Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMer 28 Oct - 16:25

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 2q3c8jo
(c) Opiium

Rosalyn Ebony
Woodstock.
feat. Mona Johanesson

N'ayez pas peur du bonheur
Il n'existe pas
Ni ici, ni ailleurs.
C'est dommageable qu'on ne vive qu'une seule fois
C'est le temps d'une joie qui s'offre comme vous à moi
Le bonheur, BERRY


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Et alors?!?


{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Nyd6yt
(c) Grumpy Crumpet
1 9 a n s ; S i x i è m e a n n é e ;G r y f f o n d o r

▬Rose se sentirait coupable de la mort de son frère aîné: (v)
En effet, dans une vision, elle a vu ce qui s'est passé, mais croyant à une hallucination, elle n'a jamais rien dit à personne.
▬Rose serait toujours vierge (F)
Le seul rapport qu'elle ait pu avoir a été forcé. Depuis ce jour, Rose a peur d'aimer, elle s'est fermée d'elle même à l'amour, aux sentiments. Le traumatisme est encore très présent en elle.
▬Rose serait accro aux drogues (f)
Totalement faux. Rose fume peut être de temps en temps pour se déstresser un tant soit peu, ce qui est toutefois rare, mais elle n'a JAMAIS, au grand jamais, touché aux drogues. Le simple fait que son frère aîné soit mort de ça suffit à lui faire peur.
▬Rose joue de la musique (v)
Même qu'elle joue du violon, et qu'elle n'a jamais eu recours à des partitions. Ce qu'lle joue, elle a appris à l'oreille.

A classer:
G. Andréas Woodstock [Beloved twin]
Faust Azazel G. Dohlov [ The white knight]
Lullaby E. Woodvolf [Complicated friendship]

Je suis ouverte à toute sortes de liens, tordus, sympas,glauques, bizarres. Intéressés? Alors postez à la suite :)


Dernière édition par Rosalyn E. Woodstock le Dim 1 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMer 28 Oct - 16:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMer 28 Oct - 16:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyDim 1 Nov - 19:36

Alors...J'ai peut être une idée. Etant donné qu'Aidan observe les gens, il pourrait observer Rosalyn depuis un moment. Essayer de lui faire peur tout en restant dans l'ombre, t'sais, un genre de corbeau en fait '.' après, hu, il faut voir, mais déjà, est-ce que ce début d'idée te plaît? =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyLun 2 Nov - 14:11

Moi, je veux un lien. Par contre pas trop d'idée. Une connaissance mais aprés reste à savoir si c'est plus dans le négatif que dans le positif
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 3 Nov - 2:47

Alooors, je veux bien d'un lien (L)
Après, quant à savoir la nature...Eh bien je ne sais pas trop. Je pencherais vers un lien négatif, même si Rosalyn n'est pas vraiment du genre à se mettre les gens à dos même si elle a son franc parler. Donc je sais pas. Elle aurait pu s'intéresser à Phoenyx pour une raison X ou Y. Et puis elle aurait été trop envahissante, parce que Rosalyn, pour une autre raison se serait mis en tête de vouloir l'aider ou j'sais pas trop quoi...Du coup Rosa s'entêterait à vouloir aider Phoenyx, et elle se tuerait à repousser Rosa parfois en se montrant dure avec elle, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire. JE sais, c'est pourri comme idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 3 Nov - 14:09

Non, ça peut être pas mal.

Rosalyn aux yeux de Phoenyx n'est qu'une simple connaissance mais celle-ci se montre trop curieuse, trop intrusive. Elle veut se mêler des affaires de Phoenyx, l'aider et peut-être même la comprendre et ça agace profondement Phoenyx qui la repousse sans ménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyDim 8 Nov - 19:53

Et moi ... xD
Ennemies mortelles je dirais ... Genre limite Cass' veut ta peau x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyLun 9 Nov - 23:42

Phoenyx >> Voilà, c'est ce que je voulais dire en fait x) Perso, ça me va donc, sauf si tu as quelque chose à ajouter?

Cassiopée >> Ouais, il semblerait qu'on avait déjà un lien pré-établi, et j'aime beaucoup l'idée d'ennemies mortelles. D'ailleurs, je m'étais arrangée avec Faust lorsque le scénar' a été crée x) Bref, donc, ennemies mortelles. Cass' veut détruire Rose par tous les moyens, mais il s'avère que la demoiselle est plus forte qu'elle en a l'air. Elle essaie d'abord de résister, ne voulant pas montrer à Cassiopée que cette dernière arrive à l'atteindre. Ceci dit, Rosalyn pourrait éventuellement comprendre ce qui se trame entre Cass' et son frère (après tout, elle a aussi un jumeau la miss même si c'est pas pareil xD) et elle pourrait vraiment être jalouse de Cassiopée. Ce qui aurait forcément des répercussions sur sa relation avec Faust. Mais comme l'objectif number one de Cass' est de séparer Rose et Faust, ben voilà quoi...Après, si tu as des idées bien tordues au possible, et susceptibles d'encore plus martyriser mon pauvre perso, je suis preneuse, j'aime les trucs tordus *O*
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah R. Midnight

Asaliah R. Midnight

♦ messages : 53
♦ crédit(s) : Luna & amenaske

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 14:04

Moi je veux !! Si t'as pas déjà de meilleure amie, j'aimerais bien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 14:20

Oww =) Effect', j'ai pas encore de meilleure amie. Mais si tu veux, tu peux =D Sooo. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer le soir de leur répartition dans le dortoir, elles auraient sympathisé & elles seraient devenues meilleures amies. Sauf que, pour compliquer la chose, j'ai vu que dans ta fiche, Liah' est une sang-pur, et Rose est une née de Moldus qui revendique ses origines, haut et fort. J'imagine que ça peut avoir une incidence là dedans. Après, Rose est aveugle, j'avais pensé que ça serait sa meilleure amie qui justement l'aiderait pour tout ce qui est fringues et maquillage, en gros, serait un peu genre une poupée qu'on coiffe, maquille, habille aussi u.u' Parce qu'évidemment, elle peut pas faire ça toute seule. Ensuite, j'ai pensé faire un mix avec le cap/pas cap, Rose a un petit côté tête-brûlée qu'elle a oublié, elle est cap' de relever beaucoup de défis. Enfin, étant donné que Rose depuis un petit moment est en train de se laisser un peu aller, elle n'a plus vraiment la foi de se battre, elle se laisse tirer vers le fond, impuissante face au désarroi de son frère, face au fait que sa famille se disloque, bref, c'est pas la joie, et puis au vu de ses fréquentations aussi, on pourrait éventuellement se servir de cela x)

Après, ce sont des premières idées, à développer ou à modifier donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah R. Midnight

Asaliah R. Midnight

♦ messages : 53
♦ crédit(s) : Luna & amenaske

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 14:34

Alors en fait, en effet, 'Liah est une sang-pur et si elle en est fière, elle ne va pas jusqu'à le revendiquer ou se sentir supérieure par rapport à ça. C'est surtout le fait qu'elle soit née dans une famille d'aristocrates qui joue sur cette fierté. Le fait que Rosa soit aveugle, c'est intéressant dans le sens où Asaliah est très protectrice avec ses amis, limite envahissante donc le fait que Rosa ait encore plus besoin d'elle qu'une personne ordinaire pourrait beaucoup compter à ses yeux. Se sentir indispensable dans la vie de Rosa lui plairait beaucoup j'imagine ! En plus, elles ont l'air d'avoir toutes les deux des histoires d'amour assez compliquées donc j'imagine bien les conversations de dortoirs :
- La soeur de mon copain veut me le piquer et me tuer, accessoirement.
- Ah ouais ? Moi c'est mon frère qui veut tuer mon copain, qui est prof en plus.

xD.

De plus, ça peut coller avec le côté tête brûlée des deux parce que vu que Liah a pas du tout conscience du danger, elle pourrait lancer des défis à Rosa pour la sortir de sa p'tite déprime, sans se rendre compte que le fait qu'elle soit aveugle ça risque de la mettre en danger. Elle le voit juste comme un moyen de l'amuser et de lui occuper l'esprit, sans se rendre compte qu'elle risque de la faire tuer avec ses idées débiles. {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 539778
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 15:18

Alors ouais, ça me plaît bien =) Surtout que Rose est en fin de compte assez indépendante, elle pourrait râler quand Liah' se montrerait un peu trop envahissante. Genre qu'elle pourrait vouloir lui prouver qu'elle sait se débrouiller seule, mais nan, elle aurait toujours besoin de quelqu'un quand même u.u Surtout quand la miss serait dans des situations assez critiques qui ne seraient jamais arrivées si elle avait accepté de se faire aider :mrgreen: La fierté mal placée, j'te jure XD {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 164233 Ouais, j'imagine bien les dialogues aussi, surtout que Rose est assez cynique dans son genre quand elle s'y met, et elle est blasée, alors des fois je les vois bien se lamenter en disant "c'est nul tout ça"

Et puis t'sais, pour l'histoire des paris débiles, Rose n'a pas vraiment conscience du danger non plus, ainsi elle ne se poserait pas trop de question lorsque Liah' lui lancerait un défi, elle foncerait, tête baissée, et tant pis si c'est dangereux quoi. Parce que Rose elle aime sacrément l'adrénaline quand même =) Alors dans une situation où n'importe qui aurait hurlé d'horreur en disant "mais ça va pas?!?" pour Rose ça serait presque normal, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah R. Midnight

Asaliah R. Midnight

♦ messages : 53
♦ crédit(s) : Luna & amenaske

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 19:15

mouhahah parfait ! elles vont bien s'entendre ! {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 780210 j'ajoute ça sous peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lewis

Alexander J. Lewis

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Jackspirit

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 19:52

    Coucou \o/

    Bon et bien puisque toi tu as trouvée Liah pour être ta meilleure amie, et qu'Alex' ne veut que son bien (oui oui, c'est vrai XD) bah je te propose un lien du style :
    Alex', inconsciemment, garde un oeil sur Liah' pour s'assurer que tout va bien, il aura remarqué que Liah et toi vous vous entendiez bien, et donc il te verrait du bon oeil, surtout pour les cours où il te fera pas la misère, contrairement à d'autres {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 60762

    Si tu veux modifier un ti' truc, vas y :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 20:13

Liah >> Ca me paraît bon tout ça <3 Je te rajoute le plus tôt possible =)

Alexander >> Cette proposition de lien me va tout à fait =) Donc en fait, il y aurait une forme de favoritisme ou je sais pas trop quoi? Tu as des idées pour rendre le truc encore plus compliqué, encore plus tordu? Ou ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lewis

Alexander J. Lewis

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Jackspirit

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 20:22

    Hmm... je dirais que oui il pourrait y avoir du favoritisme, mais si Alex' se rend compte que certaines personnes ont des doutes, et comme il est censé être "méchant" et être toujours du côté des Serpys', il pourrait de temps en temps lui faire la misère XD. Liah' pourrait p'têt lui faire la gueule et il essayerait de se rattraper, mais après il serait "forcé" de la torturer gentillement encore ... en enchaînant. Comme ça mon Alex' perdrait encore plus la tête XD. Un truc du genre, comme ça il stagnerait entre le bien et le mal, et donc lui donnerait un côté mystérieux, personne ne le comprendrait... Si tu veux rendre la chose encore plus tordue, vas y {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 433759
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 21:20

Alors ça me plaît =) De son côté, Rosalyn pourrait développer une sorte de paranoïa vis à vis de lui, genre qu'elle serait super mal à l'aise avec lui, toujours en train de croire qu'il l'espionne, etc. Il pourrait certes lui faire la misère de temps en temps, mais des fois il pourrait totalement l'ignorer aussi, pour semer le doute chez elle, parce qu'il pourrait se douter qu'elle se doute de quelque chose (wouah, c'est compliqué comme phrase =O) Après, quand tu dis la torturer gentiment...Genre Rosalyn, elle déteste prendre la parole en public, elle déteste aussi aller au tableau, il pourrait justement l'intrroger ou la désigner volontaire pour les interrogations orales ou j'sais pas trop quoi du même goût, sachant pertinemment qu'elle déteste ça. Après, il pourrait faire ça, dans un élan de mansuétude (hum...) pour justement la pousser à prendre confiance en elle ou j'sais pas quoi u.u Et de temps en temps, il pourrait genre la convoquer dans son bureau (lui mettre une retenue, genre XD) pour justement essayer de la connaître, de la cerner, pourquoi pas la torturer un peu. D'autant plus que Rose est dans une mauvaise période en ce moment, il pourrait aussi essayer de trouver ce qui ne va pas, la faire retourner dans le droit chemin ou j'sais pas quoi, pourquoi pas la manipuler pour une raison X ou Y, enfin bref, tout ça quoi =) Tu en penserais quoi? {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 433759
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 21:26

Rosalyn E. Woodstock a écrit:
Phoenyx >> Voilà, c'est ce que je voulais dire en fait x) Perso, ça me va donc, sauf si tu as quelque chose à ajouter?

Cassiopée >> Ouais, il semblerait qu'on avait déjà un lien pré-établi, et j'aime beaucoup l'idée d'ennemies mortelles. D'ailleurs, je m'étais arrangée avec Faust lorsque le scénar' a été crée x) Bref, donc, ennemies mortelles. Cass' veut détruire Rose par tous les moyens, mais il s'avère que la demoiselle est plus forte qu'elle en a l'air. Elle essaie d'abord de résister, ne voulant pas montrer à Cassiopée que cette dernière arrive à l'atteindre. Ceci dit, Rosalyn pourrait éventuellement comprendre ce qui se trame entre Cass' et son frère (après tout, elle a aussi un jumeau la miss même si c'est pas pareil xD) et elle pourrait vraiment être jalouse de Cassiopée. Ce qui aurait forcément des répercussions sur sa relation avec Faust. Mais comme l'objectif number one de Cass' est de séparer Rose et Faust, ben voilà quoi...Après, si tu as des idées bien tordues au possible, et susceptibles d'encore plus martyriser mon pauvre perso, je suis preneuse, j'aime les trucs tordus *O*

Je préfère pas te les dire mais et le faire subir en live en RP mwhahaha XD !! Je pense pas que tu pourrais le voir sérieusement, Cass' est une menteuse or pair, et Faust de ne l'aime que comme un frère, jamais tu pourras le voir de son côté et tu n'as pas les relations nécessaires avec Cass' pour la surprendre quand son frère la trouble x) ! Par contre je penche pour une fin heureuse parce qu'à la fin Cass' va se détacher de Fausty et elle va te demander de lui promettre de le rendre heureux sinon elle te tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lewis

Alexander J. Lewis

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Jackspirit

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 21:29

    Que dire ? J'aiiiiiiiiiime XD
    Ca me donne plein d'idées, je t'ajoute dès que j'me sens d'attaque {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 433759
    Ce serait une relation de bons amis mais qui se cherchent en fait, un truc comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 21:40

Cass' >> Oh, les actes c'est tout de suite plus intéressant que les paroles *out* (nooon, je ne suis pas maso u.u) Quand je disais que Rose pourrait comprendre ce qui se passe entre Faust et Cass', je pensais plutôt qu'elle finirait par le deviner à cause de lui quoi, parce que je me doute bien que Cass' n'irait pas lui dire ou même la fréquenter ou même l'admettre devant elle vu qu'elles ne peuvent pas s'encadrer. Quoique la miss Woodstock pourrait éventuellement prendre les agissements de Cass' pour la jalousie, et développer une sorte de parano par rapport à ça u.u' Ce qui ferait que du même coup, Rose développerait une sorte de jalousie envers Cass' ce qui la rendrait vraiment mal. Puisque ses doutes ne seraient jamais confirmés, ça ne ferait que de bouffer Rosalyn en fait. Et pour la fin heureuse, je suis pour également, on pourrait même imaginer qu'il y aurait une sorte de pacte entre les demoiselles, avec les conditions que tu as précisées :mrgreen: C'est un bon deal je trouve =)

Alex>> Okay, je te rajoute de mon côté aussi \o/ Ouais, voilà, une relation "amicale" prof/élève un peu "je t'aime moi non plus". bon, ça s'explique en d'autres termes, mais l'idée est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 21:45

Je pencherai plutôt pour la deuxième option. Si Cass' à le moindre doute que Rose sait elle pourrait pas que seulement chercher à l'éloigner si c'est pour protéger son frère ... donc évitons qu'elle t'empoisonne veux-tu ... en plus ça ne ferait pas de bruit cette histoire, elle est sang-pur et Rose une sang-mêlée ... XD c'est dur l'injustice hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lewis

Alexander J. Lewis

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Jackspirit

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 21:56

    Han j'aurais une autre idée mais c'est encore plus tordu et faut vouloir *o*

    Genre, Rosa aurait des vues sur Alex'... histoire de pas compliquer l'affaire *ouuut*
    Ptin ce serait vraiment space XD Bien sûr elle ne le dirait pas à Liah, quoi que c'est à toi de voir après XD... Bon j'dis ça mais j'dis rien, hein {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 433759

    Edit : Liah vient de me prévenir, bien que tardivement, que tu es déjà avec Faust... XD Bon bah on pourrait, au mieux tourner ça du genre qu'elle s'en rendrait pas vraiment compte, juste des doutes, de toute façon ça n'ira pas plus loin... normalement ... {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 433759
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Woodstock

Rosalyn E. Woodstock

♦ messages : 32
♦ crédit(s) : Ava(c) Psychozee & Icon (c) Opiium

who i really am
♦ sang : né-moldu
♦ statut : célibataire
♦ informations :

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. EmptyMar 10 Nov - 23:46

Cass' >> Donc du coup, on en est où là, j'suis légèrement perdue XD Rose développerait cette sorte de parano alors? Si c'est ce que "deuxième option" comprend x)

Alex >> J'aime bien l'idée en fait XD (oui, j'aime les trucs tordus & spaces (: ) Donc en fait, j'pense que Rose, à force de se retrouver confrontée à Alex comme ça, le fait qu'il la colle pour l'avoir à l'oeil, le fait qu'il la surveille et qu'elle développe sa parano envers lui pourrait en fait engendrer une sorte de syndrome de Stockholm, elle pourrait à la limite avoir un faible pour son professeur, genre qu'elle le trouverait vraiment trop bien, qu'elle rougirait quand il lui parle, etc, bref, l'amourrachée timide quoi (a), c'est juste un coup de coeur, le coup classique de l'étudiante qui a le béguin pour son professeur. Après, on pourrait imaginer pourquoi pas qu'Alex pourrait être une sorte de mentor, mais pourquoi, va savoir toi XD Mais c'est sûr que ça n'irait pas plus loin, d'une parce que c'est indécent, de deux parce que c'est pas du tout le style de la miss {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. 433759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Vide
MessageSujet: Re: {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.   {{It takes my pain away. Rosalyn's contacts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{{It takes my pain away. Rosalyn's contacts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit