Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « united colors of eliezer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

« united colors of eliezer » Vide
MessageSujet: Re: « united colors of eliezer »   « united colors of eliezer » EmptyMer 4 Nov - 12:09

Moi j'aimerais bien un lien =) Mais j'ai pas d'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

« united colors of eliezer » Vide
MessageSujet: Re: « united colors of eliezer »   « united colors of eliezer » EmptyMer 4 Nov - 13:19

Enfait cela pourrait aller mais Maxime à plutôt tendance à remballer ceux qui tente d'agir un peu comme si ils étaient de sa famille. Non pas que cela lui déplaise, c'est juste qu'elle est assez indépendante et qu'elle a l'impression que l'on lui confisque sa liberté en fonctionnant ainsi avec elle. Même si elle l'apprécierait, elle pourrait avoir tendance de le renvoyer un peu, surtout les jours où elle est de mauvaise humeur, ou plutôt aux moments. « united colors of eliezer » 433759

Euh en fait j'ais pas vraiment d'idée par rapport à autre chose ^^" « united colors of eliezer » 544478
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

« united colors of eliezer » Vide
MessageSujet: Re: « united colors of eliezer »   « united colors of eliezer » EmptyMar 10 Nov - 21:15

Moi j'aimerais bien un lien :O
Voilà ce que je te propose, puisqu'Eliezer est un peu trop blanc et Cass' un peu trop noire x).
Elève naïf: Eliezer est un ami de Cass. Et malgré leur 2 années de différence c'est bien elle qui mène la danse. Elie' est naïf, protecteur, Cass' auto-destructive, manipulatrice et calculatrice. Elle essaye de lui montrer que la vie n'est pas aussi simple, blanche, parfaite comme il l'entend, lui le contraire, il tente de la retirer de toute cette noirceur de la "bêtise" comme il l'appelle. Ils ne se disputent pas mais beaucoup de fois se reprochent d'être comme ça ...

C'est un peu simple mais bon XD qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

« united colors of eliezer » Vide
MessageSujet: Re: « united colors of eliezer »   « united colors of eliezer » EmptyMar 10 Nov - 21:23

Je les verrai bien dans le couloir, genre Cass' fait la paumée et le vaillant pouffy qui vient à l'aide et elle le rembarre du style: " Tkt pas je sais où je vais.. je cherche plutôt le chemin pour me tirer d'ici, tu veux venir ?" conclut-elle parce que ça lui arrive d'être gentille et puis il était déjà mignon à cet âge « united colors of eliezer » 433759 * va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

« united colors of eliezer » Vide
MessageSujet: Re: « united colors of eliezer »   « united colors of eliezer » EmptyMar 10 Nov - 21:26

Ohhhhh d'accorddd =) xD
Nan mais elle pourrait le remballer surtout quand cela va pas bien, elle n'expose ses problèmes qu'à sa soeur jumelle (qui est a pouffy xD). Et euh pour le Maxy, il pourrait y avoir que lui qui l'appelle comme çà ce qui pourrait lui taper facilement sur les nerfs. Dans ses bons jours elle pourrait le laisser "l'approcher" xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

« united colors of eliezer » Vide
MessageSujet: Re: « united colors of eliezer »   « united colors of eliezer » EmptyMar 10 Nov - 21:49

Super je t'ajoutes tantôt :D Je viendrais bientôt taper à ta porte réclamer un peu de noirceur dans tout cette pureté en Rp xD !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

« united colors of eliezer » Vide
MessageSujet: Re: « united colors of eliezer »   « united colors of eliezer » EmptyMar 10 Nov - 22:30

Ouais tu peut me rajouter et je ferais de même quand je n'aurais pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« united colors of eliezer » Vide
MessageSujet: Re: « united colors of eliezer »   « united colors of eliezer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« united colors of eliezer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit