Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phoenyx « Queen of decadence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 22:38



    « Phoenyx always rebirth from his ashes »



    Phoenyx « Queen of decadence » X4iv50
    (c) Coka Ine


      Phoenyx Opale Caldwell

      20 ans - Septieme année - Opposant - Animagus : renard.



    « Hell is empty, all the are here »
    Shakespeare


    Date de naissance -1er JanvierEpouvantard -Le cadavre de son frére. Patronus -Un ours Nationalité -Ecossaise Statut du sang - Pur, paraît-il
      SECRETS && RUMEURS
      — elle consommerait de grande quantité de drogue et d'alcool.{v} Accroc aux substances illicites, elle ne peut passer une journée sans prendre au moins une dose et ceux dans les meilleurs jours. Quant à l'alcool, il est vraie qu'elle en consome pas mal mais cela est moins réguliers que les drogues.
      — elle serait anorexique.{v&f} Si elle n'est pas réellement anorexique, elle n'en est pas loin. Il est vraie que sa maigreur devient inquiétante.
      — elle a eu et a de nombreux partenaires sexuelles.{v} Elle enchaîne les relations d'un soir et les histoires purement sexuelles. Pas qu'elle soit une fille facile, elle ne couchera pas avec n'importe qui.
      — son pére fut un homme important dans le monde magique avant d'être envoyé à Azkaban.{v} Son pére, comme la plupart des sangs purs hériters de lignées tels que la sienne, était, en effet, un homme d'une certaine importance au sein de la communautée magique mais cela n'a en rien empêchait son emprisonnement à Azkaban lorsuqu'il tua son propre fils.
      — elle serait une fervente adepte du ministre.{f} Trés peu pour elle, au contraire. Cet homme lui rappel en trop de choses son géniteur et il la dégoute au plus au point.
      — elle serait une excellente poursuiveuse mais a toujours réfusé de faire partie de l'équipe de sa maison.{v} Le quidditch était la spécialité de son frére et elle ne veut en rien lui enlevé cela.
      — etc

    More & more ;

    Aime traîner dans les catacombes; Joue du piano; Cuisine pour se détendre; Déteste la viande; A un don pour les potions; Garde toujours la baguette de son frère sur elle mais ne l'utilise jamais; Est instable psychologiquement; S'intéresse à l'alchimie; Désire plus que tout venger son frère en tuant son géniteur; Sa mère est interné à Ste-Mangouste depuis dix-huit ans; Prépare ses propres drogues et s'exerce à l'art des potions dans un cachot désaffecté; Son patronus symbolise son oncle; Est totalement inconsciente; Travaille uniquement dans les cours qui lui plaise. Semble toujours plus ou moins ailleurs, dans la lune; A souvent des insomnies.



    Dernière édition par Phoenyx O. Caldwell le Mer 4 Nov - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 22:39

Phoenyx « Queen of decadence » 2ngvh4n
(c) Nap'
Hadeys. Ce fut d'abord pour parer à la solitude que nous devînmes amants mais la mise en place du nouveau ministère a fait prendre une toute nouvelle ampleur à notre relation. Nos points de vue divergent et désormais, je ne peux m'empêcher de le remettre à sa place lorsqu'il s'en prend à un élève qu'il juge impur ou inférieur à lui ou encore lorsqu'il fait part de sa position vis à vis du ministère. Pourtant, l'attirance est toujours là, s'amplifiant un peu à cause de nos différents. Rendant l'acte charnelle plus excitant comme si nous luttions l'un contre l'autre tout en abandonnant nos corps.


Phoenyx « Queen of decadence » UP24
(c) Datura
Audric. Tout a commencé dans le train, môssieur s'est pris pour mon protecteur alors que je n'avais nullement besoin de son aide. De quoi me mettre en rogne. Pour couronner le tout à mon arrivée à Poudlard, j'eus la grande chance de tomber dans le même dortoir que lui. Depuis notre relation s'est grandement améliorée. Nous sommes amis bien qu'il se croit toujours investit de la mission de me protéger, ce qui lui vaut quelques piques de temps à autres. Mais ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ?


Phoenyx « Queen of decadence » Ijrm9th9
(c) Celtic Cherokee
Pr. Valdis. Professeur de Torture, il la répugne au plus au point, ne supportant pas de voir des élèves à priori innocent se faire torturer, Phoenyx préfère encore devenir le cobaye ce qui semble amuser le jeune professeur qui tente de la déstabiliser et de la rabaisser. Mais il semblerait qu'il est à faire un adversaire plus coriace qu'il n'y paraît. Elle endure les tortures en tentant de garder le silence même si elle laisse échapper de temps à autres des gémissements plaintifs et reste stoïque face au piques et autres gestes déplacé de la part du professeur. Parfois dans les meilleurs jours, elle va jusqu'à le provoquer.


Phoenyx « Queen of decadence » Iconedwestwickve2
(c) Faith
Tyler. Une association des plus étranges direz-vous. Certes vous n'avez pas tort, avec la réputation qu'il a, on se demande comment j'ai pu lui accorder ma confiance alors que je suis réputée très méfiante. Tyler est en quelque sorte le seul lien qu'il me reste avec mon frère et ça s'est inestimable. Je l'ai connu bien avant mon entrée à Poudlard, lors d'un été passé chez lui en Islande avec Abraxan. Et, j'ai appris à lui faire confiance au fils des années, bien que celle-ci lui était déjà plus ou moins acquise par le simple fait que mon frère lui est accorder la sienne. Il y a désormais entre nous une certaine complicité que je ne saurait vraiment définir. Je sais qu'il garde un œil sur moi, tentant de préserver mon équilibre si fragile. Il reste aussi l'une des seuls personnes ayant une certaine « autorité » sur moi. Disons que je l'écoutes plus.


Phoenyx « Queen of decadence » Keira_knightley1
(c) Satin Diary
Billie. Billie est sans aucun doute mon amie la plus proche. Nos points communs nous ont rapprochés au fils des années : alcool, sexe, drogue, fête. Mais pas seulement nous partageons aussi notre franchise et bien d'autres choses. Nous sommes semblables. Nous étions faites pour nous entendre et le fait que nous cohabitions dans la même chambre y a aussi grandement contribué. Prenez gardes à vous le duo peut être détonnant!


Phoenyx « Queen of decadence » Iconflowmothe23
(c) Faith
Aidan. Je le méprise au plus au point. Il fut un temps où je l'appréciai, où j'allais jusqu'à le nomme ami. Mais ce temps est résolu, il n'a pas hésiter un seul instant à se servir de moi pour rentrer dans les bonnes grâces du prof de tortures, allant jusqu'à prendre du plaisir à me torturer. Il est la preuve que je ne suis toujours pas assez méfiante et toujours trop naïve. Désormais, toutes les occasions sont bonnes pour lui en faire baver. Il me paiera sa trahison.


Dernière édition par Phoenyx O. Caldwell le Mer 28 Oct - 16:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 22:39

two.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 22:39

three. ( au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 22:58

    MOI Phoenyx « Queen of decadence » 229364 Phoenyx « Queen of decadence » 882480

    Citation :
    — Elle enchaîne les relations d'un soir et les histoires purement sexuelles. Pas qu'elle soit une fille facile, elle ne couchera pas avec n'importe qui.
    — Trés peu pour elle, au contraire. Cet homme lui rappel en trop de choses son géniteur et il la dégoute au plus au point.

      Si je devais proposer la première idée qui me passe à l'esprit, ce serait qu'Hadeys & Phoenix aient été amants par le passé. Du genre a passer leurs nuits ensemble pour combler leur solitude.
      Mais, petit a petit, le nouveau gouvernement fit sa place et, chacun d'entre eux choisit un camp différent et, Phoenix n'hésite plus a remettre Hadeys à sa place lorsqu'il s'amuserait a rabaisser un né-moldu ou, un sang-mélé. Du coup, leur relation serait plus basée sur des disputes et des piques, bien qu'il y ait toujours une certaine attirance entre eux.


    Bon, je ne sais pas si cette idée correspondrait à ton personnage donc, à toi de voir si tu es d'accord ou si tu préfères partir sur un lien tout a fait différent Phoenyx « Queen of decadence » 229364
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:06

Non, cela ma va parfaitement.

Juste un question, sont-ils toujours amants malgrés leur divergence d'opinion puisque l'attirance et toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:08

    Comme on est collègue de dortoir (aha trop drôle l'expression xD) il nous faut un lien :)
    Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:13

xD. je viens de poster une demande dans ton topic. J'ai demandé plutôt positif, si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:15

    Les grands esprits se rencontrent :mrgreen:
    Ca me va. Comment ils se seraient contrés? Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:16

Phoenyx O. Caldwell a écrit:
Juste un question, sont-ils toujours amants malgrés leur divergence d'opinion puisque l'attirance et toujours là ?

    Ah bah moi je n'ai rien contre hein xD
    Leurs divergences d'opinions et leurs disputes ne seraient pas du genre a freiner Hadeys.
    Donc c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:22

Audric > Ils auraient pu se rencontrer dans le train, par exemple. Comme je l'ai dit dans ton topic, Phoenyx semble trés fragile des élèves auraient pû le remarquer et vouloir s'en prendre à elle. Avant même qu'elle n'est eu le temps de réagir, Audric aurait pû intervenir.

Aprés il ya plusiseurs possibilité qui s'offre à nous :
- soit elle le prend mal et lui en met plein la tête, puis ils se retrouvent dans le même dortoir et deviennent amis au fil du temps
-soit elle le remercie et le suit dans son wagon où ils font connaissance



Hadeys > Ca ne frenera pas non plus, Phoenyx. Au contraire, cela deviendrait plus excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:23

Phoenyx O. Caldwell a écrit:
Hadeys > Ca ne frenera pas non plus, Phoenyx. Au contraire, cela deviendrait plus excitant!

    Lien adjugé alors Phoenyx « Queen of decadence » 229364
    Jtajoute à mes liens au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:30

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:33

    L'histoire de lui en mettre pleins la tête me plait bien. Donc je résume: ils seraient maintenant amis et Audric protègerait la fragile serpentard tout en s'envoyant des pics de temps en temps (comme ça c'est pas tout plait :))
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:37

Voila. C'est parfait. je te rajoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMar 27 Oct - 23:43

    De même! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMer 28 Oct - 0:11

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMer 28 Oct - 13:18

C'est un bon début. Le fait qu'il prennent un malin plaisir à torturer les autres l'agacerait au plus au point. Si c'est elle qui devient la victime, elle ferait tout pour ne pas montrer sa souffrance physique et ne pourrait que méprisait Aiden. Pour elle tu ne serais qu'un mouton de plus du ministére, tu n'aurais rien d'intéressant et les rare fois où elle daignerait t'adresser la parole se serait par des piques et autres remarques tranchante!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMer 28 Oct - 13:25

Si tu veux. Phoenyx étant particuliérement rancuniére envers ses "amis", le fait qu'il se soit servit d'elle comme "sacrifice", l'énerverait au plus au point. Elle ne raterai donc plus une occasion de lui en mettre plein la têe ou de lui faire des cous bas et si par malheur c'est lui qui se retrouverai comme cobaye pour les cours de torture, elle serait la premiére à s'exercer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyMer 28 Oct - 14:38

Je me doute que ce n'est pas le premier qui sera une victime bref. Je te rajoute, dés que j'ai trouvé une icone.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyVen 30 Oct - 13:04

Moi il me faudrait également à cause du fait qu'on est dans la même chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyDim 1 Nov - 0:57

Okay. Tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyDim 1 Nov - 1:11

Euh pas du tout (a) Si posible positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyDim 1 Nov - 1:24

Ok. Je cherche.

Sinon, je viens de penser à un lien qui ne soit ni réellement négatif, ni réellement positif. Plutôt mitigée.
Au début, ta venue dans la chambre n'aurait pas enjoué Phoenyx qui ne voulait pas avoir d'une troisiéme année dans sa chambre alors qu'elle est les deux autres étaient en septiéme année. De plus, Phoenyx n'est pas réputée comme trés chaleureuse ou ouverte. Les débuts furent difficiles, Phoenyx lui faisant clairement comprendre que sa présence n'était pas désirée. Petit à petit, elle cessa puis aprés un temps d'ignorance commença à s'interresser de plus prés à sa nouvelle "colocataire". L'observant réguliérement, il lui arrive parfois de lui donnait quelques conseils, tout comme il lui arrive de lui lancer des piques cinglantes. Tantôt amicale, tantôt piquante, selon son envie ou son humeur. Désormais, personne ne peut dire si Phoenyx l'aime bien ou non. Mais au fond, elle commence à l'apprecier.

Pour l'instant j'ai pas mieux, donc si tu as autres choses, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » EmptyDim 1 Nov - 15:01

Nan j'aime bien et puis cela va bien avec Maxime. Même si elle serait bien capable de ramener sa fraise, chose qu'elle ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phoenyx « Queen of decadence » Vide
MessageSujet: Re: Phoenyx « Queen of decadence »   Phoenyx « Queen of decadence » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenyx « Queen of decadence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit