Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Audric C. Veaghan -- l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyDim 25 Oct - 22:58

Audric C. Veaghan -- l i n k s 24eb76p


Audric Carter Veaghan



    Farceur ; moqueur ; mauvais ; prédateur ; très porté sur les relations charnelles ; extrême ; vulnérable ; joueur ; tête brûlée ; rusé ; mystérieux ; ne parle pas pour ne rien dire ; sauf quand il se vante ; protecteur ; rancunier ; impulsif ; je m’en foutiste ; adorable ; haïssable ; mesquin ; séduisant ; farceur ; junkie ; cynique ; ambitieux ; populaire ; sportif ; amical seulement avec ses amis ; n’aime pas aimer ; passionné ; courageux.
    Aime lire excepté des livres de cours - est doué pour le Quiddich - famille à Azkaban - sa mère est la plus chère à ses yeux - mère morte - sang pur - aime les filles - fumeur - aime passer ses soirées à l'air libre, seul - aime la nuit - s'endort tard dans la nuit - aime le café - mange pour deux personnes - il se fait souvent des joints - aime la musique - est tout le temps aux fêtes - poursuiveur et capitaine de l'équipe Serpentard - doué pour la guitare -
    Recherche:
    » L'admiratrice (oo/o1) Jolie demoiselle l'aimant secrètement. Il ne saurait pas qu'elle existe. Elle lui enverrait pleins de pistes, des mots doux.
    » Le quatuor (o2/o3; masculins; serpentards & serdaigles) Une bande de quatre amis masculins faisant les 400% coups, aimant boire, rire et délirer. Ils attiseraient toutes les convoitises. Une bande de quatre potes provenant de serpentard et serdaigle et ayant des horizons différents. Les opposés s'attirent.
    » Les ennemis (o1/o5) Car tout le monde n'a pas que des amis.
    » Les coups d'un soir (illimité) Filles passant sous les draps d'Audric.
    » La bonne amie (o1/o1) Ils s'entendraient très bien et se connaitraient depuis leur plus jeune âge. Des rumeurs couraient sur leur possible couple. Cela les fait bien rire et ils en jouent. Mais on ne se fait pas rattrapper par la réalité?


Dernière édition par Audric C. Veaghan le Sam 14 Nov - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyDim 25 Oct - 23:00

Acte I
Eat me, drink me



    « Lullaby E. Woodwolf»
    feat Kirsten Dunst
    Audric C. Veaghan -- l i n k s Kirsten-kirsten-dunst-5801539-100-100 Un sourire d'ange, de longs cheveux blonds et un minoi à en faire tomber plus d'un, ils se sont rencontrés à leur arrivés à Poudlard. Même année, même maison, ils ne pouvaient s'éviter. Leur histoire débuta sur une réelle amitier avec des bases stables, aucun mensonges, aucun coup bas, les deux amis étaient réellement attachés. Mais, un jour, tout s'est chamboulé.La passion et le désir ont prit le dessus, ils ont couchés ensemble. Le lendemain matin, ils n'en n'ont pas fait allusion reprennant leur relation normalement, comme si l'acte n'avait jamais été fait. Mais l'envie de recommencer bouillonnait en eux. Audric est tombé amoureux d'une autre jeune femme, Baja L. Spencer. Il présente sa copine à Lullaby et toout change. Leur relation devient distante, froide et les deux jeunes ne s'adressèrent plus la parole tout au presque durant quelques années, années que le jeune homme passa avec sa copine. Mais aujourd'hui, séparé d'elle, il se rend enfin compte de l'éloignement de Lullaby et prend conscience de ses sentiments.


    « Hadeys S. Xilias»
    feat Ian Somerhalder
    Audric C. Veaghan -- l i n k s Ian-ian-somerhalder-8774185-100-100 Même caractère sanguinaire et maléfique, les deux jeunes hommes ne pouvaient s'entendre. A croire qu'ils ne s'aiment pas eux mêmes. L'image que rend l'autre leur est insuportable mais se rendent-ils compte qu'ils se trouvent devant un miroir? Hadeys est du genre à vouloir affronter ses ainés serpentards. Au fil des années, un respect mutuel est apparu entre eux. Un respect mutuel et un début d'amitié apparait tout de même. Mais pour peu de temps. Hadeys est le meilleur ami de Lullaby qui, s'en se l'avouer, ne le laisse pas de marbre. Face aux sentiments que Lullaby éprouve pour Audric, le dévouement amical de Hadeys qui veut protéger sa meilleure amie, la relation des deux jeunes hommes retombent du côté négatif.


    « Liliane A. D'Aiglenoir»
    feat Liv Tylerl
    Audric C. Veaghan -- l i n k s Liv-3-liv-tyler-5570153-100-100 Le jeune homme serait très distant envers l'étrangère. Cause? Elle est muette. Le pire? Studieuse, elle travaille bien et se tue à la tâche. Il n'aime pas trop les étrangers et leur culture assez bizarre. Lui qui n'aime pas les élèves qui passent des heures à la bibliothèque, il est servit. Suite à un parie fait avec un de ses pote, il doit 'la mettre sous ses draps'. Il pense y arriver facilement, comme à son habitude. Il devra juste prendre sur lui, lui qui n'aime pas les personnes qui ne sont pas comme lui. Une chose dont il a l'habitude, avoir différentes filles sous ses draps. Liliane ne pourra résister longtemps mais apparement, la muette ne compte pas se faire avoir par ce véritable goujat.


    « Phoenyx O. Caldwell»
    feat Julia Stegnerl
    Audric C. Veaghan -- l i n k s 0883 Colocataires depuis leurs arrivées, une forte relation s'est liée entre eux. Une relation de protection. Audric, qui a un caractère protecteur seulement avec ses amis, protège très fortement son amie Phoenyx. D'apparence fragile, ce petit corps frêle doit être protégé. De peur qu'on lui fasse du mal, il joue le rôle de grand frère que Phoenyx a perdu dans sa jeunesse. Les deux amies ne peuvent s'empécher de se chamailler, de se taquiner et bien sûr, un passe temps comme les autres, fumer ensemble et terminer défoncés. Ils aiment ça. Le rôle de protecteur de Audric disparait durant ces moments là. Mais la petite blonde passe la vitesse supérieur et ses doses deviennent de plus en plus puissantes. Audric tente de la faire réagie, changer, mais y arrivera-t-il?


    « Billie S. Helington»
    feat Keira Knightley
    Audric C. Veaghan -- l i n k s Keira-keira-knightley-8812151-100-100 Underconstruction.


    « Maxime E. De l'Ecluse»
    feat Teresa Palmer
    Audric C. Veaghan -- l i n k s Teresa_047 Un ange mais seulement en apparence. Colocataire, Maxime est la petite dernière du trio serpentards drogués de septième année. Elle a eut un mal fou à se faire acceptés par ses années mais y arrive petit à petit. Le plus dur est toujours Audric. Lui, il n'aime pas trop les plus petits que lui, plus chiants, plus immatures, il a longtemps eut du mal avec Maxime. Il aime la charier. Le jour de leur rencontre, la jeune femme dessinait sur le bord du lac. Il lui a envoyé une pique, avec son caractère mauvais, il n'aurait pas pu résister. Une mini guerre est apparue entre les deux jeunes et encore aujourd'hui, la demoiselle est capable de pire mauvais coup mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Audric l'est tout aussi. Une brutalité dans un corps d'apparence angélique.


    « Myka B. Northington»
    feat Rachel Hurd Wood
    Audric C. Veaghan -- l i n k s Rachel-rachel-hurd-wood-1194671_100_100 Underconstruction.


Dernière édition par Audric C. Veaghan le Sam 14 Nov - 16:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyDim 25 Oct - 23:01

Acte II
More than everything.. quelle connerie.



    « Prénom & Nom»
    feat bidul
    Audric C. Veaghan -- l i n k s 2lm5548 blabla.


    A rajouter:
    Baja L. Spencer
    Thésée H. Black
    Adriel D. Masterjean


Dernière édition par Audric C. Veaghan le Sam 14 Nov - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyLun 26 Oct - 19:34

    Ah volontier! On part sur du positif ou du négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyLun 26 Oct - 19:36

Je veux bien un lien =) Tu as besoin de quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyLun 26 Oct - 19:38

    Pour le moment je n'y ai pas encore réfléchis mais Audric aura toujours besoin de relations charnelles si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyLun 26 Oct - 19:54

Hum, tu me préviendras XD Parce que Liliane est volontiers charmeuse mais est plus portée sur sa carrière que sur les hommes, qu'elle méprise en général. C'est une féministe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyLun 26 Oct - 19:58

    MOI. Je veux.

      A vrai dire, nos personnages sont semblables sur certains points, ils auraient donc pu ètre plus ou moins rivaux dès leur recontre étant donné qu'Hadeys est du genre a chercher a affronter ses ainés serpentards pour prouver ce qu'il vaut. Ceci dit, une amitié - plus ou moins forte - ou un simple respect mutuel aurait pu finalement se développer entre les deux jeunes sorciers au fil des années.
      Mais, - si j'ai bien lu ton predef - a présent qu'Audric recommence à 's'interresser' à Lullaby (pour qui Hadeys a plus ou moins des sentiments sans oser se l'avouer), cela pourrait ré-ouvrir les hostilités du coté d'Hadeys qui ne supporte pas qu'on s'approche d'elle tant il est possessif envers sa meilleure amie...


    Bon, je crois que ce que je raconte n'est pas très clair m'enfin Audric C. Veaghan -- l i n k s 454179
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyMar 27 Oct - 22:43

    Liliane :: Audric resterait très distant envers elle. Cause? Elle est étrangère et elle est muette. Le pire? Studieuse, elle travaille bien. Lui qui n'aime pas les élèves qui passent des heures à la bibliothèque. Suite à un paris fait avec un de ses pote, il doit 'la mettre sous ses draps'. Il pense y arriver facilement, comme à son habitude. Il devra juste prendre sur lui, lui qui n'aime pas les personnes qui ne sont pas comme lui, c'est à dire mauvais. Ca te va ou tu veux modifier? :)

    Hadeys :: J'aime bien ton idée de respect mutuel ainé/cadet. De plus ils ont à peut près le même caractère, ça pourra rendre bien dans les rps. Pour ce qui est de Lullaby: que le meilleur gagne Audric C. Veaghan -- l i n k s 835331 mouahahahaa! *pètage de câble mais vraiment très léger* :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx O. Caldwell

Phoenyx O. Caldwell

♦ messages : 96
♦ crédit(s) : Coka ine & Hydrique

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyMar 27 Oct - 23:11

Audric C. Veaghan -- l i n k s 454179 Moi. Puisque nous sommes collocataire.

J'aurai plus vu un lien amical. J'ai lu dans ta fiche que tu étais protecteur cela pourrait être un point de départ. Phoenyx ets quelqu'un qui est en apparence trés fragile, elle donne l'impression qu'elle peut s'écrouler à tous moment qu'un simple mot pourrait la brisé en deux, même si ce n'est pas le cas. On peut peut-être faire quelque chose à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyMar 27 Oct - 23:25

Audric C. Veaghan a écrit:
    Hadeys :: J'aime bien ton idée de respect mutuel ainé/cadet. De plus ils ont à peut près le même caractère.

    Parfait alors. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane A. D'Aiglenoir

Feminist
I don't need a man


Liliane A. D'Aiglenoir

♦ messages : 257
♦ crédit(s) : Sulky (ava) ; Lilly (gif)
♦ école : Beauxbâtons

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyMar 27 Oct - 23:43

Citation :
Liliane :: Audric resterait très distant envers elle. Cause? Elle est étrangère et elle est muette. Le pire? Studieuse, elle travaille bien. Lui qui n'aime pas les élèves qui passent des heures à la bibliothèque. Suite à un paris fait avec un de ses pote, il doit 'la mettre sous ses draps'. Il pense y arriver facilement, comme à son habitude. Il devra juste prendre sur lui, lui qui n'aime pas les personnes qui ne sont pas comme lui, c'est à dire mauvais. Ca te va ou tu veux modifier? :)

Ca me va XD Ca pourrait faire des situations très cocasses, entre l'un qui n'a pas tellement envie d'approcher une étrangère muette et bosseuse, et l'autre qui n'a pas envie de se laisser entraîner dans des draps x) Un rapport de forces assez étrange ^^ On verra bien où cette histoire peut mener mais c'est un bon début =)
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyMar 27 Oct - 23:52

    Je vous ajoute quant j'en ai la force Audric C. Veaghan -- l i n k s 433759
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyJeu 29 Oct - 18:46

    Umhf .. j'ai rien capté que ce que tu as écrit *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyVen 30 Oct - 10:23

Moi j'aimerais bien =) (J'aurais une petite idée mais je sais pas si elle serait exploitable x) )
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyVen 30 Oct - 12:12

    Citation :
    L'inconnu du train (h) : elle ne l'a croisé qu'une seule fois, par hasard, sans jamais savoir qui il était. D'un simple regard, elle la trouvé fascinant, mais ne l'a plus jamais revu, faute d'avoir cherché.

    J'aime bien ce lien (:

    Maxime :: Dis-moi ton idée, je suis tout ouïe :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyVen 30 Oct - 12:40

Maxime est une fille assez "tordue" et rancunière. Et ils y a pas mal de ragots sur elle par rapport à ce qu'elle aurrait fait avec certaines personnes. Choses qu'elle n'a jamais fait, puisqu'elle a du avoir grand max deux petit amis dans sa vie ^^" Elle est plutôt une allumeuse, elle a pas franchement sufisament confiance aux autres pour être adapte des coups d'un soirs. Mais comme enfait elle se laisse approcher que par peu de monde (a).

Donc mon idée serait que par exemple alors que Max était en première année et qu'elle était entrain de dessiner dans le parc (l'un de ses passe-temps favoris), [lors de cette année, elle avait beau être à serpentard et avoir le même caractère elle osait pas vraiment s'afficher.] tu aurrais pu lui envoyer une pique, qu'elle n'aurait pas forcement apprecié, et qu'avec sa rancune assez machinale. Elle pourrait te le repprocher assez souvent en faisant une "mini" guerre contre toi; enfin elle est capable de tonnes de mauvais coups que personne prévoierait d'une fille aussi "angélique" en apparence et aussi frêle en apparence aussi, puisqu'elle est assez brutale.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyVen 30 Oct - 18:39

    Umh okey, ça marche (:
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyVen 30 Oct - 18:44

    Aha, Taylor Audric C. Veaghan -- l i n k s 564950
    Volontier. Par contre c'est quoi qui le commence (j'en ai déjà un à faire et j'ai toujours du mal à commencer Audric C. Veaghan -- l i n k s 11120 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptyVen 30 Oct - 22:54

Et ce qui faut savoir (que j'ai apris après mon idée de lien) C'est qu'on est dans la même chambre =) Donc à moi de t'ajouter aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Audric C. Veaghan

Audric C. Veaghan

♦ messages : 77
♦ crédit(s) : Maybe Tomorrow
♦ école : Poudlard

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s EmptySam 31 Oct - 17:10

    Myka :: On voit ça en pv :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audric C. Veaghan -- l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Audric C. Veaghan -- l i n k s   Audric C. Veaghan -- l i n k s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audric C. Veaghan -- l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit