Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 13:05

Mademoiselle d'Aiglenoir


    what you have to know about me ;
    ...



    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Lt10
    (c) Paweke


      Liliane Anissa D'Aiglenoir
      Breakaway♫

      Hello everybody ! Je suis Française, et j'ai fait mes études à Beauxbâtons avant de bénéficier de ce programme d'échange qui me permet de passer un an dans votre merveilleux pays. J'y rentre en 5ème année pour mes dix-sept ans. Je suis la fille du Ministre de la Magie français et de la créatrice de la maison de haute-couture Aiglenoir. Mon camp ? Je suis neutre, jusqu'à nouvel ordre, à vrai dire, les problèmes des Angliches ne me concernent pas encore, et puis mon père m'a recommandé de ne pas m'impliquer, pour ne pas qu'on confonde mon opinion et la sienne. Mais je suis ce débat de très près. Née dans la politique, on n'en sort pas si facilement !



    Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant.

    Date de naissance - 4 mars 1993Epouvantard - L'ignorance pure et simple de ses parents Patronus - Papillon Nationalité - Française Statut du sang - Pur
      SECRETS && RUMEURS
      Serait lesbienne : Faux. Lucy est une amie très proche mais de là à... Enfin bon, ça amuse Lili de faire l'objet de telles rumeurs, mais elle devra intervenir si elle ne veut pas s'attirer les foudres de son père...
      Aurait un emploi assuré au Ministère dés sa sortie de Beauxbâtons : Faux. Bien entendu, étant la fille de son père, elle aura moins de mal que les autres à trouver un emploi... mais il n'empêche qu'ils ne la prendraient que si elle sort de l'Académie avec d'excellentes notes.
      Aurait visité de nombreux pays : Vrai. Suède, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre et même Etats-Unis, Lili a eu le privilège d'accompagner son père dans quelques déplacements... mais uniquement parce que celui-ci était conscient de passer trop peu de temps avec elle.
      Maîtriserait la langue anglaise : Vrai. Elle est quasiment bilingue, sous la pression de sa famille : ses parents sont tous les deux parfaitement bilingues. A l'écrit bien sûr, vu qu'elle est incapable d'articuler un son.
      Ferait semblant d'être muette en signe de rebellion : Faux. Cette rumeur est née à Poudlard, elle ne sait comment. Depuis sa naissance, elle est incapable de parler. Et pourquoi se rebellerait-elle contre ses parents ? Elle sait que leur carrière est très importante.
      Serait secrètement attirée par Viktor D. Krasstof : Ca ne va pas non ? Je n'ai pas besoin d'homme. Encore moins de lui.

      i am what i am ;
      ...



    CARACTERE
    Liliane est quelqu'un que l'on peut qualifier de douce. Elle a quelque chose de touchant, de fragile avec son mutisme. Même si cette apparence est rapidement démentie, il est vrai qu'elle ne s'énerve pas et tente toujours de régler les conflits par la douceur. Louise est une exception, c'est évident. De même, elle est studieuse. Lili accorde beaucoup d'importance à ses études, et à l'opinion de ses parents, même s'ils ne semblent pas vraiment impressionnés. Elle voudrait qu'ils soient fiers de leur fille unique. Selon ses amis, elle est également amusante. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas parler que l'on ne peut pas faire rire les autres. En effet, elle excelle dans l'art de l'imitation, ce qui peut la rendre moqueuse. Elle déteste ceux qui se croient mieux qu'elle et le leur fait sentir. On dit souvent d'elle qu'elle aurait pu s'illustrer dans le cinéma muet des années 30 chez les Moldus. Toujours souriante, elle charme tout le monde. Liliane tente toujours d'être agréable, et que peut-elle faire d'autre avec ses lèvres quand elle "parle" ? Enfin, et ce n'est pas des moindres, elle est qualifiée d'hyperactive. Elle ne tient jamais en place, est capable de faire plusieurs choses en même temps, déteste rester plantée là à ne rien faire... Si cela peut en agacer certains, cela plaît à d'autres. Il suffit de trouver d'autres hyperactifs.

      PHYSIQUE
      Liliane est jolie, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce n'est pas une beauté fatale qui fait tomber tous les hommes comme des mouches, ou qui met tout le monde à ses pieds rien qu'en claquant des doigts. Mais il n'empêche qu'elle attire certains regards, qui la mettent mal à l'aise quand elle les surprend. Grande et élancée, elle aurait pu participer aux défilés haute-couture de sa mère, mais celle-ci a toujours refusé qu'elle le fasse, de peur que sa fille sombre dans le même univers que les mannequins qu'elle embauche : drogue, sexe, dépressions, voire anorexie grave. Liliane a d'ailleurs hérité de sa mère ses longs cheveux bruns ondulés. Son père, quant à lui, lui a légué ses yeux bleus perçants, biens que très inexpressifs chez lui, c'était tout le contraire chez sa fille. La chaleur émanant de ses yeux palliait à son incapacité à parler. Ses lèvres pleines et rosées restaient vierges de sons, ce qui intriguait certains. Et puis, comme on dit, les femmes qui ne parlent pas sont les plus appréciées. Enfin, sa peau pâle a tendance à la classer d'office chez les "aristocrates", surtout assortie à son maintien droit et à sa démarche posée. Sans oublier les vêtements faits sur mesure qu'elle porte avec élégance, surtout ceux de la maison de haute-couture de sa mère.

      i want you ;
      ...


    UC
    Proposez vos liens


    Dernière édition par Liliane A. D'Aiglenoir le Sam 31 Oct - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 13:07

    my friends are outside waiting ;
    ...


      But I won't forget the ones that I love.
      ...

    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Iconsophiabushchl16
    © Obsession
      Lucy N. Whisperer

      « Ma chère correspondante anglaise. Nous nous entendions déjà très bien par hibou, mais j'avais un peu d'appréhension pour notre rencontre en vrai. Elle savait déjà que j'étais muette, mais le vivre est autre chose. Eh bien non. Nous nous sommes entendues à merveille, et ce n'était pas rare que nous passions de longues heures à discuter ensemble. A tel point que certains pensent que nous sommes en couple... Evidemment, ce ne serait pas du goût de mon paternel, mais tant que c'est faux... C'est amusant d'en jouer parfois ! »

    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume 2k4vg7
    © ...
      Alexandra Z. Duhaume

      « Ma meilleure amie depuis toujours. Elle est issue d'une famille de moldus, mais a réussi à se faire une place à Beauxbâtons. On dit qu'elle est du genre à trahir, mais je sais qu'entre nous, ça ne se passera pas comme ça. On se confie, on se comprend, bien que nous ne venions pas du même monde. C'est ça l'amitié... Et puis, elle aime Louise autant que moi. »



    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Am2ic
    © Corpse Heart
      Eleonore M. Freder

      « Une amitié cachée. Nous nous étions rencontrées et nous nous sommes tout de suite plu. Malheureusement, nos parents entretenaient une haine cordiale due à je ne sais quelle rivalité ancestrale. Passant outre, nous sommes devenues amies. Elle est d'ailleurs partie à Poudlard cette année comme moi, et nous nous voyons en cachette pour ne pas attiser la haine entre nos deux familles. Évidemment, certains nous ont vu et ont véhiculé la rumeur de notre homosexualité. Quand ce n'est pas avec Lucy, c'est avec Eléonore... »


    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Iconjaredleto2
    © Obsession
      Nathanaël C. Gemmel

      « Charismatique Serdaigle. J'avais remarqué son charisme et son intelligence, étant donné qu'il était dans ma classe, et j'ai vu en lui l'envergure d'un véritable homme politique. Depuis, j'essaie de le pousser à devenir quelqu'un, ce qu'il est parfaitement capable d'être. Je ne sais pas si cela l'intéresse vraiment, vu qu'il ne cherche pas la gloire, mais il semble m'apprécier sincèrement. Un ami en quelque sorte, qui se prête parfois au jeu devant mon enthousiasme. »


    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume 34skqx5
    © Misery Angel
      Ileen Milton-White

      « Une de mes voisines de dortoir. Au début, il y avait un peu de méfiance entre nous, Ileen n'étant pas quelqu'un de très extraverti, plutôt froid. Je ne me faisais pas non plus de préjugés sur elle, j'ai de tout dans mes amis. Et puis un jour, on s'est découvertes en train de jouer du piano, et cela a brisé la glace. Depuis, je la considère comme une amie. Nous "discutons" souvent le soir après le couvre-feu, lorsque nous en avons assez de l'ambiance de la salle commune. »



      I know you, but it's all I can say.
      ...

    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Iconnikkireedb4
    © Obsession
      Sara P. O'Donnel

      « Une autre muette... Ou ce que j'ai cru. Elle semble se taire par choix ou du moins, elle le fait volontairement. Je vais essayer d'en savoir plus. Et de la faire sortir de son mutisme si je peux. »

    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Kdunst21
    © Misery Angel
      Lullaby E. Woodwolf

      « Petite-fille du Ministre de la Magie actuel, nous étions forcément amenées à nous rencontrer, le soir de l'investiture du grand-père de Lullaby. Alors pour ne pas trop nous ennuyer, nous avons passé la soirée ensemble. Je ne pourrais pas dire que je l'apprécie beaucoup, je ne la connais pas tellement. Et depuis que je suis à Poudlard, nous n'avons pas encore eu l'occasion de parler. »


Dernière édition par Liliane A. D'Aiglenoir le Sam 31 Oct - 17:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 13:08

      And, ho, I don't know, I don't know what he's after ; but he's so beautiful, such a beautiful disaster.
      ...

    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume 34ez2w1_th
    © Tif
      Samuel Z. Valdis

      « Mon professeur de Torture. Au début, j'ai refusé tout net de torturer de pauvres élèves devant tout le monde (et même si j'avais été seule d'ailleurs) en lui faisant bien savoir que je n'étais pas n'importe qui. Cela semble avoir fonctionné, même si mon insolence m'a quand même valu une perte de sang-froid de sa part et un séjour à l'infirmerie pour moi. Hors des cours, il a cherché à me le faire payer, mais là encore, il ne peut rien contre moi, comme je me plaisais à le lui rappeler... Mais depuis quelques temps, il semble avoir changé de tactique, comme s'il cherchait à me séduire. Ayant un faible pour les hommes plus âgés, j'avoue que j'ai du mal à y rester insensible... »

    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Iconiansomerhalderv2
    © Obsession
      Hadeys S. Xilias

      « Un ennemi de Lucy. Il est d'ailleurs à l'origine de la rumeur sur le couple Lucy/Liliane, et je ne l'apprécie pas tellement pour ça. Même si je le prend à la rigolade. Pourtant, il a un comportement étrange avec moi : un moment, il est exécrable avec moi, à cause de mes liens avec Lucy, et la fois d'après, il devient tout mielleux, tournant même autour de moi. Cet exercice de girouette m'exaspère quelque peu. Pour lui donner une leçon, je joue à la lunatique également : tour à tour charmeuse et dédaigneuse. Qu'il comprenne combien son comportement est incohérent. »

    Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Icontaylorkitsch3
    © Obsession
      Audric C. Veaghan

      « Il ne l'apprécie pas, je le vois dans ses yeux. Pourtant, je ne le connais pas plus que ça, mais depuis quelques jours, il me tourne autour. Je ne suis pourtant pas une fille facile, et je ne me laisserai pas entraîner dans les draps de quelqu'un que je n'aime pas... et qui ne m'aime pas non plus. Alors pourquoi ce comportement illogique ? En tout cas, ça crée un drôle de rapport de forces. »


Dernière édition par Liliane A. D'Aiglenoir le Sam 31 Oct - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 13:08

Spoiler:


Dernière édition par Liliane A. D'Aiglenoir le Sam 31 Oct - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 13:55

Eh bien... Me faire chanter ? C'est-à-dire ? C'est pas comme ça qu'il aura les grâces du Ministre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Woodwolf
    smoke my tears away ; l'univers existe pour que j'existe.

Lullaby E. Woodwolf

♦ messages : 258
♦ crédit(s) : ©fay ♥

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 13:58

En tant que descendantes de Ministre, nous nous devons d'avoir un lien. (a)
A vrai dire, j'avais déjà une sorte de base, mais je ne suis pas sûre qu'elle colle.

Je pensais, peut-être qu'après l'élection du grand-père de Lullaby, il y aurait pu avoir une sorte de rassemblements de Ministres, une soirée donnée, un dîner peut-être... Où elles auraient toutes deux été conviées. De là, elles se seraient rencontrées avant Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 14:12

Bah ça pourrait marcher =)
Après je ne sais pas si elles auraient pu s'apprécier x) Je n'en suis pas sûre, mais elle est bien amie avec Alexandra alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Woodwolf
    smoke my tears away ; l'univers existe pour que j'existe.

Lullaby E. Woodwolf

♦ messages : 258
♦ crédit(s) : ©fay ♥

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 14:16

Je n'en suis pas sûre non plus, mais après tout... Au moins pour cette soirée-là, en tout cas. Coincées dans une soirée quelque peu déplaisante, elles auraient pu facilement se rapprocher, une sorte de solidarité.
Après 'faut voir si cette complicité perdurerait à Poudlard. Elles n'ont pas grand-chose en commun, mis à part leurs origines.

Le père de Liliane, c'est quel genre de Ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 14:42

Lullaby : Son père, c'est un Ministre normal quoi ^^ Démocratique, sans problème, et amoureux de sa fonction. Un petit Fudge quoi. J'y ai pas vraiment réfléchi, mais il serait neutre vis à vis de ce qui se passe en Angleterre.
Ca me va la relation amicale d'un soir pour s'occuper, mais à Poudlard, ce n'est pas spécialement défini. Elles se respectent mais ça ne va pas plus loin... pour le moment.

Aidan : Oh il pourrait essayer, mais je ne pense pas que Liliane serait du genre à lui obéir comme ça. Elle est très féministe et ne croit pas en la domination masculine. Okay pour la jalousie, ça pourrait coller !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Woodwolf
    smoke my tears away ; l'univers existe pour que j'existe.

Lullaby E. Woodwolf

♦ messages : 258
♦ crédit(s) : ©fay ♥

who i really am
♦ sang : mêlé
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyLun 26 Oct - 16:38

Parfait comme ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptySam 31 Oct - 18:03

MAJ du 31/10/09

Reste 6 personnes à ajouter, dés que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyDim 1 Nov - 20:30

Alors ce lien :mrgreen:
Bon euh, en fait, c'est en écrivant un RP, j'ai pensé à un truc, à une anecdote en fait.
En gros, Liliane a du mal à se réveiller le matin, et il lui arrive de faire des étourderies. Chez elle, elle descend prendre son p'tit déj' en robe de chambre, comme beaucoup, normal. Sauf qu'à Poudlard, elle a failli faire pareil et avait traversé toute la salle commune des correspondants en nuisette et robe de chambre pour aller dans la Grande Salle. Evidemment, les élèves présents l'ont vite réveillée par leurs rires, et j'ai pensé que, pourquoi pas, Lemmy ne manquerait pas une occasion de le lui rappeler, surtout le soir en se couchant ou le matin en se levant, étant donné qu'ils sont dans la même chambre (après vérification avec Ileen). Après, je ne sais pas comment faire évoluer ce lien, mais bon que penses-tu de ce début ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyDim 1 Nov - 20:45

Oui le RP serait cool =p
Cette scène là en particulier ? x)
Dans ce cas-là, je vais devoir commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume EmptyDim 1 Nov - 21:00

Okay ! Ca m'inspire (tant pis pour mon éco xD) alors je te mpotte quand c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Vide
MessageSujet: Re: Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume   Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliane d'Aiglenoir • Le silence est mon royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit