’à ce que l’amitié se transforme en sentiment plus… Physique. Ils perdirent leur virginité ensemble, à la fin de la première année. Au lendemain de leur liaison, ils ont repris comme si de rien n’était. Jusqu’au jour où Audric eut sa première relation sérieuse, en septième année. Lullaby s’effaça aussitôt, sans que le jeune homme ne comprenne réellement pourquoi. Il lui en voulut et se mit à l’ignorer à son tour, même après sa rupture. Depuis, leurs contacts sont froids. Pourtant, cette année, après l’élection du grand-père de la jeune fille, il ne peut s’empêcher de recommencer à penser à celle qui soulève autant de répulsion que d’envie. Il n’a jamais compris… Peut-être est-il temps de déterrer certains secrets ?
    • Kaitlyn J. Heathers : Très proche, le jeune homme est en quelque sorte le confident de Kaitlyn, mais aussi celui qui s’est le plus souvent retrouvé dans ses draps. Réconfort, défouloir, il a l’habitude d’être son jouet, et ne s’en offusque pas : il aime ça, à vrai dire. Ils sont terriblement complices, et un seul regard leur permet de se comprendre. Audric a dû ramasser la pauvre Serpentard à la cuillère après ce qui s’était passé avec Veruca et Marcus, et il est celui qui l’oblige à ne pas retourner ramper aux pieds du Poufsouffle. Il la protège, tout en sachant qu’elle n’est pas tellement attachée à lui.



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Elèves de Serpentard (06/11) Vide
    MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (06/11)   Elèves de Serpentard (06/11) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Elèves de Serpentard (06/11)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Quatre ; Le Registre des Postes Vacants :: Postes vacants : élèves -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com