Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 0:45

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal

    identity card ;
    ...



    Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 14xoygh
    (c) COLD THOUGHT


      Lisbeth "Lizy" Temperance, Flynn


      Peu de gens savent vraiment qui je suis, moi-même je ne sais pas vraiment. Oh bien sûr je sais que je suis née d'une mèremoldus et d'un père sorcier, que mon frère ne m'a plus jamais parlé quand il a su ce que j'étais, pour finalement quitte ce monde par ma faute. Je sais que je suis du genre à m'attacher facilement aux autres, même aux mauvaises personnes et que l'on me fait souvent du mal, volontairement... ou pas. Quand je ne me sens pas d'humeur à croiser quelqu'un je m'évade du monde des humains, ou plutôt des sorciers en me transformant en furet, car oui je suis une animagus, peu de gens le savent, je ne suis pas du genre à le crier sur tous les toits puis je dois dire que j'arrive facilement à me transformer en furet, je suis pas encore au top à ce niveau là, je ne suis même pas encore assez doué pour être recensé par le ministère, du moins j'aurais trop honte d'aller leur dire et de ne pas réussir à leur prouver que c'est vrai alors j'attend encore d'être bonne à 100% dans ce domaine pour aller me faire recensé bien que je n'ai pas vraiment envie de le dire, encore moins à quelqu'un du ministère. J'ai quelque caractéristique qui pourrait faire que les gens puissent le deviner assez facilement. Je suis assez curieuse, attachante et drôle, au saut en longueur je suis la meilleure, mon corps est à c'est allongé, je suis souple et mes yeux bien que bleu/vert on cette même façon de vous regarder qu'un furet, avec espièglerie et curiosité. Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de mon physique. Que faut-il savoir sur moi aussi ? Eh bien que je suis en cinquième année, que ma maison est Serdaigle, que j'ai 18 ans et que je fais partie des opposants du ministère..


    Le calme me fait peur parce qu'il crie la vérité

    Date de naissance -23 maiEpouvantard -Mon frère Patronus -Golden Retriver Nationalité -Anglaise Statut du sang - Sang-mêlé
      SECRETS && RUMEURS
      — Il paraît que je parle en dormant et qu'il m'arrive de dire des choses que je ne devrais pas ! Ce qui est plutôt assez bizarre c'est que ce que je peux dire touche généralement les gens que je n'aime pas, comme quoi j'ai de la chance que les dortoirs, bien que mixtes ne mélange pas les maisons, sinon j'aurais plusieurs serpentards à dos.
      — Mon frère est mort par ma faute, bien sûr j'évite généralement de le crier partout, d'ailleurs c'est l'une des rares choses que je n'ai jamais rêvelée en dormant, comme quoi je sais que certaines choses doivent vraiment rester dans un coin de ma tête et ne jamais en sortir.
      — Je sais que beaucoup de rumeur court sur moi, rumeurs lancer par ce cher Hadeys qui ne cherche qu'à me faire souffrir, sans doute le fait est que nous soyons sortit ensembles sans que celui-ci sache que je suis née d'une mère moldus. Le bruit court que je suis d'ailleurs toujours amoureuse de lui et que je rêve en secret de massacrés la petite sotte de serpentard qui lui sert de meilleure amie, peut-être que dans tout ça quelque chose est vrai, moi-même je ne sais pas très bien où est la vérité, dans tout ça.
      — Il paraîtrait que je suis sur de moi, antipathique et que j'aime séduire tous les mecs qui se trouvent dans mon sillage, ce qui, il faut le dire, est tout le contraire de moi. Sans doute que certaines filles ne supportent pas le fait que je plaise au garçon sans rien faire de particulier.
      — Mon meilleur ami m'aurait mit enceinte, et j'aurais l'intention d'appeller mon enfant Hadeys, juste pour blesser Hadeys.
      — Un des secrets que je garde au plus profond de moi, c'est que mon meilleur ami est gay, même si on pourrait penser le contraire quand on sait comment notre amitié est né.



      i need you ;
      ...



    U;C



Dernière édition par Lisbeth T. Flynn le Mer 28 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 0:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 0:46

Parce qu'il est tard et que j'aime rêver Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 433759 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Woodwolf
    smoke my tears away ; l'univers existe pour que j'existe.

Lullaby E. Woodwolf

♦ messages : 258
♦ crédit(s) : ©fay ♥

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 0:52

... Serait-ce moi la petite sotte de serpentard? Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 433759
Un lien juste pour cette insulte. Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 60762
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 0:59

A moins qu'Hadeys a une autre meilleure amie, je crois bien que c'est toi Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 433759 xD
Je devrais insulté les gens plus souvent si cela aboutie à un lien par la suite :/
*loin* lol

Une idée ? Bon je suppose qu'il ne sera pas positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 1:03

Moi aussi je peux avoir un lien ? Même année, même maison que ma correspondante. Si vous vous connaissez, alors nous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 10:02

Oui bien sûre =P
Je sais pas encore ce que Lux veut comme lien, mais je pense que oui je connais Lucy ^^

Je n'ai par contre pas trop d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 11:21

Et si on s'alliait pour faire plein de méchanceté à Hadeys Vivi chérie ? Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 269356 Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 269356 Bien sûr on serait de très bonnes amies depuis notre entrée à Poudlard, des confidentes.... =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 11:33

Oui bonne idée Lux chérie Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 284340
Confidentes, toujours ensembles (sauf quand Lizy veut être tranquille) à faire des crase à Hadeys, et à ceux qui sont pour le nouveau ministre... Parlant de tout et n'importe quoi, en étudiant ensemble car c'est bien connu les Serdaigle sont comme ça, toujours le nez dans les bouquins :/ et vala en gros quoi :L
xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 11:52

Lisbeth T. Flynn a écrit:
Oui bonne idée Lux chérie Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 284340
Confidentes, toujours ensembles (sauf quand Lizy veut être tranquille) à faire des crase à Hadeys, et à ceux qui sont pour le nouveau ministre... Parlant de tout et n'importe quoi, en étudiant ensemble car c'est bien connu les Serdaigle sont comme ça, toujours le nez dans les bouquins :/ et vala en gros quoi :L
xD

Ouaaaaai ! On fera des sales coups aux gens qui tiennent avec le ministère xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 12:43

Lucy N. Whisperer a écrit:
Lisbeth T. Flynn a écrit:
Oui bonne idée Lux chérie Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 284340
Confidentes, toujours ensembles (sauf quand Lizy veut être tranquille) à faire des crase à Hadeys, et à ceux qui sont pour le nouveau ministre... Parlant de tout et n'importe quoi, en étudiant ensemble car c'est bien connu les Serdaigle sont comme ça, toujours le nez dans les bouquins :/ et vala en gros quoi :L
xD

Ouaaaaai ! On fera des sales coups aux gens qui tiennent avec le ministère xDDD


Ouéééééé vala xD

Jte rajoute quand je reviens ^^


Pandi xD Je l'ai pris justement en allant sur evene parce que je n'avais pas d'idée et qu'elle est trop bien cette phrase =P
Revenir en haut Aller en bas
Eliana C. Sparkles

Eliana C. Sparkles

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : avatar; cherrylips ♦ icons; dotheircreator @lj.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 13:33

Je veux un lien. Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 539778
Mais du coup, je pense pas que ça va être un lien positif, puisqu'Eliana tient pour le ministère. Ou alors, j'ai peut-être une autre idée en rapport à Hadeys également. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 14:06

Aidan : J'aime bien l'idée, tu ferais partie des gens qui me manipulent, mais que je ne l'aurais pas remarqué, alors que je pense avoir rayé toutes ces personnes dans ton genre de ma vie depuis longtemps. Je serais assez proche de toi, je me confis à toi, je fais confiance en toi, même si ton côté mystérieux et hautain, devrait me mettre la puce à l'oreille.
Enfin tout ça pour dire que ça me va ^^

Eliana : Serais-tu la fiancée d'Hadeys ? Tu crains :mrgreen: xD Ca serait quoi ton idée par rapport Hadeys ? Bien qu'on peut trouver un mélange des deux par rapport à Hadeys et au ministère :/ ^^
Enfin ça dépend de ton idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Woodwolf
    smoke my tears away ; l'univers existe pour que j'existe.

Lullaby E. Woodwolf

♦ messages : 258
♦ crédit(s) : ©fay ♥

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 14:21

Lisbeth T. Flynn a écrit:
A moins qu'Hadeys a une autre meilleure amie, je crois bien que c'est toi Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 433759 xD
Je devrais insulté les gens plus souvent si cela aboutie à un lien par la suite :/
*loin* lol

Une idée ? Bon je suppose qu'il ne sera pas positif xD

Mouahah. x)
Alooors... En effet, je vois mal du positif. xD Lisbeth est une ex d'Hadeys, c'est ça ? L'animosité aurait pu démarrer de cela. Lulla est extrêmement possessive, surtout avec son meilleur ami vu que leur relation est ambigüe. Dès le départ, elle aurait pu se mettre en travers de leur relation... Comment ça s'est fini, eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 14:30

Oki Aidan, je ferais de même quand j'en aurais le courage --' xD

Oué c'est ça, j'suis même son premier amour ^^ Oé t'aurais essayé de nous mettre des "bâtons dans les roues" bref. J'ai rompu parce qu'il n'a jamais dit "je t'aime" même après que moi-même je lui ai dit, du coup on c'est éloigné l'un de l'autre, puis j'ai rompu. Puis en plus de ça, je suis de sang-mêlé (même s'il ne le savait pas quand nous sortions ensemble) et mon frère était cracmol quand il a appris la mort de mon frère il a dit que c'était toute façon normal, sa place était six pieds sous terre. Bref. En gros c'est plus l'amour fou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliana C. Sparkles

Eliana C. Sparkles

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : avatar; cherrylips ♦ icons; dotheircreator @lj.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 14:31

Lisbeth T. Flynn a écrit:
Eliana : Serais-tu la fiancée d'Hadeys ? Tu crains :mrgreen: xD Ca serait quoi ton idée par rapport Hadeys ? Bien qu'on peut trouver un mélange des deux par rapport à Hadeys et au ministère :/ ^^
Enfin ça dépend de ton idée =P

Eliana est bien la fiancée d'Hadeys, mais, c'est par obligatoire, et non par choix. :mrgreen:
Je pensais, que pour l'instant, Eliana et Hadeys se détestent, parce que bon, ils sont volages, et devoir être mariés l'un à l'autre, voilà. Donc, Eliana pourrait peut-être rejoindre Lisbeth et Lucy dans les mauvais coups contre Hadeys, seulement, les deux filles ne seraient pas au courant qu'Eliana est fiancée à Hadeys (ce ne sont que des rumeurs, ils ne veulent pas que les gens du château soit au courant) :mrgreen: Du coup, les deux filles pourraient se poser des questions quant aux motivations d'Eliana pour faire de la vie d'Hadeys un enfer. Et finalement, vu qu'elles sont intelligentes, elles pourraient se rendre compte que la rumeur d'un mariage entre eux, est vrai. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 14:51

Eliana C. Sparkles a écrit:

Eliana est bien la fiancée d'Hadeys, mais, c'est par obligatoire, et non par choix. :mrgreen:
Je pensais, que pour l'instant, Eliana et Hadeys se détestent, parce que bon, ils sont volages, et devoir être mariés l'un à l'autre, voilà. Donc, Eliana pourrait peut-être rejoindre Lisbeth et Lucy dans les mauvais coups contre Hadeys, seulement, les deux filles ne seraient pas au courant qu'Eliana est fiancée à Hadeys (ce ne sont que des rumeurs, ils ne veulent pas que les gens du château soit au courant) :mrgreen: Du coup, les deux filles pourraient se poser des questions quant aux motivations d'Eliana pour faire de la vie d'Hadeys un enfer. Et finalement, vu qu'elles sont intelligentes, elles pourraient se rendre compte que la rumeur d'un mariage entre eux, est vrai. :mrgreen:

Puis à partir du moment où je comprend que cela est vrai, même si je vois que c'est pas l'amour fou entre vous, ça me fait quand même quelque chose et notre relation se dégrade ? Surtout quand plus de ça, tu es dans le camp du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana C. Sparkles

Eliana C. Sparkles

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : avatar; cherrylips ♦ icons; dotheircreator @lj.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 17:11

Ca me va. :mrgreen: Enfin, même si elle est dans le camp du ministère car son père l'y a forcé. Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 433759
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyMer 28 Oct - 17:17

    Maieuuuh. Arrètez de tous vous liguer contre moi Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 618600 -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyJeu 29 Oct - 17:42

Hadeys S. Xilias a écrit:
    Maieuuuh. Arrètez de tous vous liguer contre moi Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 618600 -->[]

Mais c'est parce qu'on t'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " EmptyDim 1 Nov - 23:12

Kate A. Levingston a écrit:
    Moi aussi veux un lien Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 269356
    J'en ai un avec Lucy du genre : On va faire des saletés aux gens du Ministère, élèves et profs confondus Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " 433759 S'tu veux un truc du genre ou légèrement différent ça m'irait x)

J'aime bien cette idée, un genre de clan anti-ministère, avec Lucy et tout les opposants, pourquoi pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "   Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth dit " Si t'as pas d'ami mange un curly "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit