Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyVen 30 Oct - 21:06


Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Ni8 Jaya Nessie Barrow-Sadovski
Tu sais y’a bien trop de mèches dans ce monde, y’a bien trop de mèches et elles demandent qu’à être allumées. Oui tu vois elles supplient elles implorent qu’on les allument ; alors ça me fait me demander, oui putain ça me fait vraiment me demander pourquoi n’y’a-t-il personne pour allumer la mienne ? Pourquoi suis-je si négligée, pourquoi personne n’essaie de m’atteindre, de m’extirper la vérité, de m’dire en face que mes parents m’auraient préférée morte ?


Je ne sais pas quoi vous dire, hum, je n'ai pas l'habitude de parler. N'allez pas croire que vous m'impressionnez, loin de là, c'est juste que.. je parle beaucoup là? Bon, pour faire court. Je m'appelle Jaya Nessie Barrow-Sadovski. Mais tout le monde m'appelle Jay ou Barrow m'enfin, je préfère largement la première proposition. Je n'aime pas sourire, en fait, je ne souris quasiment jamais, je ne ris pas non plus ou presque pas. Je suis quasiment tout le temps sur la défensive. Je pense qu'il faut avoir sacrément envie de me connaitre pour me parler. Je peux m'éprendre d'une violence sans limite avec certaines personnes, mais je peux également me montrer douce si je le souhaite. On me dit souvent que mon visage d'ange laisse croire à une petite femme sans la moindre once de méchanceté à l'intérieur d'elle.. mais méfiez-vous, oui, méfiez-vous de moi. Petite taille, maigreur cadavérique, l'air shootée, sourire absent, mais la tête haute, quoi qu'il arrive. Prenez garde, impulsivité impressionnante.

underco.


Dernière édition par Jaya N. Barrow-Sadovski le Lun 2 Nov - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyVen 30 Oct - 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyVen 30 Oct - 21:06

+2
Contrôle du flood de m.... Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. 11120
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptySam 31 Oct - 0:39

Je t'aime, et tu m'aimes aussi... Nous faut un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptySam 31 Oct - 17:08

    Jayou Jayouu :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
    Jack the ripper
    Lost art of murder

Tyler J. Carlson

♦ messages : 1298
♦ crédit(s) : fay, lily; Samuel

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptySam 31 Oct - 17:10

Jaya N. Barrow a écrit:
+2
Contrôle du flood de m.... Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. 11120

t'excite pas ma chérie X)
mais rien que pour ça, parce que tu m'as fait rire XDD Je veux un lien Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. 690809
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyDim 1 Nov - 19:53

    Satinou; Juste un petit truc? (a) Dans ce cas, j'y réfléchis et si tu as une idée n'hésite surtout pas!

    Mon p'tit Lu; Yeah, i love you. (a) J'y réfléchis également, si tu as une idée je suis toute ouïe.

    Audric; Audricou, Audricou? As-tu une idée en tête? :mrgreen:

    Tyty; Meuh, c'pas ma faute. Ca m'a énervée. x) Et j'accepte un lien avec plaisir, je "profite" de ta semaine d'absence pour y réfléchir. ♥️

    Ileenou; Oh yeah, ma Leen. Si tu as une idée, n'hésite surtout pas, sinon j'y réfléchirais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyDim 1 Nov - 20:05

    Un truc positif, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. 2358
    (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyDim 1 Nov - 20:44

    J'ai eu une pitite idée qui laisse penser à du négatif mais qui finalement est purement positive, tu me dis c'que tu en penses, je fais cour pour le moment et on développera ensuite si c'est d'accord;

    Ileen et Jaya, une amitié.. violente. Les deux jeunes femmes sont amies depuis seulement deux petits mois et pourtant on pourrait croire qu'elles se connaissent depuis toujours à cause de leur engueulades tellement nombreuses. Pourquoi se disputent-elles? A cause de leur caractères; les deux sorcières sont violentes, impulsives, froides, manipulatrices, têtues.. bref, cela ne fait forcément pas bon ménage. Et pourtant, Ileen est l'une des rares personnes que Jaya apprécie à sa juste valeur, il lui arrive même de lui raconter quelques moments importants de sa vie. Elles s'engueulent sans cesse, n'hésitant pas à en venir aux baguettes ou mêmes aux mains parfois. Mais tout cela, c'est pour mieux se réconcilier autour d'une bonne bière.

    A toi de juger. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyDim 1 Nov - 21:07

    oh yeah. Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. 2358

    Si tu as des choses à modifier, à ajouter, n'hésite pas. Sinon je pense que l'on va faire avec ça, non? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyDim 1 Nov - 21:17

    parfait. Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. 2358
    je t'ajoute dès que j'ai fait ma mise en page. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyLun 2 Nov - 16:55

    Umh, positif, négatif? Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. 738504
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptySam 7 Nov - 20:56

    Je sais que je ne vais pas t'aider mais peu m'importe en fait, j'ai besoin de tout donc demande-moi ce qui t'arrange le plus, que ce soit négatif ou positif. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyDim 8 Nov - 14:59

    Umh, alors je recherche:

    » L'admiratrice (oo/o1) Jolie demoiselle l'aimant secrètement. Il ne saurait pas qu'elle existe. Elle lui enverrait pleins de pistes, des mots doux.
    » Les ennemis (o1/o3) Car tout le monde n'a pas que des amis.
    » Les coups d'un soir (illimité) Filles passant sous les draps d'Audric.
    » La bonne amie (oo/o1) Ils s'entendraient très bien et se connaitraient depuis leur plus jeune âge. Des rumeurs couraient sur leur possible couple. Cela les fait bien rire et ils en jouent. Mais on ne se fait pas rattrapper par la réalité?

    Que préfères-tu? Sachant que c'est à améliorer hein :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jaya N. Barrow-Sadovski

Jaya N. Barrow-Sadovski

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : © Pan ♥. © smfitzography (icon signa.)
♦ école : poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : marié(e)
♦ informations :

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. EmptyDim 15 Nov - 19:26

    Audric; » Les ennemis (o1/o3) Car tout le monde n'a pas que des amis.
    » La bonne amie (oo/o1) Ils s'entendraient très bien et se connaitraient depuis leur plus jeune âge. Des rumeurs couraient sur leur possible couple. Cela les fait bien rire et ils en jouent. Mais on ne se fait pas rattrapper par la réalité?

    J'hésite entre ces deux là. =)

    Azariel; Ohh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir! Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. 229364
    J'ai bien une petite idée mais si jamais tu en as une depuis le temps que tu as posté ce message je suis toute ouïe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Vide
MessageSujet: Re: Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.   Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaya ─ Lilium inter spinas; Le lierre au milieu des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit