Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HADEYS ▬ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Maxime E. De l'Ecluse

Maxime E. De l'Ecluse

♦ messages : 138
♦ crédit(s) : BANANA•HAMMOCK

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:58

Ouais comme Nim n'a qu'un seul frère (un sale petit morveux [moldus] qu'elle déteste [mais qu'elle aime au fond sans ce l'avouer] ) Ouais c'est plutôt seule (les pleurs), à cause de sa fièrté elle n'aime pas montrer qu'elle peut parraître fragile. Comme elle le respecte, mais qu'il lui a fait beaucoup de mal en la rabaissant comme il l'a fait, elle aurait pu lui sortir ce qui la rétiçait de partir dans le côté pro-ministériel, et démontrer que les moldus n'étaient pas si mauvais que cela. ^^".
Ouas pour le côté protection j'avais compris comme cela aussi, plus comme un grand frère.

Et oui adjugé-vendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:16

    Maxime > Parfait. <3

    Satine > Meuh bien sur que j'ai une place pour toi <3 ^^
    T'as besoin de liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:33

    Jirais lire ta fiche de présentation demain pour voir si une idée me vient alors <3
    En attendant, tu préfères un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:55

    Avec grand plaisir HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 229364
    Tu as une idée ou...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:15

    Satine > Han, j'adore les deux idées que tu proposes... <3
    Mais, j'avoue avoir une préférence pour le premier.
    En fait, ce lien pourrait donner plus de profondeur à mon perso' xD

    Le fait que Pandora soit une professeure n'est pas du genre à l'arréter, bien au contraire. Le fait qu'elle soit le genre de femme a avoir un caractère encore plus dominateur que le sien n'aurait pu que lui plaire au début, il l'aurait vue comme un défi et finalement aurait pris gout à ce petit jeu malsain où il se fait rabaisser, dominer, où il a trouvé plus sournois que lui... Ca le ferait bouillir de rage et de désir sa facon d'ètre avec lui. Et les fois où elle ne se donnerait pas à lui après l'avoir humilié et rabaissé, il ne pourrait que d'avantage aller se consoler dans les bras d'une autre, il ne pourrait que chercher d'avantage a faire du mal aux autres... Mais en mème temps, il serait dépendant de cette relation qu'il entretiendrait avec elle, aimant ce coté malsain...

    Bon app' xD

    Cassandre > Pour ce qui est de la relation qu'ils auraient pu avoir par le passé, ca dépend de s'il savait qu'elle était une sang-mélé ou pas. Dans ces cas là, il se serait montré detestable et moqueur envers elle, comme envers tout ceux qui ont un lien avec des moldus. Mais, son nouveau rang auprès du ministère pourrait tout remettre en cause. Hadeys qui est un grand opportuniste se montrerait soudainement sympathique envers la jeune femme car, il faut bien avouer, il vaut mieux pour lui qu'il soit proche de tout ceux qui travaillent pour le ministère, ca ne pourrait que jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:51

    Son statut au sein du ministère ne peut que lui donner plus d'attrait aux yeux d'Hadeys xD
    Avec plaisir pour le RP HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 229364
    && Bon bouquinage
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:22

    Je sens qu'Hadeys va devoir jouer les parfaits hypocrites '-'

    Bon alors, s'il ignore le statut de son sang, il aurait pu lui en vouloir pour autre chose, comme pour avoir repousser ses avances. Hadeys aurait pu essayer de séduire la jeune femme qui se serait montrée totalement hermetique et indifférente, ce qui l'aurait mis hors de lui. Suite a quoi, il aurait tout fait pour lui en faire baver... Mais a présent, la situation est différente et il se voit obliger de ramper à ses pieds... Le comble --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:23

    Prends ton temps pour le poster hein (aa)
    && courage pour aller bosser <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:05

    MDR. Parfait, lien adjugé alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Dolohov

Cassiopée A. Dolohov

♦ messages : 85
♦ crédit(s) : Misery Angel

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : célibataire
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:44

Je voudrais bien un lien grand méchant *-* xD Je t'avoue être à court d'idées parce que je ne connais pas très bien le personnage ( flemme aigüe de lire ta fiche de présentation ><) mais quels rapports ils peuvent avoir sachant que Cass' est distante, sarcastique, manipulatrice, orgueilleuse, mais en même temps protectrice, discrète, mystérieuse, sensible (Dans le fond) et gentille (rarement)..? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:58

    Megan ▬ Avec plaisir pour le lien que tu proposes ^^
    Par contre, ton perso' n'étant pas une étudiante, ils se seraient connus comment?

    Cassiopée ▬ Han Doutzen HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 229364
    Bon alors, j'ai fais un détour par ta fiche de liens & j'en ai remarqué un que j'affectionne tout particulièrement et qui collerait plus ou moins à Hadeys. Celui de maitre chanteur. Je m'explique.
    La jeune étudiante aurait pu lui résister quand il a essayé de la séduire. Véxé, il s'est mit en tète de la séduire. Et, sans vraiment le vouloir, il est tombé sur son secret, découvrant la relation incestueuse que celle ci entretient avec son frère. Il n'a donc pas tarder à prendre la jeune femme a partie. Soit, elle couche avec lui et, il se tait. Soit elle refuse et il se débrouille pour tout révéler.

    Ca te conviendrait ou...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:54

    Bien sur que ca me va si elle essait de lui résister, c'est mème plus interressant à jouer.
    Par contre, il faudrait qu'il vienne tout juste de lui présenter son chantage. Comme ca, on pourra jouer ton idée où elle le fait tourner en bourrique en RP (a)
    Et lui pourra divulguer son secret si elle ne lui cède pas au final après l'avoir fait languir et avoir joué avec lui HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 433759
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:59

Han Nina HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 229364 of course.
Une idée ou une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:56

    J'ai pas beaucoup d'idée mais, si ta perso' est une sang pur, je suis tout oui pour un lien positif ^^
    Après, tu préfères relation ambigue/flirt ou, amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:13

    Parfait, ils seraient arrivés en mème temps à Poudlard et auraient sympathisés, devenant de très bons amis. Mais avec le temps autre chose s'est developpé, une sorte de petit jeu de séduction. L'évolution étant a voir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Stapleton

Ruben I. Stapleton

♦ messages : 18
♦ crédit(s) : Sais pas °-°

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:16

Tu m'oublies pas heiin HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 433759 HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 281136
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:23

    Laoise ▬ Dans ces cas là, je pencherais pour un lien négatif!
    La blondinette aurait pu recaler Hadeys à un moment donné. Le genre, il s'est approché d'elle, tout mignon, avec une idée derrière la tète et elle, elle l'a regardé de bas en haut avec dédain et lui a sortit un truc du genre qu'elle connaissait sa réputation et qu'elle n'était pas interréssée par l'idée d'ètre un trophée de plus sur son tableau de chasse. Du coup, il l'a mauvaise et essait de détruire la réputation de la jeune femme.
    Ca t'irait?

    Ruben ▬ Comment veux tu que j'oublie (a)

    Faudrait surtout que je pense à mettre ma fiche de liens à jour HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 97862
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys S. Xilias

Hadeys S. Xilias

♦ messages : 219
♦ crédit(s) : Woody Pepper

who i really am
♦ sang : pur
♦ statut : fiancé(e)
♦ informations :

HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:15

    mdr. ouais, je ne vois pas non plus un lien positif entre nos perso' caleb xD
    tu as une idée ou besoin d'un lien masculin en particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HADEYS ▬ Come Break me Down   HADEYS ▬  Come Break me Down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HADEYS ▬ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: • Introspection :: Chapitre Six ; Lux Aeterna :: Relationships -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit