Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathanaël C. Gemmell

Nathanaël C. Gemmell

♦ messages : 26
♦ crédit(s) : (c) Jane & BLACKBERRY.
♦ école : Poudlard.

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMar 27 Oct - 23:17

meet the devil


    identity card ;
    ...



    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. I3drfo
    (c) FoX.


      Nathanaël Christopher Gemmell.
      Clint Mansell - Lux Aeterna.

      Certains disent de moi que je suis un ange tombé du ciel, d'autres un démon tout droit sorti des enfers, mais pouvez-vous réellement savoir qui je suis? Je suis Nathanaël Christopher Gemmell, jeune homme passé maitre dans l'art de la manipulation, parfois voleur, excellent menteur, et pourtant aux yeux de beaucoup je suis un élève respectable et aimé. Mon sourire suffit à tromper les plus sceptiques. Mon charisme et mon intelligence auraient pu faire de moi le futur ministre de la magie. Mais cette gloire ne m'intéresse pas, je préfère profiter de ma vie tant que je suis jeune, et mourir sans rien avoir à regretter. Amis, ennemis, appelez-moi comme vous le souhaitez, seul le savoir et la connaissance m'intéressent. Repousser les frontières du réel, voilà ce que je veux accomplir, et je me sais capable de le faire sans aide. C'est ma force, ce qui fait que je n'ai pas besoin de vous à mes côtés, mais vous pouvez toujours tenter votre chance, car au fond je ne suis qu'un humain, et j'ai un coeur qui bat, quoiqu'il arrive.



    Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel.

    Date de naissance - 7 Mars. Epouvantard - Lui-même mort. Patronus - Un coyote. Nationalité - Anglais. Statut du sang - Mêlé.
      SECRETS && RUMEURS
      — Il aurait violé une fille lors de sa troisième année. (v) Il serait en possession de ce qu'il appelle le Saint-Graal, une sacoche magique de couleur noire, dans laquelle il aurait dissimulé un nombre incalculable de substances illicites. (v) Il aurait déjà passé les examens de septième année, en se faisant passer pour un autre élève, et aurait obtenu les meilleurs résultats de la promotion. (f) Il serait d'une arrogance sans égal et ne considèrerait que très peu de personnes qui l'entourent comme de véritables amis. (v) Il n'accorderait sa loyauté à personne. (f) Il penserait être supérieur à la plupart des élèves de Poudlard. (v) Il agirait toujours selon les profits qu'il pourrait en tirer. (f)

    WANTED

    • La victime (f) : J'avais beaucoup trop bu ce soir-là, tu étais là, et sans que je ne puisse expliquer pourquoi, j'étais attiré par toi. Seulement voilà, je n'avais pas la moindre envie de perdre mon temps à te séduire pour arriver à mes fins et j'ai commis l'irréparable. Ne va pas croire que je le regrette, je me demande seulement pourquoi tu n'en as jamais parlé à personne. [Jaya N. Barrow-Sadovski]
    • La marionnette (h/f) : Je commande et tu obéis, je suis sûr que tu serais prêt à tout au nom de notre "amitié". Ce que tu ne sais pas, c'est que je te trahirais à la moindre occasion si cela pouvait me servir. C'est moi qui tire les ficelles mon ami, je suis le marionnettiste. (Possibilité qu'il y ait plusieurs personnes pour ce rôle, vu le caractère de Nate)
    • Le vieil ami (h) : Tu es la première personne que j'ai rencontrée dans le Poudlard Express. Tu m'as connu souriant, insouciant et honnête, mais cela n'a pas duré. Les années se sont écoulées, j'ai changé, et pas forcément de la meilleure des manières. Aujourd'hui tu me considères comme un ennemi et tu me provoques dès que l'on se croise. Continue de faire l'intéressant, tu as au moins le mérite de me divertir.
    • Le moralisateur (h/f) : Toi aussi tu m'as connu dès mon arrivée à Poudlard, et tu m'as vu changer au fil du temps. Cependant tu as essayé de me changer. Tu ne juges pas mes actes, tu essayes de les comprendre et fait tout pour me raisonner même si au fond tu as peu de chances d'y arriver. Même si je ne te le montre pas, tu as de l'importance pour moi.
    • L'amante attitrée (f) : Il n'y a pas le moindre sentiment entre nous, pas la moindre attache, ce n'est qu'une histoire de sexe, et cela me suffit amplement. Je n'ai jamais appris à te connaitre, et ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. Tout ce qui compte, c'est que tu te joignes à moi lorsque j'en ai envie, et que tu ne cherches pas à aller plus loin.
    • L'allié (h/f) : Je sens bien que tu es d'une grande intelligence, et j'aurais pu te considérer comme un rival mais étrangement, tu me fascines, et j'ai envie d'en savoir plus sur toi. A nous deux nous pourrions contrôler Poudlard sans trop de mal, mais cela n'a pas d'intérêt, profitons plutôt de la vie à notre manière.
    • L'obsession (f) : Je ne te connais pas, ou du moins seulement de réputation, et pourtant je te désire plus que n'importe quelle autre. Je sais que je pourrais t'obtenir assez facilement, et d'une manière malsaine, je l'ai déjà fait dans le passé, mais étrangement, je ne veux pas te souiller. Au fond, je ne sais pas ce que je veux, je sais seulement que tu ne quittes plus mon esprit et qu'il faut que je trouves un moyen d'y remédier.
    • Et tous les liens, tordus ou non, qui vous viennent à l'esprit. En sachant que les liens que j'ai proposés ci-dessus peuvent être modifiés si besoin est Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759


Dernière édition par Nathanaël C. Gemmell le Sam 14 Nov - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël C. Gemmell

Nathanaël C. Gemmell

♦ messages : 26
♦ crédit(s) : (c) Jane & BLACKBERRY.
♦ école : Poudlard.

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMar 27 Oct - 23:17

    True Friendship has No Price.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 211sdn8
    © itisabigdeal
    Aceely Z. Hopkins.
    u.c.


    The Sweetest Drug in the World, and The Most Dangerous.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 669pad
    © taras_song
    Lullaby E. Woodwolf.
    u.c.


    The Border Between Love and Hatred is so Small.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 00230f4e
    © elsa88
    Lucy N. Whisperer.
    u.c.


    This Game is Dangerous, 'Cause I don't Know the Rules.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Sbn7di
    © foxglove_icons
    Baja L. Spencer.
    u.c.


    u.c.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 2nbc39s
    © descendres
    Jaya N. Barrow-Sadovski.
    u.c.


    u.c.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 2i7mlpt
    © xeverybody_else
    Kaliyah J. Lewis.
    u.c.


    u.c.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 358vt61
    © sparklingeye
    Laoise M. Debwinger.
    u.c.


    u.c.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 2qckzg1
    © xeverybody_else
    Jordan B. Buckley.
    u.c.


    u.c.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 16ne5d
    © xhelt
    Amber K. Matthews.
    u.c.


    u.c.
    .


    Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Th_Sanstitre-8-11
    © gracepanic
    Liliane A. D'Aiglenoir.
    u.c.


Dernière édition par Nathanaël C. Gemmell le Sam 5 Déc - 22:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël C. Gemmell

Nathanaël C. Gemmell

♦ messages : 26
♦ crédit(s) : (c) Jane & BLACKBERRY.
♦ école : Poudlard.

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMar 27 Oct - 23:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMar 27 Oct - 23:21

J'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige !
====>


Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759 Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMar 27 Oct - 23:32

Moi aussiiiiii ! Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 97862
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée de lien parmi ceux que tu proposes...
Hum... Sinon je pensais qu'elle aurait pu être impressionnée par son intelligence et son charisme (n'oublions pas que la politique, elle baigne dedans depuis son enfance) et aurait pu le pousser à devenir quelqu'un. Mais Nathanaël ne cherche pas la gloire, ce qui n'aurait pas découragé Liliane. Ils seraient dans la même classe (ils sont tous les deux en Cinquième année).
Qu'en penses-tu ?
Ce n'est qu'une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël C. Gemmell

Nathanaël C. Gemmell

♦ messages : 26
♦ crédit(s) : (c) Jane & BLACKBERRY.
♦ école : Poudlard.

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMer 28 Oct - 1:39

    Lucy - C'est vu par mp Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759 C'est moi qui gagnerai Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759

    Billie - Je ne suis pas sûr que ton personnage corresponde exactement à l'idée que je me fais pour ce lien. Mais je verrai bien quelque chose du genre, Nate ne serait pas obsédé par Billie, mais intrigué, il aimerait savoir qui elle est vraiment. Et du coup soit il se renseignerait sur elle, soit il irait la voir directement pour lui parler et apprendre ce qu'il veut savoir. C'est pas très original comme lien, mais on pourrait trouver quelque chose de plus compliqué une fois qu'ils se seraient rencontrés :mrgreen: Ou alors passer après la rencontre, mais faut voir ce qui se serait passé, comment il la considère et vice versa =] (désolé, il est tard, mon cerveau refuse de se remettre en route ^^')

    Liliane - J'adore ton idée! :mrgreen: Sauf que de voir qu'elle veut faire de lui quelqu'un, plutôt que de lui montrer qu'il ne veut pas, il lui ferait croire l'inverse, juste pour avoir des conseils de la part d'une pro, puis pour s'amuser à la voir essayer de faire de lui un homme connu alors qu'au fond il s'en fiche complètement. Je pense que ça l'amuserait de voir que l'on s'intéresse à lui dans un sens aussi positif, et au final il apprécierait Liliane, et entrerait même dans son jeu parfois, même si ça ne serait jamais vraiment sérieux ^^

    Amber - Du coup ce serait une pseudo-amitié. Nate lui ferait croire qu'il est son ami et l'apprécie mais en réalité il trainerait avec elle juste pour l'image qu'elle dégage? D'ailleurs tout dépend du caractère d'Amber en fait, il faut qu'il puisse la supporter :mrgreen: Ne m'en veux pas, je regarde ça demain, là j'arrive pas à réfléchir correctement, je serais incapable de te proposer un truc sympa qui tient la route xD


    Voilà, dites-moi si ça vous va! Sinon, proposez les gens, je mords pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMer 28 Oct - 1:45

Citation :
Liliane - J'adore ton idée! :mrgreen: Sauf que de voir qu'elle veut faire de lui quelqu'un, plutôt que de lui montrer qu'il ne veut pas, il lui ferait croire l'inverse, juste pour avoir des conseils de la part d'une pro, puis pour s'amuser à la voir essayer de faire de lui un homme connu alors qu'au fond il s'en fiche complètement. Je pense que ça l'amuserait de voir que l'on s'intéresse à lui dans un sens aussi positif, et au final il apprécierait Liliane, et entrerait même dans son jeu parfois, même si ça ne serait jamais vraiment sérieux ^^

Ah je peux avoir des idées pas trop pourries de temps en temps =p
Moi ça me convient bien ^^ J'imagine bien Liliane s'enthousiasmer pour cette idée x) Elle n'est pas à tendance hyperactive pour rien. Donc cela découlerait sur une "petite" amitié basée sur ce "jeu".
Je t'ajoute dés que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMer 28 Oct - 2:00

Je propose un lien ? Je n'ai pas trop d'idée et pas eu le courage de lire les liens que tu proposais. On mettra ça sur le compte de l'heure avancé. Donc, si tu penses que l'un de tes liens prédef m'iraient, je veux bien le tenter, sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Whisperer

Lucy N. Whisperer

♦ messages : 204
♦ crédit(s) : GorgeousSmali et ; Nadiia
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang :
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMer 28 Oct - 12:05

Nathanaël C. Gemmell a écrit:

    Lucy - C'est vu par mp Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759 C'est moi qui gagnerai Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759




Ou pas. Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759 On verra ça en rp Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759 ( même si je sais que c'est moi qui vais gagner mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMer 28 Oct - 12:38

Même année, même maison ? J'ai peut-être une idée :L après vois si ça te plaît... Ou pas xD

Tout le monde te voient comme un élève respectable, mais avec moi ça ne marche pas, j'ai été trop souvent manipulé (et surtout blesser par les mecs) que j'ai de suite compris ton petit manège. Je ne crois jamais tes mensonges. Mais ce n'est pas pour autant que tu laisses tomber, je t'agace et tu ne me lâcheras pas t'en que je ne ferais pas pareil de mon côté.

En gros quoi à développer si t'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana C. Sparkles

Eliana C. Sparkles

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : avatar; cherrylips ♦ icons; dotheircreator @lj.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMer 28 Oct - 13:30

Je veux un lien. Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 443965
Mais je n'ai pas spécialement d'idées aujourd'hui. Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 448376
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Midnight

Luke J. Midnight

♦ messages : 64
♦ crédit(s) : Aurélie

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyJeu 29 Oct - 16:12

Moi Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 539532 Je veux te maltraiter ! Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 443965
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyJeu 29 Oct - 16:43

Moi je voudrais bien un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël C. Gemmell

Nathanaël C. Gemmell

♦ messages : 26
♦ crédit(s) : (c) Jane & BLACKBERRY.
♦ école : Poudlard.

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptySam 31 Oct - 3:16

    Bon alors, ne m'en voulez pas si je suis plus inspiré pour certains persos que pour d'autres, l'heure tardive y est sans doute pour quelque chose Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759

    Billie - Je persiste avec mon idée d'obsession modifiée, dans le sens où Nate est intriguée par Billie, lui jette de temps à autres des coups d'oeil quand ils se croisent, et aimerait en apprendre plus sur elle, par simple curiosité, parce qu'il veut pouvoir distinguer le vrai du faux dans ce que l'on raconte sur elle. De là on pourrait partir sur une rencontre à jouer en RP je pense ^^

    Amber - En lisant le caractère d'Amber, je me suis rendu compte que le lien d'allié était impossible, parce que Nate ne la supporterait pas assez longtemps :mrgreen: Je verrais plus un lien du genre fausse amitié, Nate joue son rôle de mec sympa, charismatique, lui fait croire qu'il l'apprécie mais un fois le dos tourné, il est soulagé de ne plus avoir à la supporter (je tiens à préciser que théoriquement, il est comme ça avec tout le monde en fait, c'est ce qui fait qu'il a une bonne image avec qui que ce soit), parce qu'il la trouve trop énergique, trop chiante quoi. Mais il ne l'évite pas plus que ça parce qu'elle est appréciée et que s'il se la met à dos, il prend le risque de se mettre d'autres personnes à dos.

    Phoenyx - Droguée et nymphomane? Bienvenue dans le lit de Nate! :mrgreen: Non, sérieusement, j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent immédiatement, peut-être l'amante attitrée? A toi de voir, sinon j'y réfléchirai plus sérieusement demain ^^

    Lisbeth - Même âge, même année, même dortoir, et ton idée me plait, dans le sens où Lisbeth côtoie beaucoup plus souvent Nate que les autres élèves, et aurait donc pu comprendre assez vite son comportement, et aurait su déceler ce côté manipulateur. Après, de là à agacer mon perso, c'est pas faisable, parce qu'en général, il ignore complètement les personnes qui l'agacent, mais il aurait pu ne pas lâcher l'affaire, continuer à essayer de l'embobiner, et puis, comme Lisbeth parle en dormant, au pire, il la fait chanter pour qu'elle lui foute la paix :mrgreen:

    Aidan - Je ne verrai pas ton personnage dans ce lien, car il faudrait vraiment que Nate considère la personne comme un rival potentiel, et vu le caractère d'Aidan, je ne pense pas que cela puisse coller, vu qu'il est froid et orgueilleux, je verrais plus une personne populaire et charismatique dans ce rôle-là. Par contre, je ne sais pas trop quels rapports ils pourraient avoir, car Nate a beau avoir un côté orgueilleux, il n'apprécie pas vraiment les personnes orgueilleuses xD Ils pourraient être ennemis peut-être, mais mon perso ignore ses ennemis, donc ça n'a pas trop d'intérêt pour toi ^^' J'suis désolé mais là je sèche ^^'

    Eliana - Même dortoir, deux ans de moins, une garce, amie avec Lucy (?) Je partirai bien sur un lien du style elle a essayé de le manipuler, mais n'est pas parvenue à ses fins vu que Nate n'est pas né de la dernière pluie, depuis il s'amuse à la faire enrager, et comme elle s'énerve pour un oui ou pour un non, elle démarre au quart de tour, ce qui l'amuse. (oui, tu seras mon jouet :mrgreen: *zbaf*) Un lien du style le grand frère qui emmerde tout le temps sa petite soeur, ça éclate Nate et ça enrage Eliana, même si au fond, elle ne le déteste pas vraiment. C'est con comme lien mais c'est la première chose qui m'est venue '-'

    Edwin - Nate n'est pas du genre à avoir un punching-ball, il n'a pas de méchanceté gratuite dans le sens où il n'attaque jamais personne sans raison. Il manipule les gens s'ils peuvent lui servir, sinon il s'en fout. Le souci c'est que vu comment tu décris Edwin, solitaire efféminé qui fuit les gens, il serait carrément invisible aux yeux de Nate. Il le trouverait inutile et l'ignorerait royalement ^^'

    Luke - Je suis vraiment désolé Céline mais pour les relations élève-professeur, je suis nul '-' Nate est assez manipulateur avec ses profs, il est surdoué et a donc beaucoup de facilités en cours, il se sert en plus de son talent d'orateur pour se faire passer pour l'élève idéal, être dans les petits papiers et ainsi pouvoir sécher les cours ou passer inaperçu (cf chapitre 2 de ma fiche), donc si ça t'inspire une idée, dis-moi!

    Maxime - Comment j'adore ton perso *O* Niveau caractère, elle a pas mal de points communs avec Nate, et je verrai vraiment un lien du style "le monde est à nous" dans ta fiche. Le souci, c'est qu'ils ont deux ans d'écart, donc au niveau de l'âge, ça colle pas, mais je tiens vraiment à une relation de ce genre, ils se connaitraient depuis un an ou deux, auraient tout de suite vu à quel point ils se ressemblaient et monteraient ensemble des mauvais coups. Si cette idée te plait, je développerai!

    Myka - Le lien de l'obsession collerait bien je trouve, vu que ton perso est mystérieux, pas mal à l'écart des autres, même maison que Nate, ça pourrait en effet le travailler au point qu'elle devienne son obsession, je prends :mrgreen:


    A vous de me dire si ça vous va =]
    J'ajoute très prochainement Jaya, Lulla, Lucy et Liliane Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptySam 31 Oct - 13:31

Ouais l'idée pourrait bien m'aller enfin j'aime bien. Cela part un peu dans mon idée mais pas forcement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptySam 31 Oct - 22:58

    T'as un lien avec toutes les femmes de la vie d'Hadeys, il nous faut donc un lien xDD
    Le truc c'est que je n'arrive pas a me décider entre un lien positif ou, un lien négatif, ou un mélange des deux '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth T. Flynn

Lisbeth T. Flynn

♦ messages : 58
♦ crédit(s) : h y s t e r i a t i c

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyDim 1 Nov - 23:17

Nathanaël C. Gemmell a écrit:



    Lisbeth - Même âge, même année, même dortoir, et ton idée me plait, dans le sens où Lisbeth côtoie beaucoup plus souvent Nate que les autres élèves, et aurait donc pu comprendre assez vite son comportement, et aurait su déceler ce côté manipulateur. Après, de là à agacer mon perso, c'est pas faisable, parce qu'en général, il ignore complètement les personnes qui l'agacent, mais il aurait pu ne pas lâcher l'affaire, continuer à essayer de l'embobiner, et puis, comme Lisbeth parle en dormant, au pire, il la fait chanter pour qu'elle lui foute la paix :mrgreen:

Bonne idée pour le chantage, j'adhére complétement ^^ Jte rajoute quand jai le moral Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 164233 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyLun 2 Nov - 11:12

J'avoue ne pas trop avoir d'autre idée pour le moment. Mais après tout on a toujours besoin d'amant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana C. Sparkles

Eliana C. Sparkles

♦ messages : 70
♦ crédit(s) : avatar; cherrylips ♦ icons; dotheircreator @lj.
♦ école : Poudlard.

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMar 17 Nov - 17:27

Nathanaël C. Gemmell a écrit:
Eliana - Même dortoir, deux ans de moins, une garce, amie avec Lucy (?) Je partirai bien sur un lien du style elle a essayé de le manipuler, mais n'est pas parvenue à ses fins vu que Nate n'est pas né de la dernière pluie, depuis il s'amuse à la faire enrager, et comme elle s'énerve pour un oui ou pour un non, elle démarre au quart de tour, ce qui l'amuse. (oui, tu seras mon jouet :mrgreen: *zbaf*) Un lien du style le grand frère qui emmerde tout le temps sa petite soeur, ça éclate Nate et ça enrage Eliana, même si au fond, elle ne le déteste pas vraiment. C'est con comme lien mais c'est la première chose qui m'est venue '-'

J'avais pas vu que tu avais répondu. Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 159618
Donc, avec trois années de retard (mais mieux vaut tard que jamais. Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759 )
J'accepte ce lien, j'aime beaucoup, surtout que c'est tout à fait le genre d'Eliana de s'énerver vite, avec un petit air de capricieuse, qui tape du pied. *out*
Moi, je veux bien être ton joujou. Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 433759
Revenir en haut Aller en bas
Faust Azael G. Dolohov

Faust Azael G. Dolohov

♦ messages : 40
♦ crédit(s) : (c) Acide Edulcoré
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. EmptyMar 9 Fév - 0:52

Un lien ? Tu as l'air en manque assez cruel de relations avec des mecs *dehors*

Donc, je pencherais plutôt pour un lien positif. Parce que Faust et Nath' on un caractère aux points communs tout en étant très différent.
Je te propose ça, qu'est ce que tu en dis ? :

Nathanaël et Faust c’est un peu comme le prince des enfers et celui des ténèbres. Ils sont semblables et pourtant très différent. C’est sans doute pour cela qu’ils se sont rapprochés. Faire des conneries ça les connaissait. Ils ont fait des conneries ensemble et pas qu’un peu & Faust n’a pas hésité à suivre Nath’. Pourtant au fond ils ont beau se charrier à longueur de temps, Faust essaye tant bien que mal de réparer les dégâts que laisse Nathanaël. Quand ce dernier fait une connerie, il est toujours là pour l’essuyer. Il ne lui cherche pas d’excuse se contente de le comprendre à sa manière. Et il est en quelque sorte sa bonne conscience tout en n’hésitant pas à le suivre dans des conneries plus farfelues les unes que les autres. Car Faust aime le jeu mais il sait quand il doit s’arrêter pour ne pas faire souffrir trop des gens. Alors le jour il n’hésite pas à se montrer aussi enfoiré que le Serdaigle mais la nuit il a tendance à réparer les dégâts avec beaucoup de discrétion. Nathanaël le sait et n’hésite pas à ce foutre de lui. Mais pourtant ces deux-là n’ont jamais cessé d’être amis. Faust sait qu’il peut se confier à Nath même si celui-ci ne le montre pas forcément.


C’est un peu comme… Sherlock Homes et Docteur Watson quoi *comparaison foireuse* Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. 454179
Mais bon, ils seraient très proches, Faust aurait vite repéré que Nathanaël avait la « même intelligence » que lui ce lui permettrait de se laisser un peu plus allé et de montrer un autre aspect de sa personnalité.
Après faut que Nath accepte le fait qu’il soit un loup garou et qu’il soit très mystérieux. Car ils ont beau être semblables il reste comme le jour et la nuit.
M’enfin bref c’est qu’une idée, à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.   Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël C. Gemmell - Worse than Evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit