Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyJeu 29 Oct - 16:19


    : « Teresa Palmer © Gorgeousmali »
    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Sdfcea
    .

      De l'Ecluse
      Maxime Electre



      MusicPlaylist
      MySpace Music Playlist at MixPod.com


      «Rancunière ; Intelligente ; Manipulatrice ; Calme ; Réfléchie ; Ambitieuse ; Persévérante ; Indépendante ; Protectrice ; Attirante ; Provocante ; Arrogante ; Colérique ; Lunatique ; Tordue ; Manipulatrice ; Capricieuse ; Méchante ; Brutale ; Dynamique ; Artiste. »

      «Française/Anglaise - Troisième année - 16 ans.
      Sang-mêlée - Slytherin
      »



Recherche


      There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 21etxu
    © Jalindra
      Le monde est à nous -- ♂
      *Depuis la première année, il se connaissent, faisant les 400 cent coup ensemble mais aussi contre l'autre. Ils peuvent parfois passer pour un couple, mais ne le sont en aucun cas puisqu'ils sont simplement "amis avec un peu de bénéfice", relation ambigüe mais entière. Deux caractères impressionant tout le monde, principalement lorsqu'ils sont ensemble. Si vous les rencontrez attention à vous vous risquez d'avoir mal, très mal.

      There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 21etxu

    © Jalindra
      Gossip -- ♂/♀
      Tu sais tout de moi, je sais tout de toi, tu connais mon secret je connais le tien, on s'aime et pourtant on se détruit, tu es trop importante pour moi pour que je te perde pourtant je fais les 400 coups avec toi et derrière ton dos. On aime autant l'une que l'autre répendre des ragots, et alors quand on le fait c'est obligatoirement sur l'autre. Mais chacune sera là pour l'autre, malgrès ce qu'on est capable contre l'autre.




Spoiler:


Dernière édition par Maxime E. De l'Ecluse le Sam 14 Nov - 22:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyJeu 29 Oct - 16:19

JUST.FAMILY


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 621858Sans_titre_7
    (c) Lay
      Grande Soeur -- Megan Shane Riley
        On a 9 ans d'écart, tu es ma grande soeur tout le monde le sait. Tout le monde sait surtout que si quelqu'un me touche tu arrives très vite. Une sorte de protection parfait, ma grand soeur, tu sais que j'ai toujours rêvée d'avoir une soeur aînée. Bien sur quand je suis avec toi, j'enlève totalement mon sang moldus, connaissant ta répugnance envers les moldus, et puis j'arrive assez à me fondre dans le paysage. Je sais que je n'ai pas encore choisi mon camp, mais laisse moi le temps, j'ai besoin de temps, je ne sais pas quoi faire. Stephane a un penchant pour les opposant, mais je ne pourrait jamais me battre contre elle, il m'est impossible de devoir faire cela, tu le sais. Je sais pas si j'assume tout le temps qui je suis, mais avec toi comme exemple, cela viendra bien vite.

LIKE.FAMILY


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Ian7
    (c) chib
      Lorsque la vérité éclate cela fait des étincelles -- Haydeys Seth Xilias
        Lorsque l'on aime quelqu'un comme un frère ? N'est-on pas censé tout lui avouer ?
        Maxime cachait ce qu'elle était rien que pour le garder au près d'elle, ayant compris assez vide l'éducation que Haydeys avait eu elle lui avait caché qu'elle était issue d'une famille moldue. Même si elle savait qu'il ne valait mieux pas mentir elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait garder cette amitiée fratenelle. Le respect mutel qu'ils avaient lui allait parfaitement.
        Pourtant le jour qu'elle ne voulait pas qui arrive, arriva et bam une belle chute, comme si elle était monté tout en haut de la Tour Eiffel et qu'elle était tombée en perdant l'équilbre. Mais là c'était Haydeys qui avait poussé Nim dans cette chute libre, elle ne c'est pas laisser faire même si elle n'avait pas franchement compris ce qu'il se passait au moment. Elle lui avait répondu tout ces réticences pour choisir le camps du ministère, et surtout à quels point les moldus pouvaient être meilleurs que certains sorciers. Comment a-t-il pu la faire pleurer autant qu'il l'a fait pleurer ? Elle a été vexée, non blaissée.
        Maitenant il l'évite, elle sait que si elle choisit son camp elle le retrouvera, enfin elle en est certaine.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 2q3z0ja
    (c) Doodily
      Tu n'es pas mon frère -- Eliezer Stacey Paxton
        Pourquoi cherche tu autant à être aussi gentils avec moi, aussi protecteur ? Tel un grand frère ? Je n'ai pas de frère, enfin si j'en ai un mais Camille n'est qu'un stupide gamin qui se croit plus fort que les autres, mais il n'est rien. J'aime bien l'attention que tu me portes, j'ai toujours adoré quand quelqu'un me portait de l'attention, peut être parce que j'en ai pas eu assez lorsque j'étais enfant, sans aucun doute d'aillleurs. Tu le sais, malheuresement pour moi, moi qui n'aime pas déballer ma vie tu le sais. Je te renvoie souvent dans les choux, mais tu reviens tout le temps à la charge, pourquoi ? Tu sais ta quête est déjà perdue, je ne suis pas comme çà, à moins que ... Non je divague, tu ne le sauras pas, je ne te le dirais pas, même si ma vie en dépendait.

FRIENDS.FOREVER.ALWAYS


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 090929081203343124
    (c) Adminile
      Le Poudlard Express -- Stormy Soul Snikerson
        ▬ Je peux m'assoir ?
        Première phrase que tu as prononcé, on a appris à ce connaître durant le voyage, enfin un petit peu, c'est comme cela que ça à commencé, tout simplement en douceur. Un commencement d'amitié, un début rien de plus. Mais au fil du temps on a bien appris des choses depuis notre première année, énormément de choses sur l'autre. Mais maintenant, tu te demandes pourquoi je me suis autant éloignée de toi ? Pourquoi, je n'ai plus cette joie de vivre ? Pourquoi je ne souris plus ? Ah si tu savais, si j'arrivais à sortir les mots, si je pouvait te le dire, je sais que tu serais là pour moi. Mais Stormy excuse moi, je n'y arrive pas, désolée, je n'arrive pas à faire comme si il ne c'était rien passé cet été.

SO.FRIENDLY


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Amanda11
    (c) Fox
      L'amitié à rude épreuve -- Eleonore Marie Freder
        Paris est une ville tellement grande que l'on pourrait y trouver tout et n'importe quoi sans aucun doute, l'amour bien sur mais également l'amitié, chose qui est réelement importante pour une petite fille. Le marché de noël parisien a toujours été l'un des plus beaux, étant enfants, habitant dans la capitable avec ses parents et sa soeur autant en profiter. Leur père les amenait tous les jours au même manège, qu'elles adoraient autant l'une que l'autre, un jour alors que Stephane était malade, Maxime se retrouva seule dans leur place habituelle. Et une petite fille, de trois ans son aînée se mis à côté elle, elles s'entendirent imédiatement : Eleonore, n'habitant pas Paris, à chaque fois qu'elle revenait elle se retrouvèrent, puisqu'elles étaient devenue amie.
        Mais elles continuèrent donc à se parler à distance par des lettres, sachant que Maxime était partie pour le sud de la France à a naissance de son petit frère. Quand elles se rencontrèrent par hasard à Poudlard, Nim fu totalement vexée que cette fille, qu'elle croyait être son amie ne lui ait pas dis qu'elle était une sorcière. Elle lui en voulait et savait très bien que tant qu'Eleonore ou même elle ne ferait pas le premier pas elles ne se reparleraient pas de sitôt.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Blake7
    (c) Chamallow
      Amitié cachée -- Sidonie Yazz Desmels
        Relation


Dernière édition par Maxime E. De l'Ecluse le Dim 15 Nov - 15:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyJeu 29 Oct - 16:19

LEARNING.MOMENTS


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime F_3m_d854b04
    (c) Black Pearl
      Moments d'apprentissages -- Cassiopée Aphrodite Dolohov
        Est-ce que je l'aime ? J'en suis pas sûre, est-ce que je m'entend avec elle ? Oui a peu près. Enfin qu'à certains si vous voyez ce que je veux dire. Elle m'énerve un peu sur les bords, mais bon je la laisse faire. Suis-je pour autant naïve ? Non je ne crois, je ne le suis pas faut pas rêver quand même. Elle m'apprend quelque trucs sans rien en échange, cela peur toujours servir de toute façon. Bon d'accord, on peut dire que nous avons un rapport professeur élève, mais est-ce que cela change quelque chose ?

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 031i
    (c) Georgie
      Petites envies, Petits caprices -- Azariel Hermès Fitzgerald
      Slytherin

        Alors lui c'est celui que j'aime le moins des deux, je ne sais pas pourquoi mais il m'énerver à toujours vouloir que je fasse si, que je fasse çà. Je suis pas une marionnette, ne l'oublies pas Azariel, tu ne me sert qu'à être meilleure dans certains domaines. Comme si j'avais besoin de toi ? Je peut très bien me débrouiller sans toi, et tes stupides cours tu peux te le mettes ou je pense. Non mais je vous jure, comme si la planète lui appartenait. Il faut pas abuser des bonnes choses, et puis tu ne m'auras jamais, tu as compris jamais, je n'irais jamais dans ton lit.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Jacksonrathbone22
    (c) Rokku
      Notre point faible sert toujours à quelqu'un -- Luke Jacob Sasha Midnight
        La flaterie est une bonne chose comme une mauvaise, surtout pour Maxime, fermant trop facilement les yeux quand on la flatte. Un point faible tellement facile à comprendre chez elle, mais qu'elle n'arrive pas à s'enlever dommage pour elle.
        Le professeur Midgnight voit en elle, un potentiel assez conséquent qui pourrait lui permettre de contrer certains élèves qu'il ne lui plaisent pas forcement. En étant jeune et issus d'une famille moldus, même ayant un père sorciers, ne sachant pas vraiment quel camp choisir, évaluant toutes les possibilités, peut-être bien que le professeur la fera pencher pour un camp. Mais elle verait bien au moment voulu, elle est assez "facile" pour lui à cause de sa jeunesse l'aide à faire d'elle ce qu'il désire et malheureusement pour elle à cause de la flaterie de son professeur, elle se retrouve à s'imposer comme une vrai serpentarde mais aussi tout simplement à devenir quelque peu son pion.

JUST.A. GAME


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime F2rc46
    (c) Grumpy Crumpet
      Cap ou pas cap -- Thésée Heathcliff Black
        Relation

YOU.PROTECT.ME


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Jessa12
    (c) Corpse Heart
      Protectrice -- Sancha Vaymond Cold
        Je ne saurais dire pourquoi et comment cela c'est passé. Pourquoi a-t-elle décidé tout à coup de devenir ma bienfaitrice, ou plutôt ma protectrice ? Je n'en sais rien et pourtant je l'adore rien que pour cela, je sais que si j'ai ne serait-ce un seul problème, elle sera là pour moi. Elle est comme une grande soeur, enfin oui je pense, du moins je le ressent ainsi, n'importe qu'elle épreuve je pourrais lui en parler. Pourtant je n'ose pas lui dire ce qu'il c'est passé cet été, suis-je trop honteuse de mettre laissée avoir, ou plutôt faire ? Si seulement je lui avouait, non les mots ne sortiraient pas, puisqu'ils ne sortent même pas avec Stephane.

BE.MY.BOY


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime E12284af9369f298805750276280847020090419191359
    (c) Tekila
      Nom
        Relation


Dernière édition par Maxime E. De l'Ecluse le Lun 16 Nov - 9:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyJeu 29 Oct - 16:20

I.HATE.YOU.WHAT.ELSE.?


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 2qxyufd
    (c) maybe tomorrow
      Rancune -- Audric Carter Veaghan
        L'avantage d'avoir l'air angélique est que personne ne peut vous soupçonner d'avoir des plans assez machiabéliques pour vous vanger de quelqu'un. Mais personne pense que vous en êtes capable et encore moins celui contre qui vous souhaitez vous vanger.
        Un jour, en première année, alors que Maxime était dans le parc en train de dessiner, tranquillement sans que personne ne la dérange. Enfin jursqu'à ce que Audric arrive pour l'ennuyer et lui envoyer certaines vacheries dont il a le secret, étant quelque peu jeune, n'aillant pas forcement encore totalement confiance en elle, elle n'avait rien répondu. Mais plus tard en prennant confiance en elle, elle a enfin décidé de se vange enfin en faisant une mini guerre au jeune hommes. Tous les mauvais coups sont permis.
        Et malheureusement pour elle, elle se retrouve dans la même chambre que le jeune homme.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 085n
    (c) Gorgie
      Adriel Duncan Masterjean
        Relation

IT'S.NOT.MY.ENNEMIES.BUT.NOT.MY.FRIENDS.TOO


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Jensen3a
    (c) Emma
      Ce n'est pas bien de mentir -- Alexander Jake Lewis
        Relation


Spoiler:


Dernière édition par Maxime E. De l'Ecluse le Sam 14 Nov - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyJeu 29 Oct - 16:27

Ma Sanchouuuu (L) Comment te refuser cela x). [J'aurais besoin d'une grande soeur ou d'une protectrice si cela te dis x)]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyJeu 29 Oct - 16:35

Ben en fait pour la Grande soeur de Max (mais aussi de Steph [faut que je fasse le PV], elle ne connait que sa grande soeur, mais ne connait pas son père biologique (qui est le tien ^^"). Elles ont un lien assez ambigüe enfait ^^" xD Parceque Max à toujours rêvé d'avoir une grande soeur, même si elle a une jumelle., mais en fait sa grande soeur est censée avoir du mal un peu avec elle à cause du fait qu'elle soit "intruse" puisque c'est la fille issus d'une infidélité de son père. [tu me suis là ??]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyJeu 29 Oct - 16:39

Ouais le grande Protectrice est disponible x) Donc il sera pour ma Sanchouuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyJeu 29 Oct - 16:46

Ouais C'est ironique. Mais Max est plus comme Sanchou que comme Claire (j'ai hésité à prendre Claire ici aussii, mais j'ai changé ^^' xD)

Donc je dois t'ajouter é_é (a) [Tu veras Max peut passer pour une ange mais elle ne l'est pas du tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyDim 1 Nov - 23:34

Première mise à jour terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyLun 9 Nov - 18:13

Pour le Cap ou pas cap, j'ai oublié de précisé qu'il n'était plus libre =).

Et pour le monde est a nous j'avais plutôt imaginée que ce serait un élève de la même année que Max, mais je pense qu'on pourrait l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyLun 9 Nov - 19:43

Wahouuu Euh ... je voulais dire quoi ???? xD *espèce de troll sans mémoire* Pourquoi tout le monde veux faire de Max la "vraie" serpentarde ??? xD

Ouais j'aime bien, même si cela m'étonnerait que Azariel arrive à la mettre dans son lit. Plus de confiance envers les hommes depuis l'été précédant (a). Puis le tempérament de Nim c'est empiré d'ailleurs, enfin plus insupportable et capricieuse. Mais bon j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyLun 9 Nov - 20:18

Donc je te n'ajouterais en même temps que les n'autres =) (je n'aime bien les n'"n" xD)
Ouais au fils des RPs (meilleure façon de demander un RP), et d'ailleurs on pourrait en commencer un *SBAFF X3*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime EmptyLun 9 Nov - 20:28

Ouais je suis douée je le sais tout le monde le dis xD There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 159618
Bon okiii en même temps comme cela je répond à d'autres There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime 142311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit