Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° Vide
MessageSujet: Re: Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs °   Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° EmptyMer 28 Oct - 0:13

Je suppose que l'on va être mise dans la même chambre donc je propose un lien. Et pis, même si on est pas dans la même chambre un lien quand même. Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° 801347
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° Vide
MessageSujet: Re: Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs °   Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° EmptyMer 28 Oct - 0:48

Non, mais je crois savoir qu'elles partagent leur additction à la drogue et à la cigarrette, ainsi que leur goût de la fête. Il court également des rumeurs sur elles disant qu'elles sont des filles faciles, cela pourrait être un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° Vide
MessageSujet: Re: Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs °   Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° EmptyMer 28 Oct - 15:22

Oui ça pourrait être bien. Elles sont devenues de proches amis au fil du temps, dû à leur nombreux points communs. Billie pourrait être en quelque sorte la plus proche amie de Phoenyx.

EDIT -

Je sui s en train de me dire que pour le moment on a une chambre de toxico. xD
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° Vide
MessageSujet: Re: Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs °   Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° EmptyMer 28 Oct - 23:16

    J'écris ici sinon je vais zapper :mrgreen:

    EDIT :: les trois cocos sont tous toxico là, donc on va pouvoir jouer dessus. Audric aimerait sortir avec Billie pour pouvoir fumer. Ils s'entendraient plutot bien et seraient très complice. Ils se connaitraient depuis leur tendre enfance et seraient ravit d'être tombés dans le même dortoir. J'aime pas trop trop, si t'as une meilleur idée (ou si un truc te plait dans ma fiche de lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° Vide
MessageSujet: Re: Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs °   Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° EmptyVen 30 Oct - 13:00

Moi il me faudrait bien un lien puisque l'on est dans la même chambre. (La petite gamine de Sang-mélé qui ne le cache pas ^^" puisqu'elle n'a pas vraiment honte de ses origines moldue^^")
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° Vide
MessageSujet: Re: Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs °   Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs ° EmptyVen 30 Oct - 15:22

(Je sens que Max, va être la tête de turc de sa chambre xD) Mais elle ne se laissera pas faire par des "vieux" qui se croient supèrieurs à elle =)
Donc plus négatif le lien xD ^^" [Max ne boit pas et ne fume pas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 

Billie ° Sexy Girl, Crazy Life...Sex & Drugs °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com